Jerry B. Jenkins
@jerryBJenkins
Quand j'étais conseillère de camp junior et que c'était mon travail de raconter aux campeurs une histoire au coucher ou une dévotion, je leur racontais une histoire d'enlèvements.
J'étais dans un terrible gâchis dans mon enfance.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryBJenkins
Quand j'étais conseillère de camp junior et que c'était mon travail de raconter aux campeurs une histoire au coucher ou une dévotion, je leur racontais une histoire d'enlèvements.
@alexHorne
J'avais l'habitude de travailler dans «Big Brother» dans la troisième série, j'étais un bûcheron, qui était le pire de tous les emplois, vous deviez vous asseoir et regarder ce qui se passe et le taper dans un ordinateur.
@alisonBrie
Je pense que j'étais un entretien plus faible. Je pense que je deviens lentement un entretien plus élevé.
@garthRiskHallberg
Narnia, la Terre du Milieu et New York étaient mes trois univers fantastiques quand j'étais enfant.
@chrisEubankJr
En dehors de la boxe, j'ai bien fait dans les compétitions de cross-country et j'ai gagné un tournoi de badminton en double d'un écolier. J'étais content parce que c'était un passe-temps pour moi.
@aleksandrSolzhenitsyn
Quand j'étais dans le goulag, j'écrivais parfois même sur des murs en pierre. J'avais l'habitude d'écrire sur des morceaux de papier, puis j'ai mémorisé le contenu et détruit les restes.
@alexRodriguez
Je suis un terrible chanteur. J'ai la chance de jouer au baseball. Vous ne pouvez pas être doué dans tout.
@janeFonda
J'ai vécu en France dans les années 60. J'étais là du début des années 60 jusqu'en 1970, donc ma vision des années 60 est plus mondiale. C'était une période de transition énorme, non seulement pour l'Amérique mais pour le monde entier.
@shakira
Après tout, en fournissant un accès précoce à la médecine, à la nutrition et à la stimulation, le développement de la petite enfance crée des améliorations tout au long de la vie en matière de santé, de développement cognitif, de réussite scolaire et d'égalité sociale.
@alexHirsch
Quand je suis allé au California Institute of the Arts, j'étais des camarades de classe avec beaucoup de bizarres partageant les mêmes idées, dont certains ont continué à créer d'autres spectacles de dessins animés-j.g. Quintel, «spectacle régulier»; Pen Ward, «Adventure Time». Nous étions tous amis à l'école et nous nous sommes poussés et nous nous sommes poussés à rire.
@aliciaSilverstone
Je ne prends aucun des médicaments que j'ai pris quand j'étais plus jeune: antibiotiques, antiacides, aspirine, inhalateurs d'asthme, médicaments d'ulcères, coups d'allergie.
@alexWagner
J'avais - au début de la vingtaine et à la fin de l'adolescence, j'avais adopté cette idée que j'étais le visage futur. Et cela était en grande partie dû à cette couverture du magazine Time de 1993 qui a proclamé le futur visage de l'Amérique.
@alexHirsch
Mon objectif avec Gravity Falls est de rendre les gens aussi paranoïaques et fous que j'étais enfant, et je suis ravi de voir que cela fonctionne!
@alexanderVolkanovski
Quand Elkins s'est manifesté, j'étais absolument extatique. C'est un combat massif. De façon réaliste, il n'a pas besoin de prendre ce combat, mais il l'a fait - bien sur lui. J'ai beaucoup de respect pour lui, mais je pense que c'est un combat très dangereux pour lui. Encore une fois, c'est un broyeur, il porte les gens, mais je ne m'use pas, surtout quand je suis en bon état.
@robertDessaix
Il est terriblement important de maintenir une identité nationale d'une manière que ce n'était probablement pas auparavant.
@alejandroGonzalezInarritu
Parfois, lire des scripts est terrible.
@aEVanVogt
À cette époque, j'étais nouveau dans les couvertures; Je me suis simplement senti heureux qu'une de mes histoires ait été honorée. Plus tard, j'ai rencontré Rogers qui a fait certaines de mes premières couvertures et j'ai été impressionné par lui.
@jennyLewis
J'étais un grand fan de «Days of Our Lives» en grandissant.
@aldisHodge
J'étais toujours vraiment geek sur le design et les bâtiments. Toujours dans l'architecture en tant qu'enfant.
@brianAldiss
Lorsque l'enfance décède, ses cadavres sont appelés adultes.
@michaelDumontier
À l'école d'art, j'ai commencé à voir Pettibon dans des magazines, et je l'ai compris en arrière. J'étais dans l'idée que quelqu'un pouvait montrer du travail dans des galeries tout en faisant des couvertures d'albums et des livres photocopiés.
@alanBall
J'étais commodément bisexuel pendant longtemps, puis je me suis dit: «Allez, qui je plaisante? Et je dois dire que c'était le plus gros pas que j'ai fait vers le bien-être émotionnel, pour arrêter de me sentir comme si je devais cacher qui je suis.
@alexanderArmstrong
J'étais un enfant assez étrange. Nous avons grandi au milieu de nulle part à Northumberland - c'était charmant, idyllique, mais nous avons eu remarquablement peu de contacts avec d'autres personnes.
@dariusRucker
Si ce n'était pas pour Kenny Rogers, je ne pense pas que je serais dans la musique country. Il était ce gars quand j'étais enfant - sa musique et «Hee Haw» m'ont fait avancer mes oreilles et m'ont fait dire: «Qu'est-ce que c'est? Je veux en savoir plus. Il était ce catalyseur pour moi de commencer toute cette course dans la musique country.
@williamESimon
Le travail m'a fait appel; L'école ne l'a pas fait. J'étais un étudiant désintéressé et ennuyé.
@alanHovhaness
J'étais beaucoup plus intéressé par l'orchestre que le piano, mais je suis devenu assez compétent en tant que pianiste et mes professeurs ont senti que j'avais du talent et que je voulais que je devienne un bon pianiste de concert et gagne ma vie de cette façon.
@saqibSaleem
Si je n'avais pas été acteur, j'aurais compté de l'argent dans le restaurant de mon père ou des activités de supervision dans la cuisine. Je l'ai fait pendant un an quand j'étais à l'université. J'ai mis 10 kg et puis ça m'a frappé que je ne pouvais plus faire ça.
@harukiMurakami
Quelle chose terrible c'est de blesser quelqu'un dont vous vous souciez vraiment et de le faire si inconsciemment.
@alexHorne
La première année que j'étais à Édimbourg en 1999, j'ai obtenu six billets de stationnement.
@neilDiamond
Je n'ai certainement pas l'impression d'avoir 71 ans. Je me sens comme si je l'étais - entre 30 et 40 ans. Le corps vieillit. L'esprit ne le fait pas.