splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suppose que quand quelqu'un vous propose un film, vous ne dites pas non. C'est ce que j'ai appris

montage citation Je suppose que quand quelqu'un vous propose un film, vous ne dites pas non. C'est ce que j'ai appris

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suppose que quand quelqu'un vous propose un film, vous ne dites pas non. C'est ce que j'ai appris

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suppose que quand quelqu'un vous propose un film, vous ne dites pas non. C'est ce que j'ai appris

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suppose que quand quelqu'un vous propose un film, vous ne dites pas non. C'est ce que j'ai appris

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suppose que quand quelqu'un vous propose un film, vous ne dites pas non. C'est ce que j'ai appris

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Palin de la citation Je voulais être un explorateur, mais j'ai progressivement trouvé que le monde avait été exploré et qu'il ne restait nulle part. Une fois qu'ils ont grimpé l'Everest en 1953, quand j'avais 10 ans, je me suis dit: «Eh bien, c'est à peu près tout maintenant. Mais l'idée de voyager et d'explorer et d'aventure a été très forte.

    Michael Palin

    @michaelPalin

    Je voulais être un explorateur, mais j'ai progressivement trouvé que le monde avait été exploré et qu'il ne restait nulle part. Une fois qu'ils ont grimpé l'Everest en 1953, quand j'avais 10 ans, je me suis dit: «Eh bien, c'est à peu près tout maintenant. Mais l'idée de voyager et d'explorer et d'aventure a été très forte.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation J'étais, comme une ceinture brune, ce qui est plutôt bien. Je suis entré dans un tournoi une fois, et j'ai frappé le gars dans la gorge et je me suis disqualifié. J'ai réalisé - je ne sais pas si vous connaissez "Karate Kid", mais les méchants s'appellent Cobra Kai, et ils sont, comme, les gars du Karaté maléfique. Et puis quand je suis allé au tournoi, j'ai réalisé que c'était ce que nous étions; Nous étions comme le Cobra Kai de la communauté du karaté juif.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    J'étais, comme une ceinture brune, ce qui est plutôt bien. Je suis entré dans un tournoi une fois, et j'ai frappé le gars dans la gorge et je me suis disqualifié. J'ai réalisé - je ne sais pas si vous connaissez "Karate Kid", mais les méchants s'appellent Cobra Kai, et ils sont, comme, les gars du Karaté maléfique. Et puis quand je suis allé au tournoi, j'ai réalisé que c'était ce que nous étions; Nous étions comme le Cobra Kai de la communauté du karaté juif.

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.

    Brie Larson

    @brieLarson

    J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.

    en cours de vérification

    auteur Audra McDonald de la citation Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.

    Audra McDonald

    @audraMcdonald

    Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.

    en cours de vérification

    auteur Dorothea Dix de la citation J'ai été très tôt enseigné par la douleur à verser des larmes, et maintenant quand une joie soudaine s'allume, ou tout chagrin inattendu frappe mon cœur, j'ai du mal à réprimer la marée pleine et gonflée du sentiment.

    Dorothea Dix

    @dorotheaDix

    J'ai été très tôt enseigné par la douleur à verser des larmes, et maintenant quand une joie soudaine s'allume, ou tout chagrin inattendu frappe mon cœur, j'ai du mal à réprimer la marée pleine et gonflée du sentiment.

    en cours de vérification

    N

    Nicola Walker

    @nicolaWalker

    J'étais en tournée d'une comédie de restauration en 1996, et à Moscou, nous avons séjourné à l'hôtel Metropole, au large de la place rouge. La nourriture y était opulente, mais dans la cantine du Théâtre Malin, il n'y avait que quelques morceaux de pain de seigle, d'arachides et de gherkins. Je me suis tenu dans la file d'attente et j'ai fondu en larmes.

    en cours de vérification

    auteur Svetlana Alexievich de la citation J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.

    Svetlana Alexievich

    @svetlanaAlexievich

    J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation J'étais en train de se précipiter avec mes insuffisances, la douleur intérieure et la solitude. J'ai aspiré, désespérément, à être quelque chose. J'avais aspiré à sortir de là où j'étais ... un profond mécontentement en moi-même, en fait une profonde déteste de moi-même.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    J'étais en train de se précipiter avec mes insuffisances, la douleur intérieure et la solitude. J'ai aspiré, désespérément, à être quelque chose. J'avais aspiré à sortir de là où j'étais ... un profond mécontentement en moi-même, en fait une profonde déteste de moi-même.

    en cours de vérification

    M

    Michael Birch

    @michaelBirch

    Je voulais construire quelque chose qui était un système - qui était mécanique et qui se propageait comme un virus. J'avais besoin d'un moyen pour que cela se propage d'une personne à l'autre, et la meilleure façon de le faire était d'essayer d'amener quelqu'un à amener ses amis à s'inscrire.

    en cours de vérification

    auteur David Hasselhoff de la citation Je voulais jouer avec le format, vraiment le déchirer et le secouer. Par exemple, si Mitch sauve quelqu'un de la noyade, et cette personne sort et publie un virus qui tue un million de personnes. Imaginez les implications morales de cela.

    David Hasselhoff

    @davidHasselhoff

    Je voulais jouer avec le format, vraiment le déchirer et le secouer. Par exemple, si Mitch sauve quelqu'un de la noyade, et cette personne sort et publie un virus qui tue un million de personnes. Imaginez les implications morales de cela.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Roiz

    @sashaRoiz

    Je suis allé à l'école de théâtre pendant quatre ans et je voulais juste faire du théâtre. Je n'avais aucune ambition d'être à la télévision ou d'être devant la caméra. Je voulais juste aller à New York ou à Londres et être sur scène ... J'ai fait beaucoup de théâtre à Montréal, je me suis impliqué à la télévision à Toronto, puis j'ai déménagé à L.A. J'espère que le film et la télévision me ramèneront au théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Aksel Hennie de la citation Je voulais étudier la peinture et devenir peintre, mais j'avais une énorme flip dans ma vie quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Je faisais partie d'un environnement criminel; J'ai été arrêté et condamné, et j'ai dû commencer à penser d'une manière nouvelle.

    Aksel Hennie

    @akselHennie

    Je voulais étudier la peinture et devenir peintre, mais j'avais une énorme flip dans ma vie quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Je faisais partie d'un environnement criminel; J'ai été arrêté et condamné, et j'ai dû commencer à penser d'une manière nouvelle.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.

    en cours de vérification

    auteur Peter Breggin de la citation L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.

    Peter Breggin

    @peterBreggin

    L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.

    en cours de vérification

    auteur Claude Chabrol de la citation Je voulais faire un film sur des gens stupides qui étaient très vulgaires et profondément stupides. À partir de ce moment, je peux difficilement être reproché pour avoir réalisé un film sur des gens stupides.

    Claude Chabrol

    @claudeChabrol

    Je voulais faire un film sur des gens stupides qui étaient très vulgaires et profondément stupides. À partir de ce moment, je peux difficilement être reproché pour avoir réalisé un film sur des gens stupides.

    en cours de vérification

    R

    Robert Rodriguez

    @robertRodriguez

    J'étais caricaturiste quand j'étais à l'université, mais j'ai décidé d'aller dans la réalisation de films en sachant que je pouvais encore dessiner en faisant des films, des travaux de conception, des tableaux d'histoire, etc.

    en cours de vérification

    P

    Peter Berg

    @peterBerg

    J'étais à New York 9/11. [Wahlberg] de Mark de Boston, a volé là-bas immédiatement après. J'étais dans la belle journée de Bastille lorsque le camion a traversé et tué toutes ces personnes. C'est la nouvelle réalité, malheureusement. L'idée d'essayer d'explorer comment nous traitons ce type d'événement, comment nous survivons émotionnellement, ce que nous disons à nos enfants: c'était le film [Patriots Day] que nous voulions faire.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Kravitz de la citation Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.

    Lenny Kravitz

    @lennyKravitz

    Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.

    en cours de vérification

    auteur Joe Manganiello de la citation Je voulais travailler avec quelqu'un qui semblait être venu du même endroit que moi, ce qui est cette immersion totale et l'apprentissage du monde autour, de ce côté très sombre et sombre, et y avait accès.

    Joe Manganiello

    @joeManganiello

    Je voulais travailler avec quelqu'un qui semblait être venu du même endroit que moi, ce qui est cette immersion totale et l'apprentissage du monde autour, de ce côté très sombre et sombre, et y avait accès.

    en cours de vérification

    F

    Frances Beinecke

    @francesBeinecke

    J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».

    en cours de vérification

    A

    Alex Flinn

    @alexFlinn

    J'étais douloureusement timide et j'ai eu énormément de difficulté à me faire des amis. Donc, manquant d'amis, j'ai regardé d'autres personnes. Regarder est quelque chose que tout ce que les écrivains doivent faire, et c'est au lycée que j'ai appris à le faire.

    en cours de vérification

    T

    Tyrus

    @tyrus

    Je voulais, si autre chose, Brodus Clay à se souvenir de quelqu'un qui vous a sorti de votre siège et je pense que vous vous souviendrez, donc vous devez venir à 100% avec cela.

    en cours de vérification

    auteur Nia Vardalos de la citation J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.

    Nia Vardalos

    @niaVardalos

    J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation Je suis né d'une femme que je n'ai jamais connue et élevée par un autre qui a pris des orphelins. Je ne connais pas mes antécédents, ma lignée, mon patrimoine biologique ou culturel. Mais quand je rencontre quelqu'un de nouveau, je les traite avec respect ... pour après tout, ils pourraient être mon peuple.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    Je suis né d'une femme que je n'ai jamais connue et élevée par un autre qui a pris des orphelins. Je ne connais pas mes antécédents, ma lignée, mon patrimoine biologique ou culturel. Mais quand je rencontre quelqu'un de nouveau, je les traite avec respect ... pour après tout, ils pourraient être mon peuple.

    en cours de vérification

    C

    Clifford Geertz

    @cliffordGeertz

    J'ai été formé dans les années 50 en tant que nouveau critique. Je me souviens à quoi ressemblait la littérature avant les nouveaux critiques, quand les gens se sont levés et ont parlé de l'âme de Shelley et de telles choses

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    J'étais en fait sous beaucoup de lourdeur quand j'étais plus jeune. Je me considérais comme une vieille âme. J'étais très obsédé par la mort. Fondamentalement, je n'avais pas vraiment de jeunesse - j'ai sublimé tout cela dans mon identité et ma musique.

    en cours de vérification

    P

    Peter Berg

    @peterBerg

    J'ai été très impressionné par «une vérité gênante» de Davis Guggenheim. Il m'a inspiré comme l'un des cinéastes documentaires plus récents et de pointe. Je vois ces films, et je suis instinctivement attiré par eux.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'avais 16 ans quand j'ai obtenu une bourse pour étudier la composition classique dans un conservatoire. À ce moment-là, j'avais déjà écouté le chant des folkloriques écossais avec ma mère, chanté dans des chorales d'église, et j'avais chanté en solo avec Benjamin Britten.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'avais 16 ans quand j'ai obtenu une bourse pour étudier la composition classique dans un conservatoire. À ce moment-là, j'avais déjà écouté le chant des folkloriques écossais avec ma mère, chanté dans des chorales d'église, et j'avais chanté en solo avec Benjamin Britten.

    en cours de vérification

    B

    Bert Stern

    @bertStern

    J'étais dans le sud de la France, à Saint-Tropez et je l'ai rencontrée quand c'était totalement inattendu. J'ai eu beaucoup de chance car elle était la plus belle femme du monde à l'époque. Je l'ai photographiée très rapidement, elle n'était pas facile en tant que modèle, mais sa beauté a transcendé tout ce que j'avais vu auparavant.

    en cours de vérification