Nathaniel Hawthorne
@nathanielHawthorne
Je pense que l'âme d'un homme peut être enterrée et périr sous un tas de bouse, ou dans un champ de sillon, aussi bien que sous un tas d'argent.
Un père est une machine de collecte de réalité, une machine pour faire des mensonges aux enfants, et ce n'est même pas le pire: secrètement, il croit qu'il représente la réalité.
57
syllabes
31
mots
1
phrase
133
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanielHawthorne
Je pense que l'âme d'un homme peut être enterrée et périr sous un tas de bouse, ou dans un champ de sillon, aussi bien que sous un tas d'argent.
@mosheKasher
Le judaïsme est une grande partie de mes antécédents, évidemment, et ma réalité.
@jamesABaldwin
Un écrivain doit prendre tous les risques de mettre par écrit ce qu'il voit. Personne ne peut lui en parler. Personne ne peut contrôler cette réalité. Cela me rappelle quelque chose que Pablo Picasso était censé avoir dit à Gertrude Stein alors qu'il peignait son portrait. Gertrude a dit: "Je ne ressemble pas à ça." Et Picasso a répondu: "Tu le feras." Et il avait raison.
@berniceKing
Mon père était celui qui - il était non partisan, tout d'abord. Il a appris à travailler avec n'importe quelle administration au pouvoir.
@frankLampard
Si jamais j'avais un fils, je l'appellerais Frankie, et c'est un nom de famille - c'est mon père et le père de mon père, donc tu sais, ça reste. Je ne l'oublierai pas.
@eddyAlvarez
Le baseball est juste quelque chose qui fait toujours partie de ma famille. Mon père l'a fait, mon frère l'a fait, j'ai grandi en le faisant.
@gabrielleZevin
Avant que j'aimais écrire, j'aimais taper. Je me souviens avoir visité ma grand-mère Adele à Ponce Inlet, en Floride, quand j'avais trois ans, et elle avait une machine à écrire électrique IBM.
@marieWinn
Il existe une possibilité inquiétante que l'expérience télévisuelle n'ait pas simplement brouillé les distinctions entre le réel et l'irréel pour les téléspectateurs réguliers, mais que ce faisant, elle ait émoussé leur sensibilité aux événements réels. Car lorsque la réalité d'une situation est diminuée, les gens sont capables d'y réagir moins émotionnellement, plus en tant que spectateurs.
@dominiqueJackson
Même si c'est fictif, «Pose» a vraiment exploité certaines réalités que je sais provenir de quelqu'un qui a vraiment pris le temps d'enquêter sur la salle de bal.
@arthurSchopenhauer
Une grande affliction de tous les Philistins est que les idéalités ne leur procurent aucun divertissement, mais pour échapper à l'ennui, ils ont toujours besoin de réalités.
@theodorAdorno
Le jazz est la fausse liquidation de l'art - au lieu que l'utopie devienne réalité, elle disparaît de l'image.
@leighNewman
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
@orrinWoodward
Les dirigeants creusent dans leur entreprise pour apprendre des réalités douloureuses plutôt qu'une illusion paisible.
@paulReiser
Et à cette époque, j'ai perdu mon père et j'ai eu mes propres enfants. C'était comme, OK, je comprends maintenant. Je sais ce qu'est la paternité. Et tu regardes tes parents différemment
@williamShakespeare
Si par hasard je parle un peu sauvage, pardonne-moi; Je l'ai eu de mon père.
@madelainePetsch
Je suis obsédé par les lunettes de soleil depuis très, très longtemps, donc c'était un ajustement naturel pour moi de m'associer à Prive Revaux sur ma propre collection.
@robertMotherwell
Une contradiction étrange, si le profane avait raison dans son hypothèse inconsciente selon laquelle un artiste commence par la réalité et finit par l'art : l'inverse est vrai - dans la mesure où cette dichotomie a une quelconque vérité - l'artiste commence par l'art, et à travers lui arrive à réalité.
@claressaShields
Personne ne peut y entrer et vous aider. Votre entraîneur, il ne peut pas entrer sur le ring et se battre avec vous. Tu n'as pas ton père, ta maman. Lorsque vous montez sur le ring, vous n'avez personne d'autre que vous-même.
@georgeWBush
Je pensais à quel point je suis fier de me tenir debout à côté de mon père. Je ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il deviendrait l'essentiel des caricaturistes.
@annaDeavereSmith
Les artistes sont les gens qui, quoi qu'il arrive, prennent la plume, prennent un pinceau. Ils prennent le temps de traduire ce qui se passe pour créer quelque chose qui résonne profondément avec le reste des gens qui sont pris au milieu de leur propre réalité.
@dorothyBushKoch
Plus le temps passe, plus les gens voient mon père pour ce qu'il est - l'un des derniers d'une génération à être entré au gouvernement pour répondre à un appel à la fonction publique plutôt que pour poursuivre une carrière en politique.
@annaWintour
Tout le monde devrait être limogé au moins une fois. Cela vous oblige à vous regarder ... il est important d'avoir des revers, car c'est la réalité de la vie. La perfection n'existe pas.
@lisaKleypas
Les baptistes ne passent pas leur temps à penser à la réalité.
@geertHofstede
La culture est la programmation collective de l'esprit qui distingue les membres d'un groupe d'une autre.
@anneWojcicki
Faire de la médecine personnalisée une réalité nécessitera un solide partenariat entre 23andMe et le médecin et les communautés médicales.
@billMckibben
En réalité, le changement climatique est en fait la plus grande chose qui se passe chaque jour.
@abrahamLincoln
L'engagement est ce qui transforme une promesse en réalité ... L'engagement est que le personnage est fait; le pouvoir de changer le visage des choses. C'est le triomphe quotidien de l'intégrité sur le scepticisme.
@sunielShetty
Athiya tombe très facilement en ce qui concerne la santé de la famille, par exemple la santé de mon père. Pour moi, ma fille a toujours été très spéciale.
@josephConrad
Tout art créatif est magique, est évocation de l'invisible sous des formes persuasives, éclairantes, familières et surprenantes, pour l'édification de l'humanité, épinglée par les conditions de son existence à la considération sérieuse des marées les plus insignifiantes de la réalité.
@jeanDeDamas
Tout ce que nous savons d'un ange, c'est qu'il est incorporel, immatériel, et ce n'est qu'en le comparant à Dieu - qui est incomparable - que nous pouvons voir qu'il a une certaine densité et un corps après tout, car en réalité seul Dieu est vraiment immatériel et incorporel.