John Steinbeck
@johnSteinbeck
Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.
Quand je prends mon Les Paul sur scène, c'est fiable. Un SG pourrait être différent de nuit en nuit, mais un Les Paul est si solide et fiable que vous pouvez lui faire confiance tous les soirs
51
syllabes
37
mots
2
phrases
149
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSteinbeck
Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.
@garyLutz
C'est ma mère qui m'a appris celle qui vaut la peine: quand ils demandent si vous aimez ce que vous voyez dans le miroir, prétendez que ce qu'ils signifient est ce qui est derrière vous - le rideau de douche, la tuile, le papier peint, tout ce qui est là.
@woleSoyinka
Quand j'écris des pièces, je vois déjà les formes sur scène, des acteurs et de leur interaction, etc. Je ne pense pas avoir jamais écrit une pièce comme une pièce abstraite, comme une pièce littéraire, flottant quelque part dans l'air, pour être éliminée plus tard.
@charlesDickens
Le garçon était allongé, dormait rapidement, sur un lit grossier sur le sol; Si pâle d'anxiété, de tristesse, et de la proximité de sa prison, qu'il ressemblait à la mort; Pas la mort car elle montre en linceul et en cercueil, mais sous la forme qu'elle porte quand la vie vient de partir; Quand un esprit jeune et doux a, mais un instant, s'est enfui au paradis: et l'air grossier du monde n'a pas eu le temps de respirer sur la poussière changeante qu'il a sanctifié.
@davidLevithan
C'était un rire qui venait de la pointe de ses orteils, gagnant de la force et de l'âme alors qu'il traversait son corps et sortait dans le monde en rafales joyeuses. Il n'y avait rien de faux à ce sujet; C'était un parc d'attractions de rire, et quand il est apparu, vous vouliez sauter à bord.
@larryWinget
Il me semble que la plupart des gens font l'erreur de ne jamais construire un suivi où ils sont considérés comme une ressource pour leur base de fans, donc quand ils publient le livre, il y aura quelqu'un là-bas pour l'acheter.
@davidLevithan
C'était un rire qui venait de la pointe de ses orteils, gagnant de la force et de l'âme alors qu'il traversait son corps et sortait dans le monde en rafales joyeuses. Il n'y avait rien de faux à ce sujet; C'était un parc d'attractions de rire, et quand il est apparu, vous vouliez sauter à bord.
@jeffGreenwald
Cette même préface contient également une seule ligne qui résume vraiment tout: "Certains autres endroits n'étaient pas si bons, mais peut-être que nous n'étions pas si bons quand nous y étions."
@andyStanley
Dieu présente souvent sa puissance sur la scène de la faiblesse humaine.
@jamesDobson
Malheureusement, de nombreux jeunes croyants - et certains plus âgés aussi - ne savent pas qu'il y aura des moments dans la vie de chaque personne où les circonstances ne s'additionnent pas - quand Dieu ne semble pas avoir de sens. Cet aspect de la foi chrétienne n'est pas bien annoncé.
@annieDillard
Quand je marche avec une caméra, je marche d'un coup à l'autre, en lisant la lumière sur un compteur calibré. Quand je marche sans appareil photo, mon propre volet s'ouvre et les imprimés légers du moment sur mon propre intestin argenté. Quand je vois cette deuxième voie, je suis avant tout un observateur sans scrupules.
@johnBarrowman
Je pense que mon plus grand attrait pour les fans est probablement le fait que je suis honnête. Je suis à l'avance sur qui je suis. Je suis un peu méchant. J'ai un côté méchant et tout le monde le sait. Mais je sais quand utiliser cela et quand ne pas le faire.
@yamamotoTsunetomo
Quand on écrit une lettre, il devrait penser que le destinataire en fera un parchemin suspendu.
@shreyaGhoshal
Je ne fais rien de spécifique pour la scène. Je suis juste moi-même. Je ne supporte pas encore cinq secondes. Je suis normalement très actif, donc cela sort sur scène. Si je vois des gens réagir à moi et à ma musique, je dois juste redonner et m'exprimer.
@islaFisher
J'ai été élevé comme un garçon manqué avec des garçons, et je ne me sens jamais vraiment comme moi quand je suis vraiment poupée lors des premières et des événements de showbiz.
@stevenPinker
Lorsque le temps le permet, j'essaie de voir des gens intéressants dans les villes que je visite. À Seattle, j'ai rencontré Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft, qui est timide en personnalité mais flamboyant dans sa philanthropie.
@rm
J'ai dû accepter cela - que tout le monde ne peut pas m'aimer. Parce que quand il y a de l'amour, il y a de la haine. Quand il y a de la lumière, il y a sombre. Mais il était vraiment difficile d'accepter en tant qu'artiste qu'il y a beaucoup de gens qui me détestent, mais de l'autre côté, il y a beaucoup plus de gens qui m'aiment. Je pense que tout le monde passe par ça.
@ralphWaldoEmerson
Il semble que la nature, en ce qui concerne la nuit géologique derrière elle, quand, dans cinq ou six millénaires, elle avait fait cinq ou six hommes, car Homer, Phidias, Menu et Columbus, n'était pas sage mécontent du résultat. Ces échantillons ont attesté la vertu de l'arbre.
@rashidaJones
Je me souviens avoir été un enfant et avoir vu le «National Inquirer» à la ligne de caisse de l'épicerie. Quand quelqu'un a réellement pris une copie, c'était mortifiant. Vous vous sentiez sale pour eux. Mais maintenant, il est parfaitement acceptable de lire quelque chose comme ça. Il n'y a absolument aucun tabou entourant ce genre d'exploitation.
@joseRizal
Je ne vois pas pourquoi je devrais incliner ma tête quand je pouvais le tenir haut, ou le placer entre les mains de mes ennemis quand je peux les vaincre.
@templeGrandin
Steve Jobs était probablement légèrement sur le spectre autistique. Fondamentalement, vous connaissez probablement des gens qui étaient geek et socialement maladroits mais très intelligents. Quand les geeks et les nerds deviennent-ils l'autisme? C'est une zone grise. La moitié des habitants de la Silicon Valley ont probablement l'autisme.
@williamShakespeare
Quand il mourra, prenez-le et coupez-le dans de petites étoiles, et il rendra le visage du ciel si bien que tout le monde sera amoureux de la nuit et ne paiera aucun culte au soleil criard.
@weyesBlood
Quand j'étais un petit enfant, j'étais un grand fan de «The Kids in the Hall». Ils étaient comme mon groupe de garçons. J'étais obsédé par la comédie des croquis. Étant élevé Christian, j'étais un peu à l'abri du monde le plus radical à haute art. Donc pour moi, la comédie était l'endroit où les gens devaient s'exprimer de manière abstraite. C'était une grande partie de mon grandir.
@kevinDurant
J'ai appris qu'il est plus difficile d'essayer de mettre ce personnage à deux chaussures de Goody quand ce n'est pas moi.
@isabelleHuppert
Cela vous aide vraiment à passer par des situations difficiles en y pensant simplement comme une grande quantité de travail que vous devez résoudre comment faire. Par exemple, je ne me sens pas très inspiré quand j'agis, j'agis. C'est ça.
@lisaKleypas
Je maintiens mes opinions quand je sais que j'ai raison, le capitaine Phelan. Alors que vous restez à côté du vôtre simplement parce que vous êtes têtu.
@donaldByrd
J'étais ridiculisé pour aller à l'école ... mais, vous voyez, j'avais regardé attentivement les autres musiciens et toute la scène du show-business ... ils faisaient avec les musiciens de jazz ce qu'ils réservaient habituellement aux chats rock n 'roll : faire des succès du jour au lendemain, puis des antiquités de nuit.
@denzelWashington
Je ne regarde pas en arrière, non. Peut-être quand je suis plus âgé; Les gens disent: «Quel est votre film préféré? Je dis: «Mon prochain». Je ne suis pas intéressé à m'asseoir; Je ne l'ai pas, jamais.
@terriWindling
La simple vérité est qu'être un artiste créatif prend du courage; Ce n'est pas un travail pour les moins de cœur. Il faut du courage à chaque fois que vous mettez un livre, un poème ou une peinture devant le public, car il est, en fait, extrêmement révélateur.
@danielTosh
J'en ai marre des médias qui font des athlètes sportives de sports en mannequins, quand ils sont clairement au mieux six.