splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aimer une rose est une belle histoire, la cueillir est une autre histoire.

montage citation Aimer une rose est une belle histoire, la cueillir est une autre histoire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aimer une rose est une belle histoire, la cueillir est une autre histoire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aimer une rose est une belle histoire, la cueillir est une autre histoire.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Aimer une rose est une belle histoire, la cueillir est une autre histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aimer une rose est une belle histoire, la cueillir est une autre histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Luanne Rice

    @luanneRice

    Mon premier roman de trois-sœurs depuis un certain temps, «Sandcastles» raconte l'histoire de la famille Sullivan - deux artistes passionnés et leurs trois filles extrêmement différentes. Il y a aussi une religieuse renégat et un homme mystère, mais je ne veux pas en donner trop!

    en cours de vérification

    auteur Andrew Breitbart de la citation Mme Palin est l'histoire dans une robe. Et son scénario est tout droit sorti d'Hollywood - comme ces films d'adolescents avec la fin clichée avec la promotion féminine prononçant le discours d'une vie projetant un avenir audacieux et transformateur avec une femme indépendante en charge.

    Andrew Breitbart

    @andrewBreitbart

    Mme Palin est l'histoire dans une robe. Et son scénario est tout droit sorti d'Hollywood - comme ces films d'adolescents avec la fin clichée avec la promotion féminine prononçant le discours d'une vie projetant un avenir audacieux et transformateur avec une femme indépendante en charge.

    en cours de vérification

    L

    Liberty Ross

    @libertyRoss

    Mes créateurs préférés créent toujours une silhouette forte, comme McQueen et Tom Ford et Alaia. J'aime les choses structurées que vous pouvez enfiler, et c'est presque comme une armure, et vous êtes, comme, prêt pour la journée.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Kennedy

    @kerryKennedy

    Mon père aimait la démocratie. Il aimait les anciens Grecs parce qu'ils ont inventé la démocratie, et il a partagé leur mépris pour ceux qui ont refusé de participer au processus politique.

    en cours de vérification

    auteur Florence Nightingale de la citation Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.

    Florence Nightingale

    @florenceNightingale

    Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.

    en cours de vérification

    S

    Susan Hampshire

    @susanHampshire

    Mon passe-temps est le jardinage, j'adore ça, c'est mon hobby principal. J'aime être à la maison et je suis très heureux d'être chez moi, j'adore cuisiner.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Rose Hathaway: "A-t-il raison?" Dimitri Belikov: "Qui?" Rose Hathaway: "Victor… il a dit que ça n'aurait pas pu fonctionner. Le collier." Dimitri Belikov: "Que voulez-vous dire?" Rose Hathaway: "Le sort. Victor a dit que tu devais vouloir que je me soucie de moi… pour que ça marche. Tu as voulu de moi?" Dimitri Belikov: "Oui, Roza. Je te voulais. Je le fais encore. Je souhaite que nous puissions être ensemble." (Académie des vampires)

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Rose Hathaway: "A-t-il raison?" Dimitri Belikov: "Qui?" Rose Hathaway: "Victor… il a dit que ça n'aurait pas pu fonctionner. Le collier." Dimitri Belikov: "Que voulez-vous dire?" Rose Hathaway: "Le sort. Victor a dit que tu devais vouloir que je me soucie de moi… pour que ça marche. Tu as voulu de moi?" Dimitri Belikov: "Oui, Roza. Je te voulais. Je le fais encore. Je souhaite que nous puissions être ensemble." (Académie des vampires)

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation La plupart des gens sont nostalgiques d'une manière qu'ils aiment le passé, mais ils sont toujours heureux qu'ils soient là où ils sont maintenant. Vous savez, quand vous dites: «Oh, le lycée était ceci ou cela», vous ne voulez pas y retourner. Peu importe à quel point vous avez aimé le lycée, vous ne voulez pas réellement être de retour au lycée. Je ne le ferais certainement pas.

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    La plupart des gens sont nostalgiques d'une manière qu'ils aiment le passé, mais ils sont toujours heureux qu'ils soient là où ils sont maintenant. Vous savez, quand vous dites: «Oh, le lycée était ceci ou cela», vous ne voulez pas y retourner. Peu importe à quel point vous avez aimé le lycée, vous ne voulez pas réellement être de retour au lycée. Je ne le ferais certainement pas.

    en cours de vérification

    auteur Alphonso Davies de la citation Mon père a vraiment aimé Didier Drogba et il y avait toujours un jeu de Chelsea quand je grandissais.

    Alphonso Davies

    @alphonsoDavies

    Mon père a vraiment aimé Didier Drogba et il y avait toujours un jeu de Chelsea quand je grandissais.

    en cours de vérification

    S

    Scooter Braun

    @scooterBraun

    Mon intestin est mon atout n ° 1. J'aime aussi dessiner de beaucoup de gens et je pose beaucoup de questions. Je vais littéralement montrer mes idées à 500 personnes différentes et obtenir leurs opinions, et, en fin de compte, après avoir digéré toutes leurs opinions, je fais juste confiance à mon instinct.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Mon père est le signe avant-coureur de la mort et de la destruction. Ma grand-mère le grand destroyer. Ma mère est la déesse de la chasse. Je pense que je vais bien. (Kat) Oui, vous avez l'histoire de la terreur et de la cruauté absolues dans vos veines. (Sin) Rappelez-vous que si vous vous êtes jamais entretenu entre moi et ma barre de chocolat. (Kat)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Mon père est le signe avant-coureur de la mort et de la destruction. Ma grand-mère le grand destroyer. Ma mère est la déesse de la chasse. Je pense que je vais bien. (Kat) Oui, vous avez l'histoire de la terreur et de la cruauté absolues dans vos veines. (Sin) Rappelez-vous que si vous vous êtes jamais entretenu entre moi et ma barre de chocolat. (Kat)

    en cours de vérification

    K

    Kathi Applt

    @kathiApplt

    Mon préféré était celui de «Blanche-Neige». Ces petits gars funky avec la barbe. La pomme toxique. Et ce refroidissement cool à laquelle la belle-mère malvoyait parlait. Vous savez, elle lui poserait toutes ces questions: qui est le plus gentil? Qui est le plus doux ... qui est le plus beau de tous? Et pendant un certain temps, tout était Hunky-Dory.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!

    Kate Moss

    @kateMoss

    Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Ma chose préférée est l'aménagement paysager. J'adore l'aménagement paysager. Et donc ce que je vais faire, c'est, surtout, je mets la langue dans les moteurs de recherche, et si je veux regarder, comme, dans les jardins Tulip, ou, comme, les jardins géorgiens, j'aime les jardins anglais, comment ils sont disposés. Jardins japonais, jardins asiatiques. Donc, je suis en quelque sorte un paysagiste frustré.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Ma chose préférée est l'aménagement paysager. J'adore l'aménagement paysager. Et donc ce que je vais faire, c'est, surtout, je mets la langue dans les moteurs de recherche, et si je veux regarder, comme, dans les jardins Tulip, ou, comme, les jardins géorgiens, j'aime les jardins anglais, comment ils sont disposés. Jardins japonais, jardins asiatiques. Donc, je suis en quelque sorte un paysagiste frustré.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.

    en cours de vérification

    D

    Doreen Cronin

    @doreenCronin

    Mes filles sont à la maternelle et à la deuxième année, de nombreuses histoires qu'ils racontent, écrivent ou illustrent les uns sur les autres et notre chien, Buster.

    en cours de vérification

    auteur Alphonse Daudet de la citation Ah ! pourquoi faut-il se quitter, au moment où l'on a tant besoin de s'aimer ?

    Alphonse Daudet

    @alphonseDaudet

    Ah ! pourquoi faut-il se quitter, au moment où l'on a tant besoin de s'aimer ?

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    en cours de vérification

    S

    Shakin 'Stevens

    @shakinStevens

    J'ai rencontré un bébé de 18 mois dont le père dit que l'enfant aime frapper son marteau de jouet sur les meubles lorsque mes chansons jouent et j'ai rencontré des grands-mères qui ont acheté tous mes disques.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Hanna de la citation La plupart de mes dossiers ne seront jamais des succès commerciaux, et je ne m'attends pas à cela. C'est juste un processus d'apprentissage pour moi. Si quelque chose apparaît comme un échec, très bien. S'il y a du succès, très bien. J'aime le disque, et mes amis aiment le disque, et c'est un peu tout ce dont je peux vraiment me soucier.

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    La plupart de mes dossiers ne seront jamais des succès commerciaux, et je ne m'attends pas à cela. C'est juste un processus d'apprentissage pour moi. Si quelque chose apparaît comme un échec, très bien. S'il y a du succès, très bien. J'aime le disque, et mes amis aiment le disque, et c'est un peu tout ce dont je peux vraiment me soucier.

    en cours de vérification

    U

    uday chopra

    @udayChopra

    Il y a des années, quand j'étais à l'école, j'aimais une fille. Mais je ne savais pas si elle m'aimait depuis que j'étais aussi un geek. Donc, mes sentiments sont restés enfermés dans mon cœur.

    en cours de vérification

    P

    PARDIS SABETI

    @pardisSabeti

    Ma famille a fui l'Iran en octobre 1978 à la suite de la révolution à venir à l'âge de deux ans. Au début, toute ma famille vivait ensemble dans une maison très bondée, où j'ai partagé une chambre avec ma sœur, ma cousine et ma grand-mère, et nous écoutrions tous ma grand-mère raconter des histoires avant le coucher.

    en cours de vérification

    M

    Meshell Ndegeocello

    @meshellNdegeocello

    Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.

    en cours de vérification

    auteur W. Earl Brown de la citation Mon père a beaucoup voyagé, donc je ne l'ai habituellement vu que le week-end, en grandissant. Ses acteurs préférés dans le monde étaient Clint Eastwood et Burt Reynolds. Si Clint ou Burt avaient un film, nous irions au cinéma. Il n'aimait pas les films, en général, à moins que Clint ou Burt ne soient là-bas.

    W. Earl Brown

    @wEarlBrown

    Mon père a beaucoup voyagé, donc je ne l'ai habituellement vu que le week-end, en grandissant. Ses acteurs préférés dans le monde étaient Clint Eastwood et Burt Reynolds. Si Clint ou Burt avaient un film, nous irions au cinéma. Il n'aimait pas les films, en général, à moins que Clint ou Burt ne soient là-bas.

    en cours de vérification

    J

    John Henrik Clarke

    @johnHenrikClarke

    Mon papa voulait que je sois agriculteur; Sentez la douceur de l'argile de l'Alabama et devenir l'un des premiers Noirs de ma ville à posséder une terre. Mais, j'étais inquiet que mon histoire soit conclue avec cette argile du sud, et je me suis abonné à un autre type d'enseignement et d'apprentissage dans mes os et dans mon esprit.

    en cours de vérification

    E

    Emily Procter

    @emilyProcter

    Mon chat, Kevin, a des habitudes adorables - il m'attend pendant que je me douche parce qu'il adore se laver le visage quand j'ai fini. Et il sait aussi que je garde des friandises pour lui à côté du lit; Il aime son régal la nuit avant de s'endormir - vous savez, comme tous les hommes!

    en cours de vérification

    M

    Michael K. Williams

    @michaelKWilliams

    Mon rôle de rêve est de dépeindre quelqu'un comme James Baldwin. J'ai toujours été fan de son écriture, et j'ai l'impression qu'il est l'un de nos héros méconnus. Il a été à peu près oublié et je pense qu'il doit être reconnu. Il a dû aller jusqu'en Europe pour trouver la reconnaissance et l'acceptation, et j'aimerais juste le mettre au premier plan.

    en cours de vérification

    A

    A.L. Kennedy

    @alKennedy

    N'oubliez pas que vous aimez écrire. Cela n'en vaut pas la peine si vous ne l'avez pas fait. Si l'amour s'estompe, faites ce dont vous avez besoin et récupérez-le. N'oubliez pas que l'écriture ne vous aime pas. Ça s'en moque. Néanmoins, il peut se comporter avec une générosité remarquable. En parler bien, encourager les autres, le transmettre.

    en cours de vérification

    J

    Joy Harjo

    @joyHarjo

    Mes ancêtres incluent Monahwee, qui était l'un des leaders de la guerre rouge, qui était le plus grand soulèvement indien de l'histoire, et Osceola, qui a refusé de signer un traité avec les États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Austin Mahone de la citation Musicalement, j'ai grandi en écoutant de la musique country quand j'étais enfant, comme George Strait, Alan Jackson ... tous ces gars. C'était donc un peu bizarre de traverser cela à la pop et au R&B, mais vous savez, j'aime Michael Jackson, Ne-Yo, Usher, R. Kelly, Drake, Boyz II Men.

    Austin Mahone

    @austinMahone

    Musicalement, j'ai grandi en écoutant de la musique country quand j'étais enfant, comme George Strait, Alan Jackson ... tous ces gars. C'était donc un peu bizarre de traverser cela à la pop et au R&B, mais vous savez, j'aime Michael Jackson, Ne-Yo, Usher, R. Kelly, Drake, Boyz II Men.

    en cours de vérification