Lee Byung-Hun
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
Je pense que c'était - Benjamin Netanyahu ne pouvait presque pas aider le problème de l'Iran, mais John Boehner l'a également entré.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
@margretheIiDuDanemark
Mon père n'avait pas de fils, alors je suis devenu reine. La seule chose que je devais faire était de jouer le rôle.
@josephineTey
C'est la qualité totalement destructrice. Lorsque vous dites la vanité, vous pensez au genre qui s'admire dans les miroirs et achète des choses pour se parer. Mais c'est simplement une vanité personnelle. La vraie vanité est quelque chose de très différent. Une question non pas de personne mais de personnalité. Vanity dit: "Je dois avoir ça parce que je suis moi." C'est une chose effrayante car elle est incurable.
@menaGrabowskiTrott
J'ai écrit un article sur le désir d'acheter un banjo - un banjo de 300 $, qui est beaucoup d'argent, et je ne joue pas d'instruments; Je ne sais rien de la musique. J'aime la musique, et j'aime les banjos, et je pense que j'ai probablement entendu Steve Martin jouer, et j'ai dit: «Je pourrais le faire». Et j'ai dit à mon mari, j'ai dit: "Ben, puis-je acheter un banjo?" Et il est comme, "Non."
@nikkiTamboli
Il y avait beaucoup de gens qui ont essayé de m'insulter et ne m'ont jamais apprécié au début. La plus grande plate-forme pour moi, je dirais plus que l'industrie sud, je dirai était «Bigg Boss». Ils m'ont fait réaliser qui je suis et ce que je peux faire dans ma vie.
@litaFord
J'avais onze ans et je voulais jouer parce que c'était dans mon sang. C'était un sentiment que je ne pouvais pas nier
@robinGreen
Le bonheur ne faisait tout simplement pas partie de la description du travail à l'époque. Vous avez essayé de trouver un compagnon d'aide pour garder le vent froid et les chiens à distance. Le bonheur ne faisait tout simplement pas partie de l'équation. La survie était.
@richelieuDennis
Enfant en grandissant, l'une des marques que je pensais être formidables était Karl Kani ... et je ne vois pas Karl Kani aujourd'hui. Je veux voir SheamOist demain.
@nayaRivera
La musique est l'un de mes plus grands amours. Je ne pense pas que je pourrais vivre sans musique dans ma vie.
@rafSimons
Je préférerais utiliser le mot gratuit. Je pense que la chose dior est tellement plus libre. Il n'y avait pas tellement de libres sur la façon de travailler de Jil.
@julianBaggini
Je pense que les technologies Internet rendent tout si transparent. La course aux armements de la tromperie et du rotation contre le public essayant de le suivre - je pense que les forces du spin ont à perdre. Dans le monde de l'entreprise, les gens le trouvent. La responsabilité sociale de l'entreprise est à l'ordre du jour depuis très longtemps - et beaucoup de gens disent que c'est une sorte de lavage vert ou de blanc - mais parce qu'il n'y a plus de cache La façon d'être considérée comme bonne est d'être bonne. Vous ne pouvez pas le simuler.
@leoTolstoy
Le fait même de la mort de quelqu'un proche d'eux a excité tous ceux qui en ont entendu parler, comme toujours, un sentiment de plaisir qu'il était mort et qu'ils ne l'ont pas fait.
@josephineTey
C'est la qualité totalement destructrice. Lorsque vous dites la vanité, vous pensez au genre qui s'admire dans les miroirs et achète des choses pour se parer. Mais c'est simplement une vanité personnelle. La vraie vanité est quelque chose de très différent. Une question non pas de personne mais de personnalité. Vanity dit: "Je dois avoir ça parce que je suis moi." C'est une chose effrayante car elle est incurable.
@lesWexner
Parfois, j'aimerais vivre plus dans la journée, mais je suis plus heureux de penser à demain ou au lendemain. La façon dont je le vois, il y a toujours une chose nouvelle ou suivante.
@justinRose
C'est drôle, car la plupart des joueurs empirent sur les verts en vieillissant, mais je pense que c'est l'inverse avec moi.
@karlMarx
La critique a arraché les fleurs imaginaires sur la chaîne non pas pour que l'homme continue de supporter cette chaîne sans fantaisie ni consolation, mais pour qu'il jette la chaîne et cueille la fleur vivante. La critique de la religion désillusion l'homme, afin qu'il pense, agira et façonnera sa réalité comme un homme qui a jeté ses illusions et retrouvé ses sens, afin qu'il se déplace autour de lui comme son propre vrai soleil. La religion n'est que le soleil illusoire qui tourne autour de l'homme tant qu'il ne tourne pas autour de lui.
@paulaCreamer
Je pense à ce que j'ai accompli et à ma carrière. Je me soucie du nombre de victoires que j'ai et si j'atteins mes objectifs.
@randallLStephenson
AT&T s'intéresse à tout ce qui stimule plus d'exigences de bande passante, et Apple TV conduit une bande passante importante, et l'iPhone entraîne une bande passante importante, et donc je pense que c'est un ajustement très logique.
@michaelEssien
J'ai eu une carrière fantastique à Chelsea. J'étais ici depuis près de neuf ans, et c'était super. Je n'ai rien de négatif à dire du tout. Tout était positif.
@kurtBraunohler
C'était si vous vouliez être un comédien, vous aviez l'habitude de faire des ensembles. Vous montez trois fois par nuit, vous amélioreriez, puis certaines personnes vous verraient et vous feriez «The Tonight Show», puis BOOM, vous êtes un comédien.
@dominicThiem
Cela ne me dérange pas de parler de moi jusqu'à un certain point, mais je pense qu'il y a aussi des choses qui sont pour moi que personne ne doit savoir.
@rayLewis
Papa n'était pas là pour moi, donc j'ai dû moudre tous les jours.
@olParker
Écoutez, je prendrais une suggestion de ma grand-mère si je pensais que cela améliorerait un film que j'écrivais.
@omarion
Couper mes cheveux, j'ai l'impression d'aller à un autre niveau. Couper mes cheveux était un pas pour moi. Quiconque a des cheveux depuis si longtemps, quand vous êtes habitué à quelque chose, c'est comme réformer votre vie.
@judyBlume
Le processus créatif; J'aime penser les histoires et les situations pour mes livres.
@leGuerrierUltime
Je pense que lorsque vous grandissez - et c'est une chose simple que j'ai dit plusieurs fois - vous devriez penser et agir comme tel.
@laJourneeDeLaraine
Metro ne voulait jamais vraiment de moi pour quoi que ce soit. J'ai toujours été celui qui était libre alors que leur premier choix ne l'était pas.
@lakeithStanfield
J'étais un peu étrange au lycée. Je n'avais pas beaucoup d'amis dans mon groupe d'âge parce que tout ce qu'ils voulaient faire, c'était de me battre et d'avoir des émeutes.
@suzanneCollins
Le chat que Prim a obtenu me déteste, je pense en partie parce que j'ai essayé de le noyer.
@rickRiordan
Se faire manger par un crocodile géant était assez mauvais. L'enfant avec l'épée brillante n'a fait qu'empirer ma journée.