Maurizio Cattelan
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
Plus l'obstacle est grand, plus il y a de gloire pour la surmonter. - Ce qui ne détruit pas me rend plus fort.
30
syllabes
23
mots
2
phrases
82
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
@krzysztofKieslowski
Je voulais décrire le monde en même temps, à travers l'image, exprimer ce que je ressentais. C'était l'époque des grands cinéastes documentaires: Richard Leacock, Joris Ivens. Aujourd'hui, la télévision a mis fin à ce type de cinéma.
@roryGallagher
Si quoi que ce soit, même si je peux jouer dans le type de style standard de flexion des cordes, dans le moule B.B. King et tout cela, j'ai toujours eu un grand intérêt pour le jeu plus primitif, le jeu d'accord ouvert, le rythme et les figures .
@pipilottiRist
Je veux essayer de s'éloigner de cette forme rectangulaire claire et claire. Il n'est pas utilisé parce que c'est la plus belle forme; C'est juste la chose pratique. C'est pourquoi nos téléviseurs sont des rectangles. Même dans l'architecture moderne, ils veulent que nous croyions: "C'est la chose la plus belle et la plus belle." J'adore l'architecture moderne, mais en fait, c'est qu'ils ne peuvent pas se permettre des formes ou des ornements amorphes.
@johnSchatter
Je suis né et j'ai grandi dans l'État de l'Indiana, et c'est là que j'ai commencé Papa John's, donc cet état et notre partenariat avec les Pacers occupent une place spéciale dans mon cœur.
@jackkyBhagnani
Je suis allé au Lee Strasberg Institute à New York pendant neuf mois. C'était superbe. En plus d'agir, vous rencontrez tant de gens de différents pays et vous découvrez de jouer devant un public.
@elsaBarker
Je souhaite que vous puissiez organiser votre vie afin d'avoir un peu plus de loisirs. Je ne veux pas que vous soyez paresseux, mais les conditions passives de l'esprit sont aussi précieuses que les conditions actives.
@jamesFrain
J'ai été surpris par ma quantité dans [Tron: Legacy]. Je pensais que le personnage allait juste s'inscrire comme une figure plus petite parce que la plupart de ce que j'ai fait était avec un double corps, puis je ferais le stand-in avec Jeff [Bridges] et il porterait juste ses vêtements ordinaires.
@sigourneyWeaver
Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.
@ccSabathia
J'ai été définitivement honoré d'être choisi, mais je ne me sentais pas encore prêt à lancer dans de grands jeux. C'était une décision difficile. J'ai parlé à ma femme et à ma mère. Je ne suis pas sûr que je sois prêt à lancer devant 40 000 à 50 000 personnes. Je ne pense pas que j'aiderais Team USA ou les Indiens si je me dépêchais (son horaire de formation) et que je me suis blessé.
@stephenHough
J'étais très rapide; Je n'ai fait que jouer du piano en plus d'être à l'école. J'étais à la maison avec ma mère en disant: «Sortez et prenez de l'air frais». Non, je voulais jouer du piano tout le temps que je pouvais. J'étais complètement obsédé.
@harukiMurakami
J'ai écrit un grand nombre de lettres que le printemps: une par semaine à Naoko, plusieurs à Reiko, et plusieurs autres à Midori. J'ai écrit des lettres en classe, j'ai écrit des lettres à mon bureau à la maison avec Seagull sur mes genoux, j'ai écrit des lettres à des tables vides pendant mes pauses au restaurant italien. C'était comme si j'écrivais des lettres pour maintenir ensemble les morceaux de ma vie en ruine.
@rondaRousey
Je n'étais pas toujours le plus à la mode, et je venais à l'école avec l'oreille de chou-fleur et la teigne. Je me suis beaucoup moqué. Les gens m'appelaient «Miss Man» et «Guns» et les gens me dirigeaient beaucoup de blagues de karaté. Je souhaite que j'étais à l'école maintenant que le MMA et les arts martiaux sont cool, mais quand j'étais à l'école, les gens l'ont associé à des trucs ringards.
@maryElizabethWinstead
Je me disais toujours que je pouvais gérer un rôle plus complexe, je pouvais gérer quelque chose de plus grand et plus intéressant que le travail que je faisais. Mais je ne demandais pas cela de moi. À un certain moment, j'ai réalisé que cela n'allait jamais arriver à moi à moins de commencer à prendre plus de contrôle. C'est ce que j'ai réalisé que je devais faire.
@kentBrantly
Je n'avais pas peur de traiter les patients atteints d'Ebola dans l'unité d'isolement. C'était le travail le plus sûr. Mais voir des patients de la clinique, voir des patients aux urgences, être dans la communauté - ces choses m'ont fait une pause.
@jesseLingard
J'étais dans un club local, Penketh United, et Mike Glennie, un scout de Manchester United, est venu me regarder. Il a parlé à mon grand-père et m'a offert des épreuves, mais il y avait aussi l'intérêt de Liverpool, et je devais choisir - je n'étais que jeune, mais évidemment mon cœur était avec United à l'époque.
@xavierWoods
J'étais vraiment dans des personnages plus exagérés et divertissants, des types de choses plus grands que nature. C'est la partie de la lutte que j'ai vraiment appréciée.
@shilaAmzah
J'ai été très offensé car cela endommage ma réputation de musulman et de foulard, et mon père à qui la religion est la plus importante. Je ne peux pas m'excuser. Je suis désolé, mais il est inacceptable de voir ma mère pleurer à cause de cela. Je pense que tous ceux qui ont une famille comprendront la douleur que nous vivons maintenant. Si vous ne m'aimez pas, vous pouvez simplement me dire mon visage. Ne vous approchez pas de mes parents.
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@harrisonFord
J'avais 35 ans quand j'ai frappé pour la première fois avec Star Wars. J'avais un certain degré de maturité et un certain degré d'expérience, mais physiquement j'avais toujours l'air jeune. Cela avait été un obstacle au début de ma carrière, mais cela s'est avéré être un avantage.
@johannaKonta
J'étais un décent 800 m. Runner, pas 400 - et j'en suis vraiment très fier: j'ai battu les filles et les garçons pour gagner mon école 800, donc c'était un gros problème à l'époque; J'avais environ 11 ans. Puis j'ai gagné le district et j'ai fait un état, mais je ne suis jamais allé, parce que je m'entraînais, et le tennis a été une grande partie de ma vie à ce moment-là.
@walterDeanMyers
J'étais un bon étudiant, mais un obstacle à la parole causait des problèmes. Un de mes professeurs a décidé que je ne pouvais pas prononcer certains mots. Elle pensait que si j'écrivais quelque chose, j'utiliserais des mots que je pourrais prononcer. J'ai commencé à écrire de petits poèmes. J'ai également commencé à écrire des nouvelles.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@indrans
J'étais déjà dans l'industrie en tant que créateur de costumes et les opportunités d'action dans les films sont venues naturellement. Je dois avoir conçu des costumes pour plus de 100 films.
@davidTorn
J'étais dans des groupes en tant que chanteur-guitariste-interprète jusqu'en 1980-1981. Donc, il y a un tas de choses. Beaucoup de choses sont difficiles à trouver par le groupe d'intérêt spécial et le groupe Zobo Funn. Le groupe Zobo Funn était un grand groupe de culte du Nord-Est. Nous avons eu environ un milliard d'escarmouches avec la grande industrie du rock.
@lisaKennedyMontgomery
Je suis né dans l'Indiana et j'ai grandi en Oregon et il y a un fort sentiment d'individualisme, en particulier en Oregon. Et ma mère est artiste, donc il y avait toujours beaucoup d'accent mis sur l'expression.
@muammarAlGadhafi
J'étais un dur à cuire en ce qui concerne le colonialisme, qui avait occupé l'Afrique et les grandes parties du monde. Nous faisions une lutte armée et, par conséquent, il fallait être fort. Mais maintenant, personne ne demande des armes que de l'aide économique, qui change votre position.
@charlesOakley
J'étais à New York, je suis allé à un match des Yankees et j'ai appelé et j'ai dit: "Puis-je obtenir des billets pour le match Knicks?" Ils ont dit: «Nous ne pouvons plus vous procurer des billets pour le jeu Knicks .'... Ils avaient des billets, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas de billets pour moi.
@timBlakeNelson
Je voulais obtenir la base la plus large pour une éducation à vie que je pouvais trouver, et qui étudiait le latin et les classiques. Signifiant l'histoire et la philosophie grecques et les civilisations anciennes.
@martineSyms
J'étais très conscient de l'industrie cinématographique - beaucoup de gens, voisins, y travaillaient. En fait, j'ai grandi en faisant un peu de travail supplémentaire moi-même. J'étais scolarisé à la maison, et c'était une façon que je pouvais gagner de l'argent. Mes parents nous ont laissé faire ces travaux, et je ne suis jamais allé très loin, mais j'étais beaucoup plus intéressé par ce que tout le monde faisait, et j'aimais être sur le plateau.