Stephen Sprouse
@stephenSprouse
Je voulais vraiment faire de l'art, sauf quand je prenais ces photos de gens, je fabriquerais les vêtements dans lesquels je les photographais pour que je puisse contrôler le tout.
Fabriqué, ne pas savoir que l'amour n'écarte aucune cravate, et Jove mais rit du parjure des amoureux.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenSprouse
Je voulais vraiment faire de l'art, sauf quand je prenais ces photos de gens, je fabriquerais les vêtements dans lesquels je les photographais pour que je puisse contrôler le tout.
@janisIan
J'ai appris la vérité à Seventeen, que l'amour était destiné aux reines de beauté et aux lycéens avec des sourires à peau claire, qui se sont mariés jeunes puis ont pris leur retraite.
@davidBrainerd
J'ai aspiré à ce que ceux qui, j'ai des raisons de penser, me devaient mal, pourraient être éternellement heureux. Il semblait rafraîchissant de penser à les rencontrer dans le ciel, à quel point ils m'avaient blessé sur terre: n'avait aucune disposition à insister sur les confessions de leur part, afin de se réconcilier, et l'exercice de l'amour et de la gentillesse envers eux. Oh! C'est un emblème du paradis lui-même, d'aimer le monde entier avec un amour de la gentillesse, du pardon et de la bienveillance.
@samHamill
Je n'ai vu aucun poète dans ce pays se comporter presque aussi grossièrement que Newt Gingrich ou Bill O'Reilly. Je ne demande pas à ces gens d'approuver les manières de chacun. Je ne me sens pas obligé de défendre les manières de chaque poète qui soumet un poème à mon site Web. Ce n'est pas mon travail. Mon travail consiste à leur donner l'occasion de parler du cœur. S'il n'y a pas grand-chose dans le cœur et que si la bouche se déchaîne, ce n'est pas mon problème.
@mirah
Je sais que beaucoup d'auteurs-compositeurs écrivent sur une rupture. C'est un sujet vraiment populaire. Je pense que Heartbreak est la première chose que les gens écrivent. Je pourrais dire que c'est narcissique d'une manière ou d'une autre parce qu'ils veulent que tout le monde admire à quel point ils sont douloureux. Mais je pense en fait qu'il y a quelque chose de beau et édifiant de savoir que vous n'êtes pas le seul à vivre ou a connu ce genre de perte dévastatrice. Tout le monde a vécu ça.
@markGrace
J'espère juste que Sammy (SOSA) attire l'attention qu'il mérite. Non seulement il a frappé soixante-deux circuits, mais il nous a transportés. Il est sans aucun doute le MVP de la Ligue nationale.
@juliaHartleyBrewer
Je ne détiens aucune bougie pour aucun parti politique, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à se lasser de la propagande incessante de la propagande des «tories maléfiques» 24 heures sur 24 sur chaque émission de panel. En tant que Brexiteer, la seule façon d'échapper au refrain non-stop de «laisser les électeurs est toutes stupides et racistes» est d'atteindre le bouton «off».
@johnPowell
Je dois être honnête pour me demander: est-ce que je veux vraiment savoir et faire la volonté de Dieu? Ou est-ce plutôt que je veux que Dieu fasse ma volonté? Est-ce que je vais chez Dieu avec l'assurance que je veux seulement savoir et faire sa volonté? Ou est-ce que je préfère d'abord faire mes propres projets et insister pour que Dieu réalise mes rêves?
@rainerMariaRilke
Je tiens à ce que ce soit la tâche la plus élevée d'un lien entre deux personnes: qui chacun prend la garde sur la solitude de l'autre. Car, si cela réside dans la nature de l'indifférence et de la foule de ne reconnaître aucune solitude, alors l'amour et l'amitié sont là dans le but de fournir continuellement la possibilité de solitude. Et seuls ce sont les véritables partages qui interrompent le rythme des périodes d'isolement profond.
@celineDion
Je savais que ce serait la chose la plus extraordinaire de ma vie, mais à quel point elle est puissante, vous ne pouvez jamais savoir avant d'avoir un bébé.
@ingridBetancourt
Je ne connaissais aucun manuel d'instructions pour atteindre un niveau supérieur d'humanité et une plus grande sagesse. Mais je sentais intuitivement que le rire était le début de la sagesse, comme c'était indispensable à la survie.
@simonHoggart
Je ne connais aucune guerre lancée par quiconque pour imposer un manque de religion à quelqu'un d'autre. Nous avons mortel Sunni v Shia, catholique contre protestant, mais aucun kamiotteur agnostique n'attaque des pubs athées bondés.
@chrisMartin
Je sais que je suis dans un groupe célèbre et ma vie privée est célèbre. Je comprends, et ça va. Même quand j'ai grandi dans un village, les gens voulaient savoir qui allait à la danse avec qui, et je comprends, mais je pense que si je m'engage trop avec, ce ne sera pas si sain.
@chuckPalahniuk
J'ai appris toutes ces blagues en deuxième année. La deuxième année est vraiment là où ils vous racontent ces blagues horribles, ces blagues racistes et ces blagues misogynes que vous n'avez aucune idée de ce qu'ils signifient, et vous les mémorisez parce qu'ils ont un effet très fort, ils font rire les gens dans ce genre de nerveux, horrible Bien, et ce n'est que plus tard que vous vous rendez compte que vous avez une tête pleine de merde.
@kyleSchmid
Je n'ai pas modelé depuis que j'ai 12 ans - c'était une chose ponctuelle, et je l'ai fait quand j'étais enfant pour gagner un peu d'argent pour économiser pour l'université. Agir est mon premier amour ainsi que l'écriture et finalement produire et réaliser.
@jodiPicoult
J'imaginais ce que ce serait de tenir un papillon dans vos mains quelque chose de bijouxé et précieux et de savoir que malgré votre dévotion, il était en train de mourir par degrés.
@joseAntonioVargas
Je n'ai aucun contrôle sur la façon dont les gens me perçoivent de la droite ou de la gauche. Tout ce que je contrôle, c'est qui je dis que je suis.
@ludwigVanBeethoven
Je n'ai pas un seul ami; Je dois vivre seul. Mais bien je sais que Dieu est plus proche de moi que des autres de mon art; Je m'associe à lui sans crainte, je l'ai toujours reconnu et compris, et je n'ai aucune crainte pour ma musique, - cela ne peut rencontrer aucun sort maléfique. Ceux qui le comprennent doivent devenir libres de toutes les misères que les autres traînent avec eux.
@laurieHalseAnderson
Je le savais! "Il pompe un poing en l'air." Tu es tombé amoureux de moi. Tu veux avoir mes bébés. Nous aurons une équipe de chevaux et un wagon couvert et nous allons voyager en Amérique du Sud et élever des chèvres.
@jenniferEgan
Je n'ai pas eu de mal avec le bloc de l'écrivain. Je pense que c'est parce que mon processus consiste à écrire très mal. Mes premières brouillons sont remplies d'écriture clichée et clichée, de se précipiter. Écrire qui n'a pas une bonne voix ou aucune voix. Mais il y aura ensuite de bons moments.
@nanHayworth
J'aime aller aux clubs de fusil et de pistolets et de les rejoindre dans le tournage cible. Je partage également le même respect pour l'initiative individuelle et l'amour de la famille.
@myronScholes
L'innovation doit diriger l'infrastructure pour une raison simple mais convaincante: l'innovation produit de nouveaux types de produits et de marchés, et il est pratiquement impossible de savoir comment exécuter ces marchés avant d'être créés.
@tammyBaldwin
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans l'esprit d'une autre personne. En tant que législateur, je dois être doué pour persuader les gens, compter les votes et atteindre 50% plus un. Je ne reviens pas et je ne dis pas: "Pourquoi cette personne est-elle arrivée à la bonne position?" C'est seulement: "Êtes-vous oui ou êtes-vous non?"
@roseKennedy
J'ai considéré l'éducation des enfants non seulement comme une œuvre d'amour et de devoir, mais comme une profession qui était pleinement intéressante et stimulante que toute profession honorable dans le monde et qui exigeait le meilleur que je puisse y apporter.
@monicaSeles
Je dois vivre pour la journée, et ne pas m'inquiéter ou essayer de savoir ce que demain apporte ... si j'ai appris une chose de tout ce qui m'a été fait, c'est que si vous savez ce que demain apporte, vous pouvez Je ne veux pas le vivre.
@friedrichNietzsche
J'adore celui qui vit pour savoir, et cherche à savoir pour que le Superman puisse vivre par la suite. Cherche ainsi il son propre baisse.
@pGWodehouse
J'ai ri avec dérisoire. "Pour l'amour de Dieu, ne commencez pas à gargoter maintenant. C'est sérieux." "Je rigolais." "Oh, n'est-ce pas? Eh bien, je suis content de vous voir le prendre dans ce joyeux esprit." "Dériours", a-je expliqué.
@heinrichHeine
Je vis! La vie rouge bouillonne dans mes veines, la terre cède sous mes pieds, dans la lueur de l'amour que j'embrasse des arbres et des statues, et ils vivent dans mon étreinte. Chaque femme est pour moi le cadeau d'un monde. Je me délecte de la mélodie de son visage, et avec un seul regard de mon œil, je peux profiter de plus que d'autres avec tous leurs membres tout au long de leur vie.
@rosannaArquette
Je sais que les parents ont du mal à laisser leurs enfants écarter leurs ailes et voler.
@timBurton
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais je réponds à d'autres cultures qui traitent la vie avec une approche beaucoup plus positive. Il enseigne - surtout lorsque vous êtes un enfant - il vous apprend à avoir peur de tout, vous avez l'impression que quelque chose de mauvais va toujours se produire. Quant à l'endroit où cette autre manière semble une approche beaucoup plus spirituelle et positive.