Florence Welch
@florenceWelch
En faisant le premier album, je pense que j'ai écrit une chanson sur six mois. Le premier album portait tellement sur le chant le portant.
On peut écrire, penser et prier exclusivement des autres; Les rêves sont tous égocentriques.
31
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceWelch
En faisant le premier album, je pense que j'ai écrit une chanson sur six mois. Le premier album portait tellement sur le chant le portant.
@carlHiaasen
Quand j'écrivais Razor Girl, je pensais que ce serait amusant d'avoir une famille de télévision Redneck qui n'était vraiment qu'un tas d'acteurs qui devaient être formés pour être des ploucs. Ce n'est pas si farfelu, si vous savez comment fonctionne Hollywood.
@niklasZennstrom
Lorsque les stations de radio ont commencé à jouer de la musique, les maisons de disques ont commencé à poursuivre les stations de radio. Ils pensaient maintenant que les gens pouvaient écouter gratuitement de la musique, qui voudrait acheter un disque dans une boutique de disques? Mais je pense que nous sommes tous d'accord que les stations de radio sont de bonnes choses.
@lordByron
Quand les gens disent: «Je vous ai dit cinquante fois», ils veulent gronder, et le font très souvent; Lorsque les poètes disent: «J'ai écrit cinquante rimes», ils vous font redouter qu'ils les réciteront aussi; Dans Gangs of Fifty, les voleurs commettent leurs crimes; À Fifty Love for Love est rare, c'est vrai, mais alors, sans aucun doute, c'est tout aussi vrai, une bonne affaire peut être achetée pour cinquante Louis.
@dennisHaysbert
Lorsque vous jouez un bon personnage, vous avez une idée que vous jouez le héros et le bon gars. En fait, je pense que vous êtes plus bloqué en jouant le bon gars que vous ne êtes le méchant. En tant que méchant, vous n'avez aucune inhibition. Rien ne vous empêche de faire ce que vous pensez que vous devez faire. Vous le faites parce que c'est ce qui est nécessaire.
@garyZukav
Lorsque quelqu'un craint de perdre votre affection, il ou elle s'efforcera de le garder. Peut-être que vous vous êtes également efforcé de garder l'affection de quelqu'un. La peur de la perte n'est pas l'amour.
@hansZimmer
Lorsque les films sont sortis pour la première fois, ils étaient peut-être en noir et blanc et qu'il n'y avait pas de son et que les gens disaient que le théâtre est toujours l'endroit idéal. Mais maintenant, les films et le théâtre ont trouvé leur propre place dans le monde. Ce sont chacune des formes d'art légitimes.
@ericGoode
Lorsque quelque chose change dans l'épisode 7, vous devez ensuite commencer à déplacer les choses, en mélangeant les choses en arrière. Une fois que vous commencez à y déplacer du matériel, cela peut faire dérailler tout votre arc.
@nikkiBella
Lorsque nous avons commencé à nous entraîner avec la WWE, les entraîneurs ont été impressionnés et nous avons demandé si nous avions eu une formation en boxe. J'ai dit non, c'était tout le football. En tant que défenseur, j'ai dû apprendre à rester debout, à me retrouver en arrière et je pense que tout le mouvement que je fais sur le ring a été aidé par mon fond de football.
@hermanMelville
Quand je pense à cette vie, j'ai mené; la désolation de la solitude que cela a été; La ville mâchée et clos de l'exclusivité d'un capitaine, qui admet mais une petite entrée à toute sympathie du pays vert sans - oh, lassitude! lourdeur! Guinée-Coast Slavery of Solitary Command!
@dannyGlover
Lorsque vous avez dépassé un point où vous vous démentirez pour des emplois, vous pensez aux choses que vous voulez faire. Et les choses que vous voulez faire sont régies par ce que vous avez vu, ce que vous choisissez d'embrasser
@johnHurt
Lorsque vous travaillez vraiment bien avec un réalisateur, vous pouvez être aussi scandaleux que vous le souhaitez et il peut aussi. Et il n'y a pas de souci à ce sujet.
@louisArmstrong
Quand je joue, peut-être "Back O 'Town Blues", je pense à l'un des anciens moments bas - quand peut-être que votre femme ne vous a pas bien traité. C'est un sacré moment où une femme vous dit: «J'ai une autre mule dans mon stand.
@henryFord
Quand on parle de puissance, de machines et d'industrie croissantes, il y a une image d'un monde froid et métallique dans lequel de grandes usines chasseront les arbres, les fleurs, les oiseaux et les champs verts. Et que nous aurons alors un monde composé de machines métalliques et de machines humaines. Avec tout cela, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'à moins que nous en sachions plus sur les machines et leur utilisation, à moins que nous ne comprenions mieux la partie mécanique de la vie, nous ne pouvons pas avoir le temps de profiter des arbres, des oiseaux et des fleurs et des champs verts.
@jonKabatZinn
Quand les gens disent «laissez-le aller», ce qu'ils veulent vraiment dire, c'est «s'en remettre», et ce n'est pas une chose utile à dire. Ce n'est pas une question de lâcher prise - vous le feriez si vous le pouviez. Au lieu de «laisser aller», nous devrions probablement dire «laissez-le être»; Cela reconnaît que l'esprit ne lâchera pas et le problème peut ne pas disparaître, et cela vous permet de nouer une relation plus saine avec ce qui vous dérange.
@dakotaJohnson
Quand maman et papa étaient au sommet de leur carrière, et que les choses étaient super folies et qu'ils ne pouvaient pas quitter leurs maisons, il n'y avait pas de médias sociaux. Il s'agissait d'autographes. Maintenant, tout le monde est la presse. Je pense que la renommée est perforée: elle peut être glorieuse, mais elle peut aussi détruire un humain.
@bertrandRussell
Quand on admet que rien n'est certain, je pense, admettez également que certaines choses sont beaucoup plus certaines que d'autres. Il est beaucoup plus certain que nous sommes rassemblés ici ce soir que ce que celle ou ce parti politique est dans la droite. Il y a certainement des degrés de certitude, et il faut faire très attention à souligner ce fait, car sinon on est atterri dans un scepticisme total, et un scepticisme complet serait, bien sûr, totalement stérile et complètement inutile.
@pauloCoelho
Quand j'avais 40 ans, j'ai écrit mon premier livre, The Pilgrimage, et je me suis dit: "Pourquoi m'a-t-il fallu si longtemps pour écrire ce livre?" Parce que mon rêve, depuis l'âge de 10 ans, devait être écrivain. J'ai dit, je dois revoir ma vie en utilisant une métaphore, et la métaphore était essentiellement ce garçon qui a un rêve et doit aller loin pour réaliser que son rêve est proche de lui.
@taylorHackford
Quand Ray Charles se concentre, il est comme un morceau de granit, rien ne se contracte, rien, ... il était assis pendant 25 minutes solide comme ça, comme une pierre, et j'ai pensé: `` Oh mon Dieu, s'il ne l'aime pas, «m est mort. ... Et puis finalement, après 25 minutes, il a commencé à parler à l'écran. Je l'ai entendu dire «c'est vrai. C'est la vérité.' .
@rooneyMara
Quand j'étais à l'université, mon surnom était Keds parce que je portais des keds. Je suppose que ce n'était pas vraiment un surnom, car les surnoms vous sont généralement donnés par des gens qui sont vos amis et qui vous connaissent. Mais je ne connaissais pas les gens qui m'appelaient Keds. Je pense qu'ils ne m'aimaient pas parce que je ne voulais pas rejoindre une sororité.
@alisonGopnik
Quand personne n'a lu, la dyslexie n'était pas un problème. Lorsque la plupart des gens ont dû chasser, une variation génétique mineure de votre capacité à concentrer l'attention n'était guère un problème et peut même avoir été un avantage. Lorsque la plupart des gens doivent passer au lycée, la même variation peut devenir une maladie véritablement qui change la vie.
@samanthaHunt
Quand j'apprenais à écrire, j'étais entouré de poètes; Brian Blanchfield et Annie Guthrie ont toujours été avec moi pendant que j'apprenais. Je suis tellement reconnaissant pour les poètes de ma vie. À cause d'eux, j'ai toujours connu l'importance de chaque mot, ligne.
@anthonyDeMello
Lorsque vous venez voir, vous n'êtes pas aussi sage aujourd'hui que vous le pensiez hier, vous êtes plus sage aujourd'hui.
@georgeBlagden
Quand j'avais environ dix ans, j'ai été amené à Londres pour regarder une production de «The Lion, The Witch et The Wardrobe». Je pense que c'était chez Sadler's Wells en peut-être 2000. Je l'ai regardé parce que mon école en avait une production, et c'était le premier jeu scolaire que j'ai pu auditionner pour un rôle parlant.
@mariaSharapova
Quand je suis entré dans un tournoi, je m'attends à gagner. C'est ma philosophie. Je ne peux pas aller à un tournoi en pensant: "Je vais me faire botter le cul aujourd'hui, donc je pourrais aussi bien partir."
@russellTarg
Lorsque j'écris sur les «réalisations», je décris un état dans lequel un praticien a la sagesse de qui ou il est, et a incarné cette sagesse; Il est devenu intégré dans la vie quotidienne, les pensées et les activités. Nous considérons souvent le «réveil» comme un premier pas vers une telle réalisation. L'éveil peut se produire en un clin d'œil, fréquemment à travers la transmission directe et révélatrice (déchirante) de la grâce d'un enseignant éveillé.
@scottDerrickson
Quand j'ai été embauché pour écrire et réaliser un film, mon devoir chrétien est soudainement devenu clair: mon devoir principal en tant que chrétien à Hollywood est de bien faire mon travail.
@emilyRios
Quand j'étais jeune, je pensais que c'était normal d'aller dormir aux sons des sirènes. Les gens de mon bloc étaient dans le plus grand gang de la ville. Ils étaient mes amis proches - ils m'ont montré les cordes, à surveiller.
@roshonFegan
Quand j'écris des chansons, c'est très aléatoire. Je suis influencé par les choses les plus aléatoires! Parfois, cela me vient juste dans mon sommeil ou de passer du temps dans un restaurant ou quelque chose. La musique me vient juste et je vais commencer à écrire à partir de là.
@coreyTaylor
Quand j'écris un livre ... c'est la même approche essentielle de la musique qu'avec les livres. Ce doit être quelque chose que je veux entendre ou lire. Espérons que le public arrive, car c'est la seule façon d'écrire avec juste. Je dois demander: «Qu'est-ce que je veux entendre? Pas «Que veulent entendre les gens?