Nadine Coyle
@nadineCoyle
Quand je suis sorti et que les gens me demandent ce que je fais dans la vie, la pire chose que vous puissiez dire est: «Je suis chanteuse». Il ouvre une boîte de vers.
Privées de paroles, les choses restent muettes, et d'autant plus graves et dangereuses. Parler, crier, pleurer apporte toujours un soulagement.
43
syllabes
20
mots
2
phrases
116
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadineCoyle
Quand je suis sorti et que les gens me demandent ce que je fais dans la vie, la pire chose que vous puissiez dire est: «Je suis chanteuse». Il ouvre une boîte de vers.
@grouchoMarx
Vieillir est quelque chose que vous faites si vous avez de la chance.
@rogerEbert
Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.
@johnSebastian
Quand j'ai quitté le groupe, j'ai dit regarder, je suis prêt à passer à autre chose. J'étais intéressé à jouer avec certaines des autres personnes avec lesquelles j'avais un musicien en studio.
@raulRuiz
Quand j'ai obtenu mon diplôme, on m'a dit que j'étais le premier Latino à avoir trois diplômes d'études supérieures de Harvard. Et Harvard vous fait quelque chose d'incroyable. Il ouvre les portes au monde.
@wyclefJean
Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.
@kourtneyKardashian
Quand j'étais enceinte, quelques-uns de mes amis m'ont dit que leurs bébés dormaient au lit avec eux. Je me souviens avoir pensé à quel point c'était fou. Ensuite, j'ai commencé à lire dessus et j'ai décidé que c'était quelque chose que je voulais vraiment essayer.
@taylorSwift
Quand je grandissais, je ne savais pas vraiment être populaire ou des cliques ou quelque chose comme ça. À l'école primaire et au collège, vous commencez à réaliser de quoi il s'agit. Il y a des enfants sympas, et puis il y a vous, et vous essayez juste de comprendre où vous vous installez. Toutes les paroles. Je sais vraiment ce que c'est que d'être accepté, et je sais aussi ce que c'est que d'être rejeté. Et ce sont des leçons que j'ai apprises en wyomissing.
@andersonSilva
Quand j'ai commencé, Jiu-Jitsu était vraiment une chose d'élite au Brésil, et il y avait des préjugés envers les enfants les plus pauvres, donc j'ai dû apprendre les choses par moi-même. Certains de mes voisins ont commencé à faire du jiu-jitsu, alors j'ai commencé à le regarder, puis j'ai commencé à rouler avec eux. Ce n'était pas une formation organisée, mais c'était mieux que rien.
@hollyHolm
Quand je n'ai pas de combat programmé, la formation est encore plus amusante. Je peux entrer dans le gymnase et travailler sur des choses qui ne sont pas générées pour un plan de jeu spécifique. Je peux simplement jouer avec ça et passer un bon moment. Je ne veux jamais arriver au point où j'en ai marre.
@jalenRose
Lorsque les choses devant vous dans la vie révèlent à quel point le système est foiré, vous perdez confiance dans le système assez rapidement. Vous développez une attitude contraire. Votre instinct est d'être en désaccord avec le statu quo et ensuite, si vous le pouvez, essayer de le secouer.
@williamHMacy
Quand j'étais à New York, je gagnais ma vie. Nous avions une maison d'été et une voiture que je pouvais mettre dans un garage. C'est quelque chose pour un acteur de scène.
@rakim
Quand j'ai commencé à rimer, mes rythmes préférés venaient de John Coltrane et certaines des choses qu'il a faites au sax. Et certains rythmes que j'entends sur les tambours, j'essaie d'imiter avec mes mots, en train de tomber sur les mêmes modèles qu'ils battent ou ces notes allaient frapper.
@stephenMalkmus
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment aimé le guitariste des portes [Robby Krieger]. Il joue du blues, mais il joue beaucoup de choses mélodiques. Il joue des échelles qui sont un peu inhabituelles et quelques notes courantes.
@paulWall
Quand j'avais 12 ans, j'ai rencontré Bushwick Bill à l'aéroport de Houston. Il était seul et avec toute une grande chose de bagages - une dizaine de personnes pour les bagages. Il était juste assis là seul, endormi, assommé vers midi ou un dans l'après-midi. Je ne connaissais pas mieux, je m'approche de lui, je le réveille comme: «Mec, toi Bushwick Bill?
@guyMartin
Quand je m'écrase pendant une course et que je me blesse, quel est l'intérêt de Whinging? Parce que je me mets dans cette position. Personne ne me fait courir des motos - je veux aller courir des motos. La chose la plus ennuyeuse pour moi est de mentir à l'hôpital et de ne pas pouvoir se rendre au travail. Je suis à côté de moi.
@davidWright
Quand tout est dit et fait, je veux pouvoir dire que j'ai tiré le meilleur parti de mon potentiel. Je ne veux pas regarder en arrière, aussi dans plusieurs années, et dire: «Je me demande si j'aurais travaillé un peu plus dur. Je me demande si j'aurais fait ceci ou fait ça, comment les choses se seraient avérées. "Je veux, quand tout sera dit et fait, de pouvoir mettre ma tête sur mon oreiller et dire:" J'ai fait tout ce que je pouvais faire - Bon ou Mauvais.'
@brockPierce
Lorsque Internet a été lancé pour la première fois, vous aviez tous ces journaux disant qu'Internet n'était utilisé que par les mauvaises personnes, pour faire de mauvaises choses et à quoi cela servait. Mais Internet a tout changé, tout comme le Bitcoin le fera.
@toriAmos
Quand j'étais petit, ma mère me dit, je disais des choses comme: «Maman entendez-vous la section des cordes? Entendez-vous la section des chaînes? Et elle me regardait et disait: "Non chérie, je ne sais pas de quoi tu parles."
@mia
Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.
@aliciaKeys
Quand je suis sur scène, mon interaction avec le public est quelque chose qui me fait vraiment prendre vie. C'est un sentiment comme aucun autre. L'énergie de la foule alimente quelque chose de nouveau à l'intérieur.
@jamesEllroy
Quand je regarde Perfedia, je pense: "C'est un lauréat du prix Pulitzer. C'est un lauréat du National Book Award." Ça ne va pas l'obtenir. Ça va être mis de côté dans le crime et c'est comme ça. J'ai fait quelque chose que personne d'autre n'a jamais fait; J'ai commencé comme écrivain mystère, écrivain de police et écrivain du crime, et je suis devenu quelque chose de complètement différent.
@juliaStiles
Quand j'étais enfant, je dessimais ces petites figures de bâton, et ma mère les mettrait partout dans le grenier et me disait à quel point ils étaient merveilleux. Ensuite, vous sortez dans la dure réalité du monde, et vous vous rendez compte que tout le monde n'aime pas toutes les petites choses que vous faites comme votre maman l'a fait.
@scottHahn
Quand il s'agit d'expliquer la Sainte Vierge Marie, avoir beaucoup d'amour est plus important que d'avoir beaucoup de réponses. Lorsque nous venons de manquer, elle fera plus de biens de nos lacunes, comme seule une mère peut le faire. Chaque fois que nous sommes humiliés et montrons notre faiblesse, nous devrions nous préparer à quelque chose de mieux que nous pourrions planifier et nous préparer à accomplir. Évangélisez-vous avec joie, et avec confiance. Sachez dès le début que vous n'avez pas toutes les réponses, mais votre Sauveur fait, et il aime sa mère. Il vous donnera tout ce dont vous avez besoin, même si parfois vous devez échouer.
@stevenZaillian
Quand j'écris, je ne définis pas un certain nombre de pages. Je sais que plus je suis plus rapide dans un script que je vais plus vite. Dès que vous commencez à prendre des décisions, vous commencez à couper toutes les autres possibilités de choses qui pourraient arriver. Ainsi, avec chaque décision que vous prenez, vous supprimez tout un tas d'autres possibilités où cette histoire peut aller ou ce que ce personnage peut faire. Donc, quand j'obtiens peut-être 2/3 du chemin, je peux voir très clairement où ça va aller.
@kurtVile
Quand j'étais adolescent, je recevais surtout des cassettes et des CD, et quelqu'un m'a entendu au fait que vous pouvez obtenir des choses sur du vinyle qui ne sont pas nécessairement disponibles sur n'importe quel autre FOMAT.
@claireMessud
Quand j'enseigne, je donne d'abord «l'enfance» de Tolstoï, son premier livre publié. C'est tellement transparent. Cela vous donne exactement ce que c'était que d'être sur un domaine russe en 1830. Vous y êtes. Et c'est l'espoir lorsque vous vous asseyez et écrivez encore, je pense - que vous pouvez transmettre quelque chose de la vie maintenant.
@parkBoGum
Quand j'étais jeune, je voulais vraiment faire partie des émissions de récompenses de fin d'année, mais maintenant que je suis là, c'est bizarre. J'allais à l'église et j'ai terminé l'année avec une prière, mais maintenant je le passe avec des gens que je ne connais pas très bien lors d'une remise de prix, et je me demande si c'est quelque chose que je devrais faire.
@paulSimon
Quand j'avais 15 ans, j'ai fait un record en solo. Cela rendait Artie très malheureuse. Il le considérait comme quelque chose d'une trahison.
@jonHuntsmanSr
Lorsque j'ai acheté des entreprises, cela a été fait en fiducie, en tête-à-tête et avec l'intention de prendre soin des employés. Aujourd'hui, il s'agit de savoir qui peut soumissionner le plus haut. Il n'y a aucun intérêt personnel. C'est un monde différent et qu'un entrepreneur comme moi n'aime pas grand-chose.