Ryan Stiles
@ryanStiles
Sur «Who Line», nous avions six, sept, huit scènes par spectacle, donc tout était assez rapide. Et il y a beaucoup de jeux dont nous nous sommes lassés, comme les «chapeaux» et le «monde du monde» et le «hoedown» et tout ça.
Compte tenu du taux de changement rapide, l'ancien paradigme de l'éducation unique suivi d'une carrière ne fonctionnera plus: l'apprentissage tout au long de la vie est un must, et c'est aux gouvernements et aux employeurs d'investir dans la formation et pour que les employés s'engagent à Mettez constamment à jour leurs compétences.
101
syllabes
52
mots
1
phrase
266
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanStiles
Sur «Who Line», nous avions six, sept, huit scènes par spectacle, donc tout était assez rapide. Et il y a beaucoup de jeux dont nous nous sommes lassés, comme les «chapeaux» et le «monde du monde» et le «hoedown» et tout ça.
@michaelBloomberg
Notre climat change. Et bien que l'augmentation du temps extrême que nous ayons connu à New York et dans le monde entier puisse en être le résultat, le risque qu'il soit - étant donné la dévastation qu'il fait - devrait être suffisante pour contraindre tous les dirigeants élus pour prendre des mesures immédiates.
@gaboureySidibe
Un jour, j'ai décidé que j'étais belle, et j'ai donc mené ma vie comme si j'étais une belle fille. Je porte des couleurs que j'aime vraiment, je porte du maquillage qui me fait me sentir jolie, et ça aide vraiment. Cela n'a rien à voir avec la façon dont le monde vous perçoit. Ce qui compte, c'est ce que vous voyez.
@jillStein
En ce qui concerne le changement climatique, on nous dit qu'il y aura un développement de fin de civilisation sous la forme d'une augmentation massive du niveau de la mer dès 2050. Quelqu'un prévoit d'être ici en 2050? Je pense que quelques-uns d'entre nous le font, moi y compris.
@sarahSon
D'accord, donc si ce n'est pas réel, qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qui compte, pour vous? "Il a pensé une seconde, puis a dit:" Je ne sais pas. Ce n'est pas parce que quelqu'un est jolie qu'elle est décente. Ou vice versa. Je ne suis pas en apparence. J'aime les défauts, je pense qu'ils rendent les choses intéressantes. "Je ne savais pas à quelle réponse je m'attendais. Mais ce n'était pas tout. Pendant une seconde, je me suis assis là, laissant le plonger." Vous savez, " J'ai enfin dit: "Dire des choses comme ça rendrait les filles encore plus folles pour vous. Maintenant, vous êtes un peu plus réalisable. Si vous étiez attrayant auparavant, maintenant vous êtes hors des graphiques.
@jeffreyTambor
D'un autre côté, nous ne venons pas travailler avec tous ces objectifs sociaux, et nous n'essayons pas directement de changer le monde et tout cela. Notre travail est que nous avons ces personnages humains, et il est de notre responsabilité de les jouer honnêtement et aussi humains que possible. Jill a jeté cela impeccablement. Ces acteurs le clouent, même les non-pfeffermans. C'est ridicule.
@timOreilly
L'un des grands changements au cœur de Web 2.0 est le passage de la création d'artefacts logiciels, ce qu'était la révolution du PC, à la création de services logiciels. Ce sont des services qui, en fin de compte, s'ils réussissent, nécessiteront des compétences de fonctionnement, d'échelle, etc.
@chrisBorland
Une chose qui est importante à comprendre, c'est que l'on pense que la pathologie du CTE n'a pas à voir avec les commotions cérébrales qu'elle a à voir avec l'accumulation de succès sous-concurrents. Donc, chaque succès compte. Si vous êtes soumis à 800 ou 1 200 de ceux-ci chaque année, il s'accumule. C'est comme l'érosion.
@craigChilds
Les vieilles coutumes sont faciles à oublier avec le clignotement des événements dans nos vies. Facile à oublier, comme les vêtements lourds que nous avons portés autrefois pour survivre aux hivers. C'est une vieille coutume, la transmission des choses. Un bon couteau, un tuyau bien fait, une robe lourde. La tradition est la proie d'un changement constant, et la créativité devient si vénérée que le passé est une relique, pour être admiré. Mais dans ce manteau, j'étais tenu sur la terre, tiré par le passé par son poids.
@camrynManheim
Sur la pratique, je peux faire ce que j'aime faire, et je apporterai une contribution qui, en fin de compte, aidera à augmenter la conscience sociale, à dissiper certains des mythes sur le fait d'être grand et à changer la façon dont les gens voient et interagissent avec de grandes personnes
@woodrowWilson
Un jugement sympa vaut mille conseils hâtifs. La chose à faire est de fournir la lumière et non la chaleur. Ay à tout taux, s'il s'agit de chaleur, il devrait être de la chaleur blanche et non de la pulvérisation, car la chaleur pulvérise est susceptible de répandre le feu. Il y a, s'il y a de la chaleur, pour y avoir cette chaleur du cœur qui fait que chaque homme écarte son propre sentiment personnel, son intérêt personnel et prend réfléchir au bien-être et au bénéfice des autres.
@garyJohnson
L'une des plus grandes préoccupations que de nombreux électeurs ont à la fois avec Hillary Clinton et Donald Trump, mais en particulier avec Mme Clinton, est le sentiment qu'elle utilise le pouvoir du gouvernement pour faire progresser ses intérêts personnels et politiques. Elle est le statu quo même. Les Américains veulent que cela change.
@princeCharles
Sur une planète de plus en plus encombrée, l'humanité fait face à de nombreuses menaces - mais aucune n'est plus grande que le changement climatique. Il amplifie chaque danger et tension de notre existence.
@stephenElop
L'un des changements que je conduis dans Nokia est d'adopter ce que nous appelons «l'état d'esprit du challenger». Comprenons que nous devons nous battre, nous devons nous frayer un chemin à travers les difficultés, nous devons écouter les consommateurs, nous devons à la fois livrer ce dont ils ont besoin et aussi avoir une certaine créativité et des informations et livrer ce que ne savent pas encore ils besoin.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Le soir où mes parents ont organisé des fêtes, les miroirs du salon se multiplient en infinité les scintillations d'un lustre en cristal. Maman prenait place au piano à queue pour accompagner une dame vêtue d'un nuage de tulle qui a joué le violon et un cousin qui a joué sur un violoncelle. Je craquais entre mes dents la coquille confite d'un fruit artificiel, et une explosion de lumière illuminerait mon palais avec un goût de casqueur ou d'ananas: toutes les couleurs, toutes les lumières étaient les miennes, les foulards vaporiques, les diamants, les lacets ; J'ai tenu toute la fête dans ma bouche.
@patrickCarney
Un jour, vous regardez et le public se compose de 65 000 personnes. C'est comme regarder dans le miroir et un jour vous vous rendez compte que vous êtes devenu gris.
@raheemSterling
Un de mes amis, Bruno Andrade, était si rapide, il avait juste passé le ballon devant qui il jouait, et j'ai pensé: «Pourquoi ne puis-je pas faire ça? Jusque-là, j'essaierais de dribble et j'essaierais peut-être une étape, mais Andre allait simplement le frapper alors - bip, bip - et il était si rapide, il y arriverait en premier.
@frederickLenz
Une fonction de l'intellect est de cataloguer. Mais le catalogage ne change rien. Si nous l'appelons une rose, ou par tout autre nom, elle sent toujours aussi douce. Le nom n'a pas vraiment d'importance. C'est pratique pour nous.
@johnLanchester
L'une des choses que j'ai remarquées à propos de mes romans, c'est qu'ils concernent tous les gens qui ne peuvent pas tout à fait se résoudre à dire la vérité sur leur propre vie ... Je me suis rendu compte que cet intérêt pour les histoires endommagées et indésirables vient de mes parents.
@robertMcnamara
Il faut prendre des mesures draconiennes de la réduction démographique par rapport à la volonté des populations. La réduction du taux de natalité s'est avérée impossible ou insuffisante. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment? Par des moyens naturels. Famine et maladie
@paulKeating
On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.
@jamesDWatson
On ne pourrait pas être un scientifique prospère sans se rendre compte que, contrairement à la conception populaire soutenue par les journaux et les mères de scientifiques, un bon nombre de scientifiques ne sont pas seulement étroits et ternes, mais aussi stupides.
@silverRavenwolf
Une fois que vous vous rendez compte que l'univers est composé de processus, pas de choses, vous êtes vraiment sur un rôle, car ce qui rend la vie vraiment intéressante, ce sont les liens entre les événements.
@paulKeating
On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.
@vincentBugliosi
On pourrait dire en toute sécurité que David Lifton a fait folie à un niveau sans précédent. Et compte tenu de la folie monumentale de ses collègues de la communauté du complot, cela dit quelque chose.
@jeffGoodell
L'une des grandes questions du débat sur le changement climatique: les humains sont-ils plus intelligents que les grenouilles dans un pot? Si vous mettez une grenouille dans une casserole et augmentez lentement le feu, il ne sautera pas. Au lieu de cela, il profitera du bon bain chaud jusqu'à ce qu'il soit cuit à mort. Nous, les humains, semblons faire à peu près la même chose.
@maggieStieffather
Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.
@dervlaMurphy
L'un se sent coupable au nom de la civilisation occidentale. Quels dégâts faisons-nous, aveuglément et rapidement, aux races qui nous apprennent parce que nous sommes matériellement plus riches, nous devons être imités sans aucun doute? Qu'est-ce qui nous oblige à infecter tout le monde avec notre propre urgence malade à changer, à adoucir et à normaliser? Comment pouvons-nous avoir l'effronterie pour le saluer sur des peuples qui conservent ce que nous avons perdu - une conscience saine que ce qui compte le plus est incommensurable?
@marcelDuchamp
On ne le contemple pas comme une image. L'idée de contemplation disparaît complètement. Prenez note que c'est un support de bouteille, ou que c'est un porte-bouteille qui a changé sa destination ... Ce n'est pas la question visuelle du Readydade qui compte; C'est le fait qu'il existe même.
@ernestCline
Une fois que les habitants de la planète Terre traînent tous ensemble en ligne dans un monde virtuel sans aucune frontière, je pense que cela pourrait changer les réseaux sociaux, le divertissement et même la politique.