Mary McCarthy
@maryMccarthy
J'allais me reconnaître à tout prix. Si je ne pouvais pas gagner la gloire par Dieu, j'étais prêt à le faire par méchanceté.
J'adore me rappeler que l'existence elle-même est tout au sujet de l'empellage des âmes.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMccarthy
J'allais me reconnaître à tout prix. Si je ne pouvais pas gagner la gloire par Dieu, j'étais prêt à le faire par méchanceté.
@krisMarshall
Aussi brillant que soient ces sombres noirs Scandi, tout ne doit pas être abattu dans une ruelle danoise.
@robertMGates
Je pense que - que la nature perturbatrice, le discours difficile sur la Corée du Nord, les déploiements militaires, envoyant le système de défense antimissile en Corée du Sud, je pense que ce sont toutes de bonnes choses à faire.
@lauraIngallsWilder
Nous allons léger sur notre chemin, ne pensant jamais que par un mot imprudent ou deux, nous avons peut-être modifié tout le cours de la vie humaine, car une personne prendra nos conseils et l'utilisera.
@benedictFitzgerald
Le dossier de la Cour fédérale révèle que (le NCI) a pris parti et a demandé de toutes les manières pour gêner, supprimer et restreindre ... (a) le traitement du cancer.
@natashaLyonne
Si j'étais un bajillionaire, je passerais beaucoup de temps à Barneys à acheter toutes sortes de grandes choses tout le temps. J'aurais tellement de cachets noirs qu'il serait hors de contrôle. J'aime la façon dont les belles choses se sentent beaucoup.
@ladyGaga
J'adore mes amis et mon passé, et cela a fait de moi qui je suis.
@edRendell
J'adore le concept d'énergie communautaire.
@terryRiley
En parlant des concerts de toute la nuit, j'ai fait certains des premiers concerts de toute la nuit dans les années 60 avec ce petit harmonium, et j'ai également eu des retards enregistrés sur le saxophone.
@percyByssheShelley
Fate, temps, occasion, chance et changement? À ces choses, tout est sujet, mais l'amour éternel.
@woodrowWilson
La mort arrive comme une facture de gaz que l'on ne peut pas payer et c'est tout ce que l'on peut le dire.
@eleanorDaquitaine
Dans un monde où les charpentiers sont ressuscités, tout est possible.
@bobGeldof
La musique est toujours avant tout la chose qui le fait pour moi
@bethPhoenix
De toute évidence, le Glamazon a été couvert dans chaque magazine de lutte connu de Man, y compris le magazine WWE, cependant, j'ai toujours voulu faire un magazine de fitness.
@paulaDeen
J'ai adoré mes propres grands-parents de tout mon cœur. J'ai appris des leçons importantes de leur part sur la façon de traiter les gens, comment cuisiner et comment travailler ..... ils nous ont fait des enfants avec amour et ont laissé la parentalité à maman et papa. C'est la beauté d'être un grand-parent - le travail acharné appartient à quelqu'un d'autre. Je suppose que je n'ai jamais vraiment compris la profondeur de leur amour pour moi jusqu'à ce que je devienne moi-même grand-mère ... c'est différent de aucune autre relation.
@fannyFern
Dépêchez-vous, conduisez et s'allumez ... Tout le monde à la recherche du numéro un, et se souciant de Little qui se précipita, si leurs droits n'étaient pas violés.
@mariskaHargitay
J'ai tout ce dont j'ai besoin. Notre maison est très joyeuse.
@staceyDerasmo
Vous pouvez conclure des surfaces brillantes du «mot L» qui est le latte ou la lexus et s'arrête là. Ou vous pouvez remarquer que dans certains de ses moments moins flashy, le spectacle a mis une réclamation sur grande - comme dans un monde imaginaire plus grand, plus dense et plus ambivalent, peuplé de citoyens imparfaits et fascinants de toutes les bandes sexuelles.
@alyRaisman
Tout le monde est comme: «Que pensiez-vous sur le podium? Je suis comme, je suis comme probablement en pensant, comme «nous avons faim» pour être honnête.
@meghanDaum
J'ai adoré «à propos de Schmidt». J'aime beaucoup le travail d'Alexander Payne.
@clorisLeachman
J'ai pris soin de moi toute ma vie.
@kathyAcker
La seule réaction contre une société insupportable est un non-sens tout aussi insupportable.
@joanBenoit
Aimez-vous, pour qui et ce que vous êtes; Protégez votre rêve et développez votre talent dans toute la mesure.
@mattTaibbi
Les échanges de taux d'intérêt sont un outil utilisé par les grandes villes, les grandes sociétés et les gouvernements souverains pour gérer leur dette, et l'ampleur de leur utilisation est presque inimaginablement massive. Il s'agit d'un marché d'environ 379 billions de dollars, ce qui signifie que toute manipulation affecterait une pile d'actifs environ 100 fois la taille du budget fédéral des États-Unis.
@oscarWilde
Lady Stutfield J'adore les hommes silencieux. Mme Allonby Oh, Ernest n'est pas silencieuse. Il parle tout le temps. Mais il n'a aucune conversation. Ce dont il parle, je ne sais pas. Je ne l'ai pas écouté depuis des années.
@charlieWeber
J'ai toujours trouvé que Dallas était un endroit éclectique avec de la bonne nourriture et de la bonne musique, et j'adore le sens de la communauté là-bas.
@johnnyIuzzini
Ma mère était un vétérinaire de sauvetage et j'ai grandi en aidant son infirmière blessée aux animaux à la santé. Tout cerf touché par une voiture, Fox pris dans un piège, quoi que ce soit qui s'est blessé, tout le monde les a amenés à ma mère.
@pauloCoelho
Nous ne devons jamais arrêter de rêver. Les rêves offrent une nourriture à l'âme, tout comme un repas le fait pour le corps.
@garyWKeller
Ce n'est pas que nous avons trop peu de temps pour faire tout ce que nous devons faire, c'est que nous ressentons le besoin de faire trop de choses dans le temps que nous avons.
@amyTan
Comment j'ai vu en elle ma propre vraie nature. Qu'est-ce qui était sous ma peau. À l'intérieur de mes os ... même si j'étais jeune, je pouvais voir la douleur de la chair et la valeur de la douleur. C'est ainsi qu'une fille honore sa mère. Il est si profond qu'il est dans vos os. La douleur de la chair n'est rien. La douleur que vous devez oublier. Parce que parfois c'est le seul moyen de se rappeler ce qui se trouve dans vos os. Vous devez décoller votre peau, celle de votre mère et de sa mère devant elle. Jusqu'à ce qu'il n'y ait rien. Pas de cicatrice, pas de peau, pas de chair.