Teddy Geiger
@teddyGeiger
Peindre mes ongles était l'une des choses que j'aimais faire, et j'étais tellement terrifiée, comme, que je laisse à quiconque voir mes ongles peints.
Quand j'ai commencé à faire des films, j'étais assez jeune, et à l'époque j'avais l'impression qu'il devait y avoir plus de confrontation dans le cinéma - ou j'avais besoin de faire quelque chose de plus perturbateur - donc au début, ces films étaient moi voulant jouer avec le règles.
81
syllabes
49
mots
1
phrase
215
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teddyGeiger
Peindre mes ongles était l'une des choses que j'aimais faire, et j'étais tellement terrifiée, comme, que je laisse à quiconque voir mes ongles peints.
@vivienneWestwood
Nous avons déménagé dans le dos, avons fait un petit salon des années 50 et avons commencé à vendre les records. Nous avons eu un succès immédiat. D'une part, ces garçons en peluche étaient ravis d'acheter les dossiers.
@tomDelonge
Lorsque nous avons commencé Angels & Airwaves, nous voulions produire notre art sur différents médiums, mais le film était ambitieux parce que nous ne nous y sommes pas allés en pensant que nous pourrions faire un grand long métrage.
@stevenKnight
Il y a tellement de règles sur la façon dont vous réalisez un film et tant de conventions que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Je pense que les gens ont oublié que ce ne sont que des règles qui ont été inventées pour plus de commodité - il est parfois plus pratique de ne pas obéir aux règles.
@michaelEklund
Avec un film, vous connaissez le début, le milieu et la fin de l'arc de votre personnage. Mais dans une émission de télévision, vous ne savez pas où ils vont finir.
@lloydKaufman
Mon film préféré est toujours celui sur lequel j'ai travaillé récemment.
@woodyHarrelson
Vous pouvez faire un film et espérer que cela pourrait être génial, mais jusqu'à ce que vous l'ayez vu, vous ne savez pas. J'ai adoré «Rampart». J'adore celui-là appelé «le pays hi-low» que Steven Frears a tourné.
@shaunaNiequist
Je crois que la souffrance fait partie du récit, et que rien de vraiment bon ne se construit quand tout est facile. Je crois que la perte, le vide et la confusion cèdent souvent la place à une nouvelle plénitude et à la sagesse.
@johnWayne
Mon objet principal dans la réalisation d'un film est le divertissement. Si en même temps, je peux porter un coup pour la liberté, alors j'en collerai un.
@tinaBrown
Quand Obama annonce un autre «moment enseignable», cela signifie qu'il a déjà fait une erreur de recrue flagrante.
@victorHugo
Où le télescope se termine, le microscope commence et qui a la vision plus large?
@lindaGrant
Quand j'étais enfant, le dimanche matin, la famille se réunissait autour du gramophone recouvert de cuir bleu pour écouter des disques.
@johnEdgarWideman
Je pense que j'étais un peu mélancolique quand j'étais enfant. J'ai passé beaucoup de temps dans ma propre tête, beaucoup de temps à regarder dans l'espace se demandant que l'enfer se passait.
@jenniferConnelly
C'était, quand je l'ai lu, pensais-je, un si beau script. J'ai adoré l'histoire. Je pensais que c'était bien manipulé. Je pensais que c'était encore plus émouvant parce que c'était une histoire vraie et cela le rendait encore plus poignant.
@johnGarfield
Il existe de nombreux films dans lesquels des groupes minoritaires sont caricatures au point où la vérité est toutes perdue ensemble. Il y a beaucoup plus de films, bons en général, mais faux dans leur présentation de la vie du nègre, comme totalement divorcé des Caucasiens ou du Caucasien du Noir.
@amandaScull
Quand je suis venu aux États-Unis pour la première fois, je ne pensais pas que c'était ma maison. C'est là que j'étudiais, puis ma maison me rejetait maintenant.
@moiraKelly
J'avais l'habitude de garder beaucoup de temps et j'étais une nounou.
@evaHerzigova
Je mets mon argent à la banque: je dois penser à la vie après la modélisation, quand je ne suis plus célèbre.
@damonDash
C'est drôle: quand la presse sait que quelqu'un va dire quelque chose de stupide, il leur dépasse rapidement un micro et leur a mis un appareil photo, et tout le monde en parle.
@leeHaney
J'étais naturellement musclé dès le premier jour.
@wilfridLaurier
J'ai été représenté comme un ministre protestant; Il n'y avait pas un des toiles de soldat des honorables messieurs en face qui ne représentaient pas auprès du peuple que je n'étais pas ministre de la Couronne, mais que j'étais un ministre protestant
@suzanneSomers
J'ai vu un pur amour quand mon fils m'a regardé, et je savais que je devais faire une bonne vie pour nous deux.
@peterLandesman
Une fois que vous allumez la caméra, faire un film fait un film. Je m'en fiche si c'est 9 millions de dollars ou 50 millions de dollars. Vous avez des jouets plus gros, un ensemble plus grand, des acteurs qui sont mieux payés, mais une fois que vous allumez la caméra, c'est le directeur et les performances, et je ne trouve pas une grande différence.
@enzoAmore
J'ai passé la plupart de mes jours à l'école à être un clown de classe. Je ne me tais jamais. Au moment où j'étais au collège, j'avais moi-même une aide personnelle.
@nicolaRoberts
Les gens à la radio et à la télévision ont commencé à faire de méchants commentaires sur moi et je me sentais horrible. Se transformer d'un adolescent en femme est déjà assez difficile sans faire face à des commentaires sarcastiques.
@winonaRyder
Si vous êtes musicien, vous pouvez pratiquer votre guitare tous les jours et écrire des chansons, mais quand vous êtes un acteur, vous ne pouvez pas simplement faire irruption dans un monologue. Votre seul exercice est lorsque vous êtes en préparation ou que vous travaillez.
@konradAdenauer
Les pensées et les images me viennent à l'esprit ... des pensées avant l'année 1914 quand il y avait de la paix, de la tranquillité et de la sécurité sur cette terre - un moment où nous ne connaissions pas la peur ... La sécurité et le calme ont disparu de la vie de hommes depuis 1914.
@maryseMizanin
Quand j'ai eu Monroe, j'étais de retour sur le ring quatre mois après l'accouchement. Cinq mois après l'accouchement, j'étais le maintien en ligne de SmackDown en direct dans un match en simple, ce qui n'a jamais vraiment été fait auparavant.
@avi
Mon esprit est devenu un peu comme un livre. Ce que je veux dire par là, c'est que quand je regarde le monde, je le vois comme une histoire.
@jackieCollins
Qui est prêt à se contenter de cinq minutes quand trois heures font bien?