Nick Diaz
@nickDiaz
Je veux juste faire quelque chose de grand si je fais quelque chose du tout.
Les chevaux et les chiens faisaient partie de mes années de croissance.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickDiaz
Je veux juste faire quelque chose de grand si je fais quelque chose du tout.
@penelopeCruz
J'ai quitté la scène relationnelle pour nous réconcilier avec moi-même. J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte à être «la petite amie de quelqu'un», et maintenant je suis heureux d'être célibataire.
@emmanuelleBeart
J'ai juste décidé que je ne suspendre pas ma vie professionnelle pour élever des enfants. Je sais que cela semble égoïste pour beaucoup de gens et je ne sais pas si ce que je fais est la bonne chose. Mais c'est comme ça que je le fais.
@tonyDungy
Je sais que lorsque j'étais entraîneur adjoint et que j'ai commencé à interviewer pour des emplois d'entraîneur-chef, j'ai en fait perdu de nombreux emplois, plusieurs emplois, et la plainte que j'ai obtenue était: `` Eh bien, il ne correspond pas au moule d'un entraîneur-chef . Il ne regarde pas la partie. Il ne va pas sauter de haut en bas. Il ne va pas crier.
@johnnyMathis
Je n'ai aucun souvenir de mon enfance au Texas. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons déménagé à San Francisco. J'étais au milieu de sept frères et sœurs: trois filles et quatre garçons. La plupart de mes frères et sœurs aînés ont obtenu le blâme pour tout, et les petits ont eu un trajet gratuit. Nous nous aimions mais nous avons combattu comme des chats et des chiens.
@johnKennethGalbraith
Les idées acceptées de toute période sont singulièrement celles qui servent l'intérêt économique dominant ... ce que les économistes croient et enseignent, que ce soit aux États-Unis ou en Union soviétique, est rarement hostile aux institutions - l'entreprise commerciale privée, le Parti communiste - Cela reflète le pouvoir économique dominant. Ne remarquer pas cela demande des efforts, bien que beaucoup réussissent.
@helmutSchmidt
J'ai parlé de la détérioration de l'atmosphère entre Washington et Moscou. Il était tout à fait clair qu'en 1980, qui était en même temps une année électorale en Amérique, ces négociations n'iraient pas très loin, mais immédiatement après le début de l'administration Reagan, nous à Bonn avons commencé à les influencer sur le médium -Range des négociations d'armes nucléaires, et nous leur avons dit que, à notre avis, le meilleur résultat serait zéro zéro, zéro de chaque côté.
@peggyLee
Je savais que je ne pouvais pas chanter sur eux, alors j'ai décidé de chanter sous eux. Plus ils faisaient de bruit, plus je chantais doucement. Quand ils ont découvert qu'ils ne pouvaient pas m'entendre, ils ont commencé à me regarder. Puis ils ont commencé à écouter. En chantant, je me disais, «doucement avec le sentiment». Le bruit est tombé sur un bourdonnement; Le bourdonnement a cédé la place au silence. J'avais appris à atteindre et à tenir mon public - doucement, à ressentir.
@paulDano
Je sais qu'une partie de la raison pour laquelle j'étais excité de le faire était le sens du jeu et de l'émerveillement enfantin et l'esprit qui est dans le travail des Daniels. Je pense que nous suivons certains problèmes qui sont en fait assez tristes ou seuls, mais je pense d'une manière joyeuse et créative. Alors j'aime cet équilibre. Je pense que le chant dans les bois, la musique et l'esprit de cela - il y a quelque chose de très pur dans le film [Swiss Army Man].
@laurieHalseAnderson
Je savais à quel point ça faisait mal d'être la fille de gens qui ne peuvent pas te voir, même si tu es devant eux à piétiner les pieds.
@robbieAmell
J'aime faire mes recherches, entrer dans le bon état mental pour la personne que je représenterai. Beaucoup de temps, c'est simplement incorporer une grande partie de ce que cette personne serait dans ma routine quotidienne.
@peteRose
Je n'ai pas manqué de match depuis deux ans et demi. Je vais dans le parc aussi malade qu'un chien et, quand je vois mon uniforme suspendu là-bas, je vais bien maintenant. Ensuite, je vois certains d'entre vous (médias) et je tombe malade à nouveau.
@amandlaStenberg
Je sais que quand je lisais chimiquement le mien, je l'ai fait parce que je n'étais pas à l'aise avec mes cheveux naturels. Je pensais que c'était trop poofy, trop pervers. Donc pour moi, personnellement, quand j'ai commencé à le porter naturel, j'avais l'impression de s'épanouir parce que je lâchais tous les cheveux morts et toutes les parties de moi qui avaient rejeté mon état naturel.
@janinaGavankar
Je m'identifie davantage en tant que musicien qu'en tant que chanteur, parce que je joue du piano et des percussions, et j'ingénie et je produit tout ce que je fais.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@theodoreRoosevelt
Je tiens à être notre devoir de voir que le salarié, le petit producteur, le consommateur ordinaire, obtiendra sa juste part de la prospérité des affaires. Mais il est ou devrait être évident pour tous ceux que les affaires doivent prospérer avant que quiconque puisse en tirer des avantages.
@charlesKuralt
J'ai passé une bonne partie de ma vie à chercher le barbecue parfait. Il est inutile de regarder dans des endroits comme le Texas, où ils mettent une sorte de ketchup sur le bœuf et l'appellent le barbecue. Le barbecue est du porc, qui rétrécit la recherche au sud, et si c'est vraiment un bon barbecue de porc que vous recherchez, en Caroline du Nord.
@sidVicieux
Je fais juste profit du fait que je suis beau, et j'ai une belle silhouette et des filles comme moi.
@annaPaquin
Je fais juste ce qui fait du bien. Je pense que la grande chose à propos de faire ce que je fais, c'est que vous pouvez essayer d'être une personne différente sans avoir à bousiller votre vie pour le faire.
@pJOrourke
J'ai trois enfants et trois chiens. Vous les mettez dans une Prius, vous savez? Les gens qui ont une Prius n'ont évidemment pas de vie! Pas de femme, pas d'enfants, pas d'animaux de compagnie - il n'y a pas de place là-bas pour quoi que ce soit!
@lesleyGore
Je n'ai que les meilleurs souvenirs de grandir dans le New Jersey. Bien sûr, j'ai grandi dans une belle ville, une banlieue. Mais Tenafly était juste à côté d'Englewood, qui avait une énorme tension raciale dans les années 60. J'étais donc conscient du monde réel.
@edgardoOsorio
Je m'amuse tellement parce que j'aime rencontrer les femmes qui portent mes chaussures et rencontrer les clients. Pour moi, c'est la meilleure partie - apprendre à connaître les visages des gens qui portent mes chaussures et avoir une conversation avec eux.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@neilDegrasseTyson
Je connaissais mon intérêt pour l'univers et je possédais un télescope que j'ai acheté avec de l'argent que j'ai gagné par les chiens de marche. 50 cents par marche, par chien, et qui s'accumulent rapidement. J'ai acheté une caméra, un télescope. Je me suis enseigné l'astrophotographie. J'ai fait tout ça.
@georgeCukor
Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.
@gerardDeRohanChabot
Combien de coups de tête viennent du coeur ou d'autre part !
@cSLewis
J'ai découvert que le chagrin passionné ne nous relie pas avec les morts mais nous en coupe. Cela devient de plus en plus clair. C'est juste à ces moments où je ressens le moins de chagrin - entrer dans mon bain du matin est généralement l'un d'eux - que H. se précipite dans mon esprit dans sa pleine réalité, son altérité. Non, comme dans mes pires moments, tous raccourcis et pathétique et célébrés par mes misères, mais comme elle est à part entière. C'est bon et tonique.
@riversCuomo
Je dois juste continuer à me rappeler: chaque fois que je fais une interview ou quelque chose, ma volonté doit vraiment être juste pour servir, pour aider les gens. Ne pas sentir que je suis important.
@jamieChung
Je recommande fortement ClassPass. Je passe une fortune sur Barry's Bootcamp, Cycle House, SoulCycle, Flywheel, Ballet Barre, Slt Pilates, Yogaworks ... Je fais tout, et j'essaie toujours des entraînements différents, et je me disais: "Enfin, 99 dollars!"
@idaraVictor
Je ne connaissais personne dans cette entreprise, et le seul jeu que j'aie jamais fait était dans une pièce de première année. J'ai compris certains de mes talents - en grandissant en jouant du piano, et ma voix d'opéra m'a conduit à tous les États dans ma première, et seulement l'année de chant - mais je ne connaissais pas encore toutes mes capacités. Mes parents se sont sentis impuissants, car ils ne savaient rien de ce monde et ne pouvaient pas m'aider en aucune façon, sauf par l'amour pur.