Neil Blumenthal
@neilBlumenthal
Pour que toute collaboration fonctionne, chaque partenaire doit avoir un fort sentiment d'identité. Si l'un dépasse l'autre, c'est comme mélanger la limonade avec l'eau - vous finissez par diluer le breuvage.
Mon rêve gonfle comme une pâtisserie au four, je crois qu'il est prêt pour son passage à la réalité.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilBlumenthal
Pour que toute collaboration fonctionne, chaque partenaire doit avoir un fort sentiment d'identité. Si l'un dépasse l'autre, c'est comme mélanger la limonade avec l'eau - vous finissez par diluer le breuvage.
@leeDaniels
J'ai eu tous les types de belles filles me dire qu'elles sont laides quand elles regardent dans le miroir, comme si c'était le reflet de quelqu'un d'autre qu'elles voient.
@nickOfferman
Je suis un joueur de sax très intermédiaire, mais maintenant que Rob Lowe est dans mon émission, je devais lui faire face. Comme, "Mec, ton faux sax ridicule jouant [dans le feu de St. Elmo] m'a inspiré à prendre une corne."
@waltonGoggins
Je déteste l'utiliser comme métaphore, mais faire des films, c'est un peu comme aller à la guerre. Ce n'est pas le cas - mais l'endurance requise et ce qu'il faut pour raconter une histoire qui est si grande portée, vous avez besoin d'un général qui fera ressortir le meilleur de vous.
@ralphieMay
Quand j'étais prêt pour le film «Dreamcatcher», pour jouer le rôle d'un enfant en surpoids, on m'a dit que je suis trop gros pour jouer le gros gars. C'est comme dire à un mexicain d'obtenir un bronzage.
@johnDeRuiter
Lorsque vous venez de votre cœur au milieu de vous-même et dans votre vie, vous serez comme un saumon qui tourne et monte en amont. Vous allez aller à l'encontre du flux. Vous irez à l'encontre de ce que vous êtes. De cette façon, vous vous entraînez vous-même, votre conditionnement et les flux de vous-même.
@noahCentineo
J'ai rencontré quelqu'un sur Instagram, et j'ai développé cela comme une relation ostensiblement intime avec lui, et puis, il s'avère qu'ils n'étaient pas qui ils étaient.
@rafaelVanDerVaart
Mon idole était toujours Romario. Il jouait en Hollande à l'époque et je l'aimais. Ses compétences, technique, je l'aimais, il était mon héros. J'ai aimé tout son jeu. Un moment, ce serait comme s'il dormait, puis un autre moment, il changerait le jeu.
@michaelKeaton
Parfois, je ne me sens pas comme un acteur. Parfois j'en parle comme si c'était un autre travail, puis je vais: «Attends une minute - j'en suis un!
@lFrankBaum
Être en colère de temps en temps est vraiment amusant, car cela rend les autres si misérables. Mais être en colère le matin, midi et nuit, comme je suis, devient monotone et empêche que je gagne tout autre plaisir dans la vie.
@fritjofCapra
Dans la physique moderne, l'univers est vécu comme un ensemble dynamique inséparable qui inclut toujours l'observateur d'une manière essentielle.
@swamiVivekananda
Les pouvoirs de l'esprit sont comme les rayons du soleil lorsqu'ils sont concentrés, ils illuminent.
@johnForbesNashJr
C'est presque comme si un démon avait pu passer d'un hôte à un autre.
@gladysTaber
Rien ne décore une maison comme des livres. Ils y sont, en attendant de décorer l'esprit aussi!
@leeFriedlander
Avec un appareil photo comme celui-là, vous ne croyez pas que vous êtes dans le secteur du chef-d'œuvre. Il suffit de pouvoir picorer le monde.
@marioBalotelli
Parfois, vous vous sentez comme la seule personne à gagner le match. Vous assumez donc toute la responsabilité, vous en faites trop et vous faites quelque chose de mal.
@aliceMunro
Je savais que je serais célèbre un jour. C'est parce que je vivais dans une très petite ville et que personne n'aimait faire les mêmes choses que moi, comme écrire.
@zuleikhaRobinson
J'aime fréquenter des magasins d'antiquités et des marchés aux puces comme le Rose Bowl à Pasadena.
@xavieraHollander
Vous pouvez m'appeler mercenaire, ou m'appeler Madame, mais, comme je le dis toujours à mes clients - appelez-moi à tout moment!
@sarahSon
Comme tant d'entre eux devant eux, ils ne se souciaient pas que mon père n'était que le messager. Ils voulaient toujours lui tirer dessus.
@montelVontaviousPorter
Je n'ai pas gardé secret sur mon temps à grandir à Miami, aux États-Unis, et à atterrir en difficulté et à aller en prison pendant un certain temps. J'en parle beaucoup et j'utilise cela pour encourager les jeunes à ne pas commettre les erreurs que j'ai commises, ou, si vous avez pris de mauvaises décisions, ce n'est pas la fin de votre vie. Je me tiens comme exemple.
@richardRodriguez
La différence entre être mexicain et être chinois, comme je peux le voir, est que lorsque vous allez à Harvard d'une famille chinoise, toute la famille se rend à Harvard. Lorsque vous êtes mexicain et que vous allez à Harvard, vous trahissez la famille.
@rodneyYee
Venir à Haramara, c'est comme rentrer à la maison. Mon corps revient sur la terre, mon esprit fasciné par les rythmes de l'océan et mon esprit vole dans ce lieu magique. Le yoga est un mode de vie et la retraite de Haramara est l'endroit où nous pouvons nous rééduquer pour vivre en équilibre.
@jamesLevine
Ce n'est pas que je savais que je serais au Met pendant 20 ans, ou 30 ans, ou 40 ans, ou quelque chose comme ça.
@mikeCernovich
Je veux que les gens me considèrent comme un gars de «mentalité», un journaliste, un commentateur, une personnalité des médias sociaux, un cinéaste, un auteur, mais je suis arrivé - je dois pivoter si loin de tout ce qui est pro-Trump, je Il suffit de continuer à continuer.
@rayBradbury
Loin, dans la prairie, des ombres clignotent dans le labyrinthe du miroir, comme si des parties de la vie de quelqu'un, mais à naître, y étaient piégées, attendant d'être vécues.
@camilleGrammer
Mes parents sont toujours comme, «Camille s'arrête avec les trucs médicaux!
@kevinConnolly
Vous ne voulez pas manquer quelque chose et vous sentir comme un idiot.
@titoOrtiz
Je regarde des gars comme - des gars comme Floyd Mayweather gagnent 42 millions de dollars pour un paiement à la carte - qu'est-ce que je fais différemment de ce que fait ce gars?
@wyndhamLewis
Les rues d'une ville moderne sont déprimantes. Ils sont si sans but et si faibles dans leurs lignes et leurs masses, que l'esprit et la détection de jogging sur leur chemin comme des passagers dans un train avec des stores dans une voiture surpeuplée.