Maddie Ziegler
@maddieZiegler
Les gens savent que je me fais toujours mes cheveux et mon maquillage, mais j'aime aussi faire de l'artisanat. J'adore obtenir une toile vierge et peindre quelque chose.
J'adore les rimes; J'adore écrire un poème sur New York et rimer «Huîtres» avec «The Cloisters». Et «la dame de Knoxville qui a acheté ses cuivres par le boxful». Je ressens juste une sorte de petit triomphe.
61
syllabes
37
mots
3
phrases
156
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maddieZiegler
Les gens savent que je me fais toujours mes cheveux et mon maquillage, mais j'aime aussi faire de l'artisanat. J'adore obtenir une toile vierge et peindre quelque chose.
@anneLamott
Encore et encore j'ai l'impression que mes personnages savent qui ils sont, et ce qui leur arrive, et où ils ont été et où ils iront, et ce qu'ils sont capables de faire, mais ils ont besoin de moi pour l'écrire pour eux parce que Leur écriture est si mauvaise.
@brunoGanz
Les gens des avions ont déclaré: «Ah, pas besoin d'avoir peur, car avec vous ici, rien ne peut arriver. Maintenant, nous sommes en sécurité. Ou une mère a dit à son enfant: "Écoutez, il y a votre ange gardien." Ils ne plaisantaient pas. C'était un sentiment incroyable. J'ai adoré ça. Parce que cela signifie bien plus que les gens qui disent: «Vous êtes un très bon acteur» ou «J'adore votre travail».
@donRichardson
Au cours des six dernières années [depuis la mise en œuvre de RIMS], nous avons ajouté très peu d'emplois à temps plein supplémentaires, mais nous avons rapporté 120 millions de dollars de nouvelles affaires. . . Ces efficacités nous ont vraiment permis de profiter de nouvelles opportunités et d'élargir notre entreprise.
@annieDillard
Sur une population humaine sur Terre de quatre milliards et demi, peut-être que vingt personnes peuvent écrire un livre en un an. Certaines personnes soulèvent également des voitures. Certaines personnes entrent dans des courses de traîneau de traîneau d'une semaine, passent en revue les chutes du Niagara dans un baril, volent des avions à travers l'Arc de Triomphe. Certaines personnes ne ressentent aucune douleur dans l'accouchement. Certaines personnes mangent des voitures. Il n'y a pas d'appel pour prendre des extrêmes humains comme normes.
@rajneesh
Les gens continuent de reporter tout ce qui est significatif. Demain, ils riront; Aujourd'hui, l'argent doit être recueilli ... plus d'argent, plus de pouvoir, plus de choses, plus de gadgets. Demain, ils adoreront - aujourd'hui, il n'y a pas de temps. Mais demain ne vient jamais, et un jour ils se retrouvent accablés par toutes sortes de gadgets, accablés d'argent. Ils sont venus au sommet de l'échelle - et il n'y a nulle part où aller sauf pour sauter dans un lac.
@sylviaEarle
Les gens que je connais qui réussissent ne le dérangent pas de travailler. Ceux qui sont compétents semblent bien faire les choses - ne pas s'arrêter parce qu'ils n'ont pas accompli ce qu'ils voulaient lors du premier tour. Ils sont prêts à le faire vingt fois, si nécessaire. Il y a une illusion que les bonnes personnes peuvent facilement faire quelque chose, et ce n'est pas nécessairement vrai. Ils sont simplement déterminés à bien faire les choses. J'ai été impressionné en entendant l'une des femmes de Radcliffe parler de l'écriture d'un poème, du nombre de révisions qu'un seul poème doit parfois traverser - cinquante ou soixante révisions pour sortir avec un poème seize lignes.
@michaelChe
Les gens disaient: "Oh, j'aime le spectacle SNL, c'est drôle." Et cette saison 2017, les gens disaient: "Oh, j'adore le spectacle, j'en avais besoin, merci." Cela a commencé vers la fin de l'année dernière, lorsque la primaire a commencé à se réchauffer. Je me souviens en été, les gens étaient excités pour cela, parlant de SNL en juillet et août.
@barryRitholtz
Une fois que vous avez recherché une idée, vous commencez à développer une perspective. Écrire sur quoi que ce soit en public, souvent en temps réel, a aidé à façonner mes opinions.
@davidMccullough
L'une des choses sur les arts qui est si importante est que dans les arts, vous découvrez que la seule façon d'apprendre à le faire est de le faire. Vous ne pouvez pas écrire en lisant un livre à ce sujet. La seule façon d'apprendre à écrire un livre est de s'asseoir et d'essayer d'écrire un livre
@ajahnBrahm
Notre culture occidentale moderne ne reconnaît que la première de celles-ci, la liberté de désirs. Il adore alors une telle liberté en la consacrant à l'avant-garde des constitutions nationales et des projets de loi des droits de l'homme. On peut dire que la croyance sous-jacente de la plupart des démocraties occidentales est de protéger la liberté de leur peuple de réaliser leurs désirs, pour autant que cela soit possible. Il est remarquable que dans ces pays, les gens ne se sentent pas très libres. Le deuxième type de liberté, liberté des désirs, n'est célébré que dans certaines communautés religieuses. Il célèbre le contentement, la paix sans désirs.
@billBixby
Les parents devraient regarder ce que leurs enfants regardent et ne pas utiliser la télévision comme baby-sitter. Si un spectacle est répréhensible, ils doivent l'éteindre. Ils devraient écrire le président du réseau et lui dire qu'ils ne regarderont plus jamais ce programme et pourquoi.
@dumitruTepeneag
Notre mouvement onirisme était une synthèse entre le fantastique romantique et le surréalisme. Dimov et moi avons rejeté l'écriture automatique. Nous avons adoré les peintres surréalistes: Chirico, Magritte, Tanguy et surtout Brauner (également roumain), qui n'ont jamais respecté les lois que le Breton a imposées dans ses manifestes.
@sylviaTownsendWarner
Il n'y a pas assez de poèmes à l'éloge du lit.
@davidLevithan
Placid, adj. Parfois, je l'adore quand nous allongeons sur le dos, regardons, restez immobile.
@barneyFrank
Pat Moynihan pourrait écrire des livres d'une main et légiférer avec l'autre. Je ne peux pas; J'ai une courte durée d'attention. La moindre distraction m'éloignerait de l'écriture.
@mitchelResnick
Notre société s'attend à ce que tout le monde apprenne à écrire, même si très peu deviennent des écrivains professionnels. De même, je pense que tout le monde devrait apprendre à programmer, même si très peu deviendront des programmeurs professionnels.
@dumitruTepeneag
Notre mouvement onirisme était une synthèse entre le fantastique romantique et le surréalisme. Dimov et moi avons rejeté l'écriture automatique. Nous avons adoré les peintres surréalistes: Chirico, Magritte, Tanguy et surtout Brauner (également roumain), qui n'ont jamais respecté les lois que le Breton a imposées dans ses manifestes.
@michaelMccaul
Les gens n'ont tout simplement pas écrit de chansons si directement émotionnelles à cette époque. Ils ne le font toujours pas. Une partie de la chose [Williams] de Hank était qu'il s'ouvrait sur les relations entre les hommes et les femmes d'une manière que personne d'autre n'a fait, et je pense que c'est quelque chose qui l'a fait ressortir tellement. Ses chansons sont tellement simples à propos de ces sentiments vraiment profonds qui sont universels, mais ils sont si difficiles à écrire sans paraître sappy ou exagéré. Vous pensez aux hommes à cette époque - ils ne s'expriment pas de cette façon.
@masielaLusha
Notre nature en tant qu'êtres sensibles est beaucoup trop complexe pour se séparer, réexaminer et remodeler dans un poème.
@margretheIiDuDanemark
Il ne faut pas écrire sa propre épitaphe. J'espère que les gens se souviendront de moi comme celui qui a fait de son mieux - et qui n'était pas un anachronisme.
@michaelCollier
Le premier livre remarquable de Paul Otremba, The Currency, est une incursion intrigante dans l'épistémologie lyrique qui essaie de venir à Ter Ms avec la nature implacable et paradoxe des connaissances et de l'expérience. Ce sont des poèmes profondément ressentis et profondément médités guidés par une sensibilité très atténuée au monde physique. Dans leur ouverture à l'amitié et à l'amour et dans leur franchise intrépide, ils me rappellent le travail de Larry Levis et Jon Anderson. Comme Levis et Anderson, Otremba promet d'être une voix influente et importante pour sa génération.
@jKRowling
Une partie de ce qui rend une langue «vivante» est son évolution constante. Je détesterais penser que la Grande-Bretagne imiterait jamais la France, où ils ont réellement un savant professeur dont le travail consiste à tenter d'empêcher l'incursion de mots étrangers dans la langue. J'adore éditer Harry avec Arthur Levine, mon éditeur américain - les différences entre «l'anglais britannique» (dont il doit y avoir au moins 200 versions) et «American English» (Ditto!) Sont une source d'intérêt constant et d'amusement pour moi.
@dianeGlancy
La poésie sauve ce qui est humain dans ce monde en voyant voyant et fou. En explorant les petites vérités, quelque chose de plus grand pourrait se présenter, en ajoutant une dimension, une perspicacité, une vision, une reconnaissance à nos vies. Nous pourrions être plus complets, plus conscients après un poème.
@joelSalatin
La nôtre n'est certainement pas une vieille culture. Pourtant, au cours des dernières décennies, nous avons utilisé plus d'énergie, détruit plus de sol, créé plus de pathogénicité (temporairement en arrêté certains aussi, c'est sûr), muté plus de bactéries et déversé plus de toxicité sur la planète que toutes les cultures avant les combintibles américains. J'adore les États-Unis, mais je ne suis pas aveugle aux torts. Je n'ai aucune envie de vivre ailleurs, mais cela ne signifie pas que je pense que tout ce que nous faisons doit être fait ou peut être maintenu.
@pauloCoelho
Seuls les éléments suivants doivent être considérés comme des défauts graves: ne respectant pas les droits des autres; se laisser paralyser par la peur; se sentir coupable; croire que l'on ne mérite pas le bien ou le mal qui se produit dans sa vie; être un lâche. Nous adorerons nos ennemis, mais ne pas faire des alliances avec eux. Ils ont été placés sur notre chemin pour tester notre épée, et nous devrions, par respect pour eux, lutter contre eux. Nous choisirons nos ennemis.
@annieDillard
Sur une population humaine sur Terre de quatre milliards et demi, peut-être que vingt personnes peuvent écrire un livre en un an. Certaines personnes soulèvent également des voitures. Certaines personnes entrent dans des courses de traîneau de traîneau d'une semaine, passent en revue les chutes du Niagara dans un baril, volent des avions à travers l'Arc de Triomphe. Certaines personnes ne ressentent aucune douleur dans l'accouchement. Certaines personnes mangent des voitures. Il n'y a pas d'appel pour prendre des extrêmes humains comme normes.
@jonMeacham
Une partie de ce que j'aimais - et que j'adore - d'être avec les personnes âgées est le sens tangible de l'histoire qu'ils incarnent. Je m'intéresse à l'histoire militaire, par exemple, parce que mes deux grands-pères ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. Je suis intéressé à écrire parce que l'un de ces grands-pères a écrit des livres.
@lisaVoir
Nos paroles devaient être circonspectes. Nous ne pouvions rien écrire de trop négatif sur nos circonstances. C'était délicat, car la forme même d'une lettre d'une femme mariée devait inclure les plaintes habituelles - que nous étions pathétiques, impuissants, travaillions à l'os, au mal du pays et triste. Nous étions censés parler directement de nos sentiments sans apparaître ingrat, sans compte ou injustifié.
@joelSalatin
La nôtre n'est certainement pas une vieille culture. Pourtant, au cours des dernières décennies, nous avons utilisé plus d'énergie, détruit plus de sol, créé plus de pathogénicité (temporairement en arrêté certains aussi, c'est sûr), muté plus de bactéries et déversé plus de toxicité sur la planète que toutes les cultures avant les combintibles américains. J'adore les États-Unis, mais je ne suis pas aveugle aux torts. Je n'ai aucune envie de vivre ailleurs, mais cela ne signifie pas que je pense que tout ce que nous faisons doit être fait ou peut être maintenu.