Kristin Davis
@kristinDavis
J'étais très pauvre et j'étais serveuse, et c'est difficile d'être une pauvre serveuse à New York.
J'étais dans un terrible gâchis dans mon enfance.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinDavis
J'étais très pauvre et j'étais serveuse, et c'est difficile d'être une pauvre serveuse à New York.
@amyTan
J'ai adoré les contes de fées quand j'étais enfant. Grimm. Le plus sombre, mieux c'est. J'ai adoré les histoires horribles et, à cet égard, j'aimais les histoires bibliques, car pour moi elles étaient très gothiques.
@dianaTaurasi
Mon préféré était Magic Johnson. Parlez d'un homme qui aimait jouer au basket-ball et qui l'a le plus apprécié. Et en grandissant, j'étais fan de Big Katie Smith.
@arthurGolden
Mes larmes ont simplement percé le mur fragile qui les avait tenus, et avec une terrible sensation de honte, j'ai posé ma tête sur la table et je les ai laissé s'écouler de moi.
@vinnieJones
Regardez-moi - j'étais le Boo Boy pendant des années et des années. Ai-je déjà pensé que je finirais à Hollywood ou à la finale de la FA Cup? Non, je ne l'ai pas fait.
@kennyBaker
Il n'y a pas beaucoup d'opportunités pour les petites personnes dans l'industrie. Il y a de petites parties et des parties de caractère, mais nous n'obtenons pas les parties de la fille à la fin du film ... mais j'étais très content de ce que je faisais.
@gHHardy
J'étais à mon meilleur à un petit passé, quand j'étais professeur à Oxford.
@arthurConanDoyle
Le bon Watson m'avait déserté pour une femme, la seule action égoïste dont je me souvienne dans notre association. J'étais seul.
@arthurConanDoyle
Je n'avais ni Kith ni Kin en Angleterre, et j'étais donc aussi libre que l'air - ou aussi libre qu'un revenu de onze shillings et six pence par jour permettra à un homme d'être. Dans de telles circonstances, j'ai naturellement gravité à Londres, ce grand puisage dans lequel tous les chantiers et les routeurs de l'Empire sont irrésistiblement drainés.
@antonioLoboAntunes
J'étais très intéressé par la relation entre l'homme qui parle et la femme qui écoute. J'ai été attiré par l'idée que la relation entre un homme et une femme peut être quelque chose comme une guerre elle-même, très cruelle et violente.
@jeannetteWalls
J'ai atteint ma pleine hauteur à l'âge de 11 ans, et j'étais maladroit car tous les sorties - tous les coudes et les genoux, je ne pouvais pas monter un escalier sans tomber. Je voulais être une petite blonde mignonne, mais je suis un gros coup, donc je l'accepte.
@ashtonKutcher
J'étais sur Facebook. J'étais sur myspace. Et quelqu'un m'a dit: vous devriez consulter cette chose appelée Twitter. Je connaissais cinq personnes qui y étaient, alors j'ai commencé à suivre ces gens et à voir ce qu'ils faisaient, puis j'ai appliqué ma propre sensibilité. Plus je partageais, plus les gens ont commencé à me suivre.
@arthurHenderson
De plus, la guerre est devenue une chose potentiellement si terrible et destructrice qu'elle aurait dû être l'objectif commun des hommes d'État de mettre fin à lui pour toujours.
@leroyNeiman
Le grand choc de ma vie était l'expressionnisme abstrait - Pollock, de Kooning, ces gars. Cela a changé mon travail. J'étais un étudiant académiquement formé, et soudain, vous pouviez verser de la peinture, le salir, le balayer!
@leslieJordan
À un moment donné, quand j'étais plus jeune, je me suis exercé régulièrement et j'avais une taille de 27 pouces.
@gertrudeBElion
Peut-être que j'étais jeune et «mignon» (après tout, je n'avais que vingt ans alors), mais j'ai appris au fil des ans que lorsque vous mettez des blouses de laboratoire blanches sur les chimistes, ils se ressemblent tous!
@arneDuncan
Si l'objectif est d'améliorer considérablement les taux d'achèvement des collèges, pas des taux de collège en soi mais de l'achèvement du collège, ce n'est pas seulement un problème universitaire. Nous avons besoin de l'accent mis sur l'éducation de la petite enfance. Notre système éducatif de la petite enfance est assez bon dans ce pays. Pas assez d'étudiants ont l'occasion. Et, très décourageant, ils perdent leur avantage parce qu'ils vont dans des écoles pauvres après cela. Alors, concentrons-nous sur nos bébés.
@avikRoy
Cette rhétorique que Donald Trump est utilisée est très cohérente avec la rhétorique qu'il a utilisée sur la piste de la campagne depuis longtemps maintenant. Il dira toujours - et vous regardez - vous pouvez regarder les transcriptions passées de ses anciens discours. Il dira toujours que je suis en faveur du commerce; Le commerce est excellent, mais ces offres - l'ALENA, le TPP, l'accord de libre-échange sud-coréen - sont toutes terribles.
@sunYatSen
À treize ans, j'ai accompagné ma mère aux îles hawaïennes. Là, pour la première fois, j'ai vu la merveille d'un vapeur et l'immensité de l'océan. À partir de ce moment-là, j'étais impatient d'acquérir les connaissances de l'Occident et de comprendre les mystères de la nature.
@emmaChamberlain
Il y avait des moments où nous ne pouvions même pas aller au cinéma, quand j'étais enfant, car il n'y avait pas assez d'argent.
@arthurMiller
Ce n'est pas le plus beau personnage qui ait jamais vécu. Mais c'est un être humain, et une chose terrible lui arrive. Donc l'attention doit être accordée.
@anaMulvoyTen
Je pense qu'il est malsain d'écouter ce que les gens disent. Mon père disait toujours: "Ne croyez pas en votre propre battage médiatique!" J'étais confus à l'époque: "Papa, il n'y a pas de battage médiatique sur moi." Mais maintenant, je comprends ce qu'il disait. Si quelqu'un dit: "Je pense que vous êtes incroyable" et que quelqu'un dit: "Je pense que vous êtes horrible", j'aimerais avoir la même réaction aux deux, pour être assez confiant et calme pour pouvoir prendre ces deux et ne pas être affecté par non plus.
@vinnieJones
Regardez-moi - j'étais le Boo Boy pendant des années et des années. Ai-je déjà pensé que je finirais à Hollywood ou à la finale de la FA Cup? Non, je ne l'ai pas fait.
@arthurCClarke
J'ai rencontré quelques "créationnistes" et parce qu'ils étaient généralement des gens gentils et intelligents, je n'ai pas pu décider s'ils étaient vraiment fous ou faisaient seulement semblant d'être fou. Si j'étais une personne religieuse, je considérerais le créationnisme rien de moins que le blasphème. Ses adhérents imaginent-ils que Dieu est un canular cosmique qui a créé tout le vaste bilan fossile dans le seul but de l'humanité trompeuse?
@arthurSchopenhauer
C'est le courage d'en faire un sein propre face à chaque question qui rend le philosophe. Il doit être comme œdipus de Sophocle, qui, cherchant l'illumination concernant son terrible sort, poursuit son enquête infatigable même s'il divise que l'horreur épouvantable l'attend dans la réponse. Mais la plupart d'entre nous portent avec nous le Jocasta dans nos cœurs, qui supplie Œdipe, pour l'amour de Dieu, de ne pas se renseigner davantage.
@arthurSchopenhauer
Tout comme on gâche l'estomac en suralimente et altère ainsi tout le corps, il en va de même pour une surcharge et un étouffement de l'esprit en lui donnant trop de nourriture. Pour le plus on lit, moins il reste les traces de ce que l'on a lu; L'esprit est comme une tablette qui a été écrite encore et encore. Il est donc impossible de réfléchir; Et ce n'est que par réflexion que l'on peut assimiler ce que l'on a lu. Si l'on lit tout droit sans réfléchir plus tard, ce qui a été lu ne prend pas racine, mais est pour la plupart perdu.
@averyBrooks
Si j'étais charpentier, je trouverais un moyen de permettre d'utiliser cette compétence. J'utilise autant que Dieu a donné - mon esprit, ma voix, mon cœur, mes formes d'art. C'est la forme d'expression la plus élevée sur la planète de Dieu, à moi, à vous.
@piperPerabo
Je me suis beaucoup perdu et j'étais une très mauvaise serveuse ... Je me suis perdu dans le métro.
@artieLange
Et maintenant, il semble que je vais probablement tourner un film que j'ai écrit. J'ai eu l'argent pour le faire, et je jouerais et tout, parce que j'étais sur Howard.
@anneBishop
Tu n'avais pas peur de moi quand j'étais loup ", a-t-il dit." Pourquoi as-tu peur de Nathan? "" Il a de gros pieds! "" Quoi? " Un rappel que les loups avaient également de grandes oreilles.