Brian McKnight
@brianMcknight
C'est juste excitant de faire partie de quelque chose de tout nouveau.
J'étais vraiment excité de décrocher mes 1080 premiers. Mais j'ai été surpris que cela soit beaucoup plus facile que je ne le pensais.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
99
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianMcknight
C'est juste excitant de faire partie de quelque chose de tout nouveau.
@johnStuartMill
Lorsqu'une chose n'est pas achetée pour son utilisation mais pour son coût, le bon marché n'est pas une recommandation. Comme le fait remarquer Sismondi, la conséquence de la dépréciation des articles de vanité n'est pas que moins est dépensée à de telles choses, mais que les acheteurs se remplacent à l'article coûteux un autre qui est plus coûteux, ou une qualité plus élaborée de la même chose; Et comme la qualité inférieure a répondu à l'objectif de la vanité tout aussi bien lorsqu'elle était tout aussi coûteuse, une taxe sur l'article est vraiment payée par personne: il s'agit d'une création de revenus publics par lesquels personne ne perd.
@soledadObrien
Ce que je pense, ce sont de grands conseils de style que les gens m'ont dit, c'est que les gens qui sont confiants sont beaux. Peu importe ce qu'ils portent, peu importe s'ils sont habillés de manière inappropriée, peu importe si leurs cheveux ne sont pas vraiment bien faits, les sourcils n'ont pas été piqués.
@laResponsabiliteDeCrawford
Ce qui est intéressant chez moi, ce n'est pas que je suis une mère, c'est qui je suis. J'adore ma famille, mais si je te parle juste d'être mère, c'est ennuyeux. Je suis désolé, mais cela réduit qui je suis vraiment, et c'est vraiment ennuyeux.
@milosForman
Quand je suis venu pour la première fois aux États-Unis, en visite, j'étais absolument fasciné par New York.
@ernieJohnsonJr
Ce que faire du baseball signifie pour moi, c'est un vrai point de contact avec mon défunt père. C'est ce qu'il a fait pendant trente ans. J'ai eu la chance de partager le stand avec mon père pendant quatre saisons dans les années 1990, donc chaque fois que je fais un jeu, c'est une façon de l'honorer.
@lauraVanDenBerg
Lorsque j'ai quitté la Floride pour la première fois pour Boston, j'étais tellement impatient de perdre mon identité floridienne, peut-être que certains de mes gestes surréalistes précédents se sentaient creux et peu convaincants parce qu'ils ne s'élevaient pas de la marque particulière de l'étrange que je connaissais le mieux.
@seanEvans
Quand Complex m'a embauché, à l'origine je n'étais pas au début, nous nous régalons, j'étais comme une main embauchée pour complexe. Ils m'enverraient à différents événements ou auraient des gens visiter le bureau et je ferais des interviews avec des athlètes, des musiciens, qui que ce soit.
@andrewBenintendi
Tu vas lutter. Vous allez bien faire. Vous ne pouvez pas vraiment laisser le passé ou la veille - que vous ayez passé une bonne journée ou une mauvaise journée - dicter le jour où vous avez ce jour.
@janetMock
Quand je ressens ce fardeau de représentation dans les espaces publics, cela aide à reconnaître que c'est un devoir - un travail, vraiment. Comme pour tout travail que vous souhaitez bien faire, vous devez vous assurer que vous êtes avant tout dynamisé et dans le bon espace de tête pour assumer cette tâche.
@zinedineZidane
Une ville méditerranéenne, c'est vraiment ma culture.
@pabloPicasso
Qu'est-ce qu'un visage, vraiment? Sa propre photo? Son maquillage? Ou est-ce un visage tel que peint par un tel peintre? Ce qui est devant? À l'intérieur? Derrière? Et le reste? Tout le monde ne se regarde-t-il pas à sa manière? Les déformations n'existent tout simplement pas.
@rickRoss
Ce qui fait de «Maybach Music V» si spécial était, bien sûr, j'ai mis l'album pour célébrer l'anniversaire de ma fille également, et Dej Loaf est son artiste préféré. Donc, «Maybach Music V», je voulais une vraie sensation aérée. Juste une vraie ambiance lente qui va également surprendre ma fille. C'est donc vraiment spécial.
@epicttetus
Ce qui nous effraie et nous distingue vraiment, ce ne sont pas eux-mêmes des événements externes, mais la façon dont nous y pensons. Ce ne sont pas des choses qui nous dérangent, mais notre interprétation de leur signification.
@rhiannonGiddens
Quand j'ai entendu le ménestrel Banjo - j'ai d'abord joué une gourde - j'ai presque perdu la tête. J'étais comme, oh, mon Dieu. Et puis je suis allé en Afrique, à la Gambie, et j'ai étudié l'Akonting, qui est un ancêtre du banjo, et juste ce lien avec moi était tout simplement immense.
@williamCarey
Quand j'ai quitté l'Angleterre, mon espoir de la conversion de l'Inde a été très fort; Mais parmi tant d'obstacles, il mourrait, à moins que Dieu ait soutenu par Dieu. Eh bien, j'ai Dieu et sa parole est vraie. Bien que les superstitions des païennes soient mille fois plus fortes qu'elles ne sont, et l'exemple des Européens mille fois pire; Bien que j'ai été déserté par tous et persécuté par tous, pourtant, ma foi, fixée sur le mot sûr, se lèverait avant tout et surmonterait chaque procès. La cause de Dieu triomphera. (William Carey, cité dans Iain Murray, The Puritan Hope, bannière de la vérité 1971, p 140.)
@jesseEisenberg
En tant qu'acteur, vous êtes dans une position unique parce que vous ne mémorisez pas seulement le dialogue mais que vous l'incarnez vraiment. Vous ressentez naturellement le rythme d'une bonne écriture.
@aAugmente
Quoi que je fasse, c'est beaucoup plus facile pour moi de l'accomplir quand j'en ressens vraiment le besoin. Parfois, vous oubliez. Mais tout ce que vous avez à faire est d'arrêter, de repenser et de tout remettre en perspective.
@zachWoods
Quand j'étais enfant, je voulais désespérément être un musicien de jazz. Je pratiquerais la trompette pendant des heures, mais quand j'ai obtenu des accolades, cela a gâché ma capacité à jouer, donc tout d'un coup, j'ai eu tout ce temps libre.
@jennyDownham
Quand j'ai vu Ellie pour la première fois, je savais que c'était elle - elle était mon fantasme. Je ne voulais pas que ce soit vrai, mais chaque fois que je la rencontrais, c'était évident, et ce qui était drôle, c'est qu'elle était meilleure que le fantasme, comme si j'avais plus de choses que je ne l'avais imaginé.
@dennisBanks
Ce que nous avons fait dans les années 1960 et au début des années 1970 a été d'élever la conscience de l'Amérique blanche que ce gouvernement a une responsabilité envers les Indiens. Qu'il y a des traités; Que les manuels de chaque école d'Amérique ont la responsabilité de dire la vérité. Une conscience atteinte à travers l'Amérique que si les Amérindiens devaient recourir à des bras au genou blessé, il doit vraiment y avoir quelque chose de mal. Et les Américains ont réalisé que les autochtones sont toujours là, qu'ils ont une position morale, une position juridique. De cela, notre propre peuple a commencé à ressentir la fierté.
@hayleyAtwell
Lorsque les acteurs obtiennent une mauvaise réputation pour le comportement de la diva - je ne l'ai jamais vu. Parce que mon expérience avec des gens qui sont des acteurs vraiment célèbres, c'est qu'ils travaillent très dur.
@gregoryMaguire
Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.
@nickCave
Lorsque je chante `` Deanna '', par exemple, que je chante à peu près tous les soirs, cela met en place une sorte de mensonge romantique et romancé sur cette personne en particulier, dont je trouve vraiment réconfortant et excitant à chanter.
@henryDavidThoreau
Lorsque j'entends la querelle hypercritique sur la grammaire et le style, la position des particules, etc., etc., étirant ou contractant chaque locuteur à certaines règles de leur. Je vois qu'ils oublient que la première condition et la règle est que l'expression sera vitale et naturelle, autant que la voix d'une brute ou d'une interjection: tout d'abord, la langue maternelle; et enfin, la langue artificielle ou père. Essentiellement, votre plus vraie phrase poétique est aussi libre et sans loi que le bêle d'un agneau.
@williamMaxwell
Ce que nous, ou en tout cas, ce que moi, nous appelons en toute confiance comme la mémoire - faisant un moment, une scène, un fait qui a été soumis à un fixateur et ainsi sauvé de l'oubli - est vraiment une forme de narration qui continue continuellement dans l'esprit et change souvent avec le récit. Trop d'intérêts émotionnels contradictoires sont impliqués pour que la vie soit entièrement acceptable, et peut-être le travail du conteur de réorganiser les choses afin qu'ils se conforment à cette fin. En tout cas, en parlant du passé, nous menons à chaque respiration que nous dessinons.
@michaelSchiavo
De quel genre de gouvernement est-ce? C'est un être humain. Ce n'est pas vrai, et je dis à tout le monde que vous feriez mieux d'appeler votre membre du Congrès, car ils vont mener votre vie.
@frederickBuechner
Qu'est-ce qui me ramène à l'église, je pense, pense peut-être que cette fois cette question "Est-ce vrai?" recevra une réponse, non seulement en termes de quelqu'un qui dit: "Oui, c'est vrai", mais quelque chose se passera dans un sermon ou peut-être en train de traîner vers l'Eucharistie, ou dans la vieille dame qui est assise à côté de moi avec une Bible - peut-être que quelque chose va arriver qui me montrera que c'est vrai. Alors je reviens en pensant, peut-être que cette fois, je serai chanceux.
@donaldBarthelme
La vie de l'époque peut-elle être prise dans une publicité? Est-ce comme ça, vraiment, dans les prairies du monde?
@marianneWilliamson
Et si nous croyions vraiment qu'il y avait un ordre bénéfique pour les choses, une force qui tient les choses ensemble sans notre contrôle conscient? Et si nous pouvions voir, dans notre vie quotidienne, le fonctionnement de cette force? Et si nous croyions que cela nous aimait d'une manière ou d'une autre et nous a pris soin de nous, et nous a protégés? Et si nous pensions que nous pouvions nous permettre de nous détendre?