Markus Zusak
@markusZusak
La blessure des mots. Oui, la brutalité des mots.
Mon équipe et moi vivons par 3 mots: raconter. AIMER. INSPIRER
13
syllabes
11
mots
3
phrases
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markusZusak
La blessure des mots. Oui, la brutalité des mots.
@hankAzaria
Ce n'est pas vraiment difficile de passer d'une voix à la suivante. C'est comme vous demander de chanter une ligne de joyeux anniversaire et puis Goodnight Irene - en supposant que vous connaissez les mots à ces deux chansons
@vickyKaushal
Aussi bien qu'un acteur soit, il ne peut pas rendre une scène crédible par elle-même, donc ce doit être un travail d'équipe.
@williamLeeMiller
La situation rencontrée par Abraham Lincoln était unique. À son avis, les États-Unis ont été menacés de destruction, de ruine, de renversement, de périphérique - tous les mots qu'il a utilisés - ce qui n'est pas le cas pour aucun autre président, y compris celui actuel - Barack Obama.
@zoeLeonard
Je n'ai jamais entendu le terme "monde de l'art" jusqu'à ce que je sois dans la trentaine, et je me disais: "De quoi parlez-vous les gars?" C'est le monde, et nous vivons tous dans le monde!
@frankHerbert
L'acte de dire qu'il existe des choses qui ne peuvent pas être décrits dans des mots secouent un univers où les mots sont la croyance suprême.
@troyPolamalu
Il y a des changements de règles chaque année. Je souhaite cependant que la NFL avait une voix du côté des joueurs, que ce soit le président du syndicat de nos joueurs, ou les capitaines d'équipe, ou notre comité exécutif du côté des joueurs. Parce que nous sommes les gars qui réalisent le risque; Nous sommes les gars sur le terrain.
@shamsTabrizi
La vie que nous vivons est juste un jouet coloré et déposant. .
@royHarper
Chaque chanson a un bouquet, qui est la musique. Si vous pouvez mettre des mots avec quelque chose qui est vraiment approprié, alors vous l'avez fait.
@shrutiHaasan
J'ai toujours été fan du travail de Mahesh Manjrekar. J'aime la façon dont il raconte ses histoires. Il parvient à se concentrer sur les aspects des êtres humains et de la société, que nous ne voyons pas souvent au cinéma.
@ralphHasenhuttl
Nous montrons à un joueur toutes les bonnes choses qu'il fait pour l'équipe, mais s'il fait une mauvaise chose pour l'équipe, il en entendra également parler, devant les autres joueurs.
@trentonLeeStewart
Si vous aimez raconter des histoires et composer des phrases, et si vous travaillez dur pour être bon dans ces choses, vous êtes un écrivain même si vous n'avez rien publié.
@lauraRiding
Une religion aborde le désir en nous d'avoir cela dit à partir de laquelle nous pouvons parler à juste titre des choses suivantes et suivantes, en leur temps immédiat - le raconter ce qui est venu en premier et avant pour toujours.
@pratikGandhi
En fin de compte, en fin de compte, nous sommes des humains et je suis ici dans l'industrie du divertissement pour des expériences, pour créer de nouveaux personnages et raconter des histoires, c'est tout. Je ne pense pas beaucoup au succès. Il continuera de changer avec chaque projet.
@rifaCoolheart
Le mot amour n'est rien à moins que nous ne soyons plus remerciés un mot et pour le faire, nous ne pouvons pas avoir peur parce que lorsque vous êtes amoureux, vous le saurez vraiment bien.
@samDeJong
Nous avons tout cet équipement numérique, et parfois ce truc analogique revient et les gens disent "Oh mon Dieu!" Cela fait une musique de sonore différente.
@warrenBuffett
Recherchez 3 choses chez une personne. Intelligence, énergie et intégrité. S'ils n'ont pas le dernier, ne vous embêtez même pas avec les deux premiers.
@davidFarr
J'adore raconter des histoires. Je ne pense pas vraiment en termes de «buts clairs».
@karanWahi
Nous vivons dans un monde des médias sociaux où il y a des gens qui n'ont peut-être rien fait de grand mais qui gagnent plus que nous, qui sont ces gens les suivent, les faisant des stars? C'est le public.
@michelleDean
Il y a un effet secondaire malheureux d'être une personne de peu de mots: parfois les gens supposeront que vous êtes moins intelligent que vous.
@stevenFurtick
L'amour n'est pas des mots, ses actions, et l'amour n'est pas des sentiments, c'est une décision.
@ritaDove
Pour moi, un poème est presque comme quelqu'un qui chuchotait à une autre personne, ou vous entendez le chuchotement dans votre tête. J'espère avec mes propres poèmes que le lecteur ressent un lien, l'âme à l'âme, qui nous aidera tous à nous sentir un peu moins seuls sur la planète. Et il a le pouvoir de diriger le changement. Un écrivain peut faire en sorte que le mot «sombre» soit quelque chose de positif. Vous pouvez soulager un mot comme «hystérique» de ses implications misogynes. Vous pouvez rendre la langue la vôtre. C'est de cela qu'il s'agit de la poésie.
@goranDragic
Pour moi, certainement, pour faire l'équipe des étoiles, c'est quelque chose dont je me souvienne toujours.
@georgeSteinbrenner
Ce qui se passe, c'est que toute votre vie que vous exploitiez des entreprises de telle manière que vous pourriez un jour vous permettre d'acheter une équipe de baseball. Et puis vous achetez l'équipe et oubliez toutes les pratiques commerciales qui vous ont permis de l'acheter.
@katherineHannigan
Et tous les meilleurs mots ensemble ne pouvaient pas tenir le bonheur.
@peterGizzi
J'aime le mot perplexe car il a à la fois et sauvage.
@noomiRapace
Certains réalisateurs peuvent raconter des histoires et cela devient très intime et petit, et c'est presque comme un secret. Certains réalisateurs ont le don de trouver un moyen de le montrer et de raconter l'histoire, d'une manière qui apporte le public.
@tessaThompson
La vérité est que non, nous ne vivons pas dans un état post-racial n'importe où en Amérique, et cela est particulièrement vrai à Hollywood.
@ralphWaldoEmerson
Quelle est la fin de la vie humaine? Ce n'est pas, croyez-moi, la fin de l'homme qu'il devrait faire fortune et engendrer des enfants dont la fin est également de faire fortune, mais c'est, en quelques mots, qu'il devrait explorer lui-même.
@panosCosmatos
Eh bien, je pense que si vous racontez une histoire, une structure à trois actes en émergera naturellement. Mais j'aime aussi quand un film n'a pas l'impression d'être ancré trop rigide à cette structure et que vous avez l'impression que tout pourrait arriver.