Tim Conway
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
J'ai suivi quelques cours d'écriture créative avec Joyce Carol Oates à l'Université de Princeton, et dans ma dernière année là-bas, j'ai pris un long atelier de fiction avec Toni Morrison. J'en suis tombé amoureux.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
163
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@russellSmith
La plupart des hommes sont pétrifiés de se démarquer de quelque manière que ce soit ou d'être considérés comme superficiels.
@johnnyMiller
Je ne veux pas me vanter, mais je fais plus de devoirs sur le cours que tout autre annonceur. Je trace les verts pour obtenir toutes les pauses. Je descends dans les bunkers Greenside. Je marche dans les bunkers de fairway pour voir si un joueur peut en atteindre le vert.
@tylerOakley
Je ne pense pas que les enfants devraient penser que leur vie doit être parfaite ou avoir un filtre ou le meilleur angle ou quelque chose comme ça. Je pense qu'il est important de voir que tout le monde est humain et que tout le monde a ses hauts et ses bas.
@victoriaAveyard
Je n'ai pas nécessairement l'intention d'enseigner ou de dire quoi que ce soit en particulier dans mon écriture. La morale et les thèmes sortent alors que je raconte l'histoire.
@billSkarsgard
Je ne pense pas que je serais jamais médecin, mais la raison pour laquelle je me suis spécialisé en science était parce que vous pourriez devenir ingénieur civil, vous pourriez devenir biologiste, vous pourriez devenir un informaticien - c'était le but. Je ne savais pas ce que je voulais faire. Au cours de mes deux dernières années de lycée, ici, ces quelques scripts ont vraiment répondu. Finalement, j'ai décroché le travail, et c'était quelque chose que je me sentais transcendé que les autres penseraient à moi.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@davidHMurdock
Je bois du café le matin et quelques tasses tout au long de la journée. Parmi les avantages pour la santé du café, il y a un risque moindre de Parkinson, du diabète de type 2, des maladies cardiaques et de la démence.
@joeManganiello
Je ne pense pas qu'il y ait une objectivation masculine… Je pense que ce mot n'existe qu'avec les femmes parce qu'il y a des pressions sociétales pour qu'elles se comportent d'une certaine manière et ressembler à une certaine façon. Quelqu'un me l'a dit une fois: les femmes sont des objets sexuels et les hommes sont des objets de réussite. C'était vraiment intéressant pour moi.
@theAuthorLoulouDeLaFalaise
Je ne l'ai pas vu comme quelqu'un qui travaillait aussi dur que moi. Mais maintenant que Saint Laurent fait partie de l'histoire, cela fait de moi une partie de l'histoire, donc, oui, enfin ce n'est pas une si mauvaise chose d'avoir été une muse.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@owenKing
Je trouve que je suis extrêmement peu attrayant à tout ce qui est sans humour. Il y a une écriture qui est entièrement sérieuse, et cela ne me sonne pas fidèle, parce que je pense, souvent, la vie est très, très drôle. Même les pires déceptions sauvages les plus humiliantes et les plus humiliantes ont des éléments d'humour sombre.
@albertFinney
Je ne pense pas que nous mensons nécessairement. Je veux dire, nous gagnons notre vie en prétendant que nous sommes quelqu'un d'autre. Je ne raconte pas de grandes histoires. Je dis toujours la vérité.
@jesseItzler
J'ai l'impression d'avoir investi tellement dans le côté physique de ma vie: courir les marathons - j'ai apporté un sceau dans ma maison - j'ai un entraîneur. Mais j'ai investi très peu sur le travail intérieur, et dans un monde de distractions, j'avais l'impression d'avoir tout le tableau, j'ai vraiment dû passer un peu de temps seul et travailler à être présent.
@wadadaLeoSmith
Je n'ai pas l'intention de remporter des prix. Je ne pense pas qu'un musicien le fasse, mais quand vous recevez un prix, c'est une affirmation: cela signifie que les gens apprécient ce que vous faites. Chaque prix que j'ai reçu est une confirmation de quelque chose que j'ai fait, ce qui me motive à pousser un peu plus fort.
@cormacMccarthy
Je ne pense pas que la bonté est quelque chose que vous apprenez. Si vous êtes à la dérive dans le monde pour en tirer la bonté, vous auriez des ennuis.
@jillianHervey
Je trouve que la quête pour être parfaite et faire de la musique parfaite est comme un tout noir. Je me rends compte que vous pouvez venir avec l'intention de capturer une ambiance et d'utiliser une formule, mais vous devez accepter que la plupart du temps, ce ne sera pas ce que vous avez envisagé et vous pourriez manifester quelque chose de mieux. Je pense que cela a été la chose la plus difficile pour envelopper ma tête que la plupart des idées que nous allons finir par sonner différemment. Je pense que l'art en général devrait être de profiter du processus et de l'expérience. Tout ce qui compte, c'est si vous ressentez la musique et qu'elle capture l'élément que vous allez.
@michaelCaine
Je ne m'inquiète pas du dernier coup ou du prochain coup. Je me concentre. Chaque tir obtient une ardoise propre. Et quand un tir est terminé, je l'essuie absolument. Raconter une blague ou quelque chose. Si vous vous inquiétez de votre apparence, à quel point vous avez bien fait, vous deviendrez fou.
@joyceTenneon
J'ai trouvé que je voulais être les meilleurs amis avec presque toutes les femmes que j'ai interrogées parce qu'elles avaient vécu quelque chose. Ils se rapprochaient du cercle de leur voyage et ils avaient une sorte de sagesse qui vient de leur longue vie.
@steveMartin
Je ne pense pas que quiconque écrive jamais pour que vous puissiez le jeter. Vous l'écrivez toujours pour être quelque chose. Plus tard, vous décidez s'il verra jamais le jour. Mais au moment de son écriture, c'est toujours censé être quelque chose. Donc, pour moi, il n'y a pas de pratique; Il n'y a que l'édition et la publication ou ne pas publier.
@elizabethPena
J'ai pensé que si j'avais échoué, j'avais essayé quelque chose que je n'avais pas essayé auparavant et si un film allait détruire ma carrière, je n'avais pas beaucoup de carrière pour commencer. Je suis juste allé pour ça. Dieu veut que je n'étais pas exagéré et que je ne me gênais pas.
@colleenHaskell
Je suppose que quand quelqu'un vous propose un film, vous ne dites pas non. C'est ce que j'ai appris
@reeseWitherspoon
Je ne pense pas que ces femmes soient stupides. Je pense qu'ils vendent une personnalité très commercialisable: ne serait-ce pas amusant si nous étions tous magnifiques et n'avons pas de soin? Mais créer une icône culturelle de quelqu'un qui va, je suis stupide, n'est-ce pas mignon? Cela me donne envie de leur jeter des poignards! Je veux leur dire que ma grand-mère ne s'est pas battue pour ce pour quoi elle s'est battue, et ma mère ne s'est pas battue pour ce pour quoi elle s'est battue, donc vous pouvez commencer à dire aux femmes que c'est amusant d'être stupide. Dire cela aux jeunes femmes, aux petites filles, à ma fille? Ce n'est pas ok.
@zachAnner
Je ressens beaucoup de responsabilité personnelle à annuler les stéréotypes négatifs. Je sais que ça ne vient pas d'un mauvais endroit. Cela vient d'un endroit ignorant. Je peux en quelque sorte être un ambassadeur d'une manière subtile pour dire: "C'est ce que je suis: un comédien, un animateur de spectacle, un écrivain." Cela fera toujours partie de la conversation et les gens voudront se concentrer sur celui-ci car il y a une culture qui est tellement intégrée que si vous avez un handicap, vous êtes quelqu'un à être admiré juste pour vivre, soit être pitié d'avoir lutter.
@davidJason
Je ne regarde plus «The X Factor». Pourquoi est-ce que je veux voir quelqu'un dire la même vieille chose - c'est tout ce dont ils ont jamais rêvé - puis perdre et fondre en larmes et entrer dans la névrose? Ils veulent juste être célèbres - peu importe comment.
@carlosEAsay
Je crains que beaucoup d'entre nous se précipitent au jour le jour de prendre pour acquis les Saintes Écritures. Nous démettons pour honorer les nominations avec des médecins, des avocats et des hommes d'affaires. Pourtant, nous ne pensons pas aux entretiens avec les entretiens avec une étude de report des Écritures de divinité. Il n'est pas étonnant que nous développons des âmes anémiques et perdons notre direction dans la vie. À quel point ce serait mieux si nous planifiions et que nous tenions sacrés quinze ou vingt minutes par jour pour lire les Écritures. De telles entretiens avec la divinité nous aideraient à reconnaître sa voix et à nous permettre de recevoir des conseils dans toutes nos affaires.
@roJames
Je n'essaie pas de m'inquiéter de ressembler à n'importe qui parce que je sais que j'ai mon propre ton, mon propre son. Il s'agit simplement d'être honnête dans une chanson et d'essayer de me relier ou de la décomposer aussi simple que possible pour que quelqu'un essaie de le comprendre. Ne pas être trop profond, n'étant pas trop peu profond en même temps.
@joeMorgan
Je ne me vois pas comme un roi Larry ou quelqu'un. Lorsque vous faites des interviews, cela se transforme parfois en interrogatoires. Je suis plus un causeur, je ne pose pas de questions de balle dure.
@davidSedaris
Je ne pense pas que je suis une personne pleine d'esprit. Pour moi, une personne pleine d'esprit est une personne drôle qui est aussi une personne intelligente. Mon ami David Rakoff, décédé il y a quelques années, c'était une personne pleine d'esprit. Fran Lebowitz est une personne pleine d'esprit. Je ne pense pas qu'il y ait autant de gens pleins d'esprit, donc vous avez tendance à les remarquer quand ils viennent. Je ne me considère pas comme ça.
@amyraDastur
Je mange ce que je veux. Je ne suive aucun régime. La raison pour laquelle je m'entraîne est pour que je puisse manger. S'il s'agit d'un tournage de bikini, bien sûr, vous ne devriez pas manger une pizza auparavant. Sinon, je ne suis pas une sorte de régime. Si j'ai faim, je m'assure de manger.