Richard Bacon
@richardBacon
J'ai une énorme quantité d'affection pour «le grand petit déjeuner». C'était définitivement un spectacle révolutionnaire.
Je pense que la princesse Diana a énormément apprécié ici au Pakistan. Elle a passé un bon moment. Mais elle n'est jamais venue chez moi. Elle est venue chez moi à Lahore.
46
syllabes
32
mots
4
phrases
129
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBacon
J'ai une énorme quantité d'affection pour «le grand petit déjeuner». C'était définitivement un spectacle révolutionnaire.
@jonathanStroud
J'ai eu un grand combat lors de ma première semaine à l'école secondaire. Il y avait un enfant dans l'année ci-dessus qui était méchant avec moi, et nous avons fini par avoir un morceau. Je me souviens avoir pensé qu'il allait y avoir des effusions de sang sérieuses si nous ne nous arrêtions pas, alors j'ai pris la décision de partir. C'était une chose difficile à faire, mais la plus sensée.
@morenaBaccarin
Je me suis un peu habitué aux gens qui m'arrêtaient dans la rue avec «V», du moins en Amérique. Non pas que je pense que vous vous y habituez vraiment. Ce sera toujours un choc d'être reconnu pour quoi que ce soit.
@jayMcinerney
Parfois, je pense que tout ce que je touche se transforme en un élément de la page six.
@amandaPeet
J'ai le sentiment qu'il n'y a pas de situation idéale, à moins qu'elle ne puisse remonter dans le temps et être à nouveau 22. Je pense que certaines d'entre elles sont juste le choc de réaliser que vous approchez de l'âge moyen, ou que vous êtes d'âge moyen et que vous vous réconciliez de toutes les manières incrémentielles.
@bFSkinner
Je dois dire aux gens qu'ils ne sont pas responsables de leur comportement. Ils ne le créent pas; Ils n'initient rien. Tout est trouvé ailleurs. C'est énormément à abandonner.
@marcMaron
Je trouve que si je ne fais pas d'interviews, je reçois un peu de squirrement. Je pense que lorsque vous vous engagez avec quelqu'un d'autre, ou lorsque vous vous engagez dans quelque chose qui vous passionne, vous êtes en quelque sorte hors de votre tête.
@larryDavid
Je n'ai jamais pensé une seconde que tout ce que j'ai jamais fait allait faire grincer des dents quelqu'un. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
@mauroRanallo
J'ai beaucoup de critiques, et c'est bien. Je pense qu'il vaut mieux être polarisant que d'être vanille. Je pense aussi que les gens ne peuvent pas remettre en question la passion et la sincérité que j'apporte parce que je suis vraiment le gars le plus chanceux du monde.
@williamMorris
Nous ne serons pas heureux à moins que nous ne vivions comme de bons animaux, à moins que nous apprécions l'exercice des fonctions ordinaires de la vie: manger, dormir, aimer, marcher, courir, nager, monter, naviguer.
@andrewWyeth
J'ai un bon ami, Rudolf Serkin, le pianiste, un homme très sensible. Je lui parlais un jour dans les coulisses après un concert et je lui ai dit que je pensais qu'il avait joué particulièrement avec sensibilité ce jour-là. J'ai dit: "Vous savez, de nombreux pianistes sont brillants, ils frappent si bien les clés, mais vous êtes différent." "Ah," dit-il, "je ne pense pas que vous devriez jamais frapper une clé. Vous devriez tirer les clés avec vos doigts."
@mirandaJuillet
J'ai des amies qui travaillent dans tous les différents médiums à qui je parle au moins une fois par semaine. Cela m'aide tellement à savoir que je ne suis pas seul. Je pense que c'est le strict minimum dont vous avez besoin pour vous soutenir - une sorte de contexte d'autres femmes qui font des choses.
@jackNicklaus
Je ne pense pas que vous vous ferez jamais gagner. Je pense que vous vous préparez le mieux que vous pouvez, vous mettez dans le meilleur état d'esprit que vous pouvez entrer et y aller.
@davidDuke
Je défends la Syrie depuis longtemps, donc j'admirais la Syrie, j'ai beaucoup admiré votre président. J'espère à un moment donné pour pouvoir le rencontrer et lui serrer la main. Je pense qu'il est le plus grand homme dans une période très difficile, et surtout avec ce qui se passe en ce moment, en termes de Liban et de ses relations avec la Syrie. Mais absolument, même de mon point de vue, et cela vous montre comment les médias sionistes du monde entier contrôlent et nous affectent tous. Même ceux d'entre nous qui en sont conscients - cela affecte subtilement.
@eckhartTolle
La façon dont je pense est qu'il y a un équilibre dans ma vie entre être seul et interagir avec les gens, entre être et faire.
@juliaChild
Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.
@russFeingold
Je croyais depuis longtemps qu'Israël devrait chercher à abandonner les territoires dits occupés en échange de la sécurité et qu'un État palestinien devrait être établi. J'ai ressenti ainsi toute ma vie. Je pense qu'il est déraisonnable de demander aux Israéliens de le faire dans un contexte où il n'y a aucune garantie du tout que les kamikazes seront contrôlés.
@kathleenTurner
Si mon ego était hors de contrôle et que je pensais que je pouvais tout faire, ce serait un risque stupide. Mais jusqu'à présent, il n'y a eu aucune raison de ne rien essayer.
@peterDinklage
J'ai un ami - pas un nain - qui est un alchimiste en quelque sorte. Il a concocté une Cologne pour hommes ... Il m'a donné une bouteille en cadeau. Je pensais que nous devrions totalement mettre cela sur le marché. Vous savez comment Jessica Simpson et Beyonce ont des parfums de signature et font une menthe? Je pense que cette Cologne pourrait être mon billet pour la fortune.
@rheaChakraborty
J'avais auditionné pour «le groupe Baaja Baarat» mais je n'ai pas été sélectionné. Je me sentais mal, j'étais bouleversé. Mais je pense que certains films sont destinés au destin. Et ce film n'était pas destiné à moi.
@ninaGarcia
J'ai vu tout ce qui est possible couvert dans les goujons et les œillets. Aussi, ce que j'appelle des chaussures en colère: ces plates-formes avec les multiples boucles et goujons. Je pense que la fille polie est de retour.
@notreGarcia
Je n'avais jamais été aussi en colère contre elle auparavant. C'était une chose d'être attaqué par quelqu'un que vous détestiez, mais c'était autre chose. C'était le genre de blessure qui ne pouvait être infligé que par quelqu'un que vous aimiez, que vous pensiez que vous aimiez. C'était un peu comme être poignardé de l'intérieur.
@alisonHawthorneDeming
J'avais de vraies préoccupations concernant la relation entre la nature et la culture et les lieux sur lesquels je voulais écrire ... Je pensais, eh bien, je devrais peut-être essayer la prose. C'était une vraie lutte pour commencer parce que, tout d'abord, il y avait tellement de mots sur la page - c'était terrifiant ... Le début était horrible.
@alexandraChando
J'ai un béguin pour Rachel Bilson. Elle est tellement mignonne, je veux juste la mettre dans ma poche. J'adore son style et je suis fasciné par tout ce qu'elle porte, et je pense que c'est une personne vraiment douce et gentille. Elle est mignonne. Je l'aime bien.
@jakeJohnson
J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.
@karismaKapoor
J'ai appris tellement de choses de ma mère sur l'éducation droite, les bonnes valeurs, le bon rapport qualité-prix, le rapport qualité-prix pour les anciens, pour les membres de la famille. Je pense que ces choses seuls un parent peuvent vous apprendre.
@charlieByrd
J'étais allé à São Paulo l'année précédente et je me suis bien connu avec la musique du compositeur Antonio Carlos Jobim, j'avais déjà commencé à jouer cette musique, et la réponse du public avait été assez bonne parce que ces chansons sont si mélodiques. Je savais que ce serait quelque chose qui serait attrayant; Je ne pensais pas que cela ferait le haut des graphiques pop ou quelque chose comme ça.
@oliverSacks
Je n'avais jamais pensé à ce que cela pourrait signifier d'être sourd, d'être privé de langue ou d'avoir un langage (et une culture) remarquables de ses propres. Jusqu'à présent, j'avais surtout pensé et écrit sur les problèmes des individus - là-bas, je devais rencontrer une communauté entière.
@jawaharlalNehru
J'ai toujours pensé que la meilleure façon de découvrir ce qui est bien et ce qui n'est pas bien, ce qui devrait être fait et ce qui ne doit pas être fait, c'est ne pas donner un sermon, mais parler et discuter, et hors discussion parfois un Un peu de vérité sort.
@charlotteBronte
J'ai pour la première fois trouvé ce que je peux vraiment aimer - je vous ai trouvé. Tu es ma sympathie - ma meilleure moi-même - mon bon ange - je vous suis lié à un fort attachement. Je pense que vous bien, doué, charmant: un fervent, une passion solennelle est conçue dans mon cœur; Il se penche vers vous, vous attire dans mon centre et mon printemps de vie, enveloppez mon existence à votre sujet - et, allume une flamme pure et puissante, vous fusionnez et moi en un.