Robert Glasper
@robertGlasper
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
Je ne passe pas beaucoup de temps à être introspectif, croyez-le ou non. Tout ce que je sais, c'est que j'ai grandi sans interroger Dieu parce que c'est comme ça. Dieu était là comme les oiseaux et le vent.
54
syllabes
39
mots
3
phrases
154
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGlasper
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
@jackGarratt
J'aurais aimé être un génie merveilleux de Boy en écrivant - j'aurais aimé être Stevie Wonder - mais je ne l'étais pas. J'étais moi. J'ai écrit des chansons terribles sur les filles sur lesquelles je me trouvais. Dès qu'une jolie fille me regarde, c'est tout - je suis amoureux, et je devrais probablement écrire une chanson à ce sujet!
@billyCrudup
Je suis allé à l'école d'acteur et il y avait vingt autres acteurs dans ma classe qui étaient exceptionnels. Il est difficile pour quiconque d'obtenir du travail. Quand j'essayais d'obtenir un emploi, je ressentais la responsabilité de respecter les opportunités et de prendre des choses difficiles qui pourraient être intéressantes à la fois pour moi en tant qu'acteur et pour le public.
@donaldTrump
J'étais implacable, même face au manque total d'encouragement, car beaucoup plus souvent que vous ne le pensez, la persistance est la différence entre le succès et l'échec.
@robertWyatt
J'encourage les gens à réaliser que vous n'avez pas à paniquer si vous ne faites pas partie d'un courant dominant ou si vous vous trouvez en dehors du flux. Si cela ne vous convient pas, ne le suivez pas. Asseyez-vous simplement et faites vos affaires. Ne vous asseyez pas simplement en gémissant ou ne te saoulez - j'ai passé quelques années à faire ça. Mais si vous pouvez simplement trouver quelque chose de vous-même, aussi mineur, ce sera plus facile à vivre lorsque vous êtes à la fin de votre vie.
@kaliUchis
J'ai été expulsé de la maison et j'étais vraiment difficile quand j'étais enfant. Je suis content que cela soit arrivé parce que j'ai pu grandir tant de là, tu sais? Il est toujours blessant de sentir que vous ne pouvez pas être sur la même longueur d'onde avec des gens que vous aimez autant que votre famille. Parfois, ils ne savent pas comment gérer toutes les choses qui leur viennent.
@jMiltonHayes
J'ai écrit l'œil vert du petit dieu jaune en cinq heures, mais j'ai tout planifié. Ce n'est pas de la poésie et il ne prétend pas l'être, mais il fait ce qu'il vise à faire.
@winstonChurchill
J'étais heureux quand j'étais enfant avec mes jouets dans ma pépinière. Je suis plus heureux chaque année depuis que je suis devenu un homme. Mais cet intermède de l'école fait un patch gris sombre sur le tableau de mon voyage. C'était un sort sans fin de soucis qui ne semblait pas alors mesquin et de travail sans fruits; Un temps d'inconfort, de restriction et de monotonie sans but.
@vanessaCarlton
J'ai eu beaucoup de chance d'offrir une belle propriété pour construire une carrière. J'ai commencé à construire une maison dessus, mais ce n'était pas nécessairement une maison dans laquelle je voudrais vivre. J'ai donc déchiré cette maison, et j'ai travaillé avec ces grands bûcherons pour construire une cabine vraiment cool - un endroit que je veux boire Le whisky se lève et traîne jusqu'à ce que le soleil se lève.
@jamesMay
Je me suis réveillé un matin et j'ai réalisé que l'un des problèmes d'être un homme d'âge moyen - d'être un homme en général - est la tyrannie de la mode.
@kennyChesney
J'aimerais être marié et avoir des enfants. Je voudrais faire ça ... oui, je pouvais me voir m'installer à un moment donné.
@elijahCummings
J'étais en ED spécial, mais j'avais l'impression d'être un oiseau en cage. J'avais l'impression de pouvoir faire mieux. Je me suis assuré de maîtriser mes cours d'urgence spéciaux. Je me suis assuré d'écouter mon professeur. Je me suis assuré de faire mes devoirs, mais je devais faire un peu plus.
@dorothyHamill
J'étais passionné. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais. Je pourrais être tout seul dans une grande vieille patinoire et personne ne pouvait m'approcher de moi et je n'ai eu à parler à personne à cause de ma timidité. C'était super. J'étais dans mon monde fantastique.
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@brittneyGriner
Je me réveillais tous les jours et je mettais une paire de chaussures, ne pensant jamais à ce que ce serait de s'en passer. Après avoir vu des gens marcher dans les rues de Phoenix, sans rien debout, je savais que je devais faire quelque chose pour aider.
@georginioWijnaldum
Je n'étais qu'un an à Newcastle, mais cette fois là-bas, cela signifiait beaucoup pour moi. J'ai rencontré des gens formidables qui m'ont aidé à jouer de bons matchs en Premier League, et c'est à cause d'eux que j'ai eu le déménagement à Liverpool.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@jamesArness
J'étais le gars le plus grand de l'école, et j'étais très conscient d'être plus grand que quiconque - camarades de classe et enseignants.
@davidEinhorn
Il y a plus à risque dans ce qui se passe dans Microsoft que je ne pourrais jamais parier sur une table de poker.
@robertJeffress
J'aimerais que les gens vivent dans le présent avec l'éternité à l'esprit. S'il y a, en fait, être ravagé un jour, dans lequel nous laissons tout derrière, cela ne devrait-il pas desserrer notre emprise sur nos biens matériels en ce moment?
@jacquesVilleneuve
Je préfère avoir des courses sans ordinateurs. Le côté humain est oublié, et au lieu de parler de ce qui se passe et de faire confiance à la sensation du conducteur, les données deviennent presque plus importantes.
@miguelCotto
J'étais comme n'importe quel autre enfant: très normal, je peux dire. J'étais juste un enfant simple qui venait d'une famille humble et qui m'a appris par mon père à être un père de famille et à être attaché à eux. Je suis entré dans la boxe après mes frères aînés.
@sharonLawrence
J'étais le président de la Wiff Foundation, qui est la branche philanthropique des femmes dans le cinéma. La fondation gère les plusieurs programmes dont un qui fournit notre Film Finishing Fund. Nous aidons donc les femmes à terminer leurs films avec une subvention de Netflix. C'est formidable d'être associé à des films primés comme «Freeheld» et «circonstance».
@steveKornacki
Idéologiquement, il n'y a pas de différences majeures entre les deux Paul, et il existe également des similitudes stylistiques; Comme son père, Rand se soucie à peine d'être le seul «non» de vote dans une mer de votes «oui». Mais contrairement à son père, Rand semble choisir ses taches avec au moins un œil sur la vue d'ensemble de la politique.
@jonnyWilkinson
Je voudrais souhaiter à l'équipe d'Angleterre tous les succès. J'aimerais aussi beaucoup exprimer ces souhaits à Martin Johnson, Brian Smith, Mike Ford, John Wells, Graham Rowntree et le reste de l'équipe de gestion de la Coupe du monde de l'Angleterre 2011 qui a été fantastique et méritent les gens de le savoir.
@shaheerSheikh
J'étais heureux d'être avocat, et l'idée de devenir modèle ou même d'acteur n'est jamais venue à l'esprit, même si je savais que j'avais l'air bien.
@jonBellion
J'ai écrit «Monster» et j'ai pensé que cela résoudrait beaucoup de mes problèmes, que j'aurais de l'argent à la banque, mais je ne me sentais pas différent. Je cherchais toujours quelque chose.
@judyBlume
Je voulais lui dire que je ne serai jamais désolé de l'aimer. Que d'une manière que je fais encore - que je le ferai peut-être toujours. Je ne regretterai jamais une seule chose que nous avons faite ensemble parce que ce que nous avions était très spécial. Peut-être que si nous avions dix ans de plus, cela aurait fonctionné différemment. Peut être. Je pense que c'est juste que je ne suis pas prêt pour toujours.
@jonathanLevine
J'étais l'assistant de Paul Schrader pendant six mois avant d'aller à l'école de cinéma, et il s'agit beaucoup de savoir ce qui va se passer à chaque page avant même de commencer à écrire un dialogue - l'intrigue et les arcs de personnages sont tracés.
@kateForsyth
L'une des plus grandes erreurs que les gens commettent est de penser que ce dont vous avez besoin pour écrire un roman est l'imagination, la créativité et une installation avec des mots. Oui, vous avez besoin de toutes ces choses, mais un roman est un organisme très complexe qui doit être traité de manière assez logique.