Alfred H. Barr, Jr.
@alfredHBarrJr
En tant que mouvement, le cubisme s'était constamment arrêté avant l'abstraction complète. Des hérétiques comme Delaunay avaient peint de pures abstractions mais avaient ainsi déserté le cubisme.
Pour les enfants de ma génération, l'anime était une évasion du complexe perdant japonais après la Seconde Guerre mondiale. L'anime n'était pas étranger. C'était le nôtre.
52
syllabes
26
mots
3
phrases
129
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredHBarrJr
En tant que mouvement, le cubisme s'était constamment arrêté avant l'abstraction complète. Des hérétiques comme Delaunay avaient peint de pures abstractions mais avaient ainsi déserté le cubisme.
@desiLydic
J'ai mangé un coin entier de «brie» avant de réaliser que c'était du beurre.
@francescaLiaBlock
Tout abécédaire pour enfants où « P est pour Patti » Smith et « X est pour les femmes dont nous ne connaissons pas le nom » est quelque chose que je peux recommander, en particulier lorsque le livre est aussi bien écrit, diversifié et illustré de manière vivante que celui-ci.
@marlaMaples
Chaque histoire était inventée. Mes vrais amis n'étaient pas ceux qui parlaient. Ce sont des gens qui ne me connaissaient pas, inventant des histoires. Même mon journal local a mis une prime de 1 000 $ pour obtenir des informations sur mon sort.
@godfriedDanneels
Avant Vatican II, en théologie, comme dans d'autres domaines, la discipline était fixée. Après le concile, il y a eu une révolution - une révolution chaotique - avec des discussions libres sur tout. Il n'y a plus aujourd'hui de théologie ou de philosophie commune comme il y en avait auparavant.
@julieBenz
En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.
@claudiaRankine
Un sweat à capuche est porté par tout le monde : les enfants, les hommes blancs, les femmes blanches, les hommes noirs. Mais il s'accroche au corps noir comme un signe de criminalité comme rien d'autre.
@scatmanCrothers
Enfant, j'avais l'habitude de retirer le drap du lit de ma mère, de fabriquer une tente et de monter un spectacle pour les enfants du quartier et de leur faire payer deux paquets d'allumettes. Ensuite, le spectacle est devenu si bon que j'ai commencé à facturer un sou.
@irvineWelsh
Ah marchez sur Hammersmith Broadway, Londres semblant étrange et étranger, après seulement trois mois d'absence, comme le font les endroits familiers lorsque vous êtes absent. C'est comme si tout était une copie de ce que vous connaissiez auparavant, similaire, mais manquant en quelque sorte de ses qualités habituelles, un peu comme les choses sont dans un rêve. Ils disent que vous devez vivre dans un endroit pour le connaître, mais vous devez venir frais pour le voir vraiment.
@lennonParham
«Felicity» était ma «Gilmore Girls» parce que j'ai grandi dans une petite ville.
@amandlaStenberg
En tant que fan des livres, je me sens chanceux de faire partie de la famille "The Hunger Games". C'était une expérience incroyable; Je suis fier du film et de ma performance. Je tiens à remercier tous mes fans et toute la communauté 'Hunger Games' pour leur soutien et leur fidélité.
@sandraBrown
"Rainwater" était particulièrement spécial car il s'écartait complètement des romans à suspense. Il se déroule pendant la Grande Dépression et est basé sur un incident qui s'est produit lorsque mon père était un garçon.
@cliffordDSimak
Et le temps lui-même ? Le temps était un médium sans fin qui s'étendait dans le futur et le passé - sauf qu'il n'y avait ni futur ni passé, mais un nombre infini de parenthèses, s'étendant dans les deux sens, chaque parenthèse renfermant sa phase unique de l'Univers.
@brentSpine
Les deux frères Quaid, Randy et Dennis, étaient dans ma classe, et Tommy Schlamme, qui a produit et dirigé l'aile ouest avec Aaron Sorkin, entre autres. Marianne Williamson, qui a suivi un cours en miracles, elle était également dans ma classe de théâtre du lycée. C'était donc une sorte de classe incroyable.
@jRRTolkien
Vers l'est, l'aube s'est levée, crête derrière crête dans le matin, et s'est évanouie de la vue dans la conjecture; ce n'était qu'une lueur se mêlant à l'ourlet du ciel, mais elle leur parlait, à partir de la mémoire et des vieux contes, des hautes et lointaines montagnes.
@sophieDahl
Un livre de cuisine formatif pour moi était "Comment manger" de Nigella Lawson. Son ton chaleureux et conversationnel est merveilleux.
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
@markStrong
Et je pense qu'à 40 ans, tu atterris un peu, physiquement et mentalement, tu arrives à un endroit où tu sens que tu as appris des trucs. Avoir des enfants à ce moment-là signifiait que j'avais quelque chose de très utile à faire pour les 20 prochaines années.
@douglasValentine
L'Amérique est un ancien État esclavagiste et une société manifestement raciste, de sorte que la guerre contre la drogue, qui est gérée par des suprématistes blancs, était et est dirigée contre les Noirs et d'autres minorités méprisées comme un moyen de les priver de leurs droits.
@davidSheff
Avec la joie de la parentalité, chaque enfant vient une vulnérabilité perçante. C'est à la fois sublime et terrifiant
@jonathanTropper
«Banshee» était une sorte d'alouette. J'étais assez bien payé pour écrire des films que personne ne faisait - et j'ai donc décidé de m'essayer à la télévision et d'être beaucoup moins payé pour obtenir quelque chose de produit.
@yukioMishima
Un père est une machine de collecte de réalité, une machine pour faire des mensonges aux enfants, et ce n'est même pas le pire: secrètement, il croit qu'il représente la réalité.
@ericMillegan
Souvent, je pense que je me serais probablement retrouvé dans un hôpital psychiatrique si ce n'était pas pour la structure que les «os» me donnaient.
@frankOski
Au moins 50% de tous les enfants aux États-Unis sont allergiques au lait de vache, dont beaucoup ne sont pas diagnostiqués. Les produits laitiers sont la première cause d'allergie alimentaire, souvent révélée par la diarrhée, la constipation et la fatigue. De nombreux cas d'asthme et d'infections des sinus seraient soulagés et même éliminés en supprimant les produits laitiers.
@danielBoulud
En tant qu'enfant qui grandit, ce sera ce dont vous vous souviendrez le plus. Ce que vous avez aimé ou pas aimé va alors définir qui vous êtes à table !
@kealaSettle
J'étais un chanteur pop; Eh bien, pas l'habitude. Je suis un chanteur R&B. Mon accent était mis sur Stevie Wonder et Chaka Khan et Aretha Franklin.
@conorOberst
Et le matin quand le soleil se lève. Regardez dans l'eau, voyez le ciel bleu. Comme si le ciel était posé à nos pieds.
@randallJarrell
Un homme intelligent a dit que le monde sentait Napoléon comme un poids, et que lorsqu'il mourrait, cela donnerait un grand soulagement. C'est tout aussi vrai de Byron, ou de Byrons de leur époque comme Kipling et Hemingway : après une génération ou deux, le monde est fatigué d'être leur piédestal, les secoue d'un ouf, puis - hissant sur son dos une nouvelle figure du monde - ressent la satisfaction pénétrante d'avoir commis une erreur qui lui est propre.
@robertHGrubbs
Enfant, j'ai toujours été intéressé par la construction d'objets. Au lieu d'acheter des bonbons, j'achetais des clous, que j'utilisais pour construire des choses avec des chutes de bois. Ma mère a toujours prétendu que c'était parce que je dépensais mon argent pour des ongles plutôt que pour des bonbons que j'étais si maigre quand j'étais enfant.
@alexanderLowen
N'assistons-nous pas à une situation où les enfants rejettent consciemment la valeur de leurs parents malgré l'amour et le dévouement qui leur sont accordés ? La situation actuelle est apparue parce que les parents n'ont pas réussi à transmettre une foi durable à leurs enfants. La raison fondamentale de cet échec est que les parents eux-mêmes manquaient de foi. Sans foi, leur amour était une image pas une réalité, une déclaration de mots pas une expression de sentiments