Jennifer Hyman
@jenniferHyman
Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.
J'ai des chapeaux différents; Je suis mère, je suis une femme, je suis un être humain, je suis artiste et j'espère que je suis un défenseur. Toutes ces assiettes sont des choses que je tourne tout le temps.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
156
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferHyman
Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.
@brooklynBeckham
Quand je sors, je mets en quelque sorte un chapeau et des lunettes, donc je suis un peu comme un photographe qui prend des photos, et les gens, espérons-le, ne me reconnaissent pas. Mais parfois, ils le font, puis je ferai une photo pour eux aussi.
@rickMoranis
Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.
@wendyDavis
Quand je pense à ce genre d'esprit, je pense à ma mère, qui se tient ici avec moi ce soir. Ma mère est l'incarnation de ce que signifie avoir un esprit du Texas, car elle ne voulait rien de plus que que ses enfants aient une vie meilleure que ce qu'elle avait, pour avoir une éducation au-delà de l'éducation de neuvième année qu'elle avait, de vivre plus heureuse des vies, plus réussies qu'elle n'avait pu vivre. Et tu sais quoi? Elle a élevé la fille qui a couru pour le gouverneur.
@alanDershowitz
Quand je grandissais, ma mère disait toujours: «Cela ira sur votre dossier permanent». Il n'y avait pas de «dossier permanent». S'il y avait un «dossier permanent», je ne pourrais jamais être avocat. J'étais tellement des fesses, à l'école primaire et au lycée ... il y a un dossier permanent aujourd'hui et cela s'appelle Internet.
@aliciaKeys
Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi, nous avions ces combats fous et fous. Tout le monde ferait d'assaut Mad, et la seule façon de pouvoir m'exprimer était de l'écrire. Nous écrivions des lettres d'avant en arrière pendant des jours. Quand j'écris, je me sens ininterrompu. J'écris ce que je traverse et comment je le vois.
@mariellaFrostrupty
Quand j'ai regardé pour la dernière fois, il n'y avait pas de files d'attente de gars impatients de moins de 40 ans suspendus devant les portes de femmes célibataires leur suppliant d'abandonner le travail et d'avoir leurs bébés. Il faut deux à Tango et le même nombre, sans aide médicale, pour faire un enfant.
@frankGehry
Quand j'étais enfant, mon père n'avait pas vraiment beaucoup d'espoir pour moi. Il pensait que j'étais un rêveur; Il ne pensait pas que je représenterais quoi que ce soit. Ma mère aussi.
@stuartRose
Lorsque ma mère est décédée, mon père était en crise, ma sœur était en crise, tout le monde était en crise. Je suis allé la nuit où ma mère était allongée dans la cuisine, et j'ai tout organisé, de l'Undertaker aux funérailles ... J'ai pris soin de tout le monde, j'ai tout trié et je l'ai fait depuis.
@condolaRashad
Quand je suis né, c'était juste au milieu de «The Cosby Show». Mais ce dont je me souviens, c'est que ma mère m'a emmenée avec elle ... Elle m'a exposé au monde d'une manière où j'ai été incluse. Et je n'avais pas l'impression d'avoir choisi sa carrière sur moi.
@valentinaShevchenko
Quand j'ai grandi, l'idée que je devais être la meilleure dans tout ce que je fais a été mise dans ma tête par ma mère. C'est comme ça que je suis. Je ne suis pas seulement ici en participant.
@sonitaAlizadeh
Quand j'étais petite, je n'ai pas beaucoup écouté de musique. Je ne pensais pas qu'un jour je deviendrais un rappeur. Je suis né dans une famille très traditionnelle et religieuse. Être une femme détruisait mes rêves. Lentement, d'abord à travers la poésie puis la musique, j'ai commencé à trouver des moyens de partager mes pensées et mes sentiments, de parler à ma famille et au monde.
@carmeloAnthony
Quand j'aime vraiment quelque chose, j'essaie de me mettre tout. C'est quelque chose de différent de ce que je grandissais sur le terrain de basket, monte et descend, marquant 30 points ou quelque chose. C'est totalement quelque chose de différent.
@vikramSeth
Quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour les hommes ainsi que pour les femmes, au début, j'étais inquiet et effrayé, et il y avait une certaine quantité de «qui suis-je? Suis-je un criminel? et ainsi de suite. Il m'a fallu beaucoup de temps pour vous réconcilier avec moi-même. C'étaient des années douloureuses - douloureuses et douloureuses à regarder en arrière.
@peterSvensson
Quand je prends mon Les Paul sur scène, c'est fiable. Un SG pourrait être différent de nuit en nuit, mais un Les Paul est si solide et fiable que vous pouvez lui faire confiance tous les soirs
@joNesbo
Quand j'étais adolescent, mon père a fait faillite. Il aurait pu se déclarer en faillite, mais il était un homme honorable et il a insisté pour rembourser toutes ses dettes. Cela a presque ruiné la famille. Je savais que ma mère et mon père ne pouvaient plus contrôler les choses. Je suppose que j'avais peur de nous retrouver dans la rue.
@marthaMaccallum
Quand j'étais un enfant en bas âge, nous vivions dans le Maryland et ma mère nous empilait régulièrement dans la voiture pour aller voir des événements se déroulant à Washington, D.C., comme le retour des astronautes d'Apollo, parading dans les rues de D.C. sur des convertibles ouverts pendant que nous nous fanfaronnades.
@hughJackman
Quand je me lève, je suis toujours avec un entraîneur parce que la chose qui fait la différence est que les 20% du dernier dans votre formation, et il s'occupe très scientifiquement de ma nourriture, car quand je vais pour un coup de feu `` chemise '' , tout change le mois précédent, et je suis synchronisé jusqu'à la journée.
@tylerPosey
Quand ma mère est passée, cela nous a frappés fort. Elle était la colle qui maintenait notre famille ensemble.
@eudoraWelty
Quand j'étais enfant et que la neige est tombée, ma mère s'est toujours précipitée dans la cuisine et a fait des glaces de neige et des blancs de divinité, du sucre et des pacanes, principalement. C'était une alouette à l'époque et j'associe toujours le fudge de divinité aux tempêtes de neige.
@lizGoldwyn
Quand je pense à la mode et à l'élégance, j'imagine une femme des années 1950, dans un avion, avec des bas couvoirs et une ceinture de vêtements en dessous, une jupe, des talons hauts et ses cheveux qu'elle a fait la veille, un eye-liner parfaitement fait, un rouge à lèvres, un rouge à lèvres , Gants, peut-être, et tout cela juste pour s'asseoir dans un avion pour un vol transcontinental.
@andraDay
Quand j'ai entendu la voix de Billie Holiday, Nina Simone's et Ella Fitzgerald's - il y avait quelque chose à propos de leur voix pour moi qui était une texture si différente de ce que j'avais l'habitude d'écouter à l'époque. Entendre ces voix jazz était si différente, et je pense que je viens de gravité vers elle.
@lawrenceDurrell
Des femmes, le plus que nous pouvons dire, n'étant pas des Français, c'est qu'elles sont des animaux fouisseurs.
@aliceLevine
Quand j'ai déménagé à Londres, je ne pouvais me permettre de louer n'importe où. Alors je me abrite pour un ami de ma mère et de mon père - et j'ai dû s'occuper de son chat maladif. C'était la seule façon de survivre avec un maigre salaire de stage.
@nataliaVodianova
Quand je travaille comme modèle, c'est comme des vacances. Faire un tournage est si léger d'une manière que c'est vraiment une bonne pause pour être une mère ou diriger une organisation caritative et d'autres projets philanthropiques qui me passionnent vraiment.
@harrisonBarnes
Quand je repense aux gens qui étaient les plus influents de ma vie, ce n'était pas Kobe Bryant, ce n'était pas Michael Jordan, ce n'était pas Muhammad Ali. Ce sont des gens ordinaires qui font des emplois réguliers à Ames, Iowa, qui ont eu un impact. Mon héros était le secrétaire du Département de musique - ma mère.
@naomiKlein
Quand je suis allé en Australie, j'ai eu ce sentiment, comme: "Wow, c'est vraiment un pays différent." Je pense que ce sentiment de véritable étrangère, qu'il s'agit d'une culture très différente, qui est de plus en plus rare dans notre monde mondialisé.
@heberJGrant
Quand j'étais enfant, à côté de ma propre mère, aucune femme qui n'a jamais vécu s'est intéressée à moi, m'a donné autant de conseils maternelles ou ne semblait m'aimer plus que Sweet Snow. Je l'aimais de tout mon cœur et j'ai aimé son hymne, «O mon père».
@melissaMccarthy
Quand j'avais 22 ans, j'ai rencontré un manager janky et elle m'a dit: «Tu ne vas jamais travailler à ce poids. Je pense que j'étais une taille 6 à l'époque. Il y a juste cette chose étrange sur la façon dont nous percevons les femmes dans ce pays. J'adorerais faire partie de la décomposition.
@alekWek
Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai réalisé que j'étais très différent de beaucoup de mes collègues, mais j'ai accueilli les opportunités que ma carrière dans la mode m'a offert ainsi que le soutien de nombreuses personnes inspirantes dans l'industrie de la mode.