Cynthia Bailey
@cynthiaBailey
J'ai tellement de choses à être reconnaissantes et je ne prends rien pour acquis. Cela inclut la vie elle-même.
L'idée même qu'il n'y a pas de vérité, mais seul le filtre du récit à travers lequel la vérité est inventée est quelque chose que j'ai appris aux pieds des professeurs les plus de gauche à Yale et j'apprends à nouveau de Sarah Palin pendant le débat vice-présidentiel, et je trouve c'est très désorientant.
92
syllabes
54
mots
1
phrase
228
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaBailey
J'ai tellement de choses à être reconnaissantes et je ne prends rien pour acquis. Cela inclut la vie elle-même.
@robertPattinson
J'ai tellement de merde de résidus dans mes cheveux depuis des années et des années de ne pas les laver et de ne pas avoir de sens de l'hygiène personnelle. Même aujourd'hui, je vais dans ces choses où je suis censé être ce gars sexy ou autre chose, et je demande littéralement: "Si j'obtiens des panaches de pellicules sur moi, pouvez-vous simplement le brosser?"
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@edwardRuscha
Je savais que je voulais être une sorte d'artiste d'environ 12 ans. J'ai rencontré un voisin qui a dessiné des dessins animés, et j'avais une idée que je voulais être un dessinateur - ou quelque chose qui impliquait de l'encre indienne, en tout cas.
@kreayshawn
J'aime la bonne volonté et les friperies. Je n'aime pas aller dans un magasin et choisir un tas de trucs mignons qui ont déjà été trouvés. L'une des meilleures parties est de la trouver moi-même.
@lukeCampbell
J'essaie juste d'être moi-même dans des interviews, vous obtenez beaucoup de gens qui changent, mettez un front pour essayer d'être quelque chose qu'ils ne sont pas.
@lauraMennell
J'ai des pouces étranges qui sont extrêmement flexibles. Je peux les plier assez loin sur l'arrière de ma main, essentiellement le côté opposé que vous essayez même d'essayer de plier votre pouce. À cause de cela, je suis un très bon lutteur de pouce.
@stuWeber
Je dois admettre que l'une des choses les plus tristes que je vois dans le ministère est une femme qui rabaisse son mari. Même s'il a effectivement échoué d'une manière ou d'une autre, les mots dénigrants de sa femme aggravent la catastrophe de façon exponentielle. Son cynisme est complètement émasculant, et plusieurs fois, incroyablement subtil. Comme une lame fine et fine, elle se précipite profondément, pénétrant au cœur même de son âme masculine.
@mathieuKassovitz
J'ai assez de mal à parler pour moi-même - je ne prétends pas que je peux être un porte-parole de quiconque. Je n'ai aucun intérêt à jouer ce rôle.
@leoTolstoy
J'ai maintenant compris que bien qu'il semble aux hommes qu'ils vivent en soient pris en charge, en vérité, c'est l'amour seul par lequel ils vivent. Celui qui a l'amour, est en Dieu, et Dieu est en lui, car Dieu est l'amour.
@patriciaRiggen
J'ai des années à dire des idées qui ne sont pas écoutées. Puis, des semaines après, des producteurs ont découvert que j'avais raison quand un autre gars entre et le dit. Parfois, je dis juste mon idée à mon éditeur ou à un autre gars aux cheveux peut-être gris pour le partager, et puis c'est génial!
@nevilleGoddard
Votre imagination est vous-même et le monde comme votre imagination le voit le monde réel.
@anufaFreeborn
Les champions sont des hommes et des femmes qui refusent de retomber même au milieu des revers.
@robertSouthey
Je vous ai parlé de l'Espagnol qui a toujours mis ses lunettes lorsqu'il est sur le point de manger des cerises, afin qu'ils puissent avoir l'air plus grand et plus tentant. De la même manière, j'ai profité de mon plaisir: Et à travers je ne jette pas mes soucis, je les emballe dans le plus peu de boussole que possible et je les porte aussi commodément que possible pour moi, et je ne les laisse jamais ennuyer les autres .
@jeanClaudeJuncker
J'ai rencontré dans ma vie deux grands destroyers: Gorbatchev, qui a détruit l'Union soviétique, et Cameron, qui a détruit le Royaume-Uni dans une certaine mesure, même s'il n'y a pas de vague d'Écosse pour devenir indépendante.
@ralfRangnick
Je connais Jurgen en personne et je connais le pep de son temps en Allemagne en gérant le Bayern Munich; Il a également une idée claire de la façon dont il veut jouer. C'est le secret de leur succès: ils savent exactement comment ils veulent jouer, une identité d'entreprise. Pas seulement pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les membres du personnel. C'est ce que tous les meilleurs clubs ont en commun.
@carmella
Je me sens juste tellement chanceux et chanceux de faire partie de tous ces «premiers-evers». Maintenant, c'est à un point où nous n'avons même pas à dire le «tout le premier» ou quelque chose comme ça parce que c'est juste devenu la norme. Avant, c'était: «Oh mon Dieu, les femmes sont l'événement principal de« Smackdown »ce soir». Et maintenant, «les femmes sont l'événement principal».
@anoushehAnsari
J'espère inspirer tout le monde - en particulier les jeunes, les femmes et les jeunes filles du monde entier, et dans les pays du Moyen-Orient qui ne offrent pas aux femmes les mêmes opportunités que les hommes - de ne pas abandonner leurs rêves et de les poursuivre.
@alFranken
Je sais que ce n'est probablement pas une bonne idée pour un comédien, en particulier un satiriste, de soutenir un groupe de politiques publiques ou un politicien. C'est quelque chose que j'ai appris il y a seulement des années où j'ai fait une collecte de fonds pour Pol Pot. Quelques années plus tard, j'ai vu «The Killing Fields», et je dois vous le dire, je me sentais juste comme un schmuck.
@lesDennis
Si je sors dans une maison et que c'est à moitié vide, je préfère penser que c'est à moitié plein. Et je fais confiance aux gens. Même si tout se passe mal, vous repartez.
@chipEsten
J'avais été dans un groupe à l'université. Vous devez en quelque sorte faire un choix entre suivre la route musicale ou suivre la route d'acteur. J'ai choisi de jouer, pensant que je pouvais toujours faire la musique par moi-même.
@cherieLunghi
Je veux juste dire aux femmes: «Soyez vous-même - c'est la beauté intérieure qui compte. Vous êtes votre meilleur ami, la clé de votre propre bonheur, et dès que vous comprenez cela - et il faut quelques chagrins - vous pouvez être heureux.
@loneScherfig
Je ne l'ai pas du tout fait par moi-même. J'ai été entouré d'un très, très bon équipage de tous âges. Je pense qu'il est important d'avoir une bonne tranche d'âge dans l'équipage afin que certains d'entre nous aient connu cette période, ou quelque chose de proche. Mais le script, bien sûr, est vraiment inspirant et il vous suffit de faire confiance. Parfois, sur le film, un verre peut être aussi grand qu'une voiture, donc si les détails sont corrects, alors ils prennent autant de place à l'écran que les rues que nous n'avons pas eu la chance de montrer car Londres a vraiment changé depuis lors.
@carrieAnneMoss
J'adore jouer des personnages qui sont superposés et à laquelle je peux m'identifier d'une manière ou d'une autre, même s'ils sont complètement différents de moi; Que je puisse voir un aperçu de l'humanité et quelque chose que je suis intéressé à explorer.
@serenaWilliams
J'adore la "femme phénoménale". Les expériences qu'elle a eues d'être afro-américaine aux États-Unis - c'est lui-même une tâche. J'apprécie les difficultés que Maya Angelou a traversées pour notre génération. Je suis super influencé par les Noirs qui ont ouvert la voie pour nous.
@danaPerino
Je pense juste qu'il est tout à fait remarquable que tout le monde dit qu'ils veulent ajouter plus de commentaires à leurs pages de nouvelles. À certains égards, je pense: «Eh bien, comment est-ce même possible? Il semble parfois que c'est tout ce qu'il y a.
@walterMercado
Je dois être très humble. Je sais que tout ce que je fais est par Dieu. À travers moi, Dieu peut faire un miracle. Le plus que vous pouvez faire est de penser et de créer tout amour, toute grâce, tout pouvoir, toute santé. Lorsque vous faites cela, des choses incroyables peuvent arriver. Mais le jour où je pense que je fais un miracle moi-même est un jour stupide pour moi.
@rachelMiner
J'ai un goût vraiment éclectique dans la musique, et je semble traverser des phases en termes de ce qui m'inspire. J'irai de Beethoven à Sigur Ros; Musique du monde, brit-pop, rock classique, blues / jazz, même le peu de heavy metal.
@vSNaipaul
J'ai fait confiance à mon intuition pour trouver les sujets, et j'ai écrit intuitivement. J'ai une idée quand je commence, j'ai une forme; Mais je comprendrai pleinement ce que j'ai écrit seulement après quelques années.