Devon Werkheiser
@devonWerkheiser
Jouer sera toujours ma première passion, c'est ce que je vis et j'espère avoir la chance de le faire le reste de ma vie.
Rappelez-vous toujours, dans la peinture comme dans l'éloquence, plus votre force est grande, plus vous sera si calme, et moins vos mots Et dans la peinture, comme dans tous les arts et actes de vie, le secret d'un grand succès se trouvera, non pas dans une excellence et dans une excellence diversifiée, mais dans un seul célibat d'un objectif justement choisi.
101
syllabes
61
mots
1
phrase
285
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devonWerkheiser
Jouer sera toujours ma première passion, c'est ce que je vis et j'espère avoir la chance de le faire le reste de ma vie.
@clintSmith
Si souvent, nos allégeances sportives sont façonnées par la tradition familiale, transmises comme des héritages.
@denisWaitley
Lorsque vous faites une erreur ou que vous vous ridiculisez ou rejetée, considérez les erreurs comme des expériences d'apprentissage et le ridicule comme ignorance. Regardez le rejet comme faisant partie d'une performance, et non comme une baisse de l'interprète.
@brodyJenner
Tout le monde pense que quelque chose comme «les collines» tombe juste sur vos genoux. Ce n'est pas vrai. Vous devez travailler pour tout.
@garyMoore
J'ai toujours aimé les chirls quand j'étais enfant, tu sais; J'étais toujours dans Jeff Beck et tout.
@dianeLane
Les Américains sont comme Pac Man. Nous mangeons tout au long de la journée. Il y a toujours quelque chose qui rentre dans la bouche.
@dianaLopez
Je suis très fier de ma mère et la considère comme la femme la plus courageuse que je connaisse. Avec la persévérance, le sacrifice et le travail acharné, elle a élevé une famille d'athlètes olympiques et nous a donné les outils et l'esprit pour réussir. C'est quelque chose dont mes frères et moi serons toujours reconnaissants.
@branfordMarsalis
Il est difficile d'entrer dans Newsweek parce que, comme de plus en plus de nos anciens magazines intellectuels prennent une orientation pop, s'il n'y a pas de buzz, il n'y a aucun intérêt.
@dianeAckerman
L'odeur me rappelle ... un dîner en famille de rôties en pot et des patates douces lors d'un août fou de Myrtle dans une ville du Midwest. Sent détonate doucement dans notre mémoire comme des mines terrestres poignantes cachées sous la masse de mauvaises herbes des années.
@derekJeter
Quand j'étais plus jeune, on m'a toujours appris à ne pas faire d'excuses.
@dennisMiller
Je trouve choquant que quiconque puisse être ramené à D.C. pour les ragots, ostensiblement. Je pensais que c'était la médaille du royaume là-bas. C'est comme être touché par la foudre par une journée sans nuages.
@denisonWitmer
Vous n'avez pas toujours la chance d'avoir des chansons qui peuvent respirer et changer de sens. Mais de temps en temps, vous ouvrez une fenêtre et quelque chose passe. C'est vraiment sympa pour moi quand je découvre ces chansons dans mon catalogue. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'essaie de ne pas devenir trop précis sur ce que mes chansons signifient.
@alGore
Une fois l'infrastructure renouvelable construite, le carburant est gratuit pour toujours. Contrairement aux carburants à base de carbone, le vent et le soleil et la terre lui-même fournissent du carburant libre, en quantités qui sont effectivement illimitées.
@andyWarhol
Tant de gens semblent préférer mes écrans d'argent de stars de cinéma au reste de mon travail. Ce doit être le sujet qui les attire, car mes peintures de mort et de violence sont tout aussi bonnes.
@galcherLustwerk
C'est la chose à propos de la conduite: vous êtes seul mais vous êtes partout. Vous vous tenez immobile mais vous avancez très vite. C'est comme les perspectives qui changent constamment.
@nickCave
Je suis un grand fan des téettes et je suis toujours à la recherche d'un bon.
@catherineZetaJones
Il y a des gens qui s'attendent à ce que je regarde comme je le fais à l'écran, où j'ai un grand directeur de la photographie et de l'éclairage fantastique. Je suis désolé de décevoir les gens, mais je ne ressemble pas à ça tout le temps - aucune actrice ne le fait.
@denisLawson
Ce que j'ai toujours aimé en tant qu'acteur, c'est de faire beaucoup de choses différents. J'ai fait des comédies musicales, de la scène, de la télévision et de nombreux styles de travail différents.
@dianaVreeland
Bien sûr, j'étais toujours fou à propos de la Russe du ballet, folle à ce sujet!
@blakeShelton
J'aime toujours l'agriculture et le jardinage et des choses comme ça en été.
@denisLeary
D'après mon expérience dans la télévision en série, si vous avez un bon équipage et une grande distribution, ce sera un grand groupe - comme le théâtre où c'est un groupe de personnes qui sont vraiment talentueuses et vont travailler chaque jour et se défier , et si vous avez la chance d'avoir un coup, il fait cinq ou six ou sept ans de ce type de travail.
@diegoRivera
Jamais auparavant une femme n'avait mis de telle poésie agonisante sur toile comme Frida
@beckyG
Il y a des jours que je me sens paresseux, et ma mère me rappellera: «Beyonce n'a également que 24 heures pendant la journée». Cela me fait toujours avancer.
@doloresOriordan
Je me souviens quand MTV a mis pour la première fois `` persister '' en rotation lourde, chaque fois que je suis entré dans un restaurant ou un hall d'hôtel, c'était comme: «Jésus, mec, me voici à nouveau».
@dianFossey
Parmi tous les chercheurs qui ont travaillé dans le domaine africain, je me considère comme l'un des plus chanceux en raison du privilège d'avoir pu étudier le gorille de montagne.
@christopherHitchens
Un panel lors d'un magnifique festival littéraire annuel au Brésil, qui s'est tenu dans la ville côtière presque utopique de Parati, m'a trouvé jumelé avec Fernando Gabeira. Cette comparaison a réduit ma propre valeur de charisme limité à quelque chose comme zéro : Gabeira a excellé dans toutes les activités culturelles au Brésil.
@davidRockwell
La couleur et le spectacle des rues du Mexique ont suscité mon intérêt pour l'espace et l'expérience axés sur la communauté, une passion que j'ai commencé à développer tout en étudiant l'architecture à l'Université de Syracuse, puis à l'école de l'Association architecturale à Londres. Ayant été immergé dans un éventail aussi diversifié d'environnements animés, il serait impossible pour moi de ne pas utiliser ces souvenirs et ces expériences comme inspiration pour mon travail.
@jesmynWard
Je pense toujours à Faulkner, et je dirais qu'il peut y avoir une différence entre la façon dont les personnages s'expriment en interne et en externe.
@tomStoppard
Mon travail a toujours essayé de s'unir avec le beau; Mais quand j'ai dû choisir l'un ou l'autre, j'ai généralement choisi le beau.
@doveCameron
J'ai toujours eu l'impression que j'attendais en quelque sorte de rattraper le reste de moi-même.