Mark Waid
@markWaid
Je suis un grand fan de lorsque vous modélisez un personnage en tant que personne à origine biologique, faisant des plongées profondes et beaucoup de recherches.
J'ai toujours aimé travailler en tant qu'actrice, mais je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas simplement me retirer d'être célèbre. Et puis j'ai réalisé que vous le pouviez, et je pense que je l'ai fait. Et finalement, j'ai compris que vous pouvez le faire et continuer à travailler.
87
syllabes
50
mots
3
phrases
224
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWaid
Je suis un grand fan de lorsque vous modélisez un personnage en tant que personne à origine biologique, faisant des plongées profondes et beaucoup de recherches.
@meganMullally
Je vais quitter le café. Ce ne sera pas facile de boire mon bailey droit, mais je vais m'y habituer. Ce sera toujours la meilleure partie du réveil.
@katharineWeymouth
Hillary Clinton a parlé de la façon dont l'éducation d'un enfant prend un village. Sauf que notre société n'est pas mise en place de cette façon. Nous sommes organisés en unités nucléaires, et une mère célibataire ne peut demander à ses amis que tant de fois de l'aide pour ramasser les enfants.
@jonathanIve
Je me concentre toujours sur le travail réel, et je pense que c'est une façon beaucoup plus succincte de décrire ce qui vous tient à cœur que n'importe quel discours que je pourrais jamais faire.
@juliaCameron
Voici ce que j'aime chez Dieu: les arbres sont tordues, les montagnes sont grumeleuses, beaucoup de ses créatures sont drôles, et il a tout fait de toute façon. Il n'a pas laissé le Aardvark le convaincre qu'il n'avait aucune entreprise de concevoir des créatures. Il n'a pas fait de poisson-puber et s'est découragé, non, le fabricant a fait des choses - et le fait toujours.
@charlesJencks
J'avais été à Stourhead et m'inspire de la parité parfaite entre l'architecture et l'art; En fait, l'architecture est l'art. J'ai écrit un morceau intitulé «Not Sculpture Park», car la plupart de ces choses deviennent des parkings pour les sculptures achetées. Les artistes devraient travailler avec le site, pas seulement les pièces de plateau.
@gregKurstin
J'écoute Spotify tout le temps et j'arrête dans différentes choses. Je pourrais trouver un artiste ou une chanson que j'aime, et je vais tirer ça dans les listes de lecture, puis vous trouverez des artistes connexes. Mais j'aime un album comme une chose nostalgique; Je me souviens avoir acheté des albums et entrer dans le tout.
@chrisWedge
Honnêtement, je ne fais pas tout mon possible pour voir des films d'animation. Je suis surtout influencé par .. Les films que j'ai tendance à aimer sont les petits films, les petites histoires personnelles. Avec des personnages, vous pouvez croire.
@georgeARomero
L'horreur sera toujours là, cela revient toujours, c'est un genre familier que certaines personnes, pas tout le monde - c'est en quelque sorte les anchois de cinéma. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas.
@philippMeyer
Donnez à un petit nombre de personnes le pouvoir d'enrichir les rêves les plus fous de chacun, une justification philosophique pour expliquer tous les dégâts qu'ils causent, et ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas coupé l'économie mondiale d'une falaise.
@bjornBorg
Je suis étonné que des années après avoir cessé de jouer au tennis, les gens me reconnaissent toujours dans les restaurants et me demande mon autographe.
@notreGarcia
Ses yeux se ramollit. Je pensais que peut-être qu'il m'a pitié, mais c'était autre chose. "En fin de compte, ce sera votre fardeau à supporter. C'est toujours le mortel qui le porte. Croyez-moi, je sais." "Je ne te fais pas confiance et tu as tort. Nous ne sommes pas trop différents." "Les mortels. Je t'envie. Vous pensez que vous pouvez changer les choses. Arrêtez l'univers. Rendez-vous ce qui a été fait bien avant de venir. Vous êtes de si belles créatures." Il me parlait, mais il n'avait plus l'impression qu'il parlait de moi. «Je m'excuse pour l'intrusion. Je vais vous laisser dormir.
@papePieXii
Combien de jeunes filles il y a qui ne voient aucun acte répréhensible en suivant certains styles sans vergogne comme tant de moutons. Ils rougiraient certainement s'ils pouvaient deviner l'impression qu'ils faisaient et les sentiments qu'ils évoquent chez ceux qui les voient. Ne voient-ils pas le mal résultant de l'excès dans certains exercices de gymnastique et des sports qui ne conviennent pas aux filles vertueuses? Quels péchés sont engagés ou provoqués par des conversations trop libres, par des émissions imputées, par une lecture dangereuse. Comment les lax sont devenus consciences, comment la morale païenne!
@gloriaSteinem
Comment pourriez-vous ne pas aimer Norman Mailer? Il était un chauviniste total, mais aussi si vulnérable.
@danCutforth
Cependant, je pense que parfois, lorsque les émissions le font, vous savez, ont une bonne saison ou une mauvaise saison, cela revient à quelque chose d'aussi simple que la récolte de concurrents cette année . Ce sont le genre de choses qui ont tendance à faire la différence, plus que de régler le format et ce genre de choses, autant que nous, évidemment, aimerions tous essayer de supposer que c'est en notre pouvoir.
@robertMuller
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
@toniDuggan
Je me vante toujours, je rigole toujours avec mes coéquipiers en Espagne à Barcelone, disant que je prendrai 30% de possession et deux buts - une victoire est une victoire. C'est le football.
@peteSeeger
J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme le semeur des graines. C'est la plus grande parabole de la Bible en ce qui me concerne. Certaines graines tombent dans le chemin, se font piétiner et ne poussent pas. Certains tombent sur les pierres et ne poussent même pas, mais d'autres tombent sur le sol et multiplient un millier de pli.
@cynthiaOzick
L'hébreu en tant que langue contemporaine, en particulier pour la poésie, n'est plus la langue de la Bible; Mais ce n'est pas non plus la langue de la Bible.
@sherrilynKenyon
Combien de démons et de personnes sont asservis ici? (Jéricho) Définir l'esclavage. (Asmodeus) s'est maintenu contre leur testament. (Jéricho) Bonne définition. Me compter? (Asmodeus) Pourquoi pas? (Jericho) Probablement quelques millions… vous savez que c'est vraiment difficile de compter pour un million, et ils sont toujours en train de mourir et de nouveaux arrivent. J'ai essayé de compter une fois, mais ça est devenu vraiment déprimant alors je me suis arrêté. L'ajout constant et la soustraction. Pas mon fort, vraiment. (Asmodeus)
@marcoRubio
Je vais travailler les 25 ou 30 prochaines années. Des gens comme moi, si nous le voulons, numéro un, sans réduction de bénéfices pour nos parents et nos grands-parents, numéro deux, pour que le système survit et existe pour nous, et, plus important encore, le numéro trois, pour que le système existe pour nous Enfants, nous allons devoir faire des réformes de ce système.
@plineLaine
Le miel sort de l'air au début de l'aube, les feuilles des arbres se retrouvent coupées avec du miel. Qu'il s'agisse de la transpiration du ciel ou d'une sorte de salive des étoiles, ou de l'humidité de l'air qui se purge, néanmoins elle apporte avec elle le grand plaisir de sa nature céleste. Il est toujours de la meilleure qualité lorsqu'il est stocké dans les meilleures fleurs.
@lesleyManville
J'adorerais que les portes m'ouvrent en Amérique. Il y a des réalisateurs avec lesquels j'aimerais travailler là-bas. Je vais toujours faire du théâtre, mais je dois payer l'hypothèque.
@michaelEnde
Il voulait être aimé pour être exactement ce qu'il était. Dans cette communauté de Yskalnari, il y avait de l'harmonie, mais pas d'amour. Il ne voulait plus être le plus grand, le plus fort ou le plus intelligent. Il avait quitté tout aussi loin. Il aspirait à être aimé comme il était, bon ou mauvais, beau ou laid, intelligent ou stupide, avec tous ses défauts - ou peut-être à cause d'eux. Mais qu'est-ce qu'il était réellement? Il ne savait plus. Tant de choses lui ont été données dans Fantastica, et maintenant, parmi tous ces dons et pouvoirs, il ne pouvait plus se retrouver.
@jackAntonoff
Je dirai sur Falmed by Ramen, je ne sais pas quelle est l'expérience de quelqu'un d'autre, mais nous les avons signés comme amusants. Nous avions déjà une base de fans, nous avions déjà de la musique, donc quand ils nous ont signés, ils signaient notre vision. Je pense toujours que c'est tellement bizarre quand les gens pensent que l'alimentation par Raman essaie de nous changer ou de nous modeler en autre chose, car nous n'étions pas un groupe d'enfants jouant dans un garage qui a rejoint une étiquette et a ensuite travaillé collectivement sur une vision, Par exemple, ils nous ont signés avec l'intention de nous laisser être amusants.
@wayneAllynRoot
Voici ma croyance intestinale: Obama a eu une longueur d'avance en étant admis à la fois à Occidental et à Columbia en tant qu'étudiant en change. Il a été élevé comme un jeune garçon en Indonésie. Mais sa mère l'a-t-elle déjà changé en citoyen américain? Quand il est retourné vivre avec ses grands-parents à Hawaï ou, alors qu'il approchait de l'âge universitaire se préparant à postuler dans les écoles, a-t-il déjà changé sa citoyenneté? Je parie pas.
@erikPrince
Je suis un Américain travaillant pour l'Amérique. Tout ce que nous faisons est de soutenir la politique américaine. Vous savez que la définition d'un mercenaire est un soldat professionnel qui travaille dans la rémunération d'une armée étrangère. Je suis un Américain travaillant pour l'Amérique.
@winstonChurchill
Hitler sait qu'il devra nous briser dans cette île ou perdre la guerre. Si nous pouvons lui tenir tête, toute l'Europe peut être libre et la vie du monde peut aller de l'avant dans de larges hautes terres. Mais si nous tombons, alors le monde entier, y compris les États-Unis, y compris tout ce que nous avons connu et pris en charge, s'enfoncera dans l'abîme d'un nouvel âge sombre ... nous nousts donc à nos devoirs, et nous portions donc nous-mêmes que, si l'Empire britannique et son Commonwealth durent mille ans, les hommes diront toujours: «C'était leur plus belle heure».
@matthewLillard
Hollywood était dirigé par des artistes et des gens qui aimaient les artistes ... des gens qui voulaient faire des films pour toutes les bonnes raisons. Pour l'amour. L'art. Pour raconter des histoires. Oui pour gagner de l'argent aussi, mais il s'agissait des deux. Maintenant, je pense, c'est surtout une question de résultat et de gagner de l'argent.
@georgeMuller
Voici le grand secret du succès. Travailler avec toutes vos forces; Mais ne faites pas confiance non au moins dans votre travail. Priez de toutes vos forces pour la bénédiction de Dieu; Mais travaillez, en même temps, avec toute diligence, avec toute patience, avec toute persévérance. Priez alors et travaillez. Travailler et prier. Et priez encore encore, puis travaillez. Et ainsi de suite tous les jours de votre vie. Le résultat sera sûrement, une bénédiction abondante. Que vous voyiez beaucoup de fruits ou de petits fruits, ce type de service sera béni.