a dessiné Carey
@aDessineCarey
Les émissions de téléréalité recherchent toujours les pires personnes.
Je pense qu'il y a toujours de la place pour plus d'innovation et de nouvelles choses.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aDessineCarey
Les émissions de téléréalité recherchent toujours les pires personnes.
@pattiannRogers
Je pense que ma prose - la mienne et celle des autres - se glisse parfois dans une cadence ou un rythme qui peut se reproduire ou se rapprocher de la musique dans un merveilleux poème, puis il revient au son de la prose.
@johnRampton
Si vous ne voulez pas vous séparer des affaires mais que vous souhaitez toujours les monétiser, vous pouvez les louer.
@ronHoward
Les regrets que j'ai sont suffisamment forts pour que je ne les partage pas. Je pense que vous ne pouvez pas vivre sans en souffrir.
@walterBecker
Je pense que chaque fois, avant de faire un album, nous avons une discussion où nous considérons l'idée de faire quelque chose de radicalement différent.
@yanceFord
Mon impression est que l'académie est vraiment sincère de se déplacer vers un Hollywood plus inclusif et représentatif.
@dianeSetterfield
J'ai toujours été un lecteur; J'ai lu à chaque étape de ma vie, et il n'y a jamais eu de temps où la lecture n'était pas ma plus grande joie
@stephenChbosky
Nous sommes tous censés penser à des raisons de vivre.
@javedJaffrey
Il est très important pour moi de faire des choses différentes afin que les gens voient que ma gamme est plus que de la comédie.
@noelFielding
Pour la deuxième série de «comédie de luxe», j'ai essayé d'en déposer le «Noel Fielding». Je pensais que cela rendrait moins comme un projet solo et plus comme un spectacle. De plus, il aurait probablement été plus facile de prendre la réaction à la première série si c'était un projet plutôt que mon nom et mon visage!
@jamesMBarrie
Le reflet le plus inquiétant de tous, n'était-ce pas une mauvaise forme de penser à une bonne forme?
@marcRandolph
Avec les gens, si vous voyez quelque chose que vous voulez changer, vous pouvez effectuer le changement immédiatement. Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez le changer à nouveau une demi-heure plus tard. Vous ne pouvez pas faire ça avec un robot. Ils sont terribles à expérimenter.
@mackBrown
Je pense que la NFL Players Association doit apporter plus de restrictions sur les agents comme la NCAA nous a fait des restrictions.
@mollyAntopol
Quand j'écris une histoire, ce qui me prend un an ou plus, je peux sentir mon personnage vivre avec moi - ils répondent à n'importe quelle situation drôle, familiale ou sociale dans laquelle je suis, et je pense constamment à leurs réponses .
@sturgillSimpson
Je crois que le cadrage de la réalité est l'une des seules façons dont nous pouvons être sûrs qu'il existe réellement. À cet égard, j'ai l'impression d'apprendre toujours qui je suis en tant qu'artiste.
@garyLineker
Je pense que médicalement, le football est généralement bien soigné. Il y a toujours des contrôles. Tout ce qui peut être fait pour rendre les footballeurs ou les sportifs de toute zone plus sûre doit être encouragé.
@genndyTartakovsky
Je fais toujours référence à des «selles flamboyantes» ou à un «jeune Frankenstein» comme le genre d'humour que j'aime faire.
@millieBright
Je pense que j'ai toujours été considéré comme une personne mentalement forte et un personnage dur, mais il m'a fallu un certain temps pour atteindre un point où j'ai réalisé que l'internalisation de vos émotions ne me faisait aucun bien.
@warrenFarrell
Plus le père est impliqué, plus l'enfant établit facilement un contact ouvert, réceptif et confiant avec de nouvelles personnes dans sa vie.
@oksanaMasters
La prise de conscience que je ne courirai plus jamais, la sensation de mes cheveux quand vous courez ... vous êtes toujours un enfant. Vous avez encore tellement de vie à vivre.
@steveJobs
L'accent consiste à dire, non. Et le résultat de cette orientation sera de très bons produits où le total est beaucoup plus grand que la somme des pièces.
@paulLaurenceDunbar
Ce que Joe Hamilton manquait plus que toute autre chose au monde, c'était quelqu'un pour lui donner un coup de pied. Beaucoup d'un homme qui aurait pu vivre décemment et devenir un citoyen assez respectable est allé chez les chiens faute de quelqu'un pour administrer un bon coup de pied retentissant au bon moment. Il est correctif et clarifiant.
@stevenKnight
Je trouve qu'en Grande-Bretagne, les gens sont à la fois plus arty et plus disposés à vous arnaquer.
@helenHumphreys
Peut-être que la lecture n'était qu'un moyen de la faire se sentir moins seule, de garder son entreprise. Lorsque vous lisez quelque chose que vous êtes arrêté, le moment est resté, vous pouvez parfois être là plus pleinement que vous ne le pouvez dans votre vraie vie.
@brysonDechambeau
Mon cœur est devenu considérablement plus grand par rapport au reste de mon corps.
@robinWilliams
Les garçons, vous devez vous efforcer de trouver votre propre voix, car plus vous attendez pour commencer, moins vous avez de chances de le trouver.
@joeRLansdale
Mon père m'a toujours encouragé à obtenir une éducation, mais il était aussi un gars qui, quand il était plus jeune, avait monté les rails de la ville en ville à la boîte et luttant pour de l'argent.
@richMullins
Je pense, vous savez, la chose que tout le monde veut vraiment savoir de toute façon n'est pas la théorie de la relativité, mais je pense que ce que nous voulons tous vraiment savoir, c'est si nous sommes aimés ou non.
@denzelWashington
Les gens ont tendance à se détendre lorsqu'ils sont hors caméra. C'est à ce moment-là qu'ils devraient travailler le plus dur.
@elonMusk
Je vois toujours ce qui ne va pas. Voudriez-vous cela? Quand je vois une voiture ou une fusée ou un vaisseau spatial, je ne vois que ce qui ne va pas. Je ne vois jamais ce qui est bien. Ce n'est pas une recette de bonheur.