Nadine Coyle
@nadineCoyle
Quand je suis sorti et que les gens me demandent ce que je fais dans la vie, la pire chose que vous puissiez dire est: «Je suis chanteuse». Il ouvre une boîte de vers.
Vous sortez dans la rue, à travers les portes du théâtre. Assis-toi. Les lumières s'éteignent et le rideau monte. Et tu es dans un autre monde
37
syllabes
26
mots
4
phrases
106
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadineCoyle
Quand je suis sorti et que les gens me demandent ce que je fais dans la vie, la pire chose que vous puissiez dire est: «Je suis chanteuse». Il ouvre une boîte de vers.
@johnHarveyKellogg
Lorsque j'ai trouvé que le livre a été condamné dès que le livre a été imprimé, ou plutôt dès qu'il a été installé prêt à imprimer, je l'ai tenu dans des assiettes pendant un an, en attendant de voir ce qui allait sortir de toute cette discussion.
@raulRuiz
Quand j'ai obtenu mon diplôme, on m'a dit que j'étais le premier Latino à avoir trois diplômes d'études supérieures de Harvard. Et Harvard vous fait quelque chose d'incroyable. Il ouvre les portes au monde.
@jamesMurphy
Quand j'étais enfant, quand le Walkman est sorti, j'ai été vendu. J'ai écouté de la musique 24 heures sur 24.
@tessaVirtue
Lorsque vous avez une idée de vous-même dans l'espace, dans votre mouvement, dans vos muscles, vous pouvez vous exprimer à travers votre corps, votre instrument. Vous apprenez tellement sur qui vous êtes et quelle est votre vérité.
@rLStine
Quand j'étais enfant, ma famille était vraiment pauvre et je me souviens d'un Halloween, je voulais m'habiller vraiment effrayant et mes parents sont rentrés à la maison avec un costume de canard. Je portais ce costume pendant des années! J'ai détesté.
@rachelRiley
Il n'y a pas de temps, vous devriez fermer les portes, car il y a toujours de l'amour pour vous.
@willieAames
Quand quelqu'un vient à votre porte d'entrée, et qu'ils vous crient des obscénités et vous disent de sortir, et vous avez fait menacer votre vie plusieurs fois, vous le prenez très au sérieux. C'est la raison pour laquelle j'ai un Rottweiler.
@elizabethMccracken
Quand j'ai rencontré mon mari pour la première fois, il sculpait Vilnius de Clay - une sorte de Vilnius, de toute façon: une carte d'une ville européenne imaginaire basée sur la capitale lituanienne - pour illustrer son deuxième roman.
@nicoSantos
Quand j'ai déménagé à L.A., je n'avais pas l'intention de vraiment poursuivre le théâtre. Je voulais me concentrer sur le stand-up. C'est fou pour moi que ma carrière d'acteur a décollé beaucoup plus rapidement que ma carrière de stand-up.
@rickeyHenderson
Quand je grandissais, mon joueur préféré était Reggie Jackson - et je n'ai jamais eu l'occasion d'obtenir un autographe de Reggie. J'étais tellement frustré. Je veux dire, c'était mon idole. Et je n'ai pas pu obtenir d'autographe. Je subirais une punition l'attendant (après les matchs) parce qu'il a toujours été le dernier gars à sortir. Et je rentrerais chez moi sans autographe.
@tomPetty
Quand j'ai rencontré Elvis, nous n'avons pas vraiment eu de conversation. J'ai été présenté par mon oncle, et il a en quelque sorte grogné mon chemin. Ce qui reste avec moi, c'est toute la scène. Je n'avais jamais vu de vraie scène de foule auparavant. J'étais vraiment jeune et impressionnable. Elvis avait vraiment l'air - il avait l'air en quelque sorte pas réel, comme s'il brillait.
@khaledHosseini
Quand je vais en Afghanistan, je me rends compte que j'ai été épargné, en raison d'une loterie génétique aléatoire, en étant né de gens qui avaient les moyens de sortir. Chaque fois que je vais en Afghanistan, je suis hanté par cela.
@joNesbo
Quand j'étais adolescent, mon père a fait faillite. Il aurait pu se déclarer en faillite, mais il était un homme honorable et il a insisté pour rembourser toutes ses dettes. Cela a presque ruiné la famille. Je savais que ma mère et mon père ne pouvaient plus contrôler les choses. Je suppose que j'avais peur de nous retrouver dans la rue.
@richardCarmona
Quand j'avais 5, 6 ans - donc vous savez, les souvenirs ne sont pas géniaux - je me souviens être rentré à la maison et je me souviens avoir vu tous nos effets personnels dans la rue et un camion de l'Armée du Salut les chercher. Nous avons été emmenés dans un refuge. Et puis nous avons beaucoup bougé, trouvant des endroits où séjourner.
@stephenMalkmus
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment aimé le guitariste des portes [Robby Krieger]. Il joue du blues, mais il joue beaucoup de choses mélodiques. Il joue des échelles qui sont un peu inhabituelles et quelques notes courantes.
@erinCummings
Quand j'ai pensé à Détroit, je pense que Big City, très urbain - pas beaucoup d'endroits pour se promener, pas beaucoup de parcs. Je suis en quelque sorte sur la photo de Manhattan presque, où, outre Central Park, ce sont tous les bâtiments de la ville et des grands bâtiments. Mais maintenant que je suis ici, vous voyez des gens pousser des poussettes, des gens qui traînent dans le parc.
@brittneyGriner
Quand je suis sorti pour la première fois, je l'ai un peu exagéré. Je m'habillais extrêmement plus âgé, comme s'affaisser, une grosse chemise et un gros jean. Je me disais: 'Je vais aller extrême.' Et puis en vieillissant, les vêtements amples sont devenus un peu plus adaptés à mon corps, mais toujours masculin.
@garyNuman
Quand j'avais 11 ans, je suis devenu un grand fan des Monkees. Nous avions un soi-disant «groupe» d'enfants dans ma rue et nous allions dans les maisons des gens et Mime à Monkees Records.
@mia
Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.
@vishwajeetPradhan
Porter le sari, adhérant au système Parda et toutes ces choses sont vraiment éprouvantes. Après avoir porté une tenue de femme, j'ai compris ce qu'ils traversent quotidiennement.
@frankGehry
Lorsque les gens me condamnent pour avoir conçu des bâtiments emblématiques dans les villes et ne pas avoir d'idée ce qu'est une ville, ils n'ont pas fait leurs devoirs. J'ai commencé dans le design urbain et la planification urbaine. C'est juste que lorsque je suis sorti de l'école, il n'y avait pas beaucoup de marché pour cela. Il n'y en a toujours pas.
@lanaDelRey
Lorsque j'ai sorti des «jeux vidéo» en mai 2011, c'était une chanson d'amour de 5: 25 minutes; J'ai été surpris quand beaucoup de gens ont dit qu'ils l'écoutaient. J'ai été surpris quand il est allé à la radio, sans que je sache même comment quelque chose comme ça se passe!
@wangJianwei
Quand je reviens sur les deux dernières décennies de mon voyage aujourd'hui, je suppose que beaucoup de gens interpréteraient ma pratique artistique comme une sorte de tentative de médias croisés. J'ai en effet essayé de nombreux types de médias différents au cours des 20 dernières années et j'ai collaboré de différentes manières avec des personnes de nombreux domaines différents. Cependant, j'aime comprendre ce processus comme une sorte de rémunération pour avoir perdu mon «droit de choix», un exercice de libre choix et prendre la responsabilité de toute conséquence qui pourrait en résulter. Pour être honnête, c'est un peu un acte paranoïaque.
@juliaStiles
Quand j'étais enfant, je dessimais ces petites figures de bâton, et ma mère les mettrait partout dans le grenier et me disait à quel point ils étaient merveilleux. Ensuite, vous sortez dans la dure réalité du monde, et vous vous rendez compte que tout le monde n'aime pas toutes les petites choses que vous faites comme votre maman l'a fait.
@garyBusey
Quand je jouais au football universitaire, ils emmenaient l'équipe de football dans une école de ballet. Nous apprendrions à faire Tour Jete pour nous préparer lorsque vous courez à la poursuite pour vous attaquer à un porte-ballon et que vous êtes touché, ou que quelqu'un vient d'un autre angle. De cette façon, vous pouvez vous éloigner du coup et votre pied est sorti afin que vous puissiez aller directement dans votre course - en gros, cela nous a poussés vers le tacle. Il y a un bon tweet: "Prenez du ballet - cela vous pousse vers le tacle."
@georgiaNott
En ce qui concerne la création musicale, c'est à ce moment-là que nous sommes complètement ouverts et que nous laissons tout simplement descendre en studio. C'est bien d'aller avec tout ce qui se passe. Il est vraiment important de laisser la musique sortir de vous.
@ethanCanin
Quand je suis allé pour mon entretien de médecine, j'avais un vieux livre de poche de «Henderson le roi de la pluie» dans la poche de mon manteau. Je portais les meilleurs vêtements que j'avais - une paire de cordons et un manteau de sport - mais quand je suis arrivé au bureau, toutes les autres personnes interrogées étaient alignées dans leurs costumes noirs.
@annetteBening
Quand j'ai commencé, j'étais actrice de théâtre, et il y avait des rôles que je ne pouvais pas imaginer ne pas jouer, comme Rosalind dans «As You Like It». Je pensais que je mourrais si je pouvais jouer ça. Mais ensuite, j'ai commencé à faire des films, et j'ai eu des enfants et j'ai déménagé à Los Angeles. Et maintenant, je ne me souviens pas de ces rôles.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.