Hari Kondabolu
@hariKondabolu
J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?
À cet instant, il savait que tous ses doutes, même l'impossibilité de croire avec sa raison, dont il était conscient en lui-même, ne gênait pas le moindre son tour à Dieu. Tout cela a maintenant flotté de son âme comme de la poussière. À qui devait-il se tourner sinon vers lui entre les mains desquelles il se sentait, son âme et son amour?
99
syllabes
63
mots
3
phrases
256
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hariKondabolu
J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?
@patPaulsen
Je ne prétendrai pas que je résoudrai moi-même tous les problèmes du monde. Si je le faisais, je devrais courir en tant que républicain ou démocrate.
@johnTempleton
Si vous réfléchissez à votre vie, vous vous souvenez peut-être des moments où vous ne pouviez pas voir la valeur d'une personne et que vous avez été tenté de le brosser. Il faut du recul pour reconnaître que la situation même que vous avez peut-être considérée comme une dérange irritante s'est avérée être une bénédiction déguisée. La vie ne serait-elle pas une expérience beaucoup plus agréable et significative si nous décidions de regarder les gens difficiles et les situations irritantes comme des bénédictions déguisées? Si nous regardons suffisamment profondément, nous pourrions voir comment ces expériences sont des situations qui nous motivent à grandir et à changer pour le mieux.
@walterScott
Je suppose que vous n'avez pas d'amis à partager ou à vous réjouir de votre succès dans la vie - que vous ne pouvez pas regarder en arrière à ceux à qui vous avez de la gratitude, ou à ceux à qui vous devez vous offrir une protection; Mais il ne vous incombe pas de vous déplacer régulièrement sur le chemin du devoir - car vos efforts actifs sont dus non seulement à la société, mais dans l'humble titude à l'être qui vous a fait un membre, avec des pouvoirs pour servir vous-même et les autres .
@michaelBotticelli
Je dirais que j'avais probablement une histoire d'amour malsaine avec la consommation d'alcool. J'ai grandi comme ce genre d'enfant peu sûr, vous savez, de faire mon chemin. Et boire a enlevé tout ça.
@harukiMurakami
J'ai moi-même eu ce genre d'expérience: je regarde une carte et je vois un endroit qui me fait penser: «Je dois absolument aller à cet endroit, quoi qu'il arrive». Et la plupart du temps, pour une raison quelconque, l'endroit est loin et difficile à atteindre. Je ressens ce désir écrasant de savoir quel type de paysage le lieu a, ou ce que les gens font là-bas. C’est comme la rougeole - vous ne pouvez pas montrer à d’autres personnes d'où vient la passion. C’est la curiosité au sens le plus pur. Une inspiration inexplicable.
@graceGealey
J'adorerais partager l'écran avec Meryl Streep, n'est-ce pas tous? J'adorerais travailler avec Spielberg et Scorsese; Ce serait adorable. Je suis également un grand fan de Johnny Depp et de la façon dont il crée ses personnages, donc ce serait amusant. Je veux dire, tous les grands, vraiment.
@anneStevenson
Je travaille très dur sur tous mes poèmes, mais la plupart du travail consiste à essayer de ne pas sonner comme si j'avais travaillé. J'essaie de les faire sonner aussi naturels que possible, mais sous une forme assez stricte, ce qui à mes oreilles a beaucoup à voir avec le rythme musical et le son.
@jamesCorden
J'ai traversé une étape de porter des entraîneurs assez laitiers. J'avais tous ces entraîneurs en or, rose ou argent. Je les regarde maintenant dans le placard - à quoi pensais-je? Une idée si horrible.
@jermaineFowler
J'ai travaillé sur chèque, j'ai travaillé dans des emplois sans issue toute ma vie avant de me mettre en place, et même pendant le stand-up, je travaillais dans un emploi au détail et Starbucks, tous ces endroits.
@rajneesh
J'aimerais que vous n'acceptiez qu'une seule prière, et c'est le rire, car lorsque vous riez totalement, vous êtes dans le présent. Vous ne pouvez pas rire à l'avenir et vous ne pouvez pas rire dans le passé. Toutes les personnes qui ont créé cette humanité retardée ont enlevé tout le jus, tous les rires, tous les sourires et entraîné tout le monde à être inauthentique. Et si vous êtes inauthentique, peu sincère, vous ne pouvez jamais cultiver la graine qui vous a été donnée par ce grand univers compatissant.
@matthewStafford
J'ai travaillé avec des cheveux de hache pour faire un tournage promo pour les ESPY et ESPN - il s'agit d'avoir des cheveux approuvés par des filles. Ils ont un produit plus récent avec les cheveux - shampooing, revitalisant et tous les produits de style dont ils disposent.
@kazuoIshiguro
Si je suis seul à la maison, je deviens de plus en plus agité, gêné par l'idée que je manque une rencontre cruciale quelque part. Mais si je suis laissé moi-même à la place de quelqu'un d'autre, je me retrouve souvent un bon sens de la paix qui me engloutit. J'adore couler dans un canapé inconnu avec tout le livre se trouve à proximité.
@baronDeMontesquieu
Si je savais quelque chose qui servirait mon pays mais nuireait à l'humanité, je ne le révélerais jamais; car je suis un citoyen de l'humanité d'abord et par nécessité, et un citoyen de la France en deuxième position, et seulement par accident
@peterCarey
Je suis allé travailler en 1962, et en 1964, j'écrivais tout le temps, tous les soirs et chaque week-end. Il ne m'est pas venu à l'esprit que, n'ayant rien lu et ne savant rien, je n'étais pas en mesure d'écrire un livre.
@jamesPHoffa
Si nous sommes tous ensemble, nous avons de l'argent et que nous commençons à organiser, vous allez voir le syndicat des équipes commencer à fleurir.
@lindaSarsour
Je ne m'éloignerai pas des gens et des communautés que j'aime profondément. Je continuerai à élever ma voix pour la justice et l'égalité pour tous, organiser les communautés qui souhaitent défendre les droits des Noirs, s'opposer aux politiques qui ciblent et marginalisent les musulmans et défendent les soins de santé pour tous.
@davidKeirsey
Si vous ne voulez pas ce que je veux, essayez de ne pas me dire que mon besoin est faux. Ou si mes croyances sont différentes de la vôtre, au moins une pause avant de les corriger. Ou si mon émotion semble moins ou plus intense que la vôtre, compte tenu des mêmes circonstances, essayez de ne pas me demander de me sentir autre que moi. Ou si j'agis ou n'agisse pas, à la manière de votre conception pour l'action, laissez-moi être. Pour le moment, je ne vous demande pas, pour le moment, de me comprendre. Cela ne viendra que lorsque vous serez prêt à renoncer à essayer de me transformer en une copie de vous.
@peteSampras
Si Davis Cup était un peu moins ou une fois tous les deux ans, je serais plus enclin à jouer. Mais comme c'est le cas maintenant, c'est trop de tennis pour moi.
@jeffreyEugenides
C'est comme ça que j'écrirai des personnages, que je mets pas mal de moi en eux, puis tous ceux qui étaient comme cette personne, je choisirai et choisirai.
@harbhajanSinghYogi
Si les gens dépendent de moi pour être un homme de vérité, je dois prouver encore et encore et encore et encore que je suis un homme de vérité. Il ne peut pas être que lundi je suis un homme de vérité, mardi je parle la vérité des trois quarts, mercredi je parle de moitié, je jeudi je parle un quart de vérité, vendredi je ne parle pas du tout, et sur Samedi, je ne peux même pas penser à dire la vérité.
@bigFreedia
J'étais dans un logement subventionné pendant de nombreuses années avant que ma situation financière ne change. Je me suis rapidement retrouvé dans une nouvelle structure économique et, franchement, je ne savais pas peu sur la façon de gérer mon argent.
@leeKrasner
Je suis entré dans ma propre période de courant qui a duré deux ou trois ans où les toiles s'accumuleraient simplement jusqu'à ce qu'elles obtiennent comme de la pierre et ce n'était toujours qu'un désordre gris. L'image n'émergerait pas, mais j'ai travaillé assez régulièrement. Je me battais pour constater que je ne savais pas quoi, mais je ne pouvais plus rester avec ce que j'avais.
@lisaSu
Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.
@soniaRumzi
Si nous sommes exhortés à jouer des mélodies simples avec la beauté plutôt que des erreurs difficiles, la même chose doit être appliquée à l'écriture; mots simples plus effet.
@tonyDungy
J'étais avec tous les pro-papa, et j'étais entraîneur. Les gens m'ont reconnu comme un entraîneur. Ils pourraient voir mon visage et dire: «Que se passe-t-il là-bas, c'est quelque chose avec les Colts ou les Buccaneers? Ensuite, ils réalisent: «C'est quelque chose avec mes enfants; Laissez-moi explorer. Je pense donc que cela a aidé, cette reconnaissance de nom.
@brianPosehn
J'étais tellement nerd au lycée, je n'avais même pas d'amis imaginaires, j'avais des intimidateurs imaginaires.
@elodieYung
Je demanderais de modifier des trucs pendant l'action, car je pensais qu'Elektra s'exprimerait plus probablement avec une gifle, par exemple. Je voulais garder les caractéristiques de mon personnage même pendant les combats et exprimer la violence comme elle le ferait, pas comme quelqu'un d'autre.
@donMeyer
Si un agriculteur et sa famille peuvent se lever à 5h30 tous les matins pour traire les vaches, nous pouvons nous lever à ce moment-là pour pratiquer le basket-ball.
@sathyaSaiBaba
Si une vague de service balaie le terrain, attrapant tout le monde dans son enthousiasme, il pourra essuyer les monticules de haine, de méchanceté et de cupidité qui infestent le monde. Adaptez vos cœurs afin qu'il vibre en sympathie avec les malheurs et les joies de vos semblables. Remplissez le monde d'amour. L'amour vous avertira de ne pas conseiller à un autre de faire quelque chose que vous ne pouvez pas faire vous-même; Votre conscience vous dira que vous vivez dans un mensonge!