Ovide
@ovide
Ah moi ! combien il est facile (combien tous en ont fait l'expérience) de se livrer à des paroles courageuses dans le trouble d'une autre personne.
La vérité est tout à fait hors de portée de la satire. Il y a une simplicité si courageuse en elle qu'elle ne peut plus être rendue ridicule qu'un chêne ou un pin.
52
syllabes
33
mots
2
phrases
120
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ovide
Ah moi ! combien il est facile (combien tous en ont fait l'expérience) de se livrer à des paroles courageuses dans le trouble d'une autre personne.
@alexanderPope
Tout semble jaune pour un œil jaunâtre qui compare habituellement tout à quelque chose de mieux. Mais en changeant cette habitude en comparant tout à quelque chose de pire, même en en faisant un jeu, cette personne peut trouver gratitude, soulagement et bonheur où qu'elle aille et quoi qu'elle vive, c'est garanti !
@sarahHay
Je devrais changer toute ma vie si je me réjouissais. Je danse huit heures par jour, puis soudain, être assis sur un set pendant 12 heures par jour est une grande différence pour ma santé.
@albertEinstein
... derrière toutes les lois et connexions discernables, il reste quelque chose de subtil, d'intangible et d'inexplicable.
@danQuayle
Al Gore n'a fait aucune tentative sérieuse pour uniformiser les règles du jeu pour les exportations agricoles américaines, qui ont chuté de 16 % au cours des trois dernières années. Et Al Gore s'est opposé à toute proposition sérieuse visant à accorder aux agriculteurs américains des allégements fiscaux significatifs.
@jodiPicoult
[Jules] se glisse sur un siège à côté de moi avec son plateau repas chaud en soupirant. "Quatre heures, trente-six minutes et douze secondes jusqu'à ce que nous soyons sortis du purgatoire pour le week-end." "Peut-être plus tard," je murmure, toujours distraite par les événements précédents de la journée. « Alors, laissez-moi vous montrer comment fonctionne une conversation. Je dis quelque chose, puis vous répondez quelque chose qui se rapporte en fait à ce dont je parlais, comme si vous étiez le moins du monde intéressé. "Hein?" Je dis.
@stevieSmith
Tout ce que la poésie a à faire est de faire une communication forte. Le poète n'a qu'à écouter. Le poète n'est pas un personnage important. Il y aura aussi un autre poète.
@papeDionysius
... Dieu ne possède pas une connaissance privée de lui-même et une connaissance séparée de toutes les créatures en commun. La Cause universelle, en se connaissant elle-même, peut difficilement ignorer les choses qui procèdent d'elle et dont elle est la source. C'est donc ainsi que Dieu connaît toutes choses, non en comprenant les choses, mais en se comprenant lui-même.
@xavierDolan
Toute ma vie, j'ai entendu des professeurs, des membres de ma famille et des amis : " Arrête de rêvasser ", " Reprends-toi ", " Tu n'y arriveras jamais ", " Visez plus bas ", " Tu vas te faire mal ".
@maryBerry
Tous mes petits-enfants cuisinent. Le samedi, les garçons d'Annabel, Louis et Toby, cuisinent toujours. Louis fait un gâteau au chocolat, Toby fait un filet de banane ou de citron. Ils ont 12 et 10 ans, et ils peuvent le faire tout seuls. Les jumelles de mon fils, Abby et Grace, ont 14 ans; ils font des gâteaux d'anniversaire et aiment le faire seuls avec maman à l'écart.
@malcolmForbes
On dit trop souvent d'un homme qui fait du bon travail qu'il est indispensable. Un canard flatteur, comme l'ont découvert tant de désabusés, de retraités et de licenciés alors que le monde semble continuer à tourner sans eux. En affaires, un homme peut se rapprocher le plus de l'indispensabilité en étant indispensable dans son travail actuel. Comment un homme peut-il accéder à de nouvelles responsabilités s'il est le seul à pouvoir s'acquitter de ses tâches actuelles ? Peu importe la taille du travail que vous avez maintenant, si vous n'avez formé personne pour le faire également, vous n'êtes pas disponible; vous avez rendu votre promotion difficile, voire impossible.
@hermannGoring
Et une autre question n'a malheureusement pas été posée à Göring : « Le peuple allemand a cru en toi même s'il doutait d'Hitler parce que tu étais un gentleman et plus sympathique. Qu'avez-vous fait, Göring, pour justifier cette confiance ? Vous avez mené une vie luxueuse et collectionné des œuvres d'art volées.
@koolMoeDee
Beaucoup d'artistes de la vieille école ne respectaient même pas ce qu'on appelle maintenant le freestyle... tout maître de cérémonie sortant du haut de la tête n'était pas vraiment respecté. Le sentiment était que les animateurs ne faisaient cela que s'ils ne pouvaient pas écrire. La sortie du haut de la tête de la rime avait une excuse intégrée pour ne pas être critiquée aussi durement
@varunGrover
Je ne pense pas que la comédie de stand-up devienne trop sérieuse, en fait, j'aurais aimé que ce soit. Nous faisons encore surtout des trucs frivoles.
@charlesLyell
"La plus noble progéniture du temps est la dernière." Ce vers de Mgr Berkeley exprime la véritable cause de la croyance au progrès dans la création animale.
@chrisStein
Une chose dont nous parlons toujours dans la culture d'aujourd'hui est que personne n'est un étranger - tout le monde est un peu hipster à l'intérieur.
@reedMorano
Beaucoup de personnes qui dirigent à Hollywood sont des femmes, donc elles ont le pouvoir. Maintenant, j'ai rencontré beaucoup de ces femmes incroyables qui offrent des opportunités à d'autres femmes, et elles sont géniales. Mais pour les femmes qui ne l'ont peut-être pas encore fait, c'est pourquoi ?
@maryMarthaSherwood
. . . un extérieur sale est un grand ennemi de la beauté de toutes les descriptions.
@daneCook
La colère a une façon de s'infiltrer dans toutes les autres émotions et de s'y implanter.
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@padmapriyaJanakiraman
« Striker » est une histoire de l'esprit humain triomphant de toute attente.
@reedMorano
Beaucoup de personnes qui dirigent à Hollywood sont des femmes, donc elles ont le pouvoir. Maintenant, j'ai rencontré beaucoup de ces femmes incroyables qui offrent des opportunités à d'autres femmes, et elles sont géniales. Mais pour les femmes qui ne l'ont peut-être pas encore fait, c'est pourquoi ?
@jelloBiafra
Toutes ces rééditions n'ont pas été autorisées par moi, je ne les approuve pas, l'album live a été sorti sans ma permission, et je n'ai pas vu un centime à ce stade non plus.
@peterCapaldi
"Doctor Who" nous appartient à tous. Tout le monde fait "Doctor Who".
@jRobertOppenheimer
[À propos de la grande synthèse de la physique atomique dans les années 1920 :] C'était une époque héroïque. Ce n'était pas le fait d'un seul homme; il impliquait la collaboration de dizaines de scientifiques de nombreux pays différents. Mais du début à la fin, l'esprit profondément créatif, subtil et critique de Niels Bohr a guidé, contenu, approfondi et finalement transmuté l'entreprise.
@shashiTharoor
En tant qu'Indien, et maintenant en tant que politicien et ministre du gouvernement, je suis devenu plutôt préoccupé par le battage médiatique que nous entendons à propos de notre propre pays, tout ce discours sur l'Inde devenant un leader mondial, voire la prochaine superpuissance.
@billBailey
Ajoutez une goutte de lavande au lait, quittez la ville avec une orange et faites semblant d'en rire.
@richelleMead
« Madame ? » Elle a levé les yeux vers moi, tout en remontant ses lunettes sur son nez. "Hmm? Ah, je me souviens de toi. Miss Melbourne. » « Melrose », corrigeai-je. "Es-tu sûr? J'aurais pu jurer que tu portais le nom d'un endroit en Australie. » « Eh bien, mon prénom est Sydney », ai-je dit, sans savoir si je devais l'encourager.
@isabelAllende
... la mémoire est fragile et l'espace d'une seule vie est bref, passant si vite que nous n'avons jamais la chance de voir la relation entre les événements ; nous ne pouvons mesurer les conséquences de nos actes, et nous croyons à la fiction du passé, du présent et du futur, mais il se peut aussi que tout se passe simultanément.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié. Ses paroles et ses actions les plus criardes les trompent rarement ; ils voient l'homme réel à l'intérieur et le connaissent pour un type superficiel et pathétique. C'est peut-être dans ce fait que réside l'une des meilleures preuves de l'intelligence féminine ou, comme le dit l'expression courante, de l'intuition féminine.