splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon projet préféré est toujours le prochain.

montage citation Mon projet préféré est toujours le prochain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon projet préféré est toujours le prochain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon projet préféré est toujours le prochain.

  • 15

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon projet préféré est toujours le prochain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon projet préféré est toujours le prochain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Zaha Hadid de la citation J'adore conduire dans l'Est de Londres - c'est toujours plein de surprises. En fait, je ne conduis pas moi-même - j'aime être motivé.

    Zaha Hadid

    @zahaHadid

    J'adore conduire dans l'Est de Londres - c'est toujours plein de surprises. En fait, je ne conduis pas moi-même - j'aime être motivé.

    en cours de vérification

    A

    Adriana Trigiani

    @adrianaTrigiani

    J'ai adoré lire, faire toujours, et il semblait que l'écriture était le résultat de l'amour des livres et de la lecture et des bibliothèques.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.

    E. M. Forster

    @eMForster

    J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.

    en cours de vérification

    J

    Justin Tranter

    @justinTranter

    J'aime jouer à ce jeu où je demande aux gens de compter les écrivains et les producteurs de la pop gay qu'ils connaissent. Tout le monde est toujours comme: "Oh, il y en a beaucoup!" Mais nous finissons toujours par les compter d'une part.

    en cours de vérification

    auteur Cris Collinsworth de la citation J'adore l'agneau Ceedee sort du projet. Je l'ai vraiment fait. Et Amari Cooper est l'un des meilleurs coureurs de route individuels.

    Cris Collinsworth

    @crisCollinsworth

    J'adore l'agneau Ceedee sort du projet. Je l'ai vraiment fait. Et Amari Cooper est l'un des meilleurs coureurs de route individuels.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.

    en cours de vérification

    H

    Han Suyin

    @hanSuyin

    Je ne peux vraiment pas détester plus de 5 ou 10 ans. Ne serait-il pas terrible d'être toujours accablé par ces émotions primaires que vous aviez à la fois?

    en cours de vérification

    A

    Anupriya Goenka

    @anupriyaGoenka

    J'aime assumer des rôles qui m'aident à explorer un autre côté de moi, collaborer avec des gens que j'ai toujours admirés ou des gens plus récents qui ont quelque chose d'intéressant à dire.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Buchan

    @andrewBuchan

    Je cherche quelque chose qui peut me défier ou qui me rend très un peu peur - craignant comment je vais l'approcher - alors je vais y aller. Si le projet apparaît linéaire ou prévisible, je vais généralement le donner. Tout ce qui implique que je suis étiré en tant qu'acteur, j'y vais.

    en cours de vérification

    auteur Zainab Salbi de la citation Dans chaque culture que j'ai rencontrée, il y avait toujours des femmes qui ont défié les normes culturelles pour faire ce qu'elles croyaient être bonnes pour elles. Ce phénomène n'a jamais été lié à la façon dont la femme peut être riche, pauvre, réussie ou non réussie.

    Zainab Salbi

    @zainabSalbi

    Dans chaque culture que j'ai rencontrée, il y avait toujours des femmes qui ont défié les normes culturelles pour faire ce qu'elles croyaient être bonnes pour elles. Ce phénomène n'a jamais été lié à la façon dont la femme peut être riche, pauvre, réussie ou non réussie.

    en cours de vérification

    auteur Agatha Christie de la citation Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.

    en cours de vérification

    auteur Antony Armstrong-Jones de la citation Je pense vraiment que plus les gens ont des talents, plus ils sont polis: Laurence Olivier et Alec Guinness sont toujours arrivées à l'heure et se sont comportées impeccablement. Ce n'est que les snipes de gouttière qui laissent leur rouge à lèvres sur le sol du studio - et ce ne sont que les hommes.

    Antony Armstrong-Jones

    @antonyArmstrongJones

    Je pense vraiment que plus les gens ont des talents, plus ils sont polis: Laurence Olivier et Alec Guinness sont toujours arrivées à l'heure et se sont comportées impeccablement. Ce n'est que les snipes de gouttière qui laissent leur rouge à lèvres sur le sol du studio - et ce ne sont que les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    en cours de vérification

    auteur Louie Psihoyos de la citation J'ai vécu la guerre froide quand j'étais enfant, et nous avons toujours pensé qu'une bombe nucléaire pouvait mettre fin à la vie partout à tout moment. D'une part, cela a créé une atmosphère où vous avez vécu pour le moment - car cela pourrait se terminer à n'importe quel second moment par quelques crétins.

    Louie Psihoyos

    @louiePsihoyos

    J'ai vécu la guerre froide quand j'étais enfant, et nous avons toujours pensé qu'une bombe nucléaire pouvait mettre fin à la vie partout à tout moment. D'une part, cela a créé une atmosphère où vous avez vécu pour le moment - car cela pourrait se terminer à n'importe quel second moment par quelques crétins.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Michaels de la citation Je vis dans un état constant de gratitude, de reconnaissance et d'appréciation pour la deuxième chance qui m'a été donnée, donc à tout moment dans n'importe quel film, quand cela est donné à quelqu'un, je l'apprécie toujours.

    Shawn Michaels

    @shawnMichaels

    Je vis dans un état constant de gratitude, de reconnaissance et d'appréciation pour la deuxième chance qui m'a été donnée, donc à tout moment dans n'importe quel film, quand cela est donné à quelqu'un, je l'apprécie toujours.

    en cours de vérification

    J

    June Diane Raphael

    @juneDianeRaphael

    J'aime la façon dont [Marcus Lemonis] pense. Il m'a fait penser aux choses d'une manière différente. Il m'a donné envie de soutenir les petites entreprises d'une manière très réelle, voyant ce que ces propriétaires de petites entreprises traversent et la lutte qu'il est et le courage qu'il faut pour mettre votre cœur et votre argent derrière des choses à un travail de 24 heures. Je pense que je me rapporte à cela en tant qu'actrice et écrivain et quelqu'un qui travaille en freelance, à bien des égards. Ça ne se termine jamais, tu ne parcoures jamais. Vous devez toujours faire bouger les choses.

    en cours de vérification

    auteur Eva Mendes de la citation J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire.

    Eva Mendes

    @evaMendes

    J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire.

    en cours de vérification

    F

    fait l'adapage adapant

    @faitLadapageAdapant

    J'habite la moitié de l'année au Nigéria, l'autre moitié aux États-Unis mais la maison est le Nigéria - ce sera toujours le cas. Je me considère comme un Nigérian à l'aise dans le monde. Je le regarde à travers les yeux nigérians.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Warner de la citation J'adore les premières chances, mais malheureusement, les premières chances ne fonctionnent pas toujours pour tout le monde, et j'en suis un parfait exemple.

    Kurt Warner

    @kurtWarner

    J'adore les premières chances, mais malheureusement, les premières chances ne fonctionnent pas toujours pour tout le monde, et j'en suis un parfait exemple.

    en cours de vérification

    auteur Zelda Fitzgerald de la citation Le clapet s'est réveillé de sa léthargie de sous-deb-isme, a boté ses cheveux, a mis sa paire de boucles d'oreilles la plus choisie et une grande audacie et Rouge et est entrée dans la bataille. Elle a flirté parce que c'était amusant de flirter et portait un maillot de bain une pièce parce qu'elle avait une bonne silhouette, elle était consciente que les choses qu'elle faisait étaient les choses qu'elle avait toujours voulu faire. Les mères désapprouvaient leurs fils prenant le clapet en danse, en thés, en nageant et surtout à cœur.

    Zelda Fitzgerald

    @zeldaFitzgerald

    Le clapet s'est réveillé de sa léthargie de sous-deb-isme, a boté ses cheveux, a mis sa paire de boucles d'oreilles la plus choisie et une grande audacie et Rouge et est entrée dans la bataille. Elle a flirté parce que c'était amusant de flirter et portait un maillot de bain une pièce parce qu'elle avait une bonne silhouette, elle était consciente que les choses qu'elle faisait étaient les choses qu'elle avait toujours voulu faire. Les mères désapprouvaient leurs fils prenant le clapet en danse, en thés, en nageant et surtout à cœur.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Damas

    @jeanneDamas

    J'adore les manteaux pour hommes, surtout parce qu'ils sont si grands et qu'ils donnent beaucoup de place; Le manteau de l'homme reste l'un de mes classiques préférés.

    en cours de vérification

    C

    Chris Carmack

    @chrisCarmack

    J'adore la façon dont Hollywood veut toujours perpétuer le mythe que les plages du sud de la Californie sont chaudes la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Lermontov de la citation J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.

    Mikhaïl Lermontov

    @mikhailLermontov

    J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.

    en cours de vérification

    auteur Dawn Richard de la citation J'ai vécu dans la bibliothèque avec ma grand-mère quand j'étais enfant. J'aime toujours l'odeur des livres; La carte de la bibliothèque est toujours mon ami.

    Dawn Richard

    @dawnRichard

    J'ai vécu dans la bibliothèque avec ma grand-mère quand j'étais enfant. J'aime toujours l'odeur des livres; La carte de la bibliothèque est toujours mon ami.

    en cours de vérification

    auteur Jrue Holiday de la citation J'aime les chaussures. Les chaussures ont toujours aimé. Je voulais être un créateur de chaussures ou quelqu'un qui a fait des chaussures, quelque chose dans les chaussures.

    Jrue Holiday

    @jrueHoliday

    J'aime les chaussures. Les chaussures ont toujours aimé. Je voulais être un créateur de chaussures ou quelqu'un qui a fait des chaussures, quelque chose dans les chaussures.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Seymour

    @stephanieSeymour

    J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.

    en cours de vérification

    H

    Halsey

    @halsey

    J'adore la musique heureuse des années 80. J'adore Cyndi Lauper et Madonna, et l'idée de faire de la musique qui concerne les gens qui célèbrent le plaisir. J'ai passé ma fin d'adolescence à New York et j'allais dans de nombreux clubs gays. La musique y était toujours juste sur l'amour et la connexion et la célébration de la vie. Je pense que pour les gens qui traversent quelque chose de vraiment dur, d'aller dans un endroit où vous pouvez se détacher et écouter la musique comme une distraction, c'est un meilleur endroit, un meilleur mode de vie - c'est là que se trouve toute l'attraction.

    en cours de vérification

    auteur Tim Rice de la citation J'aime écrire dans un langage assez quotidien - j'ai toujours essayé d'écrire des paroles que, si les gens prononçaient les mots, cela ne ressemblerait pas à une chanson.

    Tim Rice

    @timRice

    J'aime écrire dans un langage assez quotidien - j'ai toujours essayé d'écrire des paroles que, si les gens prononçaient les mots, cela ne ressemblerait pas à une chanson.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Hall de la citation J'adore le cinéma - je ne suis pas snob à ce sujet. Je ne pense pas que le théâtre soit une profession plus noble. Je pense qu'ils sont tous les deux très importants. J'aime les deux. Et dans mon monde de rêve, je pourrais faire les deux pour toujours.

    Rebecca Hall

    @rebeccaHall

    J'adore le cinéma - je ne suis pas snob à ce sujet. Je ne pense pas que le théâtre soit une profession plus noble. Je pense qu'ils sont tous les deux très importants. J'aime les deux. Et dans mon monde de rêve, je pourrais faire les deux pour toujours.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Damas

    @jeanneDamas

    J'adore les manteaux pour hommes, surtout parce qu'ils sont si grands et qu'ils donnent beaucoup de place; Le manteau de l'homme reste l'un de mes classiques préférés.

    en cours de vérification