Choi Si-won
@choiSiWon
Nous devons tous faire partie de la lutte contre l'injustice, l'insécurité et l'irresponsabilité envers les enfants et le monde.
Bounce prend son envol partout dans le monde. New York en particulier et L.A., Canada, Portland, Washington. Il continue de devenir de plus en plus grand.
42
syllabes
26
mots
5
phrases
121
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@choiSiWon
Nous devons tous faire partie de la lutte contre l'injustice, l'insécurité et l'irresponsabilité envers les enfants et le monde.
@alisonGopnik
Nous sommes dans une culture où tout est soit la consommation ou la production, donc la garde d'enfants est soit une forme de travail très, très mauvaise ou un luxe très cher que vous achetez. Il n'y a pas une bonne place dans notre image du monde pour ce qu'est la prestation de soins. Même les baby-sitters adolescents ont en quelque sorte disparu de la scène.
@eamonDeValera
Nous sommes pleinement conscients que, dans un monde en guerre, chaque ensemble de belligérants est trop prêt à considérer ceux qui ne sont pas avec eux contre eux; Mais le cours que nous avons suivi est un cours juste.
@sergeKing
Nous sommes tous connectés à tout le monde et à tout dans l'univers. Par conséquent, tout ce que l'on fait en tant qu'individu affecte l'ensemble. Toutes les pensées, les mots, les images, les prières, les bénédictions et les actes sont écoutés par tout ce qui est.
@chuckPalahniuk
Nous sommes tellement structurés et microgérés, ce n'est plus un monde, c'est un putain de bateau de croisière.
@stephenJDubner
Nous sommes tous biaisés, à droite, de différentes manières - politiquement, religieusement, idéologiquement, la façon dont notre famille nous a élevés - et c'est bien. Personne ne veut vivre dans un monde où tout le monde pense exactement la même chose. La clé, cependant, est d'essayer de déterminer où vos biais vous empêchent de résoudre des problèmes.
@georgeSaunders
La guerre de Vonnegut était nécessaire. Et pourtant, c'était le massacre, les cris, la confusion et le sang et la mort. C'était la projection gigantesque vers l'extérieur de la vie intérieure confuse des hommes. Dans la guerre, les tristes constructions bien rangées que nous faisons pour nous aider à croire que la vie est ordonnée et contrôlable est à peu près de côté comme les délires qu'ils sont. Dans la guerre, l'amour est exprimé comme une émotion folle et insupportable, une sorte d'émotion de luxe, parce que partout où vous regardez, quelqu'un aimé de quelqu'un est abattu, par quelqu'un dont le propre bien-aimé a été abattu, ou sera ou pourrait être.
@henryAKissinger
Nous sommes à un moment où le système international est dans une période de changement comme nous ne l'avons pas vu depuis plusieurs centaines d'années. Dans certaines parties du monde, l'État-nation, sur lequel était basé le système international existant, abandonne soit ses aspects traditionnels, comme en Europe, soit comme au Moyen-Orient, où il n'a jamais été vraiment entièrement établi, ce n'est pas plus longtemps l'élément déterminant. Ainsi, dans ces deux parties du monde, il y a un énorme ajustement dans les concepts traditionnels.
@wesAnderson
Habituellement, quand je fais un film, ce que j'ai en tête d'abord, pour les visuels, c'est comment nous pouvons mettre en scène les scènes pour les donner plus à la vie de la manière la plus intéressante, puis comment nous pouvons faire un monde pour l'histoire que le public n'a pas été tout à fait auparavant.
@platon
Nous sommes trop faibles et lents pour nous diriger vers la limite supérieure de l'air. Si quelqu'un pouvait atteindre le sommet, ou mettre des ailes et voler en l'air, quand il a mis la tête, il verrait le monde au-dessus, tout comme les poissons voient notre monde quand il a mis la tête hors de la mer; Et si sa nature pouvait supporter la vue, il reconnaîtrait que c'est le vrai ciel.
@shaunaNiequist
Utilisez ce que vous avez, utilisez ce que le monde vous donne. Utilisez le premier jour de l'automne: une flamme brillante avant la mort de l'hiver; récolte; orange, or, ambre; Nuits fraîches et odeur de feu. Nos rues bordées d'arbres sont en feu, nos cuisines remplies des odeurs de nostalgie: des pommes bouillonnantes dans la sauce, la rôtissage de la courge, la cannelle, la muscade, le cidre, la chaleur elle-même. Les feuilles telles qu'elles se déclenchent de couleur sauvage juste avant de mourir sont le plus ancien art de performance du monde, et tout ce que nous voyons est de célébrer un dernier hourra violemment coéré avant le silence noir et blanc de l'hiver.
@daveMcpherson
Nous avons eu beaucoup de chance que nous ayons joué avec Feeder, Cent Reasons et Boud of Mud, mais je pense que celui dont nous sommes le plus fier est de jouer avec les Deftones parce que lorsque nous étions enfants, ils étaient le groupe préféré de tout le monde. Je pense que tous nos amis étaient assez envieux.
@recepTayyipErdogan
Nous éradiquerons Twitter. Je me fiche de ce que dit la communauté internationale. Tout le monde assistera au pouvoir de la République turque. Il y a maintenant un fléau qui s'appelle Twitter. Les meilleurs exemples de mensonges peuvent y être trouvés. Pour moi, les médias sociaux sont la pire menace de la société. Ils sont venus vers moi avec ce cas de Twitter ignorant le cas de femme au foyer enduit. J'ai dit, résolvons ceci.
@jessicaLange
Habituellement, vous obtenez un script et vous avez toute l'histoire. Tous les actes sont là, pour une pièce de théâtre. Vous savez ce qui se passe dans les premier, deuxième et troisième actes, et vous savez comment ça commence, où vous allez et où il se termine. [Avec American Horror Story: Asylum], c'est une toute nouvelle expérience. Je ne sais pas où ça va, et je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. Ce fut une façon intéressante de travailler. Cela m'a fait travailler d'une manière beaucoup plus fluide et plus courageuse, qui prend toutes les chances qui se présente.
@jimRohn
Nous sommes payés pour apporter de la valeur sur le marché. Cela prend du temps, ... mais nous sommes payés pour la valeur, pas le temps.
@visheshPanthi
Très peu de gens essaient de les connaître. Et ceux qui ont pu se connaître même un peu. Ce peuple génial. Le monde entier le connaît.
@johnHume
Nous sommes beaucoup plus proches l'un de l'autre dans le monde aujourd'hui que jamais dans le PSOT. Étant donné que c'est un monde beaucoup plus petit, nous sommes dans une position plus forte pour façonner ce monde. Alors que nous entrons dans le nouveau siècle et à nouveau millénaire, créons un monde dans lequel il n'y a plus de guerre ou de conflit.
@lewisHLapham
Contrairement à toute autre entreprise aux États-Unis, les sports doivent préserver une illusion d'innocence parfaite. Le montage de cette illusion définit le but et explique l'immense richesse des sports américains. C'est la cérémonie d'innocence que les fans paient pour voir - pas le jeu ou le match ou le combat, mais la représentation rituelle d'un monde dans lequel s'arrête et tout espoir reste plausible, dans lequel tout le monde présent peut récupérer les attentes sans reproche de Un enfant, où les forces de la lumière triomphent toujours les pouvoirs de l'obscurité.
@murrayBookchin
Jusqu'à ce que la société puisse être récupérée par une humanité indivise qui utilisera sa sagesse collective, ses réalisations culturelles, ses innovations technologiques, ses connaissances scientifiques et sa créativité innée pour son propre avantage et pour celle du monde naturel, tous les problèmes écologiques auront leurs racines dans les problèmes sociaux .
@lowitjaOdonoghue
Nous sommes tous ici maintenant et nous devons résoudre nos différences et vivre ensemble en tant qu'Australiens ... J'utiliserai le titre que vous m'avez honoré pour rassembler le peuple australien ... Nous pouvons construire un pays remarquable, l'envie de le reste du monde.
@edwardJamesOlmos
Nous commençons tous sans discipline, sans patience, aucune persévérance, aucune détermination. Nous commençons tous à zéro. Les gens disent: «Vous avez du talent». Non, le cadeau est de réaliser que nous commençons tous même. Que nous ayons gâché ou mis notre meilleur pied en avant, avec ces quatre qualités, nous prenons soin de notre santé mentale, physique et spirituelle chaque jour. Suis-je le meilleur du monde? Non. La question est: suis-je le mieux que je puisse être?
@edKowalczyk
Jusqu'à ce que vous résolviez des problèmes comme la peur individuellement, résolvez pourquoi les individus ressentent le besoin de croire en quoi que ce soit, il n'y a vraiment aucun intérêt dans les organisations, dans des choses qui transforment le monde en un concept plutôt qu'un fait individuel.
@ilhanOmar
Nous sommes responsables les uns des autres; Avoir un Minnesota équitable profite à tout le monde, pas seulement à la priorité.
@nigelFarage
Nous ne pouvons pas nous isoler complètement du terrorisme international et du problème auquel le monde est confronté.
@gilbertArenas
Aussi heureux que je suis hors du sol, sur le sol je suis le contraire. Je ne prends aucune merde.
@shraddhaSrinath
Très rarement, une héroïne a joué dans un rôle aussi fort qui présente deux phases différentes de la vie. «Jersey» est un de ces films avec des émotions honnêtes auxquelles tout le monde se rapportera facilement.
@garySnyder
Vous devez vraiment savoir quel est le monde naturel complet de votre région et savoir quelles sont toutes ses interactions et comment vous interagissez vous-même. Cela fait partie du travail de devenir qui vous êtes, où vous êtes.
@aliKrieger
L'objectif de la Coupe du monde est le football. Team U.S.A. est plus que le football.
@chadHurley
La vidéo est universelle et permet aux gens du monde entier de communiquer et d'échanger des idées.
@normanBorlaug
À moins qu'il n'y ait un gène maître pour le rendement, ce que je suppose qu'il n'y a pas, l'ingénierie pour le rendement sera très complexe. Cela peut arriver finalement, mais au cours des prochaines décennies, nous devons supposer que l'ingénierie des gènes ne sera pas la réponse aux problèmes alimentaires du monde.