Danica McKellar
@danicaMckellar
Les mathématiques, c'est comme aller au gymnase pour votre cerveau. Cela aiguise votre esprit.
J'adore aller aux colonies des écrivains dans des environnements pastoraux où il n'y a rien à faire que de se promener ou de lire un livre ou de travailler sur votre livre, et ils semblent tous utiles.
65
syllabes
37
mots
1
phrase
158
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danicaMckellar
Les mathématiques, c'est comme aller au gymnase pour votre cerveau. Cela aiguise votre esprit.
@duncanRoy
Les écrivains et les cinéastes ont cette relation séculaire avec le matériel.
@fultonJSheen
Je pense qu'il est temps que je rende également hommage à mes quatre écrivains, Matthew, Mark, Luke et John.
@jacquesPepin
Je suis né le dix-huitième décembre 1935, dans la ville de Bourg-en-Bress, à environ trente milles au nord-est de Lyon, le deuxième des trois fils de Jeanne et Jean-Victor Pepin. Pesant seulement deux livres et demie, j'ai failli mourir à la naissance.
@guntherSchuller
Toute mon enfance était remplie de musique classique et d'aller aux concerts du New York Philharmonic et d'autres ensembles et organisations de New York, mais intéressant, je ne suis pas devenu conscient de vouloir être musicien jusqu'à ce que j'aie environ 11 ans. J'étais plutôt un démarreur tardif.
@tomDaley
Je suis partiel sur la côte de Cornouailles, car il est près de l'endroit où j'ai grandi à Plymouth. Les vues à travers l'eau sont superbes. J'adore marcher le long des plages de sable et des sentiers en bord de mer.
@jamesTaylor
Lorsque j'ai fait le ménage il y a environ 17 ans, je me suis sentie très mal pendant environ six mois. La seule chose qui m'a vraiment soulagé a été une activité physique intense.
@jerryHall
J'adore la compagnie des hommes, mais je ne pense pas que je dois me marier. Les hommes sont une partie merveilleuse de la vie, comme le chocolat. Mais ma vie continue, qu'elles soient là ou non.
@johnnyDamon
Ça va de mieux en mieux. Vous savez, les gars se sentent plus à l'aise et ils n'ont pas peur de parler et d'être un leader. Je veux dire, notre équipe, nous avons 25 joueurs, nous avons aussi environ 25 dirigeants. Donc, quoi que quelqu'un dise, les gens écoutent.
@lisaStAubinDeTermn
Voyager, c'est comme flirter avec la vie. C'est comme dire: «Je resterais et je t'aimerais, mais je dois y aller; C'est ma station.
@jameisWinston
Je me mesure par la colonne Win.
@angelinaJolie
Mon rôle d'ambassadeur de bonne volonté a rendu mon travail en tant que star de cinéma relativement terne. Je ne trouve rien qui m'intéresse suffisamment pour retourner au travail. Je ne suis tout simplement pas excité par quoi que ce soit. Je ne suis pas excité d'aller à un tournage.
@brittanyMurphy
J'adore être amoureuse.
@jamesABaldwin
J'adore l'Amérique plus que tout autre pays du monde, et, exactement pour cette raison, j'insiste sur le droit de la critiquer perpétuellement.
@travisBradberry
Il est facile de laisser votre famille souffrir pour votre travail. Beaucoup d'entre nous le font parce que nous voyons notre travail comme un moyen de maintenir nos familles. Nous avons des pensées telles que «j'ai besoin de gagner plus d'argent pour que mes enfants puissent aller sans dette universitaire».
@edStoppard
Je suis membre de la London Library, et sur presque tous les travaux que je fais, il y a un avantage à y aller et à retirer deux ou trois livres des étagères.
@francoiseSagan
J'ai adoré le point de la folie; Ce qui s'appelle Madness, ce qui pour moi, est le seul moyen raisonnable d'aimer.
@sholemAsch
J'adore l'endroit; les magnifiques livres; J'ai besoin de livres car j'ai besoin de l'air.
@redfoo
J'adore aider avec les rêves et j'aime ce que je fais sur «X Factor» en ce qui concerne le mentorat et aidant quelqu'un à surmonter la nervosité ou à atteindre son potentiel.
@mickeySpillane
J'ai 82 ans, partout où je vais, tout le monde me connaît, mais voici pourquoi ... je suis un marchandiseur, je ne suis pas seulement un écrivain, je reste dans chaque avenue à laquelle vous pouvez penser.
@stanLee
J'adore Marvel et les gens là-bas. Je suis content en faisant partie.
@maritBjorgen
Il est toujours bon d'obtenir un réveil et un rappel que vous ne pouvez pas simplement y aller et collecter des médailles.
@gillianFlynn
J'adore Joyce Carol Oates. J'adore Margaret Atwood, T.C. Boyle. Arthur Phillips est toujours cohérent.
@georgeLucas
Vous devez comprendre que c'est un monde très coopératif, non seulement avec l'environnement, avec mais nos collègues êtres humains. Si vous ne coopérez pas, si vous ne travaillez pas ensemble pour maintenir l'organisme entier, le tout meurt et que tout le monde meurt avec. C'est une loi de la nature, et elle existait pour toujours. Nous sommes l'une des très rares créatures qui ont le choix et pouvons intellectualiser le processus.
@jakeTapper
J'ai fait de la caricature indépendante de la remise des diplômes de l'université en 1991 par le biais d'ABC News qui m'a embauché en 2003. J'ai fait une bande dessinée hebdomadaire pour «Roll Call» pendant environ neuf ans. J'ai vendu des caricatures et des caricatures à «The Los Angeles Times» et «The Washington Post». J'ai dessiné autant que possible. Il est vraiment difficile de gagner sa vie en le faisant.
@jamesAllen
Un homme n'est pas correctement conditionné tant qu'il n'est pas un être heureux, en bonne santé et prospère ; et le bonheur, la santé et la prospérité sont le résultat d'un ajustement harmonieux entre l'intérieur et l'extérieur de l'homme et de son environnement.
@lavenirDe
Je suis toujours le plus à l'aise dans le studio. C'est ma zone de confort. J'adore être là et j'aime faire des disques.
@cupcakke
J'adore «humble» parce qu'il a parlé des femmes avec des vergetures et c'est ce que je vis et que je défends est la positivité du corps.
@elisabethMoss
J'adore travailler avec des acteurs masculins, et je pense qu'il y a une tendance à écrire des personnages vraiment intéressants qui fonctionneraient uniquement aux côtés des hommes où ils seraient dans le monde d'un homme et devraient y faire face, et cela crée beaucoup de scénarios intéressants. Pour moi, c'est un peu circonstancielle, mais j'apprécie vraiment ça.
@tashaSmith
J'adore les acteurs et je suis passionné par le processus créatif de l'action et du cinéma.