Patricia Briggs
@patriciaBriggs
Il y a quelque chose d'incroyablement excitant à être recherché. J'ai tiré ma main en arrière et j'ai sucé une profonde inspiration. "Adam," dis-je.
Je crois que nous devons rechercher une transition vers une société socialiste ... jusqu'au communisme. Je veux dire, je pense que nous devrions, euh, je pense que nous devrions tous étudier ce que signifie le mot et je pense que si tout le monde savait ce que le mot signifiait, nous serions tous à genoux en priant pour que nous soyons, dès que possible, vivre sous, euh, dans une structure communiste.
123
syllabes
71
mots
3
phrases
315
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaBriggs
Il y a quelque chose d'incroyablement excitant à être recherché. J'ai tiré ma main en arrière et j'ai sucé une profonde inspiration. "Adam," dis-je.
@apdeap
Nous avons eu de grandes expériences en Israël - en plus de voyager, nous devons aller dans certains clubs. Nous ne savions pas vraiment à quel point la vie nocturne serait à Tel Aviv, et nous avons été surpris de la taille de la fête et de quel haut niveau les clubs et la musique étaient.
@thomasHobbes
Nous ne devons pas renoncer à nos sens et à l'expérience, ni (ce qui est la parole incontestable de Dieu) notre raison naturelle. Car ce sont les talents qu'il a mis entre nos mains pour négocier, jusqu'à la retour de notre Sauveur béni, et donc à ne pas être replié dans la serviette d'une foi impliquée, mais employée dans l'achat de la justice, de la paix et vraie religion. Car bien qu'il y ait beaucoup de choses dans la parole de Dieu au-dessus de la raison - c'est-à-dire qui ne peut pas être démontrée ou confuse - mais il n'y a rien de contraire.
@lloydAlexander
Depuis que les êtres humains ont appris à se parler, nous avons été fascinés par la narration de toutes sortes. Béni (ou maudit) avec une curiosité insatiable, nous devons savoir ce qui se passera ensuite.
@hillaryClinton
Nous devons tendre la main aux pays musulmans. Nous devons les faire faire partie de notre coalition. S'ils entendent des gens courir pour un président qui le raccourcissent essentiellement pour dire que nous sommes en quelque sorte contre l'islam, c'était l'une des véritables contributions, malgré tous les autres problèmes, que George W. Bush a fait après le 11 septembre quand il a déjà dit après avoir été allé à Mosquée à Washington, nous ne sommes pas en guerre avec l'islam ou les musulmans.
@kayRedfieldJamison
Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.
@ronnieScrewvala
L'absencement gagne de l'importance car les lieux de travail se dirigent vers des modèles de travail agiles et collaboratifs. Alors que l'éducation conventionnelle ajoute à nos connaissances, le désapprentissage deviendra le nouvel apprentissage de la prochaine décennie, car les concepts et les idées continuent d'évoluer.
@christianFinnegan
Je crois certainement que beaucoup de comédie vient de la maladresse et de l'embarras - soulignant la façon dont les choses sont inconfortables. Certainement ce qui m'intéresse. Je ne pense pas nécessairement que la comédie vient d'un endroit sombre, comme si vous deviez être un toxicomane à l'héroïne. Mais je ne pense pas que cela vient du bonheur, c'est sûr. Cela vient de la frustration et de la rage supprimée, et souhaitant que le monde soit différent.
@mohammedMorsi
Nous devons tous annoncer notre pleine solidarité avec la lutte de ceux qui recherchent la liberté et la justice en Syrie, et traduire cette sympathie en une vision politique claire qui soutient une transition pacifique vers un système de règle démocratique qui reflète les exigences du peuple syrien pour la liberté .
@pramilaJayapal
Nous [les Américains] avons vraiment besoin d'un système qui examine de manière approfondie le fait que nous avons besoin de ces travailleurs aux États-Unis, nous devons être en mesure de fournir une voie vers la citoyenneté. Nous devons être en mesure de leur permettre d'être ici légalement et de faire le travail qu'ils font et dont nous avons besoin.
@carolMatas
Nous sommes en vie. Nous sommes humains, avec bon et mauvais en nous. C'est tout ce que nous savons avec certitude. Nous ne pouvons pas créer une nouvelle espèce ou un nouveau monde. Cela a été fait. Nous devons maintenant vivre dans ces limites. Quels sont nos choix? Nous pouvons désespérer et maudire, et ne rien changer. Nous pouvons choisir le mal comme nos ennemis l'ont fait et créer un monde basé sur la haine. Ou nous pouvons essayer d'améliorer les choses.
@azarNafisi
Visa pour Avalon témoigne du pouvoir de la fiction. Il illumine la vérité au cœur de ce que l'on appelle communément la réalité. Ce récit des vies transformé et ruiné par le triomphe d'une domination totalitaire est un rappel opportun de la façon dont la paresse et l'apathie morales et intellectuelles peuvent ouvrir la route vers le règne de la terreur provoquée par un tel système.
@veronikaVarekova
Nous allons tous mourir. Quand cela se produit d'une manière aussi drastique et inhumaine, que nous avons vu en Afrique, c'est le crime à son plus haut niveau. Cela affecte non seulement la sécurité des parcs nationaux, mais affecte les habitants des communautés qui vivent autour des parcs nationaux. En termes de sécurité pour la faune et notre société, c'est une situation incroyablement alarmante, et nous devons y remédier.
@jerryJones
Nous sommes dans une situation où nous pouvons avoir un quart de secours en développement en raison de l'excellence de Tony Romo. Nous pouvons avoir ça derrière lui. Pour moi, c'est ce que vous recherchez idéalement.
@stratfordCaldecott
Nous sommes tous des "conservateurs" dans un certain sens, car nous voulons "conserver" certaines choses tout en changeant d'autres. Nous sommes tous des "libéraux" parce que nous voulons tous être "libres" à certains égards. Nous sommes tous des «progressistes» parce que nous voulons progresser vers quelque chose: la question est, vers quoi? Donc, au lieu de demander à quelqu'un, êtes-vous conservateur ou libéral, à droite ou à gauche, pourquoi ne demandez-je pas ce que vous voulez conserver, et quoi changer, et pourquoi? Ensuite, nous pourrions enfin avoir un débat intelligent sur la politique.
@gillianTans
Comprendre la culture de basculement. Alors que les Américains ont un pourboire de 15 à 20% lors de la restauration, la plupart des pays européens ne font pas basculer, car les frais de service sont généralement inclus dans le projet de loi. Assurez-vous que vous n'êtes pas surclassé en faisant des recherches avant de voyager.
@timOreilly
Il n'y a pas un seul modèle commercial et il n'y a pas un seul type de contenu électronique. Il y a vraiment beaucoup d'opportunités et beaucoup d'options et nous devons simplement les découvrir tous.
@cSLewis
Fille la plus chère. Je savais que tu ne serais pas longtemps à venir vers moi. La joie sera à vous.
@paoloGentiloni
Nous devons toujours nous rappeler que nous, les Italiens, avons toujours coopéré avec les États-Unis et avec Reagan et Carter et Nixon et Clinton, Bush et Obama. Et Trump, Trump est le président élu américain. Ainsi, la coopération est là.
@nevilleBonner
En tant qu'Autochtones, nous devons encore nous battre pour prouver que nous sommes des êtres humains simples, comme tout le monde. Vous savez, j'ai grandi, né sur une couverture gouvernementale sous un palmier. J'ai vécu sous des buissons de Lantana, j'ai vu plus de heures que je n'ai vu des dîners, je connais la discrimination, j'ai connu des préjugés, j'ai connu toutes ces choses ... mais une partie de cela est toujours avec Nous ... et ça doit être changé.
@cindySherman
Nous sommes tous des produits de ce que nous voulons projeter vers le monde. Même les gens qui ne passent pas de temps ou ne pensent pas, pour se préparer pour le monde là-bas - je pense qu'en fin de compte, ils ont pour toute leur vie de se préparer à une certaine manière, à présenter un visage à la monde.
@gillianTans
Comprendre la culture de basculement. Alors que les Américains ont un pourboire de 15 à 20% lors de la restauration, la plupart des pays européens ne font pas basculer, car les frais de service sont généralement inclus dans le projet de loi. Assurez-vous que vous n'êtes pas surclassé en faisant des recherches avant de voyager.
@aliSmith
Nous avons bien dépassé la fin du siècle lorsque le temps, pour la première fois, incurvé, plié, glissé, flash transféré et éclairé mais toujours continué. Nous savons tout maintenant, avec nos pensées voyageant à la vitesse d'un tweet, nos 140 caractères à la recherche d'un paragraphe. Nous sommes après l'histoire. Nous sommes post-mystère.
@stephenSchneider
Nous ne sommes pas seulement des scientifiques, mais aussi des êtres humains. Comme la plupart des gens, nous aimerions voir le monde un meilleur endroit, ce qui dans ce contexte se traduit par notre travail pour réduire le risque de changement climatique potentiellement désastreux. Pour ce faire, nous devons obtenir un soutien large, pour capturer l'imagination du public. Cela, bien sûr, implique d'obtenir des tas de couvertures médiatiques. Nous devons donc proposer des scénarios effrayants, faire des déclarations simplifiées et spectaculaires et faire peu de mention des doutes que nous pourrions avoir.
@albertCamus
Nous [les écrivains] devons savoir que nous ne pouvons jamais échapper à la misère commune et que notre seule justification, s'il y a en effet une justification, est de parler, dans la mesure où nous pouvons, pour ceux qui ne peuvent pas le faire.
@patrickMouratoglou
Nous devons avoir des options pour rendre le tennis plus attrayant en termes d'émotions.
@johannWolfgangVonGoethe
Les déchets pas une journée en vain digression; Avec une confiance résolue et courageuse, recherchez chaque impression possible et faites-en fermement votre possession, vous travaillerez alors parce que vous le devez.
@karlPopper
La tolérance illimitée doit entraîner la disparition de la tolérance. Si nous étendons une tolérance illimitée même à ceux qui sont intolérants, si nous ne sommes pas prêts à défendre une société tolérante, alors le tolérant sera détruit et la tolérance avec eux. Nous devons donc prétendre, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolérer l'intolérant.
@brianMulroney
À Summits, Margaret Tatcher était la seule femme. Toujours parfaitement coiffé, magnifiquement habillé - beaux costumes marron ou bleu foncé. Cette belle broche de diamant. Elle ne parlerait jamais d'un problème sans avoir absolument épuisé les recherches sur le dossier. Elle a parlé de manière très en toute confiance à cause de cela.
@timothyBTyson
Les ordonnances sociales injustes ne tombent pas simplement par des appels à la conscience de l'oppresseur, bien que ces appels puissent être un élément important; L'histoire nous enseigne qu'ils tombent parce qu'un nombre suffisamment grand de personnes organisent un mouvement suffisamment puissant pour les pousser vers le bas. Les révolutions émergent rarement dans un processus soigné et moralement vierge.