![auteur Tyra Banks de la citation Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftyra-banks-FRw3b9wf5fgDVV6D2Q1ruzPL0zFtAjOQYKxZ0WiFC2BjjTw2w7V7YbXw2fxwY2MGruk8d8Gsf8deLJg6E9AHbEj1xGgFf2vEoT8L4DKXmeLsHYpfwKguWYJkEOrLsNeT.png&w=3840&q=100)
Tyra Banks
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
Je fais toujours référence à des «selles flamboyantes» ou à un «jeune Frankenstein» comme le genre d'humour que j'aime faire.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
@michaelChandler
Il y a toujours une tonne de personnes différentes à apprendre et des gens qui me poussent à m'améliorer.
@annaKendrick
Il y a toujours des moments où vous vous glissez, et vous pensez que vous avez entendu quelque chose et que vous vous convainquez qu'un esprit est dans la pièce avec vous, mais vraiment, je ne crois en rien de ce genre de chose. Beaucoup de mes amis le font vraiment.
@miraiNagasu
Il y a toujours des moments où je pense à quitter le patinage, mais quand j'y pense, je ne suis pas très intelligent, et je ne suis pas très jolie, et rien d'autre ne se démarque en moi en plus de mon patinage.
@kurtBusiek
Il y a beaucoup de discussions où les gens décideront que James Bond est un super-héros, car c'est un héros plus grand que nature qui bat les méchants en faisant des choses plus grandes que nature. Et je ne pense pas que ce soit une définition utile.
@elizabethGilbert
Il y a une partie de moi qui a toujours voulu entendre un homme dire: «Laissez-moi prendre soin de vous pour toujours», et je ne l'ai jamais entendu parler auparavant. Au cours des dernières années, j'avais renoncé à chercher cette personne, appris à me dire cette phrase encourageante, surtout en période de peur. Mais pour l'entendre de quelqu'un d'autre maintenant, de quelqu'un qui parle sincèrement.
@gregKinnear
Il y a des moments où je verrai une émission, ou quelque chose qui cuisine à la télévision, et je pense: "Cela peut vraiment être amusant quand ça marche." Mais c'est une mouture. Je l'ai fait chez NBC, c'était cinq jours par semaine. Je faisais en même temps «parler de soupe» et plus tard. C'est un travail difficile, plus difficile que les gens ne le pensent.
@edwardAlbee
Il y a toujours le danger qu'il y ait tellement beaucoup de choses qu'un dramaturge peut examiner dans cette société - les choses qui ont moins à voir avec son travail artistique que dans l'environnement critique et esthétique - qu'il a peut-être à s'inquiéter sur savoir s'il écrit trop vite. Mais ensuite aussi, il devrait peut-être s'inquiéter d'obtenir autant de jeux que possible avant l'inévitable chute de hache.
@melanieMayron
J'ai réalisé des films dans le passé, et j'aimerais toujours le faire. Vous savez, le tout est un travail d'amour, je pense.
@pamelaRibon
Il n'y a jamais le bon moment dernier. Même si vous pouvez dire au revoir, même si vous pouvez dire "je t'aime", même si vous sautez d'un avion et que vous vous tataliez et que vous embrassez tous ceux que vous avez jamais rencontrés avant de vous détendre avec un sourire, Ce n'est jamais le bon moment dernier. Il y a toujours plus à dire, un endroit où aller, quelque chose à retenir. Une autre discussion, un autre combat. Il est toujours censé y avoir un autre jour.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a que deux énergies au cœur de l'expérience humaine: l'amour et la peur. L'amour accorde la liberté, la peur les enlève. L'amour invite l'expression complète, la peur la punit. L'amour vous invite toujours à briser les liens de l'ignorance.
@margretheIiDuDanemark
Il y a, bien sûr, toujours des peintres que j'admire et que je trouve fascinants. J'ai souvent pensé: «Dieu, si je pouvais peindre comme les peintres de l'âge doré danois, les peintres du début du XIXe siècle, la façon dont ils pourraient peindre un paysage - absolument magnifique».
@patPoem
Il y a un certain réconfort pour se réveiller et constater que Michael Jackson est toujours la grande histoire. Au moins, cela vous dit que rien d'horrible ne s'est produit dans le monde qui les obligerait à passer à de vraies nouvelles.
@margaretCho
Il y a cette idée comme le féminisme est sans humour et sans humour d'une manière qui est comme un dénonciateur. Comme vous allez le faire - vous allez vous assurer que personne ne s'amuse. Et ce n'est pas du tout vrai. Je pense que le féminisme me permet de faire ce que je fais, et je suis tellement reconnaissant à l'idée et reconnaissant à toutes les femmes qui ont été précédées.
@elizabethBanks
Il n'y a jamais assez d'argent, il n'y a jamais assez de temps, il n'y a jamais assez d'aide fiable autour, tout ce que vous planifiez va toujours mal - c'est juste difficile d'être humain, n'est-ce pas?
@liorRon
Il y a quelque chose de spécial à travailler avec l'image et à ajouter de la musique à l'image qui vous amène vraiment à un tout nouveau niveau. C'est toujours l'image du réalisateur en premier, et je suis là pour aider à raconter l'histoire.
@jennySlate
Il y a tellement d'interférences, tellement statiques et les voix des gens qui parlent de ce que vous faites et pourquoi vous le faites que j'ai appris à ressembler: «Non». C'est vraiment simple. Je fais juste ça.
@andrewLatimer
Il y a une raison pour laquelle tant de bons matériaux se résument aux petites presses: il est difficile de réaliser un profit, tout bien considéré. Mais vous ne pouvez pas vous lancer dans la petite presse et vous plaindre de l'argent. Notre petite édition de l'île n'a que survivre. Si nous sommes toujours là dans quelques années - en vaguement la même forme que nous le sommes aujourd'hui - alors, pour moi, c'est du succès.
@sueGrafton
Il n'y a vraiment rien de tel qu'un «ex-fop» ou un flic qui est «en congé» ou «retraité». Une fois formé, une fois endoctriné, un flic est toujours alerte, évaluant la réalité en termes de potentiel d'actes illégaux.
@eleanorTomlinson
Il y a beaucoup de battage médiatique sur l'école dramatique, je pense. Si vous êtes un acteur en Angleterre, c'est juste le moyen de m'y rendre, mais j'ai eu tellement de chance que j'ai été élevé dedans. Je pourrais toujours aller à l'école dramatique, si je voulais faire du travail de théâtre, certainement. C'est un type de formation complètement différent.
@nataliePortman
Il y a toujours de la pression, des autres et de vous-même. Si vous êtes satisfait des looks avec lesquels vous êtes né, qu'allez-vous faire toute votre vie? Nous continuons à réfléchir à de nouvelles choses et à trouver de meilleures façons de faire les choses parce que nous ne sommes pas satisfaits de ce que l'on nous donne.
@andreWard
Il y a toujours de grandes choses que font les champions. Cela peut être à l'intérieur des combats, cette personne utilise bien sa gamme, cette personne a une grande main droite - chaque fois que vous combattez un champion, il y a plusieurs choses qu'elle fait bien et vous devez essayer de retirer ces forces.
@heatherGraham
Il y a toujours un côté de moi qui dit: «Je suis juste un nerd». Je ne me regarde jamais et je ne dis pas: «Je suis belle». Comme quiconque, je vois les défauts. Les gars ne font pas ça autant que les femmes. Mais vous devez apprendre à vous apprécier et à vous accepter et à vous aimer comme vous.
@gloriaNaylor
Il y a un problème en Amérique. Un Américain irlandais ou polonais peut écrire une histoire et c'est une histoire américaine. Quand un Américain noir écrit une histoire, il s'appelle une histoire noire. Je fais exception à cela. Chaque artiste a articulé sa propre expérience. Le problème est que certaines personnes ne voient pas les Noirs comme des Américains.
@zadieSmith
Il y a constamment cette mélancolie sur le hip-hop britannique. Les gens attendent toujours qu'il explose comme le hip-hop américain, mais il se peut que ce que le hip-hop britannique soit toujours tel qu'il est: une chose souterraine qui restera ainsi.
@robertGreene
Il y a l'adversité physique, que si vous êtes quelqu'un qui aime l'exercice comme moi, je fais de l'exercice tous les jours. Lorsque vous faites de l'exercice, il y a de la douleur et donc vous vous mettez à travers l'adversité dans cette situation. Ce n'est jamais totalement agréable et il y a des moments où c'est un peu ennuyeux ou douloureux et vous savez que ce faisant, vous rendez votre esprit et votre corps plus résistant et plus résilient. Il faut donc pouvoir faire face à l'ennui qui se produit dans la vie.
@alisonSudol
Il y a une certaine pression que vous obtenez en étant un artiste populaire, et je pense que dans le passé, je mets beaucoup de pression sur moi-même. Mais j'ai toujours su que écrire des tubes n'était pas vraiment mon costume fort.
@amandaScull
Il y aura toujours quelqu'un que vous considérez peut-être plus beau. Mais neuf fois sur dix ici à L.A., cette beauté n'a pas cultivé. Il est généralement fabriqué. Cela m'encourage en quelque sorte à travailler davantage en moi parce que je pense que ce n'est pas ce qui m'appelle. Plastique et tonnes de maquillage.
@zigZiglar
Il n'y a jamais eu de médecin qui a servi de nombreux patients qui, malgré leurs meilleurs efforts, n'ont pas perdu certains d'entre eux à mort. Mais ils ont compris que cela faisait partie de la vie elle-même.
@emmittSmith
Il y a toujours une chance. Quelqu'un doit me vouloir, et s'il ne veut pas de moi, alors quoi? Je veux jouer. Je veux faire ce que je veux faire.