Moby
@moby
J'ai l'impression que quelqu'un qui médite pourrait éventuellement bénéficier à sa pratique de méditation et à son bien-être simplement en s'asseyant et en pensant aux choses qu'ils aiment pendant dix minutes.
Il y a toujours une chance. Quelqu'un doit me vouloir, et s'il ne veut pas de moi, alors quoi? Je veux jouer. Je veux faire ce que je veux faire.
35
syllabes
30
mots
4
phrases
108
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moby
J'ai l'impression que quelqu'un qui médite pourrait éventuellement bénéficier à sa pratique de méditation et à son bien-être simplement en s'asseyant et en pensant aux choses qu'ils aiment pendant dix minutes.
@karaLindsay
Je ne sais pas comment parler aux célébrités. Chaque fois que je parle à Alan Menken, je dis quelque chose de stupide et je dois m'excuser.
@marcosAlonso
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un irait au Bayern Munich.
@tonyDungy
J'aime parler aux jeunes et parler aux gens d'aider les jeunes. Cette partie n'est pas une corvée. C'est assez amusant, et quelque chose que j'aime faire parce que je pense que c'est important.
@ronCurrieJr
J'ai renfloué sur les réseaux sociaux pendant un certain temps, et en peu de temps, j'ai découvert que j'avais pu m'asseoir et relire un livre. Pour la première fois en quelques années, je pouvais lire plus de trois pages sans que mon cerveau ne se promène dans l'éther. J'ai tracé une ligne causale directe entre tout ce type de stimulation staccato Ratta-Tat-Tat que nous obtenons d'Internet et mon incapacité croissante à s'asseoir et à lire tout ce qui dépassait 500 mots. Mais pour moi, cela est revenu parce que ces synapses étaient déjà latentes dans mon cerveau.
@lesEnfantsDe
Je ne connais pas vraiment grand-chose sur le monde de la mode. J'ai quelques amis stylistes qui m'aident à trouver des trucs. Ils savent donc tout sur le monde de la mode vintage; Je leur décris juste ce que je veux et ils en trouvent beaucoup pour moi.
@nicoleKidman
Je fais des recherches. Je fais une sorte de méthode émotionnelle. D'une manière ou d'une autre, c'est un énorme méli-mélo de choses qui devient mon propre processus d'acteur et ma propre façon de naviguer dans quelque chose. Mais en fin de compte, le désir est d'être honnête, et pour que cette vérité saigne dans votre travail et sur l'écran.
@jazmineSullivan
Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.
@faithSalie
Je suis entré dans mon aventure glaciale par un sentiment de manque - un manque de fertilité, du bon partenaire, du temps biologique. Mais ce manque perçu a réellement produit une abondance - des options, du temps, de la tranquillité d'esprit et des chances microscopiques d'un enfant.
@neilDegrasseTyson
Je ne sais pas pourquoi un salon de beauté aurait un chapeau de flic et les fers à curling ne sont pas mortels à moins qu'ils ne soient toujours branchés et qu'ils sont chauds. Je ne suis donc pas sûr de cela. Mais je ne sais plus qui se souvient que vous pouvez enflammer les canettes de pulvérisation, et il n'y a plus de canettes de pulvérisation car qui détruisait la couche d'ozone. Alors je suis - en fait, je vais devoir aller avec, ils l'ont chassé avec les fers à curling.
@amandaPalmer
Je crois fermement à la musique aussi libre que possible. Débloqué. Partagé et répandu. Pour que les artistes survivent et créent, leur public doit intensifier et les soutenir directement.
@armandoIannucci
Je ne pense pas que je pourrais jamais atteindre les sommets vertigineux de la comédie et de la tragédie inspirées qui se déroulent maintenant à Washington. Je veux dire, c'est fascinant à regarder mais c'est aussi effrayant. Pour moi, la chose la plus effrayante à ce sujet est toutes ces personnes qui étaient si absolument opposées à Donald Trump avant d'être élues, puis qui se sont éloignées et ont gardé le silence. Cela remonte à: nous devons toujours être vigilants à propos de la démocratie car cela peut mal tourner.
@nasserElSonbaty
Je n'ai pas de partie du corps préférée et je n'ai pas d'exercice préféré. Tous ceux qui sont honnêtes préfèrent les machines sur les poids libres, car les machines sont plus pratiques et provoquent moins de douleurs musculaires et nécessitent moins de concentration et sont généralement moins dangereuses. Mais, si vous aimez avoir de vrais gains, vous devez vous entraîner dur et lourd, et vous devez choisir toujours les exercices les moins préférés qui vous donnent réellement les meilleurs résultats possibles. Alors optez pour les exercices les moins préférés, les poids libres ... et optez pour la douleur musculaire!
@lukeHemsworth
Je ne pense pas que la plupart des gens décident de devenir acteur parce qu'ils veulent être suivis tout le temps ... Je le vois quand je suis avec mes frères, et je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un veut prendre une photo de nous en sortant d'une voiture ou sur la plage. Je pense que c'est vraiment bizarre.
@leeKuanYew
La vie n'est pas seulement manger, boire, télévision et cinéma ... l'esprit humain doit être créatif, doit être auto-générateur; Cela ne peut pas dépendre de gadgets pour s'amuser.
@sherrilynKenyon
Je ne sais pas. Il y a des moments où j'ai l'impression qu'il ne peut pas me dire de Nynia. Je pense qu'il l'aime plus que moi. (Sunshine) Aucune offense, mais c'est stupide. Vous et Talon êtes des âmes sœurs. Il vous aimera toujours, peu importe qui ou ce que vous êtes. Vous, mon ami, pourriez revenir en baleine à bosse et il vous aimerait. Il ne peut pas l’aider. Vous êtes les deux destinés l'un à l'autre. (Psyché)
@kellyMacdonald
Je ne fais pas pression sur le travail. Tant que je sais que j'ai quelque chose à venir, je ne m'inquiète pas vraiment. Ce n'est pas que je ne suis pas ambitieux, mais je n'ai pas de trajet pour réussir énormément et travailler tout le temps.
@jeanPigozzi
Je pense que lorsque vous entrez dans l'appartement de quelqu'un sur la Cinquième Avenue ou la maison à Malibu et que vous voyez un Basquiat, un Warhol, un Richard Prince, vous vous dites: `` 700 000 $, 2,2 millions de dollars, 350 000 $ ... 'pour moi, c'est complètement sans intérêt qui n'est pas intéressant . Je préfère aller dans une maison où il y a un grand art et je n'ai aucune idée de qui se passe le travail.
@taylorSwift
Je n'aime pas avoir l'impression d'être un forfait fragile qui doit être expédié par courrier haute priorité et manipulé avec des gants blancs.
@jamesJoyce
Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.
@jasperFforde
Je n'ai pas besoin que tu sois d'accord avec moi, "dit-elle tranquillement." Je vais partir heureux avec un peu de doute. Le doute est bon. C'est une émotion sur laquelle nous pouvons nous construire. Peut-être que si nous le nourrissons avec curiosité, il s'épanouira en quelque chose d'utile, comme des soupçons - et de l'action.
@marianneWilliamson
Je ne pense pas que faire l'amour les nouveaux résultats est naïf; Je crois que penser que nous pouvons survivre aux cent prochaines années en faisant quelque chose de moins, est naïf.
@fScottFitzgerald
Je ne vous demande pas de m'aimer toujours comme ça, mais je vous demande de vous souvenir. Quelque part en moi, il y aura toujours la personne que je suis ce soir.
@pandaBear
J'ai l'impression que ces jours-ci, il y a tellement de musique et tellement de groupes, qu'il est excitant d'entendre quand les gens passent tout le processus avec leur propre système de fabrication de la musique. Cela lui donne une sensation individuelle beaucoup plus personnelle, comme une sensation unique, quand quelqu'un a une configuration vraiment idiosyncrasique, ou qu'il a juste ce qui pourrait être considéré comme des moyens étranges de procéder au processus qui donne des résultats qui ne sont pas seulement Comme tout le reste ... et je pense que cela ne peut être qu'une chose positive.
@karlLagerfeld
Je mange du poisson, trois fois par semaine de viande, et sinon du yaourt, quelque chose comme ça et ça continue rarement.
@jeffBezos
Je ne connais pas toutes les étapes futures, mais je connais l'un d'eux: nous devons construire un véhicule de lancement à faible coût, hautement opérable et réutilisable. Peu importe le chemin que nous prenons, il doit inclure cette porte, et c'est pourquoi c'est la mission de Blue Origin.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose qui essaie de nous ramener dans le sommeil, qu'il y a ce genre de qualité séduisante dans tous les plaisirs hédonistes qui nous tirent sur nous.
@dannyBoyle
Je ne veux pas que les gens soient assis là et regardent objectivement le film. Je veux qu'ils en fassent l'expérience comme quelque chose qui est sous leur peau, alors vous essayez de rendre les films vraiment tactiles.
@damianLillard
Je ne veux pas qu'il se blesse. Je ne veux pas qu'il s'étouffe sur quelque chose. Vous êtes tellement inquiet pour eux, et ça te fait mal. C'est tellement alarmant, mec. Je le ressens pour les gens autour de moi, mais c'est plus profond pour mon fils. Seul un parent comprendrait.
@gilMarks
Je ne comprends pas une mentalité qui acceptera de manger quelque chose qui n'a pas bon goût simplement parce qu'il est faible en gras ou est fait avec Matzo ou autre chose.