John Major
@johnMajor
Je pense que la plus grande erreur que j'ai faite était cette misérable capacité de voir les deux côtés d'un argument.
C'était un football liquide
8
syllabes
4
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMajor
Je pense que la plus grande erreur que j'ai faite était cette misérable capacité de voir les deux côtés d'un argument.
@patBarker
Le premier mari de ma grand-mère était un médium spiritualiste. Ce qui me fascine à ce sujet, c'est l'équilibre entre la conviction et la sincérité et la ruse, ce qui est également quelque chose que les romanciers connaissent très bien.
@tomDelonge
Jouer de la musique à la suite de la chose Blink, c'était comme trouver l'amour au milieu d'une zone de guerre.
@victorJGlover
Une chose, la toute première fois que je suis sorti du siège, après la résilience, était en orbite en toute sécurité et j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu la terre à 250 miles, je n'oublierai jamais ce moment.
@riccardoTisci
Au début, je ne voulais pas faire de collection de vêtements pour hommes. C'était un peu forcé. Et puis j'ai trouvé que c'était un monde incroyable.
@johnElway
Je pense que j'ai de la chance dans la vie et pas seulement dans le football. J'ai eu la chance de jouer pour une grande organisation et une grande équipe qui était vraiment bonne vers la fin de ma carrière.
@yokoOno
Je souhaite souvent que ma mère soit morte afin qu'au moins je puisse obtenir la sympathie de certaines personnes. Mais elle était là, une mère parfaitement belle.
@jodiPicoult
Vous n'avez pas à dire que je t'aime pour dire que je t'aime, "tu as dit avec un haussement d'épaules." Tout ce que tu as à faire est de dire mon nom et je sais. "..." Tu ne peux pas l'entendre? " Vous avez dit. "Quand vous aimez quelqu'un, vous dites son nom différent. Comme si c'était en sécurité dans votre bouche.
@theodoreRoosevelt
Après la guerre, et jusqu'au jour de sa mort, sa position sur presque toutes les questions publiques était soit malicieuse, soit ridicule, et généralement les deux.
@nitaStrauss
Le premier riff que j'ai totalement maîtrisé était «Come As You Are» par Nirvana. Je me souviens m'être assis là, avancer, je me souviens avoir pensé: «Comment font-ils même ça?
@sterlingKBrown
La première fois que je suis allé sérieusement, c'était quand j'avais 21 ans à l'Université de Stanford. De 21 à 30, j'ai continué la tradition et j'ai couru 10 miles chaque année le jour de mon anniversaire.
@thomasCarlyle
C'est beau, et une lueur de la même étoile polaire éternelle visible au milieu des destinées des hommes, que tout talent, toute intelligence, est au premier plan moral. Quel monde était-ce autrement !
@raftaar
Je savais que j'avais un esprit plus net que la plupart des autres et j'avais un sentiment de rime. On n'avait même pas besoin de chanter des mélodies. C'était comme le moyen idéal pour sortir de la gouttière.
@timGunn
C'était très difficile d'encarrer les mentors, et oui, vous voyez plus de côtés de ma personnalité.
@suryaDas
La joie spirituelle est la dévotion, c'est comme un virus que vous connaissez? C'est un virus bienveillant, mais il se propage. C'est contagieux. Ram Dass était comme un mentor à cette époque.
@johnDarnielle
Mon père me dirait si je n'écrivais pas en vers-mètres, ce n'était pas de la poésie.
@lynneTillman
J'ai sans doute le modèle d'être un éditeur comme Ezra Pound avec T.S. Eliot, la croyance inconsciente que l'Amérique était le centre du monde, et cette honnêteté signifiait dire ce que je pensais et toujours directement.
@williamMakepeaceThackeray
Au milieu d'amis, de parents à domicile et gentils, elle était seule.
@sharmilaTagore
J'AIME TIGER depuis 47 ans, était marié avec lui depuis près de 43 ans. Nous n'en avons pas atteint 50. Mais c'était un partenariat mémorable; Certes, enrichissant pour moi.
@michaelGiacchino
Beaucoup de gens me l'ont dit «tu m'as fait pleurer». Et ce n'était que parce que je me suis pleuré quand j'ai regardé le film.
@zaraLarsson
J'ai toujours su que chanter était une sorte d'appel pour moi. Cela vient naturellement.
@jasonBateman
Je voulais épouser quelqu'un qui n'était pas quelqu'un que je devais être dans une humeur particulière pour vouloir être là - avec des amis proches, vous pouvez être avec lui, quelle que soit l'humeur dans laquelle vous vous trouvez.
@reincePriebus
La seule chose dont nous avons discuté était de savoir si nous voulons ou non déplacer les premières conférences de presse dans l'EOB, qui, soit dit en passant, est la Maison Blanche. Donc, personne ne quitte la Maison Blanche.
@lorenzoInsigne
Rafa Benitez? Dans son système, le côté défensif que j'avais déjà négligé était fondamental, avec Rafa, j'ai appris à jouer les deux phases avec la même intensité.
@virgilVanDijk
C'était toujours un de mes rêves de jouer en Premier League.
@kurtAngle
Vous pouvez transformer un géant en une souris juste en le faisant fatiguer. C'était tout mon plan de match.
@juppHeynckes
Même Gerd Muller, le meilleur buteur de l'histoire de notre pays, n'était pas parfait.
@philLamarr
J'étais un tel fan de «Star Wars». C'était ma génération.
@raymondChandler
C'était une voix argentée lisse qui correspondait à ses cheveux. Il y avait un minuscule tintement, comme des cloches dans la maison d'une poupée. Je pensais que c'était idiot dès que j'y ai pensé.
@hannahTeter
Mon objectif depuis le début était que si jamais je le frappais grand, je redonnerais. Et cela continue d'être mon objectif pour aller de l'avant.