Jacob Collins
@jacobCollins
J'adore peindre des vies immobiles parce qu'il y a un sentiment d'expérience musicale et fluide. Le dessin n'a pas autant d'importance - ce que vous recherchez vraiment, c'est un sentiment de clarté et de beauté.
Il n'est pas important de sortir le premier, ce qui importe, c'est d'en sortir vivant.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobCollins
J'adore peindre des vies immobiles parce qu'il y a un sentiment d'expérience musicale et fluide. Le dessin n'a pas autant d'importance - ce que vous recherchez vraiment, c'est un sentiment de clarté et de beauté.
@louisRChenevert
Nous produisons l'électronique à moteur; Nous produisons des systèmes de fret pour de grands avions à corps étroit et larges et à large body et, plus important encore, la goulotte d'évasion d'urgence qui se déroule sur ces plans.
@stellaMccartney
J'adore une poche. Je veux aider les femmes aussi belles que possible sur le moins d'efforts. Je veux la polyvalence et le confort. Des vêtements qui peuvent aller du bureau à n'importe où. Nous essayons toujours des échantillons au travail. Si aucun de nous ne le porterait, il est probable que personne d'autre ne le fera.
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@mikeWhite
Je pense simplement qu'il y a certains hommes qui ont envie de s'engager dans une histoire racontée d'un point de vue féminin est en quelque sorte une expérience féminiante. Et c'est lui-même quelque chose qu'ils sont presque censés ne pas vouloir s'engager.
@julesFeiffer
Je pense qu'une pièce peut faire presque n'importe quoi, car c'est aussi une forme statique, bien plus que dans un film. Dans un film, vous pouvez déplacer le paysage, vous pouvez faire n'importe quoi. Un dessin animé se produit dans une quantité limitée d'espace et un temps limité, et vous ne pouvez obtenir autant de mots avant que le lecteur ne s'impatient. Toutes ces formes que j'aime sont en un sens une légère main, où vous devez suggérer beaucoup plus que vous ne le montrez vraiment. Vous devez, en un sens, séduire le lecteur et inciter le lecteur ou le public à vous accompagner.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@rogerTaylor
Je sais que les batteurs ont tendance à être le coup de mille blagues, généralement des non-informés et non talentueux, mais j'ai toujours senti que j'avais un rôle important.
@julianFellowes
J'aime prendre beaucoup de temps pendant le petit déjeuner et je ne peux pas supporter de parler. Si un invité est un petit-déjeuner, il est très important d'en inviter un autre afin qu'il puisse se parler. Sinon, ils gâchent la lecture du journal et tout le reste.
@michaelBisping
J'ai frappé aussi fort et aussi vite dans la première semaine de camp que dans la dernière semaine du camp. Peu importe que ce soit un préavis de deux semaines ou un préavis de 10 semaines.
@benoitWong
Je me souviens d'avoir fait en sorte que ma mère me pousse à regarder un film de Jackie Chan quand j'étais, comme, onze ans et essayant de leur dire que j'avais quinze ans.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@tylerJoseph
Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.
@orianthi
J'aime les t-shirts rock and roll, les jeans serrés et les baskets ou les bottes. Vraiment juste décontracté, en quelque sorte du rock and roll. Je suis une sneaker. Je n'aime pas vraiment porter des talons hauts. Je suis toujours vraiment paranoïaque quand je suis sur scène en jouant de la guitare que je vais trébucher sur l'un des cordons quand je suis en train de faire des cartes, donc j'ai des coins ou des chaussures qui ne sont pas trop hautes.
@jeremyScott
Je sais que mon image et mes vêtements et ma sortie sont très colorés et peuvent être arrêtés et surprenants à certains égards. C'est la nature de mon travail, mais je suis un simple ferme de ferme, et je suis très calme par nature.
@henryAKissinger
Je connaissais Deng Xiaoping quand il est sorti de prison. Il avait, après tout, été emprisonné depuis près de dix ans par Mao. Je sais à quoi ressemblait la Chine avant de prendre le relais, et donc dans mon esprit, je ne pense pas à Deng Xiaoping comme un oppresseur. Je pense à quelqu'un qui, confronté à cette crise, a pris une décision très douloureuse et avec laquelle je ne peux pas être d'accord. Mais je pense aussi à lui comme un grand réformateur.
@alecMonopoly
J'ai passé peut-être une semaine toute la journée à travailler sur le mur, mon premier mur juridique parce que j'étais tellement excité et c'était agréable de pouvoir se détendre et se détendre et travailler sur la pièce au lieu de le faire rapidement et de courir des flics ou peu importe. Ensuite, il a vraiment grandi à partir de là. D'autres personnes l'ont vu et ont apprécié la compétence.
@duffGoldman
J'ai un peu l'impression de manger professionnellement depuis longtemps. J'ai tout goûté. S'il y a une saucisse, vous savez quoi? Je sais exactement à quoi il a le goût. Je les aime tous. Mais en ce moment, il est plus important pour moi de ne pas avoir toute cette graisse et cette graisse dans mon corps.
@mickeyRivers
J'aime jouer dans cette équipe. Nous allions en fait vraiment bien. J'ai un mélange différent ici. La chose la plus importante est que vous devez continuer à ramasser à pas. C'est pourquoi nous jouons au jeu controversé. Nous avons obtenu les meilleurs noms, les gars peuvent toujours frapper dans les majors, les gars sont sortis du jeu Hittin 'The Ball, Shockin' It. Je n'ai pas de vieux, de vieux. Ne pas dire qu'ils ne font pas un bon travail. Le fait est qu'ils ont été vice versa. C'est donc une incitation là-bas. Ça a été un plus.
@garrisonKeillor
J'adore les rimes; J'adore écrire un poème sur New York et rimer «Huîtres» avec «The Cloisters». Et «la dame de Knoxville qui a acheté ses cuivres par le boxful». Je ressens juste une sorte de petit triomphe.
@davidMaraniss
Je cherche deux choses quand je suis sur le point de me lancer dans un livre. Tout d'abord, il doit y avoir un arc dramatique dans l'histoire elle-même qui me portera et le lecteur, du début à la fin. Deuxièmement, l'histoire doit tisser à travers des thèmes plus importants qui peuvent éclairer le monde du sujet.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@santiagoCalatrava
J'adore le processus de construction et c'est toujours important parce que nous essayons d'expérimenter et de faire quelque chose de nouveau, donc les constructeurs ne copient aucune technique d'autres projets. Tout est innovant et je dois donc être là et être attentif pour m'assurer que tout fonctionne bien.
@jessicaHart
J'adore la sortie créative de la conception, et j'aime le maquillage et les produits et j'ai l'impression de trouver tellement de bons produits dans le monde que je veux recréer, donc je veux faire cela ou concevoir.
@bernieEcclestone
Je pars à la mi-temps; À ce moment-là, vous pouvez voir dans quelle direction cela se passe. Si vous me demandez de nommer cinq de notre équipe, je ne pouvais pas. Il y a ce gars qui marque des buts - Taarabt. Routledge dont j'ai entendu parler. Tous les gars sympas, mais je ne me mélange pas avec eux, donc je ne les connais pas bien. Je ne vais pas dans le vestiaire. Ils peuvent sortir des douches et je pense que j'ai un complexe d'infériorité.
@tomCruise
Je regarde les samouraïs parce qu'ils étaient les artistes de leur temps. Ce que je pense m'a frappé quand je lis le bushido, c'est la compassion. "S'il n'y a personne là-bas pour aider, sortez et trouvez quelqu'un pour aider." Cela m'a frappé, parce que j'essaie de mener ma vie comme ça.
@brandyNorwood
J'aime la musique. C'est mon premier amour. Je vais en fait commencer à travailler à temps plein très bientôt, mais j'aime aussi jouer. Cela satisfait une autre partie de qui je suis. J'adore faire semblant, imaginer, essayer de nouvelles choses, travailler avec différentes personnes et voir jusqu'où je peux aller.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@kyleKorver
J'adore penser à la mécanique et avoir votre esprit d'accord avec la mécanique. Parfois, vous pouvez le tirer correctement, mais votre esprit ne pense pas que ce soit juste. C'est donc comme, comment faire en sorte que votre esprit ait confiance que c'est la bonne façon de le tirer.
@viswanathanAnand
J'aime me garder physiquement et mentalement en forme avant tout match important. Je fais généralement une courte sieste juste avant le match et je ne m'entraîne pas immédiatement avant le tournoi.