Sonny Barger
@sonnyBarger
Si vous vous allongez et laissez quelqu'un vous donner un coup de pied, vous n'aurez jamais nulle part. Vous devez vous lever.
Diriger est la meilleure partie. Chaque fois que je dirigeais quelque chose, il y a ce sentiment de demande et de concentration que j'aime. Et deuxièmement, cela signifie que vous avez traversé toutes les choses de l'écriture, les trucs producteurs, le casting et la préparation, et toutes ces étapes qui sont apparemment infinies. Donc, la réalisation est en quelque sorte la récompense pour tout le travail que vous mettez auparavant. Et puis il y a l'édition, qui est une autre étape incroyable du processus. C'est incroyable les moments que vous pouvez créer.
176
syllabes
92
mots
6
phrases
445
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBarger
Si vous vous allongez et laissez quelqu'un vous donner un coup de pied, vous n'aurez jamais nulle part. Vous devez vous lever.
@davidEddings
J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.
@brunoSammartino
J'ai eu beaucoup de mon succès en raison de l'apparition du jardin. J'ai lutté là-bas plus de 200 fois, c'est là que j'ai remporté le titre, et c'est là que j'ai ramassé plus de 630 livres de backstaux de foin Calhoun.
@sanyaMalhotra
J'ai cessé de faire des plans de carrière; Ils ne semblent jamais fonctionner pour moi. Donc, je vais avec le flux, profitant chaque jour d'être acteur.
@willieGeist
J'ai un plan simple pour résoudre la crise économique. Donnez à chaque Américain un crédit de 100 $ à la piste de chien de son choix. J'ai trouvé que les chiots étaient une source de revenus fiable avec un taux de rendement cohérent.
@bradleyWhitford
J'ai grandi dans une famille où la compréhension intériorisée était que les enfants allaient grandir dans un monde meilleur. Je m'inquiète, parce que je ne pense pas que mes enfants vont avoir ça. Le monde est très effrayant. Le monde serait effrayant sans les choix que l'administration actuelle a fait, mais ils l'ont simplement exacerbé. Et ça me coche. Je veux que mes enfants aient une bonne vie.
@cateBlanchett
J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.
@anujJasani
J'ai échoué plus d'une centaine de fois dans des choses différentes de ma vie, mais la seule raison pour laquelle je réussis est que je ne m'empêche pas d'essayer une fois de plus.
@stefanZweig
J'avais appris et écrit trop d'histoire pour ne pas savoir que les grandes masses réagissaient toujours et à la fois à la force de la gravité en direction des pouvoirs en place. Je savais que les mêmes voix qui criaient "Heil Schuschnigg" aujourd'hui tonnerait "Heil Hitler" demain.
@carsonPalmer
Je suppose que c'est l'une des choses à propos de jouer au quart-arrière. Le quart-arrière obtient la majeure partie de la reconnaissance.
@steveLukather
J'ai essayé chaque ampli, boîte de distorsion, gadget, etc. qui a jamais été fait depuis 1967 pour présenter et rien ne ressemblait à la tonnelle. C'est devenu un atout incroyable pour mon son et je le recommande à tous ceux qui recherchent ce son chaleureux naturel avec Sustain pendant des jours et des jours! Achetez ceci maintenant!
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@richardMNixon
Je n'ai jamais été un abandon. Quitter ses fonctions avant la fin de mon mandat s'oppose à chaque instinct de mon corps. Mais en tant que président, je dois d'abord mettre les intérêts de l'Amérique, je démissionnerai la présidence à midi demain.
@dickCavett
J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.
@robLowe
J'ai un ami qui réussit beaucoup dans les affaires, et sa devise est: «Ne faites pas ce que vous pouvez faire. Faites ce que vous seul pouvez faire. Tout d'abord, vous devez savoir quel est votre cadeau spécifique et unique, puis vous le faites ... chaque acteur le fait, mais de temps en temps, un acteur joue un rôle que seuls peut jouer.
@sebastianFaulks
J'ai écrit des millions de mots sur l'Angleterre contemporaine - dans le journalisme. Pourquoi je ne le prends pas comme arrière-plan pour un roman? Je peux faire un jour. Mais la réponse simple est qu'elle n'excite pas la partie romaniste de mon cerveau; Il ne le lance pas.
@naomiFonerGyllenhaal
J'étais à l'atelier du directeur pour les femmes à l'AFI, ce qui à l'époque était une bonne chose à faire. J'avais toujours voulu diriger, et pour une variété de raisons difficiles à expliquer, je ne l'ai jamais fait. J'ai produit beaucoup de choses - il y aura des gens qui vous disent que j'ai dirigés à travers eux - et bien sûr, j'ai écrit. Il a fallu un divorce, un retour à New York et une sorte de "maintenant je peux faire n'importe quoi" pour dire: "Je veux vraiment faire ça".
@stanGetz
J'apprends quelque chose de nouveau chaque jour - pour éditer, pour éliminer toute la question et le stress étrangères, la logique et le contenu. J'essaie de jouer de la belle musique.
@wesCraven
J'ai eu un ami musicien une fois me dire que ce n'est pas dans l'orchestre que vous obtenez le véritable test des musiciens mais dans les petits trios et quintettes où vous pouvez vraiment voir s'ils ont des trucs. Et le compositeur.
@jodiPicoult
Je ne la connais que depuis deux ans. Mais si vous avez pris chaque mémoire, chaque instant, si vous les étirez à la fin, ils atteignent pour toujours.
@georgeMonbiot
J'ai essayé de garder mon éco-anxiété à distance, pour le mettre dans ma vie professionnelle. Mais chaque mois, cela devient plus difficile. Le sentiment croissant de panique que je ressens est entièrement rationnel; Nous devrions tous le ressentir. Mais nous ne pouvons pas vivre avec chaque heure de tous les jours.
@tomJones
Je ne suis pas devenu américain! Avoir une maison à Los Angeles est juste là où se trouve la maison. C'est juste une chose de commodité qui y vit. Je porte le Pays de Galles en moi. J'envisagerais de retourner là-bas un jour. Je ne suis jamais vraiment parti.
@vanessaBayer
J'avais fait partie de cette équipe d'improvisation dans ce très grand théâtre d'improvisation. Ça s'appelle IO maintenant. Il s'appelait improvisé Olympic. Ils ont des vitrines pour Lorne Michaels et d'autres écrivains et personnes qui travaillent chez «SNL» généralement une fois par an, même si je ne sais pas si cela se produit toujours.
@davidGrann
J'ai eu de nombreuses carrières différentes dès le début. Je savais que je voulais être écrivain. Mais, comme tant de gens, je ne savais pas comment en être un - à part le faire. Je ne savais pas quelle forme cela prendrait.
@walterDeanMyers
J'avais vu le ballet de «Swan Lake» quand j'étais enfant, mais c'est en tant qu'adulte, quand j'ai vu une production mettant en vedette Erik Bruhn, que j'ai remarqué pour la première fois à quel point la menace de violence est importante. Cette juxtaposition d'une grande beauté et grâce avec une toile de fond du mal pur est restée avec moi pendant des années.
@diljitDosanjh
J'avais entendu dire qu'à Bollywood, on obtient de la publicité sans même le demander. Il y a de nouvelles rumeurs chaque jour et les célébrités impliquées sont perturbées.
@joanRobinson
Les différences fondamentales entre l'économie orthodoxe marxienne et traditionnelle sont, d'abord, que les économistes orthodoxes acceptent le système capitaliste comme faisant partie de l'ordre éternel de la nature, tandis que Marx le considère comme une phase de passage dans la transition de l'économie féodale du passé vers le passé au passé au passé au passé au passé au passé Économie socialiste du futur.
@johnKruk
Je détestais le baseball. Je n'aimais vraiment pas du tout le baseball jusqu'à ce que quelqu'un décide qu'ils allaient me payer ... chaque année que je jouais dans les grandes ligues, le jour de la fin de la saison, j'ai appelé mes copains en Virginie-Occidentale et j'ai dit: `` Je vais Soyez à la maison demain.
@billyGraham
On m'a demandé des centaines de fois dans ma vie pourquoi Dieu permet la tragédie et la souffrance. Je dois avouer que je ne connais vraiment pas la réponse totalement, même à ma propre satisfaction. Je dois accepter, par la foi, que Dieu est souverain, et il est un Dieu d'amour, de miséricorde et de compassion au milieu de la souffrance.
@brianSchmidt
J'ai été décrit par l'un de mes collègues comme un «agnostique militant» avec mon slogan, «Je ne sais pas, et vous non plus! Je prends cette position dure et de la clôture car elle est la seule position cohérente à la fois avec ma philosophie scientifique et ma conscience.