Hannah Brown
@hannahBrown
Il y a des moments où être sur les spectacles est super. Parfois, c'est difficile, quand c'est comme, «l'émission doit continuer» et il y a une émission de télévision qui est en cours.
Parfois, lire des scripts est terrible.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannahBrown
Il y a des moments où être sur les spectacles est super. Parfois, c'est difficile, quand c'est comme, «l'émission doit continuer» et il y a une émission de télévision qui est en cours.
@nicoleBeharie
Je suis allé à Juilliard à New York et j'ai l'habitude de faire des cabarets juste pour le plaisir. Parfois, je me réconciliais avec un musicien de jazz et jouais dans un restaurant pour de l'argent. Et j'ai fait des voix de fond pour enregistrer des artistes.
@deepikaPadukone
J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.
@kyleRichards
J'étais l'exécuteur de la confiance de notre mère. Elle m'a demandé de conserver la maison pendant 10 ans, puis de le vendre. Je pense que c'était parce qu'il était si difficile de mourir et de penser à tous ses biens les plus prisés ne faisant plus partie de nos vies. En ce qui concerne les affaires, c'était un investissement terrible, car nous perdions de l'argent.
@moby
J'aimerais pouvoir chanter. Je n'ai pas techniquement une voix terrible, mais ce n'est certainement pas aussi bon que la plupart de mes amis. Chaque fois que je m'entends sur un disque, cela me rappelle que je ne suis pas un très bon chanteur.
@ellieGoulding
J'étais une sorte d'adolescent angoissé et j'écrivais des journaux intimes et écrivais tout le temps des trucs. Parfois, j'arrive au niveau sur scène où je chante et c'est lourd, mais pas toujours.
@erikLarson
Je cherchais une fois de plus une idée de livre, et je me souvenais de Holmes, mais je me suis spécifiquement rappelé qu'il y avait la chose équitable de ce monde en arrière-plan. J'ai pensé: «Je vais lire sur la foire». Je n'avais rien de mieux à faire. J'avais rejeté une douzaine d'idées, et je devenais une sorte d'antoute. J'ai commencé à lire, et c'est là que je suis devenu accro.
@scottDAnthony
Pensez à ce que cela coûte pour en savoir plus. Parfois, vous voulez renforcer la confiance en éliminant les choses faciles.
@ruthRendell
Je suis allé dans une église et j'ai simplement dit: «Au revoir». C'est la terrible injustice de la vie. Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies? C'est la question qui le termine pour moi.
@trumanCapote
Il y a vraiment quelque chose avec la plupart des gens qui portent des tatouages. Il y a au moins une histoire terrible. Je sais par expérience qu'il y a toujours quelque chose de terriblement imparfait chez les gens qui sont tatoués, au-dessus d'un petit quelque chose que Johnny avait fait dans la marine, même si c'est un mauvais signe ... c'est terrible. Psychologiquement, c'est fou. La plupart des gens qui sont tatoués, c'est le signe d'un sentiment d'infériorité, ils essaient d'établir une identification macho pour eux-mêmes.
@peterGuber
Ma mère me racontait des histoires la nuit, me lisait des livres - et je les lis encore et encore. Et tu sais ce que j'ai appris de ça? Je suis retourné et j'ai tout regardé - pourquoi j'aime lire les mêmes histoires encore et encore et encore? Quoi, étais-je une sorte de Nincompoop? Non - le récit m'a donné un lien avec ma mère.
@timCook
Nous n'avons jamais dit que nous sommes parfaits. Nous avons dit que nous recherchons cela. Mais nous échouons parfois.
@richelleMead
Je ne mentirai pas. Entrer dans une pièce et voir votre petite amie lire un livre de noms de bébé peut faire arrêter votre cœur. "Je ne suis pas un expert", a-je commencé, en choisissant soigneusement mes mots. «Eh bien, je le suis. Et je suis à peu près sûr qu'il y a certaines choses que nous devons faire avant de devoir lire cela.
@willemDafoe
Je souhaite à Christ, je pourrais inventer un très bon mensonge. Parfois, après une interview, je me dis: «Mec, tu étais si honnête - tu ne peux pas vous amuser? Tu ne peux pas faire un peu de mensonge vraiment bas et sale? Mais le Puritan en moi pense que si je dis un mensonge, je serai puni.
@deanSpade
Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.
@taapseePannu
Je ferai tous les genres. Je vais jouer des rôles intenses, ainsi que le genre de films que j'ai grandi en regardant, comme «Biwi n ° 1» et «Judwaa». Mais je ne ferai pas de films où, si vous me sortez du script, rien ne change.
@seneca
Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?
@veronicaRoth
Il y a tellement de façons d'être courageux dans ce monde. Parfois, la bravoure implique de poser votre vie pour quelque chose de plus grand que vous ou pour quelqu'un d'autre. Parfois, cela implique d'abandonner tout ce que vous avez jamais connu, ou tous ceux que vous avez jamais aimés, pour quelque chose de plus grand. Mais parfois ce n'est pas le cas. Parfois, ce n'est rien de plus que de serrer les dents par la douleur et le travail de chaque jour, la marche lente vers une vie meilleure. C'est le genre de bravoure que je dois avoir maintenant.
@dylanObrien
J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.
@stoneGossard
Les écrivains ont tendance à être les plus excitants par tout ce qu'ils viennent d'écrire. Parfois, cette excitation est justifiée. Parfois, à écouter plus loin, ce n'est pas aussi bon que quelque chose qu'ils ont fait il y a quelques années, mais ce n'est tout simplement pas en vue à ce moment-là.
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'adorerais écrire un script où le personnage principal est une femme. Je sais que je peux réaliser un film où le personnage principal est une femme. Je ne peux pas écrire ce film.
@leCadreDeEtggar
Ce qui est étonnant à propos d'une collaboration artistique, c'est qu'elle est aussi intense et intime que romantique. Parfois encore plus.
@pJHarvey
Je travaille sur les mots séparément à la musique. Ils sont tous les deux en cours, et je n'ai jamais l'impression de travailler dans un cycle à cet égard, car c'est tous les jours de toute façon, peu importe ce que je fais. Ensuite, j'arrive à un point où j'ai collecté ensemble suffisamment de mots qui semblent être des chansons plutôt que des poèmes, ou parfois pas.
@markWahlberg
Je m'entraîne lundi, mardi, mercredi; enlever le jeudi; Ensuite, je m'entraîne vendredi et samedi. Donc, parfois, je mangerai ce que je veux jeudi, comme un grand petit-déjeuner de crêpes et de bacon et d'oeufs et tout ça. Vous pouvez prendre un petit petit-déjeuner copieux parce que vous allez en brûler la majeure partie pendant la journée de toute façon.
@georgeEliot
Il y a un moment terrible à de nombreuses âmes lorsque les grands mouvements du monde, les destins plus larges de l'humanité, qui se sont éloignés dans les journaux et autres lectures négligées, entrent comme un tremblement de terre dans leur propre vie - lorsque la lente urgence des générations croissantes se transforme en la bande de roulement d'une armée envahissante ou du terrible affrontement de la guerre civile, et les pères gris ne savent rien rechercher, mais les cadavres de leurs fils fleuris, et les filles oublient toute vanité pour faire des peluches et des bandages qui peuvent servir pour les membres brisés des membres leurs maris fiancés.
@margaretWhiting
C'est vraiment ce qui a été merveilleux pour moi en grandissant, car j'ai fait la connaissance de tant de compositeurs qui m'aimaient et pensaient que j'avais du talent. Ils me disaient alors comment lire une parole et chanter une chanson, et me défier à essayer de trouver une fin différente d'une chanson.
@johnDagata
Les meilleures choses que Cicéron a écrites, au premier siècle à Rome, était les Philippics, une série de discours qu'il a prononcés contre Marc Antony, qui, selon lui, a irrémédiablement démantelé la République de Rome. Ces discours sont puissants parce qu'ils sont non seulement vraiment pointés, mais ils sont d'une beauté extrêmement belle - et c'est précisément ce qui les a rendus dangereux: le fait que les gens voulaient les lire.
@michaelFranti
Il y a parfois quand je me sens vraiment équilibré, et il y a d'autres moments où j'ai l'impression d'essayer de continuer à jongler avec trop de balles dans les airs, et j'ai l'impression d'être sur le bord de les laisser tomber et de les faire atterrir tous Sur ma tête, tu sais? La planification en est une grande partie, et l'autre reste flexible et gardait un sens de l'humour sur les choses.
@virginiaMadsen
Je n'étais pas un lecteur de bandes dessinées, mais mon fils l'est. Mon fils n'était pas vraiment intéressé à lire des livres, ce qui a été difficile pour moi parce que j'aime lire. Cela ne venait tout simplement pas naturellement à mon garçon. Nous avons donc trouvé des bandes dessinées parce qu'ils étaient fascinants pour lui. C'étaient de superbes histoires.
@charlesDickens
Ce beau jeune homme avait toute la tendance à être un débaucheur de la première eau, et n'avait que le seul bon trait dans le catalogue commun de vices débauchées - l'ouverture - pour être un vagabond notable. Mais là, ses habitudes de prise et de pénurie sont intervenues; Et comme un poison neutralisera parfois un autre, lorsque les remèdes sains ne se seraient pas disponibles, il était donc retenu par une mauvaise passion de sa pleine mesure du mal, alors que la vertu aurait pu le retenir en vain.