splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Bradley Manning est un héros américain.

montage citation Bradley Manning est un héros américain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Bradley Manning est un héros américain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Bradley Manning est un héros américain.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Bradley Manning est un héros américain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bradley Manning est un héros américain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Roy Lichtenstein de la citation Je pense qu'il y a le manque apparent de subtilité et une sorte d'anti-sensibilité imaginaire liée à l'art américain. Je pense que c'est un style, et cela se rapporte à notre culture, et je pense que ce serait anachronique peut-être peut-être faire semblant de s'impliquer dans des changements et des modulations subtils et des choses comme ça, car cela ne fait vraiment pas partie de l'Amérique.

    Roy Lichtenstein

    @royLichtenstein

    Je pense qu'il y a le manque apparent de subtilité et une sorte d'anti-sensibilité imaginaire liée à l'art américain. Je pense que c'est un style, et cela se rapporte à notre culture, et je pense que ce serait anachronique peut-être peut-être faire semblant de s'impliquer dans des changements et des modulations subtils et des choses comme ça, car cela ne fait vraiment pas partie de l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Ginnifer Goodwin de la citation Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.

    Ginnifer Goodwin

    @ginniferGoodwin

    Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Miller de la citation Je pense que, massivement, les Américains conviendraient que si vous allez entrer dans notre pays, vous devez accepter le fait que les gens sont autorisés à pratiquer différentes confessions et modes de vie, sans crainte de violence, sans crainte d'être littéralement opprimés ou soumis . Je ne pense pas que ce soit quelque chose avec lequel une personne raisonnable serait en désaccord.

    Stephen Miller

    @stephenMiller

    Je pense que, massivement, les Américains conviendraient que si vous allez entrer dans notre pays, vous devez accepter le fait que les gens sont autorisés à pratiquer différentes confessions et modes de vie, sans crainte de violence, sans crainte d'être littéralement opprimés ou soumis . Je ne pense pas que ce soit quelque chose avec lequel une personne raisonnable serait en désaccord.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Greeley

    @andrewGreeley

    Je pense que le vrai problème pour la religion américaine est la minorité de fondamentalistes qui essaient d'identifier les politiques politiques à la religion.

    en cours de vérification

    R

    Richard Glover

    @richardGlover

    Je pense qu'il y a juste beaucoup d'appréhension en Australie sur la victoire de Trump. Ce n'est pas qu'il y a - certaines personnes soutiennent, bien sûr, et certaines personnes en sont consternées. Je pense qu'une chose qui rassemble la plupart des gens - peut-être 80% des gens - est une vision très forte du leadership américain et de l'American Alliance.

    en cours de vérification

    P

    Peter Matthisesen

    @peterMatthisesen

    J'étais juste très intéressé par la frontière américaine et la croissance du capitalisme - ces énormes fortunes qui étaient faites, le plus souvent, sur le sang des pauvres, des Noirs, des Indiens. Ce sont eux qui ont payé très cher pour ces grandes fortunes.

    en cours de vérification

    auteur Suze Orman de la citation Je voulais donner à nouveau aux gens la capacité à réaliser qu'ils peuvent encore rêver, mais ce doit être un nouveau rêve américain basé sur l'honnêteté, l'intégrité et la sécurité - un rêve qui vous permet de dormir la nuit, un rêve qui est réalisable et vous permet de vous tenir dans votre vérité.

    Suze Orman

    @suzeOrman

    Je voulais donner à nouveau aux gens la capacité à réaliser qu'ils peuvent encore rêver, mais ce doit être un nouveau rêve américain basé sur l'honnêteté, l'intégrité et la sécurité - un rêve qui vous permet de dormir la nuit, un rêve qui est réalisable et vous permet de vous tenir dans votre vérité.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Lawrence de la citation J'étais à l'aise dans la trentaine en jouant le partenaire romantique, le héros qui sauve la journée, ou la femme qui fait face à un monde qui tourne autour des plus jeunes acteurs d'enfants.

    Sharon Lawrence

    @sharonLawrence

    J'étais à l'aise dans la trentaine en jouant le partenaire romantique, le héros qui sauve la journée, ou la femme qui fait face à un monde qui tourne autour des plus jeunes acteurs d'enfants.

    en cours de vérification

    P

    Peter Matthisesen

    @peterMatthisesen

    J'étais juste très intéressé par la frontière américaine et la croissance du capitalisme - ces énormes fortunes qui étaient faites, le plus souvent, sur le sang des pauvres, des Noirs, des Indiens. Ce sont eux qui ont payé très cher pour ces grandes fortunes.

    en cours de vérification

    A

    Ali Velshi

    @aliVelshi

    Je pense que nous - «nous», ce qui signifie que les médias - ont généralement amené les Américains à consommer des nouvelles dans des bouchées plus petites et moins contextualisées. Je pense que nous avons revêtu le sucre. Je pense que nous avons fourni des nouvelles consommables, au détriment des nouvelles qui sont plus importantes. Je pense que nous avons créé un monde dans lequel les vues extrêmes poussent des vues modérées.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Je pense qu'avec l'avènement de Reagan, et par la suite, les deux parties, il y a eu une forte évolution vers l'avantage accordé aux gens les plus riches, en matière d'imposition et de subventions et de suppléments et de choses de ce genre. Principalement exacerbé plus récemment par la stupide décision de la Cour suprême sur les citoyens unis, et maintenant il y a un flot massif d'argent dans le système politique qui, je pense, a renversé l'essence d'une norme morale et éthique qui a utilisé pour imprégner la démocratie américaine. Maintenant, ce n'est pas un processus admirable. Je pense que nous sommes revenus en arrière.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Je pense qu'avec l'avènement de Reagan, et par la suite, les deux parties, il y a eu une forte évolution vers l'avantage accordé aux gens les plus riches, en matière d'imposition et de subventions et de suppléments et de choses de ce genre. Principalement exacerbé plus récemment par la stupide décision de la Cour suprême sur les citoyens unis, et maintenant il y a un flot massif d'argent dans le système politique qui, je pense, a renversé l'essence d'une norme morale et éthique qui a utilisé pour imprégner la démocratie américaine. Maintenant, ce n'est pas un processus admirable. Je pense que nous sommes revenus en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Je pense que les Américains meurent d'envie de quitter l'Irak. J'étais contre la guerre mais j'ai aspiré à la chute de Saddam; La décision d'aller à la guerre a clairement été prise bien avant que l'affaire n'ait atteint l'ONU, compte tenu de son inévitabilité. J'ai gardé mes doigts croisés pour l'émergence de la démocratie en Irak, même si cela signifierait la victoire pour un homme dont la politique je suis peu sympathique.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Je pense que les Américains meurent d'envie de quitter l'Irak. J'étais contre la guerre mais j'ai aspiré à la chute de Saddam; La décision d'aller à la guerre a clairement été prise bien avant que l'affaire n'ait atteint l'ONU, compte tenu de son inévitabilité. J'ai gardé mes doigts croisés pour l'émergence de la démocratie en Irak, même si cela signifierait la victoire pour un homme dont la politique je suis peu sympathique.

    en cours de vérification

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    Je comprends que l'un des objectifs du bipartite est de saisir quelque chose de difficile et de nécessaire dans les gues du peuple américain pour lesquels aucune des partis n'a le courage d'assumer l'entière responsabilité. C'est une façon de transformer un éventuel groupe de gangs en un tootter.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Je pense que nous progressons, mais nous avons un long chemin à parcourir. Les gens doivent également comprendre l'ordre du jour pour lequel nous nous battons. Il s'agit d'un sénateur qui a pris tous les puissants intérêts spéciaux, que ce soit Wall Street, que ce soit des sociétés pharmaceutiques qui arrachent le peuple américain, le complexe industriel militaire.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Je pense que nous progressons, mais nous avons un long chemin à parcourir. Les gens doivent également comprendre l'ordre du jour pour lequel nous nous battons. Il s'agit d'un sénateur qui a pris tous les puissants intérêts spéciaux, que ce soit Wall Street, que ce soit des sociétés pharmaceutiques qui arrachent le peuple américain, le complexe industriel militaire.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation J'ai pensé en 1965 que mon travail consistait à convaincre la plupart des Américains d'être contre la guerre. J'ai donc passé des étés à frapper aux portes, à distribuer de la littérature, à essayer de parler à des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi, en essayant de les amener à voir que la guerre était fausse. Et en 1968, la majorité des Américains s'opposaient à la guerre.

    Bill Ayers

    @billAyers

    J'ai pensé en 1965 que mon travail consistait à convaincre la plupart des Américains d'être contre la guerre. J'ai donc passé des étés à frapper aux portes, à distribuer de la littérature, à essayer de parler à des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi, en essayant de les amener à voir que la guerre était fausse. Et en 1968, la majorité des Américains s'opposaient à la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Je pense que la guerre et les conflits armés sont toujours les dernières options que vous avez sur la table. Je pense que vous essayez d'éviter cela à tout prix. Parfois, c'est inévitable. C'est la leçon de la Seconde Guerre mondiale. Je pense que l'autre leçon des 50 ou 60 dernières années, cependant, est que plus l'armée américaine est forte, plus nos capacités de défense sont fortes, plus les chances de paix sont fortes.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Je pense que la guerre et les conflits armés sont toujours les dernières options que vous avez sur la table. Je pense que vous essayez d'éviter cela à tout prix. Parfois, c'est inévitable. C'est la leçon de la Seconde Guerre mondiale. Je pense que l'autre leçon des 50 ou 60 dernières années, cependant, est que plus l'armée américaine est forte, plus nos capacités de défense sont fortes, plus les chances de paix sont fortes.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Je n'étais pas seulement la première femme à devenir secrétaire d'État, j'ai été le premier secrétaire d'État [américain] du 21e siècle. J'ai été le premier secrétaire d'État à posséder un site Web, à visiter les cycles Internet et à faire de l'accès à Internet une partie de la politique.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Je n'étais pas seulement la première femme à devenir secrétaire d'État, j'ai été le premier secrétaire d'État [américain] du 21e siècle. J'ai été le premier secrétaire d'État à posséder un site Web, à visiter les cycles Internet et à faire de l'accès à Internet une partie de la politique.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Je pense que le peuple américain est suffisamment sophistiqué et suffisamment sage pour porter des jugements sur les candidats et parcourir les accusations et contre-charges qui accompagnent la campagne [électorale 2004].

    Colin Powell

    @colinPowell

    Je pense que le peuple américain est suffisamment sophistiqué et suffisamment sage pour porter des jugements sur les candidats et parcourir les accusations et contre-charges qui accompagnent la campagne [électorale 2004].

    en cours de vérification

    M

    Mercedes Schlapp

    @mercedesSchlapp

    Je comprends le stress de la recherche de la qualité et de la garde d'enfants abordables tout en payant des impôts élevés. Je comprends également que de nombreuses mamans qui travaillent ont du mal à joindre les deux bouts et à équilibrer leur famille et leur vie professionnelle. Ces mamans sont les Américains qui travaillent dur qui veulent garder leur emploi mais qui font aussi de leur mieux pour leurs enfants.

    en cours de vérification

    C

    Chris Murphy

    @chrisMurphy

    Je pense que lorsque vous avez tellement de gens qui travaillent pour des groupes de réflexion américains et des sociétés de défense américain, il y aura toujours un penchant pour proposer des solutions dirigées par les Américains pour des problèmes étrangers. Les gens sont payés beaucoup d'argent à Washington pour trouver des moyens de résoudre les problèmes à l'étranger, et ils n'ont pas toujours raison.

    en cours de vérification

    O

    Olivia de Havilland

    @oliviaDeHavilland

    Je voulais être ce que mon professeur de civique et d'histoire au lycée considérait comme un bon Américain. Cela impliquait automatiquement de s'intéresser au gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Chris Christie de la citation Je pense que ce que cela va faire est de mettre un moment fort encore plus grand sur le fait que Hillary Clinton a un plan d'amnistie de 100 jours, où tout le monde ici, que vous soyez un criminel ou non, peu importe comment vous êtes arrivé ici ou Non, va finir par devenir des citoyens américains dans le cadre du plan d'Hillary Clinton.

    Chris Christie

    @chrisChristie

    Je pense que ce que cela va faire est de mettre un moment fort encore plus grand sur le fait que Hillary Clinton a un plan d'amnistie de 100 jours, où tout le monde ici, que vous soyez un criminel ou non, peu importe comment vous êtes arrivé ici ou Non, va finir par devenir des citoyens américains dans le cadre du plan d'Hillary Clinton.

    en cours de vérification

    auteur Ginnifer Goodwin de la citation Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.

    Ginnifer Goodwin

    @ginniferGoodwin

    Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Thrun de la citation Je voulais participer aux responsabilités politiques d'un citoyen américain. Je voulais voter. Je voulais être membre à part entière de la communauté américaine. J'ai fait de l'Amérique mon pays d'origine. C'est mon identité à bien des égards.

    Sebastian Thrun

    @sebastianThrun

    Je voulais participer aux responsabilités politiques d'un citoyen américain. Je voulais voter. Je voulais être membre à part entière de la communauté américaine. J'ai fait de l'Amérique mon pays d'origine. C'est mon identité à bien des égards.

    en cours de vérification

    auteur Cory Booker de la citation Je pensais que l'ascendant de Donald Trump se terminerait lorsqu'il a attaqué John McCain, disant qu'il n'est pas un héros de guerre. J'ai trouvé ça choquant, pour lui de dire cela.

    Cory Booker

    @coryBooker

    Je pensais que l'ascendant de Donald Trump se terminerait lorsqu'il a attaqué John McCain, disant qu'il n'est pas un héros de guerre. J'ai trouvé ça choquant, pour lui de dire cela.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Hoover

    @margaretHoover

    Je pense que cette [déclaration que Donald Trump se battrait pour les personnes LGBTQ] n'est pas seulement une histoire des médias qui tournent les gens, mais c'est une histoire d'intérêts particuliers à gauche, qui ont également l'impression que leur candidat a perdu et attacher les flammes sur L'incendie car il aide à tourner leurs supporters et à aider leurs dons et à aider leurs organisations. Et cela aide, franchement, à polariser le pays à leur avantage à court terme et aux dépens, franchement, de progrès pour les Américains LGBTQ.

    en cours de vérification

    auteur James Carville de la citation Je pense que c'est un outrage et je pense que le fait que le KGB soit impliqué dans cette élection [2016] est un outrage et je pense que le peuple américain devrait reprendre leur démocratie, indépendamment de ce que la presse veut faire et les excuses qu'ils veulent Faites [James] Comey. C'est ce que je pense.

    James Carville

    @jamesCarville

    Je pense que c'est un outrage et je pense que le fait que le KGB soit impliqué dans cette élection [2016] est un outrage et je pense que le peuple américain devrait reprendre leur démocratie, indépendamment de ce que la presse veut faire et les excuses qu'ils veulent Faites [James] Comey. C'est ce que je pense.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Sidora

    @aDessineSidora

    Je pense que les années 90 sont la raison pour laquelle j'ai récemment dû trouver des produits de soins capillaires naturels pour permettre à mes cheveux de pousser. C'était une époque où ils traitaient vos cheveux, et c'était une époque où les femmes afro-américaines voulaient ces cheveux raides.

    en cours de vérification

    auteur Ginnifer Goodwin de la citation Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.

    Ginnifer Goodwin

    @ginniferGoodwin

    Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.

    en cours de vérification