Albert Einstein
@albertEinstein
Des flèches de haine m'ont également été destinées, mais elles ne m'ont jamais frappé, car ils appartenaient en quelque sorte à un autre monde avec lequel je n'ai aucun lien.
Je n'ai jamais su que les Américains occuperaient du football, et c'est un sport sans genre au lycée là-bas.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
Des flèches de haine m'ont également été destinées, mais elles ne m'ont jamais frappé, car ils appartenaient en quelque sorte à un autre monde avec lequel je n'ai aucun lien.
@archibaldWavell1ErEarlWavell
Amour: c'est comme un cigare. S'il s'éteint, vous pouvez l'allumer à nouveau, mais il ne a jamais un goût tout à fait le même.
@alistairBrownlee
Je n'ai jamais fait un effort conscient pour faire quoi que ce soit à propos de mon côté psychologique. J'essaie juste de penser positivement et de l'apprécier.
@ashleyOlsen
Ne dites jamais jamais - dans la mode et la vie
@barbaraHolland
Le problème avec l'histoire américaine est que vous ne vous en souvenez pas, et pourquoi devriez-vous? Personne ne le fait.
@augustenBurroughs
Pour moi, ces gens étaient aussi exotiques que les animaux dans un zoo. Je n'avais jamais rien vu de tel. Je ne savais pas si je voulais être l'un d'eux ou simplement vivre parmi eux en prenant des notes et des photographies.
@brandonIngram
Vous devenez toujours; Vous n'êtes jamais arrivé. Et j'utilise ce jour-là juste pour que je travaille dur chaque jour, et je sais que peu importe à quel point je travaillais aujourd'hui, peu importe à quel point je pensais que j'étais bon aujourd'hui, je peux toujours aller mieux et toujours être un meilleur personne.
@ayanaMathis
S'il n'y avait jamais eu la grande migration, il n'y aurait jamais eu de jazz, il n'y aurait jamais eu Michelle Obama. Beaucoup de Noirs incroyables existent dans ce pays à cause de la grande migration. C'est la construction de la nation.
@carrieHopeFletcher
Je pense que l'essentiel est de continuer à être fidèle à moi-même. Je ne ferai jamais rien juste pour répondre ou plier au public que j'ai. J'ai aussi besoin d'être à 100% derrière. Sinon, c'est complètement inutile.
@christianLaettner
Le basket-ball est un jeu non agressif. Ainsi, lorsque les émotions sont élevées, il y a de très basses chances de se mettre en colère ou de crier. C'est pourquoi cela n'arrive jamais là-bas.
@billMckibben
Aux États-Unis, les combustibles fossiles bon marché ont érodé les communautés. Nous sommes les premières personnes sans besoin réel des uns pour les autres. Tout vient d'une grande distance grâce à des transactions anonymes et invisibles. Nous avons pris cela pour être une vertu, mais c'est autant une malédiction. Les Américains ne sont pas très satisfaits de leur vie, et la perte de la communauté en fait partie.
@antonTchekhov
Il ne faut jamais placer un fusil chargé sur la scène s'il ne va pas se déclencher. Il est faux de faire des promesses que vous ne voulez pas tenir.
@brendaUeland
Même si je savais avec certitude que je n'aurais plus jamais rien publié et que je n'en ferais plus jamais un autre centime, je continuerais à écrire.
@anneTyler
Mais si vous n'avez jamais rien fait, vous ne pourriez pas annuler, vous finiriez par ne rien faire du tout.
@annAguirre
Vous avez jamais ce sentiment? Comme si vous connaissiez quelqu'un toute votre vie, mais vous ne le connaissez pas du tout.
@amitabhBachchan
Le changement est la nature de la vie, mais le défi est l'avenir de la vie. Alors défiez les changements. Ne changez jamais les défis.
@chadKelly
Je dois faire des éloges à l'homme ci-dessus, car je ne l'ai jamais abandonné, et il ne m'a jamais abandonné.
@amberCope
C'est tellement stupide - une fois que je me suis pulvérisé avant une course, et je ne me suis pas douché, et j'ai transpiré le tout sur ma voiture. C'était tellement mauvais, j'ai dit à un fan que je ne le referais plus jamais.
@andrewSullivan
La relation entre les Américains des Noirs avec Obama est sociologiquement fascinant.
@antonioConte
Vous n'êtes jamais détendu en Angleterre. Vous avez une ligue difficile, la Ligue des champions, la FA Cup et la Coupe Carabao.
@alisonMcghee
Nous nous sommes rencontrés en été ou en automne 2001. Je n'avais jamais rencontré Kate [DiCamillo], bien que j'avais entendu son nom, et je pense qu'elle me connaissait aussi. Nous riions en quelques minutes, je veux dire vraiment, furieusement, en riant. Nous avons donc bien commencé.
@anatolRapoport
Les forces militaires de l'adversaire révolutionnaire sont diffuses. On ne sait jamais si l'on les a détruits à moins que l'on ne soit prêt à détruire une grande partie de la population, et cela est généralement en conflit avec l'objectif politique de la guerre et viole donc également un principe de clausewitzien fondamental.
@brianSelznick
J'aime imaginer que le monde est une grande machine. Vous savez, les machines n'ont jamais de pièces supplémentaires. Ils ont le nombre exact et le type de pièces dont ils ont besoin. Je pense donc que si le monde entier est une grande machine, je dois être ici pour une raison quelconque. Et cela signifie que vous devez également être ici pour une raison quelconque.
@amyLeighMerree
L'amour inconditionnel est le plus grand cadeau que nous puissions jamais offrir.
@albertEinstein
Dans le passé, il ne m'est jamais venu à l'esprit que chaque remarque occasionnelle serait arrachée et enregistrée. Sinon, je me serais glissé plus loin dans ma coquille.
@andyRooney
Nous avons envoyé un homme sur la lune et c'est à 29 000 miles de là. Le centre de la Terre est à seulement 4 000 miles de là. Vous pourriez conduire cela dans une semaine, mais pour une raison quelconque, personne ne l'a jamais fait.
@alphonseDeLamartine
Les passions privées se fatiguent et s'usent; passions politiques, jamais.
@brandyNorwood
J'ai dû passer beaucoup et j'ai fait beaucoup d'erreurs différentes, mais j'ai réalisé que je n'avais jamais abandonné. Je voulais tellement.
@andyRooney
Je ne prends pas ma retraite. Les écrivains ne prennent pas leur retraite. Les écrivains n'arrêtent jamais d'écrire.
@albertCamus
Qu'est-ce qui vous a incité à vous occuper de cela? "" Je ne sais pas. Mon… mon code de morale, peut-être. "" Votre code de morale. Quel code, si je peux demander? "" Compréhension.