Stuart Broad
@stuartBroad
J'aime prendre des guichets et voir des guichets et des chances et je pense que dans le cricket T20, vous devez risquer une frontière pour prendre un guichet.
Je pensais également que notre public à la maison serait suffisamment fort pour survivre même la crise actuelle.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stuartBroad
J'aime prendre des guichets et voir des guichets et des chances et je pense que dans le cricket T20, vous devez risquer une frontière pour prendre un guichet.
@monicaPotter
J'ai quitté L.A. et j'ai déménagé à Cleveland pendant quatre ans au début des années 2000 ou autre. Je suis revenu et j'ai pensé que tout avait changé. Je me disais: 'Oh mon Dieu, je ne pense pas que je ne m'intègre jamais ici. Et attendez, qui sont toutes ces célébrités qui ne sont pas des acteurs? Où sont allés tous les acteurs?
@veronicaRoth
Je regarde à nouveau par la fenêtre, prenant des respirations lentes et profondes dans un corps trop tendu pour bouger. Et comme je regarde le pays, je pense que cela, si rien d'autre, est une preuve convaincante de Dieu de mes parents, que notre monde est si massif qu'il est complètement hors de notre contrôle, que nous ne pouvons pas être aussi grands que nous ressentons. -Tris avant
@tomFelton
J'aime la physique. Je pense que c'est la meilleure science parmi les trois, car généralement c'est plus utile. Vous apprenez la vitesse, la vitesse et le temps, et c'est tout intelligent.
@lindseyHoran
Ma mentalité est d'entrer dans la boîte et autour de la boîte autant que possible et d'avoir plus d'impact dans les domaines où je pense que je peux faire une différence.
@tenzinPalmo
Je pense que, pour l'est et l'ouest, la première chose dont nous avons besoin est une bonne mise à la terre dans le bouddhadharma de base.
@frankFairfield
J'ai juste commencé à jouer de la musique dans la rue et à me promener avec un violon, et je pense que c'est un peu quand j'ai commencé à être sérieux - ou aussi sérieux que ça va l'obtenir.
@georgeCrumb
J'ai également observé que les habitants des nombreux pays que j'ai visités montrent un intérêt toujours croissant pour la musique classique et traditionnelle de leurs propres cultures.
@leslieJordan
Je savais que j'étais aussi gay qu'une oie. Puis je me suis retrouvé à West Hollywood, où les queers pendent des arbres. Je étais à la maison. J'avais atterri.
@hughJackman
J'adore New York ... Je pense que c'est la meilleure ville du monde. En ce qui concerne les villes, tout est là. Je pense que c'est tellement dynamique. J'adore les gens, je pense qu'ils sont honnêtes, en face. S'ils ne vous aiment pas, ils diront: «Sortez de mon chemin», s'ils vous aiment, ils vous giflent dans le dos et vous soutiendront. C'est un environnement très enivrant.
@brianEno
Je sais que si j'avais une télévision dans mon appartement, je me convaincre que tout ce qui était vraiment intéressant. Je dirais: «Je suis une célébrité - sortez-moi d'ici! est si fascinant sociologiquement que je pense que je ferais mieux de regarder.
@judySheindlin
Je pense toujours qu'un œuf McMuffin est le meilleur petit déjeuner.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@davidYates
J'aime les ensembles heureux. Les ensembles heureux sont bons, et je pense que les gens se sentent à l'aise avec eux. Lorsque la peur arrive dans n'importe quel contexte, c'est juste ennuyeux et il ferme les gens. Si les gens se sentent inadéquats ou s'ils se sentent intimidés ... cela pourrait fonctionner pour certaines personnes, mais je pense que, en règle générale, cela enlève tout joie du processus créatif.
@alfreWoodard
Je m'identifie comme un acteur, parce que j'ai l'impression que vous n'allez pas dans le doctrice, vous allez chez le médecin; Peu importe le sexe. Je pense que les actrices s'inquiètent des cils et de la cellulite, et des femmes qui sont des acteurs s'inquiètent des personnages que nous jouons. Une catégorie distincte est une autre façon de faire de nous un groupe d'intérêt spécial.
@glennonDoyleMelton
Je sais comment j'aime ma maison. Je l'aime mignon et confortable et un peu funky, et j'aime qu'il se sente vécu et usé, et j'aime les choses à l'intérieur pour fonctionner. C'est tout. Et pour moi, c'est bien que l'intérieur de ma maison suggère que je ne passe pas chaque moment d'éveil à réfléchir à son apparence.
@brandyNorwood
Je pense qu'il y a tellement de but qui me reste à partager avec les gens et je suis juste prêt à utiliser mon cadeau de la bonne manière parce que je sais que j'ai un cadeau et c'est unique et différent de celui des autres. Je suis censé faire quelque chose avec et je suis heureux de le savoir maintenant.
@joelMchale
J'ai adoré le New Jersey. Je pensais que c'était le plus grand endroit du monde car sur Halloween, les enfants pouvaient commencer à faire un tour ou à traiter juste après l'école. N'est-ce pas génial?
@jamesPatterson
Je souhaite juste pouvoir entrer dans le bureau de mon sénateur et dire: "Sénateur mec, euh, nous avons un problème avec ces scientifiques malades ..." Mais là encore, je ne pense pas que nous ayons un sénateur, n'est-ce pas? Y a-t-il un état où les monstres mutants sont représentés? Si oui, faites-le moi savoir.
@richardElman
J'ai trop foulé en classe tous les écrivains russes que j'admirais pour être, entre autres, des choses grossières et quelque peu humoristiquement mélodramatiques, comme Gogol et Dostoyevsky, tout comme dans ma propre maison quand je grandissais.
@sherrilynKenyon
J'ai appris il y a longtemps pour ne pas juger les gens par ce à quoi ils ressemblent, ressemblent ou par les vêtements qu'ils portent. Ce n'est pas parce qu'une maison est belle et brillante à l'avant qu'elle ne pourrit pas à l'intérieur. (Kyrian)
@jeffLynne
Je veux juste être dans le studio. Lorsque vous avez tout l'équipement que vous voulez dans votre propre maison, il est difficile de sortir et de faire autre chose, vous savez?
@michielHuisman
Je sais que James Brown enregistre où il chante à Chicago. Je pense qu'il chante, comme «Chicago, ma ville natale! C'est ce à quoi je pense quand je pense à Chicago. Et je pense aux Chicago Bulls.
@jenniferLopez
J'aime maintenir un certain sens de la fantaisie dans ma vie. Je suis un peu comme ça à la maison. Ai-je les cheveux complets et le maquillage? Non. Mais je pourrais avoir la belle robe.
@tigNotaro
J'essaie juste de ne pas trop réfléchir à la façon dont je suis perçu. Je pense que tant que je vends toujours des billets et que je peux payer mon hypothèque, les gens pensent probablement assez bien ou quoi que ce soit de moi pour faire bouger le train.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@ralphLawson
Je suis juste allé dans le studio et j'ai tout fait en une seule prise. Tout ce à quoi je pensais était le prochain record; J'avais déjà obtenu les pistes que je voulais utiliser. J'avais beaucoup pensé à cela et je voulais me représenter, Leeds et le tissu. Je ne suis pas très nationaliste, mais je voulais représenter ce qui sortait de la Grande-Bretagne, et pour le moment il y a beaucoup de très bonne nouvelle musique.
@tameraMowry
Je veux juste être là pour mon mari. Je ne veux jamais qu'il pense qu'il n'obtient pas tout à la maison - amour, attention, encouragement, repas. Je veux juste qu'il se sente le meilleur qu'il se sent chez lui. Je pense que c'est ce qu'est une bonne femme. Quelqu'un qui est très attentif à son mari.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@marcJacobs
J'aime passer du temps à la maison. À Paris, les gens passent et ont une bouchée à manger, ou ils passent et regardent des amis à la télévision. J'emmène mon chien au bureau là-bas et je marche parfois pour travailler.