Maya Angelou
@mayaAngelou
Mon travail est pour être honnête. Mon travail est d'essayer de penser clairement, puis d'avoir le courage de s'assurer que ce que je dis est la vérité.
Je pense que je me serais certainement retrouvé dans une sorte de show-business. J'étais très intéressé par la musique quand j'étais plus jeune. C'était à l'époque où Crosby, Stills et Nash étaient là.
59
syllabes
33
mots
3
phrases
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Mon travail est pour être honnête. Mon travail est d'essayer de penser clairement, puis d'avoir le courage de s'assurer que ce que je dis est la vérité.
@stephenFry
Je ne veux certainement pas être formule. Je veux être honnête et authentique et tout le reste.
@marcoBrambilla
Lorsque je suis approché par des marques, j'utilise le genre de philosophie - je ne me lance pas vraiment dans un projet à moins que je pense que je peux faire quelque chose qui sera honnête pour moi.
@julietAubrey
Je pense que vivre dans un nouveau pays vous donne une certaine courage que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans votre propre pays - à cause de la liberté que cela vous donne.
@lisaHaydon
Je suis allé au Centre des acteurs en Australie, mais je n'ai jamais pensé que je déménagerais en Inde, et encore moins à Bollywood.
@paulettaPearsonWashington
Je suis limité en tant qu'être humain, et quand vous regardez certaines situations, c'est très sombre. Ou du moins, il apparaît de cette façon, mais je cherche des conseils spirituels. Mon cercle intérieur de gens est partageant les mêmes idées, nous nous renforçons donc.
@tylerHerro
Lorsque vous vous préparez à un jeu, vous vous préparez comme vous commencez. Mais si vous ne l'êtes pas, si vous sortez du banc, tout le monde a un rôle.
@wayneDyer
Je ne me préoccupe pas d'être unique et je ne me préoccupe pas du succès. Je sens que je fais juste et dis ce que je suis censé faire. Je ne sais pas d'où il vient. Je vais là où on me dit, et je laisse tout ce que c'est de sortir.
@donaldGlover
Vous devez être réel avec vous-même. Personne ne fait ça. Les gens sont trop soucieux de faire en sorte que tout soit beau, calme et joli.
@rickSantorum
Je pense que vous en apprenez plus sur Donald Trump lorsque vous en apprenez plus sur sa femme Melania. Elle peut dire des choses, mais c'est plus combien avez-vous appris à la connaître et croire le genre de personne qu'elle est, qui pourrait être mariée avec succès avec lui. Donc, une fois que vous vous rendez compte qu'il y a quelque chose là-bas, qu'il y a de la substance et qu'elle a des talents et des capacités, vous pensez "c'est une femme très complexe et pas seulement un joli visage" et vous savez qu'ils ont un mariage assez réussi et je pense que cela parle bien de lui.
@oliverGoldsmith
Vous, qui allez vous marier, pensez que les choses ne peuvent jamais être faites trop vite: mais nous qui sommes vieux et que nous savons de quoi nous sommes, nous devons nous entendre méthodiquement, madame.
@thighpaulsandra
Quand je n'avais qu'un ou deux synthétiseurs, vous apprenez à tout faire sur ces choses et vous les connaissez. Je pense que c'est la meilleure façon d'être avec eux.
@lanaDelRey
Être humain est difficile. Certaines personnes rendent les choses plus difficiles que d'autres. J'étais l'une de ces persones.
@reynoldsPrice
Enfant, je pensais que c'était très ennuyeux quand je devais m'asseoir avec [ma mère] dans les rues de la ville, mais le temps a coulé profondément et a fait surface plus tard.
@michaelBloomberg
Ce que vous avez à faire, c'est être honnête. Dites ce que vous croyez. Donnez-leur directement. Ne sort pas.
@ollieJohnston
J'ai pensé que le personnage était réel, une personne vivante, pas un dessin.
@louWilliams
J'ai toujours doublé. Sortant du banc, les gens essaient d'éliminer les buteurs du banc, donc c'est mon expérience depuis des années maintenant. Vous trouverez juste des moyens de le battre.
@peaboBryson
Je pense que vous créez votre propre hipness.
@roryKinnear
Je comprends en quelque sorte pourquoi il y a une confrérie de hameaux. C'est une belle partie du jeu; Vous pouvez faire partie des gangs.
@pierreEmerickAubameyang
J'ai travaillé très dur pour entrer dans la boîte davantage et être plus proche de l'objectif, ce qui, je pense, a apporté de réels avantages à mon jeu. Cela a définitivement amélioré mon score d'objectif.
@mikeYoung
Si l'anxiété est la force majeure de notre condition contemporaine, beaucoup de poésie - y compris la mienne, principalement - essaie en quelque sorte d'échapper à cela, s'envolez-vous dans la pensée magique ou la perplexité ou autre chose.
@jubinNaatiyal
Quand j'ai commencé à travailler sur les sons et la musique de «enfreindre les règles», j'ai pensé que je suis vraiment bon dans ce domaine, donc j'étais heureux.
@tomokiKameda
Celui qui tient la ceinture en ce moment est celui que je veux combattre. Je veux retrouver cette ceinture. C'est à moi.
@grantBowler
J'adore la capture du mouvement. Je pense que c'est la meilleure chose, jamais. C'est merveilleux. Cela vous donne une liberté incroyable de simplement jouer les choses.
@jodiPicoult
Vous ne pouvez pas être réel, "Delilah murmure." Dit qui? "Je demande." Vous pensiez vraiment qu'une histoire n'existe que lorsque vous la lisez?
@joyWilliams
Je pense que l'écrivain doit être responsable des signes et des rêves. Si vous ne faites rien avec, vous le perdez.
@taviGevinson
Parfois, les gens sont si incroyablement vitrioliques sur Internet parce que je pense que tout le monde veut être entendu, et la façon la plus simple d'être la plus bruyante est d'être le haineux. Mais vous ne savez pas qui est derrière le clavier, et vous ne savez pas vraiment si leur plainte concerne le sujet à portée de main ou s'ils sont juste amers à propos de quelque chose d'autre.
@mattTaibbi
Je pense que l'Amérique a les meilleurs connards du monde. Je défie les Belges ou les Japonais pour produire quelque chose comme un Donald Trump.
@rutgerHauer
Cela ne me dérange pas de rappeler aux gens que c'est un film, ou que vous racontez une histoire. Tout le monde le sait, mais pour une raison quelconque, nous voulons être réels. Je ne comprends pas, j'aime la fausseté de mon métier. Je ne pense pas que le public pense - ils savent tous que nous faisons un film.
@noamChomsky
Est-ce que je crois en Dieu? Je ne peux pas répondre, j'ai peur. Je ne suis pas désinvolte, mais je ne comprends pas la question. Qu'est-ce que je suis censé croire ou ne pas croire? Demandez-vous si je crois qu'il n'y a quelque chose pas dans l'univers (ou dans les univers, s'il y en a (peut-être infiniment) beaucoup d'entre eux), et que cela se situe en quelque sorte au-dessus d'eux? Je n'ai jamais entendu parler de raison de le croire.