splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un chanteur folk, mais j'étais ... terrible. J'avais une voix comme une oie péte dans le brouillard.

montage citation J'étais un chanteur folk, mais j'étais ... terrible. J'avais une voix comme une oie péte dans le brouillard.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un chanteur folk, mais j'étais ... terrible. J'avais une voix comme une oie péte dans le brouillard.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un chanteur folk, mais j'étais ... terrible. J'avais une voix comme une oie péte dans le brouillard.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 79

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un chanteur folk, mais j'étais ... terrible. J'avais une voix comme une oie péte dans le brouillard.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un chanteur folk, mais j'étais ... terrible. J'avais une voix comme une oie péte dans le brouillard.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jason Priestley de la citation Rien ne me fait peur, car je pensais que j'étais indestructible. Maintenant, je sais que je suis indestructible, sans parler de ma colonne vertébrale est indestructible. C'est tout en titane.

    Jason Priestley

    @jasonPriestley

    Rien ne me fait peur, car je pensais que j'étais indestructible. Maintenant, je sais que je suis indestructible, sans parler de ma colonne vertébrale est indestructible. C'est tout en titane.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.

    en cours de vérification

    Y

    Yannis Philippakis

    @yannisPhilippakis

    La musique était mon ami quand j'étais adolescent, et j'habitais et me réconforterais dans les paroles. C'est comme ça que je veux écrire.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Robinson

    @phoebeRobinson

    Je ne vais pas mentir: quand j'ai entendu que la sœur de Toni Braxton, Tamar, voulait avoir une carrière musicale, j'étais sceptique. Je sais qu'elle a chanté la sauvegarde pour Toni et est une grande star de la télé-réalité, mais être musicien est une ligue entière. Eh bien, Tamar m'a prouvé tort.

    en cours de vérification

    auteur Jason Patric de la citation J'ai vraiment essayé de faire des films que je voulais voir. Je pensais que si j'étais assez bon, quelqu'un aurait toujours besoin de moi.

    Jason Patric

    @jasonPatric

    J'ai vraiment essayé de faire des films que je voulais voir. Je pensais que si j'étais assez bon, quelqu'un aurait toujours besoin de moi.

    en cours de vérification

    auteur John Major de la citation Bien sûr, il y a des regrets. Je regretterai toujours que j'ai trouvé ma propre voix authentique en politique. J'étais trop conservateur, trop conventionnel. Trop en sécurité, trop souvent. Trop défensif. Trop réactif. Plus tard, trop souvent sur le pied arrière.

    John Major

    @johnMajor

    Bien sûr, il y a des regrets. Je regretterai toujours que j'ai trouvé ma propre voix authentique en politique. J'étais trop conservateur, trop conventionnel. Trop en sécurité, trop souvent. Trop défensif. Trop réactif. Plus tard, trop souvent sur le pied arrière.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    en cours de vérification

    J

    Joe Thornton

    @joeThornton

    Maintenant, à l'âge de 29 ans, vous êtes un peu différent d'un enfant de 26 ans. Mais je me sentais vraiment à l'aise à Boston. Je sentais que j'étais l'un des meilleurs joueurs de la ligue à l'époque. Je pensais que Boston allait être la maison pour moi pour le reste de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Ernie Els de la citation Évidemment, mon jeu n'était pas trop bon à Augusta, j'avais quelques défauts techniques, la posture n'était pas trop bonne. C'est un peu malheureux parce que je jouais beaucoup de bon golf, mais quand je suis tombé malade (grippe) avant les maîtres, c'était un mauvais timing et je n'étais pas tout à fait moi-même.

    Ernie Els

    @ernieEls

    Évidemment, mon jeu n'était pas trop bon à Augusta, j'avais quelques défauts techniques, la posture n'était pas trop bonne. C'est un peu malheureux parce que je jouais beaucoup de bon golf, mais quand je suis tombé malade (grippe) avant les maîtres, c'était un mauvais timing et je n'étais pas tout à fait moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Lynda Barry de la citation Personne ne m'a empêché de jouer quand j'étais seul, mais il y avait des moments où je ne pouvais pas le faire, même si je voulais ... Il y avait des moments où rien ne jouait. Les écrivains l'appellent «Bloc de l'écrivain». Pour les enfants, il y a d'autres noms pour ce sentiment, bien que les enfants ne les connaissent généralement pas.

    Lynda Barry

    @lyndaBarry

    Personne ne m'a empêché de jouer quand j'étais seul, mais il y avait des moments où je ne pouvais pas le faire, même si je voulais ... Il y avait des moments où rien ne jouait. Les écrivains l'appellent «Bloc de l'écrivain». Pour les enfants, il y a d'autres noms pour ce sentiment, bien que les enfants ne les connaissent généralement pas.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Une fois, j'ai jeté un wrapper de bonbons dans la rue. J'étais avec un ami qui m'a dit, tu viens de joncher dans la rue! Vous ne vous souciez-vous pas de l'environnement? Et j'y ai pensé, et j'ai dit, tu sais quoi? Ce n'est pas l'environnement. C'est New York. La ville de New York n'est pas l'environnement. New York est un morceau de litière géant. À côté de Mexico, c'est le morceau de litière le plus merdique au monde. Juste un morceau de litière, coulant, fumé, puant.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Une fois, j'ai jeté un wrapper de bonbons dans la rue. J'étais avec un ami qui m'a dit, tu viens de joncher dans la rue! Vous ne vous souciez-vous pas de l'environnement? Et j'y ai pensé, et j'ai dit, tu sais quoi? Ce n'est pas l'environnement. C'est New York. La ville de New York n'est pas l'environnement. New York est un morceau de litière géant. À côté de Mexico, c'est le morceau de litière le plus merdique au monde. Juste un morceau de litière, coulant, fumé, puant.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.

    en cours de vérification

    C

    Cory Hardrict

    @coryHardrict

    Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.

    en cours de vérification

    N

    Nick Blaemire

    @nickBlaemire

    Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.

    en cours de vérification

    auteur Mikaela Shiffrin de la citation Une fois que vous avez commencé à réussir, il est facile d'oublier la mentalité qui vous a fait démarrer quand j'étais enfant.

    Mikaela Shiffrin

    @mikaelaShiffrin

    Une fois que vous avez commencé à réussir, il est facile d'oublier la mentalité qui vous a fait démarrer quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Cedric Alexander de la citation Maintenant, avec les affaires blessées, c'est ma chance de se détacher. Avant, quand j'étais frustré, je ne pouvais pas le laisser sortir. Parfois, être un mauvais mec se sent bien mieux.

    Cedric Alexander

    @cedricAlexander

    Maintenant, avec les affaires blessées, c'est ma chance de se détacher. Avant, quand j'étais frustré, je ne pouvais pas le laisser sortir. Parfois, être un mauvais mec se sent bien mieux.

    en cours de vérification

    J

    Jon Richardson

    @jonRichardson

    Le TOC est une condition vraiment grave - c'est une bonne chose. Ce n'est pas seulement: «Oh, tu aimes vos stylos droits». Pour moi, ça irait toujours en tandem d'être malheureux. Plus j'étais plus malheureux, plus il était pire.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation De toute évidence, si j'étais sérieux d'avoir une relation avec quelqu'un à long terme, les dernières personnes que je lui présenterais serait ma famille.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    De toute évidence, si j'étais sérieux d'avoir une relation avec quelqu'un à long terme, les dernières personnes que je lui présenterais serait ma famille.

    en cours de vérification

    S

    sera McDonough

    @seraMcdonough

    Un de mes premiers emplois a été au Boston Globe. J'ai travaillé dans le département des sports six mois par an. Quand j'étais prêt à obtenir mon diplôme, le rédacteur sportif m'a donné un emploi en tant qu'écrivain de sport.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Crawford de la citation Rien de ce que j'ai accompli ne m'a donné plus de confiance que de nuire mes enfants à la maison naturellement. J'étais tellement haut après avoir livré mes enfants non parce que j'avais un nouveau bébé, mais parce que j'étais si fier de ce que mon corps (et mon esprit) a pu faire. J'encourage fortement les femmes à ne pas donner ce pouvoir.

    Cindy Crawford

    @cindyCrawford

    Rien de ce que j'ai accompli ne m'a donné plus de confiance que de nuire mes enfants à la maison naturellement. J'étais tellement haut après avoir livré mes enfants non parce que j'avais un nouveau bébé, mais parce que j'étais si fier de ce que mon corps (et mon esprit) a pu faire. J'encourage fortement les femmes à ne pas donner ce pouvoir.

    en cours de vérification

    I

    Ilyasah Shabazzz

    @ilyasahShabazzz

    Bien sûr, j'étais amoureux de mon père quand j'étais enfant. Il était papa et notre maison a pris vie d'une manière spéciale chaque fois qu'il franchissait la porte. Il serre-t-il et jouerait avec nous; Mes sœurs et moi criions littéralement avec excitation quand papa est rentré à la maison.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Thayer Hamann

    @hilaryThayerHamann

    Maintenant que j'avais vécu d'être une femme d'un homme dont j'étais amoureux, je deviendrais gêné d'être une femme dans le monde en général. Bien sûr, être une femme est toujours indélicat et extrême, comme faire fonctionner des machines lourdes. Chaque femme connaît le sentiment d'être une pile de chair itinérante. Parfois, tout ce que vous avez accompli d'ici la fin de la journée est d'avoir manœuvré votre corps dans l'espace sans incident grave.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Richards de la citation Lors de la première saison de «The Real Housewives of Beverly Hills», j'étais constamment mal à l'aise avec mes yeux. Il est devenu ennuyeux de filmer le spectacle et de devoir se détourner toutes les quelques secondes et mettre des gouttes dans mon œil.

    Kyle Richards

    @kyleRichards

    Lors de la première saison de «The Real Housewives of Beverly Hills», j'étais constamment mal à l'aise avec mes yeux. Il est devenu ennuyeux de filmer le spectacle et de devoir se détourner toutes les quelques secondes et mettre des gouttes dans mon œil.

    en cours de vérification

    auteur Jason Priestley de la citation Rien ne me fait peur, car je pensais que j'étais indestructible. Maintenant, je sais que je suis indestructible, sans parler de ma colonne vertébrale est indestructible. C'est tout en titane.

    Jason Priestley

    @jasonPriestley

    Rien ne me fait peur, car je pensais que j'étais indestructible. Maintenant, je sais que je suis indestructible, sans parler de ma colonne vertébrale est indestructible. C'est tout en titane.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Richards de la citation Lors de la première saison de «The Real Housewives of Beverly Hills», j'étais constamment mal à l'aise avec mes yeux. Il est devenu ennuyeux de filmer le spectacle et de devoir se détourner toutes les quelques secondes et mettre des gouttes dans mon œil.

    Kyle Richards

    @kyleRichards

    Lors de la première saison de «The Real Housewives of Beverly Hills», j'étais constamment mal à l'aise avec mes yeux. Il est devenu ennuyeux de filmer le spectacle et de devoir se détourner toutes les quelques secondes et mettre des gouttes dans mon œil.

    en cours de vérification

    auteur Mark Henry de la citation Oh, j'étais un grand fan de Tony Atlas. Je pense que j'ai essayé de lancer mon premier dropkick à cause de Tony - et j'ai presque brisé mon épaule.

    Mark Henry

    @markHenry

    Oh, j'étais un grand fan de Tony Atlas. Je pense que j'ai essayé de lancer mon premier dropkick à cause de Tony - et j'ai presque brisé mon épaule.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Ramsey

    @francescaRamsey

    Maintenant, j'ai une norme pour savoir comment je m'assure que les gens ne me parlent pas d'une manière qui me met mal à l'aise. Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas ça. Je me disais: «Essayez de ne pas faire de vagues». Je voulais que tout le monde m'aime, et j'ai donc étouffé beaucoup d'inconfort que j'avais.

    en cours de vérification

    J

    Jean Ingelow

    @jeanIngelow

    O femme! Tu étais façonné pour être excité: tous les sages ont donc dit, tous les poètes chantés.

    en cours de vérification

    G

    Gus Malzahn

    @gusMalzahn

    Bien sûr, j'étais entraîneur-chef au lycée pendant 15 ans, donc en ce qui concerne les trucs sur le terrain, mais pour le football universitaire, c'est hors de l'expérience sur le terrain que vous vous êtes habitué. Ce fut une excellente expérience d'apprentissage pour moi, j'ai beaucoup appris et je me sens très préparé à venir ici.

    en cours de vérification