Christopher Bollen
@christopherBollen
J'étais un enfant très effrayé.
J'ai eu une carrière fantastique à Chelsea. J'étais ici depuis près de neuf ans, et c'était super. Je n'ai rien de négatif à dire du tout. Tout était positif.
46
syllabes
29
mots
4
phrases
113
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherBollen
J'étais un enfant très effrayé.
@annaTernheim
Quand je suis allé, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour avoir des espoirs ou des attentes. Je connaissais très peu Nashville, et je pense que c'était probablement bon. Quand j'étais là-bas, j'ai eu beaucoup de chance - je me suis retrouvé avec des gens qui étaient des musiciens incroyables, et c'est le Nashville que j'ai vécu. C'est une grande partie de Nashville - il y a beaucoup de musiciens, et cela en fait un endroit très spécial et façonne la ville.
@chloeKim
J'étais vraiment excité de décrocher mes 1080 premiers. Mais j'ai été surpris que cela soit beaucoup plus facile que je ne le pensais.
@davidWenham
Vous ne pouvez pas fabriquer une carrière d'acteur parce que vous ne contrôlez pas les projets, sauf si vous êtes n ° 1, deux, trois ou quatre au monde.
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@brookeBaldwin
Westminster n'est pas une blague. J'ai suivi des cours difficiles là-bas. Cela m'a préparé à une carrière difficile.
@dustyRhodes
Je n'étais pas toujours Rhodes, mais j'étais toujours poussiéreux. Je n'ai jamais été appelé Virgile - pas par ma famille, pas par mes amis. Même mes professeurs à l'école ne m'ont pas appelé Virgile.
@cameronMonaghan
Je n'avais jamais vraiment entendu parler de Meryl Streep auparavant. Quelqu'un m'a dit qu'elle était une actrice et qu'elle avait été dans quelques choses, mais j'ai dit, vous savez, peu importe. Elle s'est présentée et elle semblait quelque peu inexpérimentée, alors je lui ai donné quelques conseils, et je pense qu'elle a une carrière décente devant elle. Il est toujours difficile de dire ces choses à Hollywood, mais je pense qu'elle a du talent là-bas. Je pense qu'elle est un diamant dans le rude.
@barryBarish
Quand j'étais vraiment jeune, mon ambition n'était pas de faire de la science. Je ne savais pas vraiment que je pouvais. C'était pour écrire un grand roman.
@carolLeifer
J'étais là-bas à Hawaï. J'étais là sur la grande île. La «grande île» - ce nom me fait craquer. Tout d'abord, ce n'est pas si grand, donc je suis presque sûr qu'un gars est venu avec ce nom.
@bryanFogel
J'étais un grand fan de Lance Armstrong. La seule façon dont ils l'ont attrapé d'utiliser le doping a été une enquête criminelle où ils ont obtenu tous ses coéquipiers qui ont fait exactement la même chose qu'il a fait et s'en est sorti pour le rat en échange de leur propre immunité. Le sous-produit de cela était qu'il avait passé 500 contrôles antidopage propres. Alors je vais, "Attendez, attendez, attendez. Ce n'est pas:" Qu'est-ce qui ne va pas avec Lance Armstrong? " Quel est le problème avec ce système qui a été complètement inefficace d'attraper quelqu'un qui tricher au cours des 15 dernières années? "
@barryJenkins
En grandissant, je n'étais pas l'enfant le plus vocal du monde. J'ai l'impression d'avoir appris par l'observation, et généralement, lorsque vous regardez des choses, vous ne parlez pas. Ce genre de métastasé d'une manière que j'ai commencé à participer de moins en moins dans le monde.
@bretBielema
J'étais dans une ferme essentiellement à partir de l'âge de 3 ans jusqu'à ce que je suis parti à l'université - je pensais vraiment que c'était tout ce que j'allais faire.
@chunkyPandey
Si je dois recommencer ma carrière, je voudrais tout répéter, bon ou mauvais, ce que j'ai fait au cours des 33 dernières années.
@evaMendes
Je fais tout ce que je regarde, que ce soit comme un grand film de bandes dessinées que j'ai fait ou quelque chose de très sérieux et brut. J'ai ce sentiment initial comme si j'étais le pire, c'est horrible, mon travail est - j'ai Laisse tout le monde. J'ai vraiment ça.
@cassandraClare
Il a combattu de nombreuses batailles avec nous (Jace) par lesquelles vous voulez dire qu'une bataille marmonna Simon. Deux si vous comptez celui, j'étais un rat
@deandreYedlin
Je pense que l'une des plus grandes choses est que je n'étais pas gâté quand j'étais enfant. J'ai eu ce dont j'avais besoin. Je n'ai pas toujours obtenu ce que je voulais. Mais c'est bien d'avoir ce dont vous avez besoin.
@chrisWedge
Je pense que je fais probablement de l'animation parce que j'ai commencé quand j'étais enfant et j'ai appris par moi-même, et j'ai beaucoup travaillé par moi-même. C'est la seule chose que je me préparais vraiment à faire en profondeur. Et j'ai juste absorbé la technologie et les techniques et la pensée de raconter des histoires de cette façon. Cela me semble naturel.
@brianUrlacher
Marshawn, il est difficile à aborder. Je n'ai joué contre lui que plusieurs fois. Nous avons bien fait contre lui à Chicago quand j'étais là-bas.
@carleneCarter
Beaucoup de gens ont dit que j'étais un rebelle. Je ne l'étais pas.
@bradGarrett
Je pense que je suis mieux câblé pour la télévision. J'adore la variété en ce qui concerne un projet. Je m'ennuie facilement et le calendrier d'une émission de télévision, cela vous fait continuer. J'adore le théâtre et je pense que faire une sitcom devant un public en direct est le plus proche que vous pouvez obtenir au théâtre, et c'est vraiment le meilleur mélange de standup et de théâtre similaire, c'est vraiment une sitcom. J'ai commencé comme un stand-up et je continue de le faire aussi, donc je pense que je suis juste un gars de la télévision et heureux pour ça. Je pense que ma carrière cinématographique est un peu comme ma vie sociale, je suis pointilleux et pas en demande. Donc, cela fonctionne peut-être.
@dorothyDunnett
Répression, Lymond lui-même a répondu. «Je n'aime pas être discuté comme si j'étais une maladie. Personne ne m'a «obtenu» », a-t-il déclaré.
@brunoGanz
J'étais tellement stupide quand j'étais jeune. Je pensais que tout le monde devait partager mes sentiments et ma tristesse à propos de l'état du monde, ce que vous avez quand vous avez 16 ans et demandez-vous si Dieu existe.
@bellaPoarch
Grandir dans un tout nouveau pays, venant des Philippines, était difficile. J'étais traité différemment et j'avais l'impression que les gens pensaient moins à moi parce que j'étais asiatique.
@bethPhoenix
Tout le temps que j'étais à l'université, j'allais lutter contre l'école le week-end.
@billyConnolly
Je pense que la comédie est difficile, et je suis étonné que tant de gens veulent le faire. Je vais acheter un jean et quelqu'un dira: "Je suis un comédien" - le gars qui vous vend le jean. Le désir d'être un comédien est bizarre. Je l'ai trouvé bizarre de vouloir être un; J'étais un écolier quand je voulais en être un mais je ne savais pas comment le faire. C'était il y a 50 ans, donc les temps ont considérablement changé. Il semble y avoir une longue lignée de personnes désespérées de le faire et la plupart d'entre elles sont assez bonnes.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@ericChurch
Une fois que votre carrière devient autre chose que la musique, c'est ce que c'est. Je ne ferai jamais cette erreur.
@dougBenson
Il y avait toujours, en cours de route dans ma carrière, car de plus en plus je faisais de la marijuana une partie de mon acte et de ma vie, plus j'entendais des gens dire, comme, eh bien, la raison pour laquelle tout le monde l'aime tellement Beaucoup est à cause de l'excitation de ne pas être légal. J'ai toujours pensé que c'était idiot. Surtout quand il s'agit de fumer de la marijuana. Les gens ne sont certainement pas moins intéressés maintenant que c'est légal. En termes de comédie, il a un peu changé un peu en ce qu'il semble que la nouveauté s'est un peu épuisée.
@briannaWu
J'ai grandi en écoutant Rush Limbaugh et Sean Hannity, et il m'a fallu sortir dans le monde réel et comprendre ce que j'ai affronté en tant que femme de ma carrière pour vraiment ouvrir les yeux.