![auteur Billy Burke de la citation J'ai commencé comme musicien. Bien que j'aie toujours voulu avoir une double carrière, je suis tombé plus fortement dans le secteur de la télévision et du cinéma.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbilly-burke-dqZXiilYovDSfS6hCyWOBjfSChvXAJ0N5UvlZ8FgUiAWcAcfgK03wgjgMwxCrsbwpKCOS42I43w9v4dDNdlJtnxsFgPmflKPBCV522PofoGEQVtTc7aRv3tuWnxSlmPj.jpg&w=3840&q=100)
Billy Burke
@billyBurke
J'ai commencé comme musicien. Bien que j'aie toujours voulu avoir une double carrière, je suis tombé plus fortement dans le secteur de la télévision et du cinéma.
La connaissance était comme une bouchée de poussière.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyBurke
J'ai commencé comme musicien. Bien que j'aie toujours voulu avoir une double carrière, je suis tombé plus fortement dans le secteur de la télévision et du cinéma.
@chanceLeRappeur
Je pense que c'est tellement dope que je suis ici à Chicago et que je contribue à la scène musicale qui est prospère. Les gens sont si heureux que Chicago brille que tout le monde est prêt à dire «Je représente Chicago». Ce n'était pas toujours le cas.
@lilyAllen
Je pense que depuis que j'ai commencé à bien faire commercialement, ça a toujours été comme: "Oh, eh bien, tu es seulement là où tu es à cause de ton père, et ce doit être à cause de Mark Ronson et Greg Kurstin que tu fais bien." C'est juste que tout le monde en dehors de moi est responsable des chansons que j'ai écrites en vendant des millions à travers le monde.
@rickMercer
Je pense que lorsque Justin Trudeau tweete - et Justin Trudeau tweete tout comme Donald Trump tweete. Il tweete parfois des choses. Et quand il tweete que nous accueillons tout le monde, je veux dire, nous ne sommes pas également une utopie pour l'immigration. Je veux dire, nous avons toutes sortes de problèmes très similaires aux États-Unis.
@leslieOdomJr
Je pense que c'était, mes parents m'ont eu une machine à karaoké quand j'avais environ 9 ans. Même avant cela, ils m'ont provoqué un magnétophone avec lequel je me promenais dans ma vie. Et il y avait quelque chose à enregistrer et à m'entendre.
@nealAdams
Je me considère comme une narration, et l'une des raisons pour lesquelles les gens ont tenu mes affaires près d'eux est parce que c'est une chose de dessiner de jolies images, et c'est une autre chose de créer une histoire. C'est ce que j'ai toujours fait, que ce soit pour les clients publicitaires ou les clients commerciaux ou les bandes dessinées. Ma main est là-dedans et je suis le conteur.
@pemaChodron
Comme tous les explorateurs, nous sommes dessinés pour découvrir ce qui se passe sans encore savoir si nous avons le courage d'y faire face.
@marcoBrambilla
Je pense que d'une manière étrange, à mesure que la technologie devient plus sophistiquée, les gens en sont moins conscients. Cela fait partie de notre vie quotidienne. Nous voyons une cartographie de projection à grande échelle, comme sur les bâtiments. Il y a une vidéo partout. Il est beaucoup moins visible que nous examinons réellement la technologie.
@lukeBryan
Je pensais qu'être sur scène était un sentiment incroyable, mais il n'y a rien qui puisse le mieux regarder ma femme amener notre fils dans ce monde.
@tamlynTomita
Je pense que c'est ce à quoi tous les acteurs ethniques aspirent - pour jouer simplement une femme qui tombe amoureuse, ou travaille comme commis, ou autre chose - et puis, si vous le souhaitez, pour avoir ce luxe pour apporter le patrimoine culturel.
@albertHammondJr
Je pense que c'est l'un des plus grands cadeaux que vous obtenez si vous réussissez quelque chose comme de la musique ou du film ou de la photographie - n'importe lequel des arts - vous pouvez vous asseoir et penser. C'est tellement amusant de s'asseoir là et de penser et de s'interroger sur le monde et l'univers.
@hannibalBuress
Je pense que les gens surfacment le calendrier «Saturday Night Live». Je veux dire, oui, ça peut être des heures tardives. Mais les heures tardives ne sont généralement qu'une ou deux nuits de la semaine. Vous avez peut-être une semaine folle de six jours, mais vous travaillerez trois semaines, puis vous obtenez une semaine de congé. Je prendrais la plupart des emplois si c'était un travail difficile, puis j'ai eu une semaine de congé.
@edwardZwick
Je pense que la plupart des Américains croient probablement que notre relation avec le Japon a commencé en 1941. En fait, évidemment, cela a commencé en 1854 lorsque le commodore Perry a navigué dans le port de Yokohama et a menacé de le brûler à moins qu'ils ne s'ouvrent pour échanger avec nous. L'impulsion impériale était la première nôtre historiquement.
@margaretCho
Je pense que je l'ai entendu [jour de congé de Ferris Bueller] plus tôt. Cela se jouait sur une gare de San Francisco appelée Live 105, qui était une station New Wave. C'était l'une des premières stations à changer son format au début des années 80. Il y avait cette vague de musique vraiment étrange venant d'Europe comme Kraftwork et Freur.
@chrisMessina
Comme vous devez être précis lorsque vous êtes dans une comédie et l'honnêteté dont vous avez besoin et que ces deux choses se rencontrent et que l'exécution soit juste, j'ai toujours trouvé très difficile.
@bobbyDeol
Je pense que vous devez toujours rester concentré et positif. Si votre énergie positive meurt, comme si cela m'est arrivé pendant un certain temps, alors vous ne pouvez rien faire.
@richardMille
Je pense que le temps est mûr pour un retour au raffinement du style de vie que la montre de poche incarne. Un plaisir personnel que vous connaissez dans votre poche, qui nécessite un geste élégant pour utiliser et montrer aux autres.
@jillEllis
Je pense vraiment que si j'avais séjourné en Angleterre, je ne suis pas sûr de coacher. Donc, ce que l'Amérique m'a donné était une sorte de rêve et l'opportunité et la capacité de suivre ce chemin, dont je n'avais vraiment jamais rêvé. Je me sens juste très chanceux d'être ici.
@sandraTsingLoh
Je pense que l'école privée est bien meilleure dans le service à la clientèle et que les parents se sentent mieux, en particulier à Los Angeles. C'est presque comme un spa pour les parents où vous déposez vos enfants, où ils vous donnent une chose magnifiquement cuite et laissez les parents écrire leur propre newsletter sur le réchauffement climatique.
@christianSiriano
Je pense que le "truc" est que vous devez vraiment vouloir le faire. Vous embrassez davantage le monde. Qui est genial. Nous sommes tous dans le monde ensemble, vous savez? Et les modèles du spectacle qui sont "plus de taille", ils ne sont pas dans un endroit spécial, ils ne portent pas de tenues de style différemment. Ce ne sont que de belles filles qui sont dans le spectacle, comme la normale. Tout est normal. Voilà comment il devrait être!
@snoopDogg
Je pense que les gens me comprennent, moi en tant que personne et ce que j'ai vécu parce que je l'ai gardé dans l'assiette. Je n'ai jamais caché. Je n'ai jamais été dans le placard. J'ai fumé Dope, j'ai frappé un gang, j'ai fait ça, je l'ai fait; Quoi que je fasse, c'était toujours sorti.
@laraSpencer
Je pense que la raison pour laquelle j'aime «Roadshow» des antiquités, c'est que c'est un peu comme la loterie. Il y a la chance qu'un Joe régulier puisse entrer avec n'importe quoi et sortir près d'un millionnaire. Il y a le frisson de la découverte.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@elliotEaston
Je pense qu'une chose que nous avons vécue était commune à beaucoup de gens: vous travaillez toute votre vie pour réaliser quelque chose, puis vous le réalisez et découvrez que vous avez encore de bons et de mauvais jours. Alors vous commencez à penser: "C'est tout ce qu'il y a?" Après un certain temps, vous vous calmez et retournez au travail.
@steveMartin
Je pensais que si j'avais un fil Twitter et dis que j'avais une suite de 100 000, cela signifie que 100 000 d'entre eux seraient intéressés par mon livre. C'était logique, mais cela ne s'est pas avéré être vrai. Il s'est avéré que j'avais un flux Twitter de 100 000, quatre d'entre eux étaient intéressés par mon livre.
@eddieTrunk
Je pense que, pour moi, les grands livres comme ça, les autobiographies, sont géniaux lorsque les artistes qui les écrivent jettent la prudence au vent et la mettent vraiment en place comme ils l'ont vu.
@steveGaynor
Je pense que la bonne chose à propos de travailler plus petit et d'être une petite entreprise qui n'a pas à faire autant pour gagner de l'argent, c'est que vous n'avez pas à vous soucier, eh bien, des critiques comme celle Achetez-le, mais des millions de personnes pourraient dire: «Oh, eh bien, je ne suis pas intéressé par ce sujet» et nous sommes coulés.
@dougFlutie
Je pense que la seule fois où j'ai douté de moi-même, c'est ma dernière année au lycée. On ne m'a pas proposé de bourse de division I. Je me souviens d'un éclaireur de l'Ohio State qui a regardé mon film. Il était tout excité de me rencontrer. Puis il m'a rencontré et j'avais 5'10 "et il a dit que je n'étais pas un quart-arrière de la Division I.
@geoffKeighley
Je pense que parfois nous nous concentrons, en particulier en Amérique, sur les réseaux de diffusion traditionnels comme établissant quelque chose comme étant en quelque sorte grand public, et je pense que ce que nous avons trouvé au fil des ans, c'est que le streaming est courant, et c'est aussi beaucoup plus accessible.
@johnFogerty
Je pensais que ce que j'étais bon à faire était de jouer de vrais coups de guitare simples, car je me suis coupé les dents sur ce que faisait Duane Eddy; Lèche qui était simple mais qui avait du pouvoir.