Donald Johanson
@donaldJohanson
Mon vrai père est mort quand j'avais deux ans, donc je ne l'ai jamais connu. Il était coiffeur à Chicago.
Je me souviens en tant qu'enfant, mes deux frères et moi avons dû partager des cadeaux. Nous ne pouvions pas nous permettre d'en avoir un pour chacun de nous. Aujourd'hui, quand j'achète un cadeau, je dois acheter pour mes deux enfants car je ne peux pas donner quelque chose à un seul d'entre eux.
86
syllabes
54
mots
3
phrases
230
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldJohanson
Mon vrai père est mort quand j'avais deux ans, donc je ne l'ai jamais connu. Il était coiffeur à Chicago.
@adrienneRich
Les jeunes savent qu'ils sont trahi par les médias électroniques de masse. Il les caricatise, caricatures les autres. Il ne s'agit pas vraiment d'eux, même si cela les cible en tant que consommateurs.
@nicholasKristof
La narration individuelle est incroyablement puissante. En tant que journalistes, nous savons intuitivement ce que les scientifiques du cerveau découvrent à travers les scanneurs cérébrales, à savoir que les histoires émotionnelles ont tendance à ouvrir les portails, et qu'une fois établi une connexion, les gens sont plus ouverts aux arguments rationnels.
@charlesSpurgeon
Enfant, lorsqu'on m'a demandé ce que je serais, j'ai généralement dit que j'allais être un chasseur. Une belle profession, vraiment!
@elizabethWurtzel
Comme quelqu'un l'a dit très sagement lors des procès parricide des frères Menendez : chaque fois que vos enfants vous tuent, vous êtes au moins en partie responsable.
@adlaiEStevenson
La meilleure raison pour laquelle je peux penser pour ne pas se présenter aux États-Unis est que vous devez vous raser deux fois par jour.
@adrienneCMoore
Que nous travaillions pour rembourser les prêts étudiants, la dette de carte de crédit, le paiement des services de garde âgés ou des enfants, ou même d'essayer d'économiser pour la retraite, l'idée du rêve américain reste juste cela - un rêve.
@adrianLewis
J'étais gardien de but à Crewe quand j'étais enfant, mais j'ai empilé des livres lorsque j'ai cessé de m'entraîner tous les jours.
@aesop
Chaque vérité a deux côtés; C'est aussi bien regarder les deux, avant de nous engager dans l'un ou l'autre.
@lailaAli
Je n'ai pas l'action ... eh bien, je n'ai jamais eu les grandes parties du héros d'action. J'ai toujours été enfermé pour faire les films pour enfants, qui étaient très amusants.
@aerinLauder
Je quitte le travail avant 18h30. Je peux donc passer du temps avec les enfants. Inévitablement, nous finirons par regarder le basket-ball ou le football. Je vis dans une maison de garçons, et ils sont tous des sports fous, donc je n'ai aucune chance.
@claraShih
En tant qu'entrepreneurs, nous devons constamment rêver et avoir la conviction et l'obsession de transformer nos rêves en réalité - de créer un avenir qui n'a jamais existé auparavant.
@crisJudd
La majorité des gens me connaissent en tant que danseuse, mais ils ne savent pas aussi que je suis réalisateur, auteur-compositeur et producteur.
@aesopRock
J'aimerais que mon existence en tant qu'artiste parle complètement de mon art - pas sur mes médias sociaux, ou ce que je fais par rapport à ce qui est cool en ce moment, ou même si je sonne bien dans une interview.
@adoniramJudson
Il y a deux futurités maléfiques et un bien. Une misérable existence future est mauvaise; Et l'annihilation, ou Nigban, est un mal - un mal effrayant. Une existence future heureuse est seule bonne.
@adrianYounge
En tant que quelqu'un qui fait sans doute de la musique nostalgique, je ne peux pas supporter quand quelqu'un essaie de faire de la vieille musique juste pour paraître vieux.
@aesopRock
Je me sens souvent, lorsque je fais une collaboration d'une seule chanson avec quelqu'un, il est facile pour une personne de ne pas être pleinement investi. Je suppose que vous appelleriez cela «l'envoi». Mais quand vous dites «c'est notre album», alors toutes les parties ont une raison de le rendre aussi bonne que possible, et l'objectif devient de voir ce que nous pouvons faire ensemble en tant qu'unité.
@evanBayh
Ce que nous devons faire est de nous réunir en tant que peuple et de résoudre les problèmes auxquels notre pays est confronté. Et malheureusement, Washington n'en fait tout simplement pas assez de ces jours-ci.
@barryWatson
Je l'ai fait. J'ai vu Bigfoot quand j'étais enfant et je le crois toujours à ce jour. J'ai vu un grand homme à fourrure devant ma fenêtre. Ce n'est pas drole! C'était réel.
@sudhaMurty
Les enfants ont besoin d'affection. C'est très important.
@dwaneCasey
J'ai vu le Canada grandir à tant de niveaux différents en ce qui concerne le basket-ball. Le jeu féminin est énorme, alors pourquoi ne pas avoir une équipe WNBA ici?
@henryHighlandGarnet
Pensez à la gloire éternelle qui traîne autour de l'ancien nom de l'Afrique et n'oubliez pas que vous êtes des citoyens américains d'origine autochtone, et en tant que tel, vous avez à juste titre droit à tous les droits qui sont accordés au plus libre.
@adoniramJudson
Je pensais qu'ils m'aimaient, et ils l'auraient à peine su si je suis mort. Tout au long de nos ennuis, j'ai été réconforté de l'idée que les frères de Maulmain et de l'Amérique priaient pour nous, et ils n'ont jamais pensé à nous.
@franLebowitz
Les vêtements de créateurs portés par les enfants sont comme des combinaisons de neige portée par les adultes. Peu peuvent le réaliser avec succès.
@adrianYounge
Il est important pour un jeune enfant noir de voir un héros mexicain, juste pour savoir que nous sommes tous égaux.
@cathyRigby
Je me souviens de partir secrètement et de pleurer. Tout d'un coup, je suis bloqué et je dois être intime dans une scène, et je vais: «Je ne peux même pas très bien regarder les gens dans les yeux. Comment vais-je faire ça?
@phyllisMcginley
Une mère est la plus difficile à pardonner. La vie est le fruit qu'elle aspire à vous donner Mûr sur une assiette. Et tant que vous vivez, Sans relâche elle vous comprend.
@adamSandler
Quand j'étais plus jeune et que j'ai fait un concert debout, il me faudrait deux semaines pour récupérer. Parfois, je serais tellement paniqué que je bégayais.
@aesopRock
Je me souviens que quand j'étais plus jeune, j'ai lu que Jay-Z avait 33 ans et je me disais: 'Merde! Ces mecs vont vraiment encore pour ça? C'est tellement rare que vous voyez un rappeur sur 30 faire quelque chose d'intéressant.
@adamWest
Quand je commençais, j'étais tellement occupé à me frayer un chemin, et j'étais sous contrat chez Warner Brothers. J'ai fait 40 heures de télévision couleur avec feu Robert Taylor en tant que jeune flic.