Million Dollar Baby
@millionDollarBaby
Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre..
Chaque fois qu'il y avait une crise, j'ai trouvé un homme pour m'aider à retirer les sentiments d'impuissance et de douleur.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@millionDollarBaby
Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre..
@jeanDormesson
J'emportais souvent, dans mes voyages, un de ces volumes de la « Pléiade » qui vous permettent de transporter toute une bibliothèque sur papier bible dans un format assez restreint. Et je choisissais Proust une fois sur deux ou trois
@alphonseDeLamartine
Ouvrons le livre des livres ; vivons, voyons, voyageons. Le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n’en a lu qu’une, que sait-il ?.
@alexandreDumas
Plus tard, M. de Tréville se battit contre d'autres dans son premier voyage à Paris, cinq fois depuis la mort du feu roi jusqu'à la majorité du jeune sans compter les guerres et les sièges, sept fois et depuis cette majorité jusqu'aujourd'hui, cent fois peut-être ! –Aussi, malgré les édits, les ordonnances et les arrêts, le voilà capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars, dont le roi fait un très grand cas, et que M. le cardinal redoute, lui qui ne redoute pas grand-chose, comme chacun sait.
@pierreJolivet
“Il faut que je trouve une forme de voyage initiatique qui fait que j'aborde à chaque fois des genres différents. C'est comme ça que je me nourris... ”
@jeanPaulRouve
“Le problème de «Voyage au bout de la nuit» de Céline est que ce livre est dangereux. Une fois qu’on l’a lu, qu’est-ce qu’on lit après?”
@hugoVerlomme
“Le vrai voyage, c’est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin.”
@italoCalvino
De cette sphère aride part tout discours et tout poème et chaque voyage à travers forêts, batailles, trésors, banquets, alcôves nous ramène ici : au centre vide de tout horizon.
@michaelPalin
'Une fois que l'on a été piqué par la mouche du voyage, il n'existe aucun antidote connu et, en ce qui me concerne, je serai joyeusement infecté jusqu'à la fin de mes jours.'
@andreBrink
Je compare l’amour à un train lancé dans un voyage sans fin. Il effectue son parcours, que nous y ayons pris place ou pas. Je monte dedans pour une partie du trajet. A chaque gare… il y en a beaucoup… des gens montent et des gens descendent. Régulièrement, une femme entre dans le compartiment et nous le partageons pendant un trajet donné. Mais, tôt ou tard, nous arrivons à une gare où elle doit descendre.
@jeuxDenfants
Une femme, deux enfants, trois potes, quatre crédits, cinq semaines de vacance, six ans dans la même boite, sept fois mon poids en matériel hifi, huit coïts conjugaux par trimestre, neuf fois le tour de la terre en emballages plastiques couvert de polystyrène et autre packaging alimentaire non biodégradable, et dix ans sans voir mon père. Le bonheur, la panoplie du parfait tyran dont j'avais rêvé toute mon enfance.
@patConroy
Son secret, ainsi que nous devions le découvrir, était qu'une fois que l'on a voyagé, il n'est pas de fin au voyage, il se joue et se rejoue sans cesse dans la plus tranquille des chambres, l'esprit ne peut plus jamais s'en détacher
@albertoGiacometti
La grande aventure, c'est de voir surgir quelque chose d'inconnu, chaque jour, dans le même visage. C'est plus grand que tous les voyages autour du monde.
@alphonseDeLamartine
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
@twilightChapitre2Tentation
Après les milliers de fois t'avoir dit t'aimer, comment as-tu pu laisser un mot briser toute la foi que tu avais en moi.
@helenBevington
“A propos du voyage : on peut très bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s’attardant encore là depuis la dernière fois.”
@andreTechine
“J’entreprend chaque film comme on entreprend un voyage.”
@dikkenek
Pour une fois qu'y a une Flamande bien gaulée.
@jeanRoyer
“Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance.”
@leonBrunschvicg
Si l'on tient à sa santé, lire un dictionnaire de médecine : on s'estimera heureux si l'on peut réussir à ne mourir que d'une seule maladie à la fois.
@benjaminStora
Le voyage perpétuel vers le passé embelli de la colonisation signale une crise du futur, une angoisse de l'avenir en termes de projet politique
@robertDesnos
Sur la table, un verre et une bouteille sont disposés en souvenir d'une vierge blonde qui connut dans la pièce et pour la première fois l'inquiétante blessure menstruelle et qui, élevant le bras droit vers le plafond et tendant la gauche vers la fenêtre faisait, à volonté, voltiger des triangles de pigeons voyageurs.
@annieLeBrun
La religion est peut-être en crise mais elle n'arrête pas de voyager.
@pulpFiction
Chaque fois que mes doigts touchent un bout de crâne, c'est 100 000 tonnes de TNT, les super canons de Navarone !
@winstonChurchill
“La vie ? Le voyage vaut la peine d'être fait une fois.”
@oliviaNewtonJohn
Ma peur du cancer a changé ma vie. Je suis reconnaissante pour chaque nouvelle journée en bonne santé que j'ai. Cela m'a aidé à prioriser ma vie.
@georgio
Dans l'cimetière de ma jeunesse, j'ai laissé des amis, des rêves et des promesses, j'ai abandonné, des larmes et des cris d'joie; pour bâtir mon monde avec mon coeur, du bout d'mes dix doigts.
@elifShafak
Est, ouest, sud ou nord, il n'y a pas de différence. Peu importe votre destination, assurez-vous seulement de faire de chaque voyage un voyage intérieur. Si vous voyagez intérieurement, vous parcourrez le monde entier et au-delà.
@alphonseDeLamartine
Étudier les siècles dans l'histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c'est la grande école ; nous étudions tout dans nos misérables livres, et nous comparons tout à nos petites habitudes locales ; et qui est-ce qui a fait nos abitudes et nos livres ? des hommes aussi petits que nous. Ouvrons le livre des livres ; vivons, voyageons : le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n'en a lu qu'une, que sait-il ?.
@andreTechine
J'entreprend chaque film comme on entreprend un voyage.