Tony Gaskins
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
Angle of Repose est l'un de mes livres préférés. J'en suis tombé amoureux au collège. Quand j'ai soumis The Night Journal à mon agent, elle était très excitée parce qu'elle a dit que cela lui rappelait Angle of Repose.
64
syllabes
39
mots
3
phrases
163
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
@richardMadden
Le costume affecte votre posture, affecte votre promenade, la façon dont vous vous tenez et comment vous respirez. Les costumes vous font livrer.
@salmanRushdie
Je pense que les gens réalisent de bons films quand ils se sentent personnels, pas parce que c'est un livre célèbre ou quelque chose. Il faut que quelque chose se déplace sur cela et devient en quelque sorte personnel pour le directeur.
@judyBlume
J'étais malade tout le temps, une maladie exotique après l'autre, qui a duré tout au long de la vingtaine. Ma pire décennie. Mais depuis le jour où le premier livre a été accepté, je ne suis plus jamais tombé malade. L'écriture a changé ma vie.
@markMcnairy
Je n'ai vraiment jamais pensé à un livre, mais il y a quelques années, quelqu'un m'a approché à l'improviste et j'ai dit que j'y penserais.
@richardLEvans
Littéralement, aucun homme ne se voit jamais comme les autres le voient. Aucune photographie ou réflexion ne nous donne jamais la même inclinaison que les autres voient. Il a souvent été prouvé sur le stand des témoins qu'aucune personne n'a jamais vu le même accident précisément de la même manière. Nous voyons à travers différents yeux et sous différents angles. Mais si nous pouvions voir les choses comme les autres les voient, nous pourrions nous rapprocher de savoir pourquoi ils font ce qu'ils font et pourquoi ils disent ce qu'ils disent.
@nickYarris
Il y a eu plusieurs appels, mais j'ai tout ruiné en échappant après trois ans à l'intérieur. J'étais transporté devant le tribunal et nous nous sommes arrêtés pour utiliser la salle de repos. Il y avait deux shérifs et j'ai réussi à m'enfuir. Je dépassais un hélicoptère, je suis monté dans l'avion et je suis allé en Floride.
@madeleineLengle
Nous ne voulons pas nous sentir moins lorsque nous avons terminé un livre; Nous voulons penser que de nouvelles possibilités d'être nous ont été ouvertes. Nous ne voulons pas fermer un livre avec le sentiment que la vie est totalement injuste et qu'il n'y a pas de lumière dans l'obscurité; Nous voulons sentir que nous avons eu un éclairage.
@sheilaHeti
Je pense que je préfère écrire des livres parce que le travail d'art commence et se termine avec vous - il est plus facile de savoir si vous le faites correctement, au lieu d'écrire une pièce et d'attendre que quelqu'un d'autre le termine.
@paulGTremblay
J'ai toujours voulu écrire un livre qui ferait parler de gens, théoriser, argumenter.
@laurenceSterne
En regardant en arrière de la fin du dernier chapitre et en examinant la texture de ce qui a été écrit, il est nécessaire, que sur cette page et les cinq suivants, une bonne quantité de matière hétérogène soit insérée, pour suivre cet équilibre entre la sagesse de la sagesse et la folie, sans laquelle un livre ne tiendrait pas ensemble une seule année.
@nicholasSparks
Trop d'écrivains pensent que tout ce que vous avez à faire est d'écrire bien mais ce n'est qu'une partie de ce qu'est un bon livre. Surtout, un bon livre raconte une bonne histoire. Concentrez-vous d'abord sur l'histoire. Demandez-vous: «Les autres trouveront-ils cette histoire si intéressante qu'elles en parleront aux autres? Rappelez-vous: un livre à succès suit généralement une règle simple, «c'est une merveilleuse histoire, merveilleusement racontée»; Non, «c'est une histoire merveilleusement racontée».
@richelleMead
Vous rendez l'apprentissage amusant. Comme un livre pour enfants ou après l'école spéciale. Parlez-moi de votre… euh, des femmes athéniennes.
@loisLowry
Je composte les personnages de mes livres, mais bien sûr, ma conscience est remplie de chaque enfant que j'ai jamais connu, y compris mes deux petits-enfants, mes propres enfants (j'en ai eu quatre) et surtout moi-même en tant qu'enfant, parce que cette personne vit toujours En moi aussi.
@michelleZauner
Je n'ai jamais fait de Kimchi auparavant. Je parle de ma première fois dans le livre, et je ne suis pas un gros boulanger, mais j'imagine que c'est comme un sentiment similaire pour beaucoup de gens qui sont des boulangers où c'est juste quelque chose qui prend du temps. Il y a tellement d'espace pour être réfléchissant et méditatif.
@williamLaw
L'homme doit être sauvé de sa propre sagesse autant que de sa propre justice, car ils produisent une et la même corruption. Rien ne sauve un homme de sa propre justice, mais ce qui le livre de sa propre sagesse.
@paulBloom
Mon livre va être appelé contre l'empathie, ce qui peut vous donner un sentiment pour où mon argument va aller. Chaque fois que j'en parle, je dois commencer la plus ennuyeuse de toutes les manières possibles: en définissant mes termes. Par «empathie», certaines personnes signifient tout ce qui est bon - la compassion, la gentillesse, la chaleur, l'amour, le fait d'être un mensch, de changer le monde - et je suis pour toutes ces choses. Je ne suis pas un monstre.
@rebeccaStead
Il y a une grande tentation de jeter des choses, comme vous le dites, que vous pensez être soignés, ou que vous avez un souvenir très clair et spécifique et que vous pensez que vous pourriez faire du bon travail sur l'écriture. Ce que je trouve, c'est que c'est comme une graine que vous plantez. Vous pouvez l'essayer, et s'il va grandir et se connecter avec d'autres idées du livre, et que vous pouvez voir des connexions que vous pouvez réellement réaliser sur la page, alors vous êtes autorisé à le laisser. Mais si cela se trouve un peu Là et ne s'additionne pas vraiment à quoi que ce soit ou il n'y a pas de chimie avec tout ce qui se passe dans le livre, alors vous devez le retirer.
@samLloyd
Entrez et faites votre travail et soyez prêt pour cela, car lorsque les étoiles s'alignent et que la pièce est disponible et que tout le monde dans la pièce est excité ... et que vous livrez, c'est tout.
@carlHiaasen
J'attends le jour où le pharmacien de Rush Limbaugh écrit un livre.
@salmanRushdie
C'est tellement décevant, pour le dire légèrement, que les gens en savent tellement sur ma vie. Parce que cela signifie qu'ils essaient toujours de regarder mes livres en termes de ma vie.
@walterMosley
Je n'ai jamais vraiment pensé que je réussirais. Je n'ai jamais pensé que je recevais des livres publiés, mais c'était quelque chose de complètement au-delà de moi. Le fait que cela soit arrivé est merveilleux, mais ce n'est pas quelque chose que je visais.
@patrickRothfuss
La lecture peut presque être considérée comme une formation d'empathie. Les films ont de meilleures scènes d'action, bien sûr. Mais les livres sont particulièrement adaptés à vous montrer l'intérieur de la tête d'une autre personne. C'est la racine de l'empathie. C'est la première étape pour comprendre que vous n'êtes pas seul dans le monde.
@borns
Il y a un livre intitulé «Le baron dans les arbres». Un ami a eu cela pour moi parce que j'étais un peu un nomade vivant en arbres. Je m'associe en quelque sorte au livre.
@tanaFrench
J'ai lu un livre où les personnages n'ont jamais rien dit; Au lieu de cela, ils ont passé tout leur temps à grogner, à bêler et à siffler et à roucouler et à grogner et à chirant et ... c'était comme une ménagerie là-dedans. Après un certain temps, je n'acceptais même pas le reste du livre, car c'était tout ce que je pouvais voir: les balises de dialogue.
@samuelRDelany
L'une des choses les plus déprimantes à propos de la lecture de votre fiction 25 ans plus tard, ou 10 ans plus tard, c'est que vous réalisez que les seules choses qui se passent sont les choses que vous avez faites. Des choses étranges et intéressantes et nouvelles et merveilleuses ne se produisent pas. C'est le livre que vous avez écrit; c'est tout.
@terryPratchett
Les gens affluent, néanmoins, à la recherche de réponses à ces questions, seuls les bibliothécaires sont considérés comme étant en mesure de répondre, tels que "est-ce la lessive?" "Comment épelez-vous subreptice?" Et, sur une base régulière, "Avez-vous un livre que je me souviens avoir lu une fois? Il avait une couverture rouge et il s'est avéré qu'ils étaient des jumeaux.
@sharonCreech
J'adore la façon dont chaque livre - n'importe quel livre - est son propre voyage. Vous l'ouvrez et vous allez. Vous êtes changé d'une manière ou d'une autre, grande ou petite, en voyageant avec ces personnages.
@leonardoDaVinci
King of the Animals - comme tu l'as décrit - je devrais plutôt dire le roi des bêtes, tu es le plus grand - parce que tu les as épargné, afin qu'ils te donnent leurs enfants au profit de l'œillère, dont lesquels Tu as tenté de faire un sépulcre pour tous les animaux; Et je dirais encore plus, si cela me permettait de dire toute la vérité.
@zackSnyder
Donc, vous savez quand vous travaillez sur Man of Steel, dans 10 ans, quelqu'un va faire la musique pour Man of Steel, et un autre réalisateur va faire Man of Steel. C’est la réalité. Donc, tout ce que vous pouvez faire est de lui donner non seulement de votre meilleur, mais de votre vision sur ce qu'est ce personnage, lorsque vous devenez un avec ce personnage.